Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Opération Bain Moussant ϟ Flynn Mulligan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ramza Baksh
Ramza Baksh
Serpentard

Parchemins : 118
Âge : 17 ans (21-12-2000)
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Anthony Keyvan / Rafael Silva


Opération Bain Moussant  ϟ Flynn Mulligan Empty
Ξ Sujet: Opération Bain Moussant ϟ Flynn Mulligan   Opération Bain Moussant  ϟ Flynn Mulligan EmptyLun 7 Fév - 9:25


It was softly lit by a splendid candle-filled chandelier, and everything was made of white marble
O
PÉRATION
BAIN
MOUSSANT
Ramza & Flynn
Ramza préparait son sac à dos dans le dortoir des verts et argents. Sous-vêtements propres, maillot de bain, il n'avait pas besoin de mettre grand chose pour l'expédition qu'il préparait. C'était le milieu de soirée et la majeure partie des élèves de l'école avait regagné leur salle commune après le diner, mais il ne s'agissait pas encore du couvre feu (pas dit que cela change quelque chose pour ce que le garçon avait cependant de prévu. Il mit son sac sur le dos et s'examina brièvement dans le miroir. Bien coiffé, habillé de manière confortable mais stylé (il portait un débardeur blanc en dessous d'un gilet à capuche noir et un short avec une paire de converse et des chaussettes hautes), le garçon se surprit à se sourire, excité à l'idée de ce qui l'attendait ce soir.

C'était totalement un plan fou, une idée que son père n'approuverait certainement pas (mais en avait-il quelque chose à faire ? Non...) Il retrouvait Flynn Mulligan pour une idée qui lui était passé par la tête la dernière fois qu'ils s'étaient vus et qu'ils avaient trainé ensemble. Ni le rouge et or ou le vert et argent ne pourrait un jour espérer devenir préfet. À la rigueur, peut-être que Ramza aurait une chance de devenir capitaine s'il se débrouillait bien mais avec une année de différence avec Jensen seulement, pas sûr qu'il puisse être nommé pur une seule année. Et il y avait bien évidemment son comportement qui posait toujours problème aux autres. Personne ne voulait d'une tête brûlée au titre de capitaine. Bref, la probabilité pour que Flynn ou Ramza ne deviennent préfets ou capitaine de Quidditch était terriblement maigre voir nulle si bien qu'il n'y avait aucune chance pour que l'un ou l'autre n'accède à la salle de bain des préfets. Et les deux garçons avaient trouvé cela injuste si bien qu'ils étaient venus avec l'idée de s'infiltrer dans cette espace réservée à la crème de Poudlard (ou pas).

Ramza grimpa les escaliers qui menaient jusqu'à la porte de la salle de bain des préfets, mais ça s'arrêta au détour d'un couloir où il avait donné rendez-vous à Flynn. Le lieu était parfait. Il pouvait très bien entendre ce qui se disait devant la porte de la salle de bain (parfait pour en entendre le mot de passe) et ils allaient pouvoir rester discret en attendant que la pièce se libère. Lorsque le vert et argent consulta sa montre, il entendit quelqu'un arriver et ce fut son ami Gryffondor. « Wesh mec ! Prêt à avoir le bain de ta vie ? » demanda Ramza avant de tendre le poing pour saluer Flynn. Il jeta un oeil à l'entrée de la salle de bain qui était pour le moment vierge de monde. « Enfin si quelqu'un décide d'y aller ce soir avant le couvre feu si on veut avoir le mot de passe. » ajouta-t-il craignant que leur plan ne tombe à l'eau (de bain). L'idée était qu'une fois que le couvre feu serait tombé, ils auraient tout le loisir de profiter de la salle de bain sans que quelqu'un ne vienne les interrompre puisqu'après tout aucun préfet digne de ce nom ne viendrait s'aventurer dans les couloirs la nuit en dehors de leur ronde. « T'as passé une bonne journée ? » demanda-t-il à son camarade histoire de faire la conversation en attendant que quelqu'un se pointe.

Cela ne sut tarder alors que le capitaine de l'équipe de Poufsouffle s'arrêta devant la porte de la salle de bain et prononça le mot de passe pour entrer. Les mots arrivèrent aisément aux oreilles de Ramza qui esquissa un grand sourire. « Le plus difficile est derrière nous, plus qu'à espérer qu'il ne passe pas trois heures là dedans pour qu'on puisse avoir notre tour aussi ! » Et les deux garçons pourraient se prélasser comme des pachas dans l'eau chaude des bains.

(645)

MADE BY @ICE AND FIRE.


Dernière édition par Ramza Baksh le Mer 10 Aoû - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Mulligan
Flynn Mulligan
Gryffondor

Parchemins : 253
Âge : 16 ans ♪ 24 juillet 2001
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Michael Evans Behling/Rome Flynn


Opération Bain Moussant  ϟ Flynn Mulligan Empty
Ξ Sujet: Re: Opération Bain Moussant ϟ Flynn Mulligan   Opération Bain Moussant  ϟ Flynn Mulligan EmptyLun 21 Mar - 0:01


Opération bain moussant

So you can throw me to the wolves tomorrow I will come back leader of the whole pack. Beat me black and blue. Every wound will shape me, every scar will build my throne.
Flynn & Ramza

L’un des privilèges à être devenue capitaine de l’équipe de Gryffondor, comme ses oncles avant elle, hormis l’insigne honneur de guider ses joueurs sur le chemin de la victoire, était de pouvoir accéder à la salle des bains des préfets, comme Victoire aimait le répéter. Elle en parlait si souvent, narguant ceux qui ne pouvaient y avoir accès, que Flynn avait eu envie de découvrir cette pièce, lui aussi. Et puis, y entrer alors qu’il n’avait aucune chance de devenir capitaine, et encore moins préfet (Dieu merci), était une transgression si importante au règlement que cela figurait forcément dans sa liste de trucs à accomplir avant de quitter le château. Et Flynn s’était même trouvé quelqu’un avec qui accomplir cette entorse au règlement en la personne de Ramza Baksh. Ramza et lui s’étaient connus lors d’une colle passée dans la salle de cours capitonnée et puant trop le parfum et le xérès de Trelawney et depuis, ils étaient devenus potes. Ramza paraissait toujours être prêt à la moindre bêtise, ce qui s’accordait parfaitement avec la propension de Flynn à toujours faire ce qu’il était supposé ne pas faire.

Peu avant le couvre-feu, Flynn était parti de sa chambre, saluant Michael et ses autres camarades de chambre, sac à dos sur l’épaule. Il croisa Graham, et lui demanda de le couvrir –il avait au moins la chance d’être pote avec ses deux préfets, même si V se la jouait bien trop sérieuse dans ce rôle. Il se rendit ensuite vers la salle de bain des préfets, dont il connaissait la destination  grâce à Victoire –qu’il avait harcelée pour obtenir le mot de passe, sans que celle-ci ne craque, car soi-disant elle n’avait pas envie qu’on lui retire ce privilège si on apprenait qu’elle l’avait filé à un mec qui ne suivait jamais aucune règle. « Salut mec ! J’espère juste ne pas être déçu. J’en ai beaucoup entendu parler par Victoire. » Il adressa un regard entendu à Ramza. En tant que batteur de Serpentard, le garçon avait forcément entendu parler de la légère tendance de la blonde à l’excès. « Ouais. J’arrive pas à croire que personne ait voulu me le filer. Tu parles de potes ! » Même Graham avait semblé réticent alors qu’il se fichait de ses devoirs de préfet comme de son premier parchemin de Divination. « En tout cas, c’est ni Vanellope, ni Graham qui sont de ronde ce soir. » Il le savait car il avait demandé à son ami de septième année. En revanche, il ne savait pas qui assurerait la surveillance le soir et espérait que ce ne serait pas un mec qui aurait l’idée d’aller vérifier la salle de bain des préfets. Mais comme elle n’était réservée qu’aux élèves qui avaient des responsabilités, il y avait peu de risques. Ce qui n’était pas le cas s’ils restaient indéfiniment dans ce couloir…

« Ouais, tranquille. J’ai séché Runes et j’ai fait un peu de gratt’. Et toi ? T’as boxé quelqu’un aujourd’hui ? » Ramza avait de légers problèmes de gestion de sa colère et avait parfois du mal à se contrôler –il s’entendrait définitivement très bien avec Victoire.

Ils ne seraient pas condamnés à observer la porte de la salle de bain des préfets pendant des heures, obligés de repousser à une autre fois leur plan de génie. Carmichaël apparut et ils entendirent distinctement le mot de passe (Sels de bain, comme c’était original). « J’pense pas. Carmichaël est du genre à respecter tout le temps le couvre-feu. J’suis assez étonné qu’il se pointe ici à cette heure d’ailleurs. » Le capitaine était le genre à porter sur lui qu’il était sérieux, et il était d’autant plus étonnant que ses meilleurs amis se trouvent être Prudence Faraday et Quino, le frère aîné de Stef.



Dernière édition par Flynn Mulligan le Ven 22 Juil - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Ramza Baksh
Ramza Baksh
Serpentard

Parchemins : 118
Âge : 17 ans (21-12-2000)
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Anthony Keyvan / Rafael Silva


Opération Bain Moussant  ϟ Flynn Mulligan Empty
Ξ Sujet: Re: Opération Bain Moussant ϟ Flynn Mulligan   Opération Bain Moussant  ϟ Flynn Mulligan EmptyJeu 28 Avr - 0:41


It was softly lit by a splendid candle-filled chandelier, and everything was made of white marble
O
PÉRATION
BAIN
MOUSSANT
Ramza & Flynn
Si les seuls échos que Ramza et Flynn avaient eu provenaient de ceux qui avaient pu user de la salle de bain des préfets, les deux cinquièmes années ne savaient pas vraiment à quoi s’attendre et une fois qu’ils auraient l’occasion de pénétrer à l’intérieur de ce lieu de la royauté Poudlarienne, ils allaient enfin pouvoir savoir ce qui se cachait derrière cette porte. « Je suis sûr que vu comment les gens en parlent ça ne peut qu’être mieux que notre salle de bain à nous. Au pire, on se casse si c’est pourrave. » déclara le jeune homme de la maison Serpentard qui ne comptait pas non plus perdre son temps même si trainer avec Flynn était toujours cool, mais quitte à le faire autant le faire dans un endroit où ils n’iraient pas écoper d’une retenue même s’il savait que le rouge et or s’en fichait un peu.

Cela dit tout cela ne serait possible que s’ils avaient accès à la salle de bain, mais sans mot de passe, cela risquait d’être bien difficile. Si Ramza n’était pas beaucoup proche de capitaines ou de préfets (en tant que membre de l’équipe de Serpentard il parlait à Jensen bien sûr mais cela ne voulait pas dire qu’ils étaient assez proches pour que Jensen partage le mot de passe de la salle de bain), Flynn lui avait plus d’une ressource dans son sac, mais apparemment personne n’avait voulu se montrer généreux avec lui, ce qui les conduisit au Plan B, attendre que quelqu’un vienne se prendre un bain et prêter une oreille attentive au mot de passe. « C’est pas Lloyd ou Piazzola non plus. Je les ai vu trainer dans la salle commune avant de partir. » Mais s’il n’avait aucun problème avec Thiago, cela ne voulait pas dire qu’il aurait le champ libre s’il se faisait prendre par le préfet de Serpentard.

En attendant que quelqu’un ne se montre, Ramza n’hésita pas à faire la conversation à son ami pour patienter. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme imaginant sans problème Flynn se dire que finalement il avait trop travaillé aujourd’hui et s’échapper vers sa guitare. « Nan ma séance je l’ai prévue pour demain. Aujourd’hui j’ai été sage, pas de retenue, pas de cassage de dents, j’ai juste été dans des cours barbants jusqu’à la fin. » répondit-il loin de l’attitude cool de Flynn. D’un autre côté il avait volontairement décalé sa séance de boxe à demain. Le garçon se donnait toujours à fond lorsqu’il s’agissait de son sport favori et il n’avait eu aucune envie d’arriver tout transpirant auprès de Flynn surtout s’ils avaient besoin de faire le guet pendant des heures.

Mais lorsque le capitaine de l’équipe de Poufsouffle arriva, Carmichael de son nom, un accès garanti à la salle de bains des préfets leur fut offert sur un plateau d’argent. Le mot de passe en tête, il ne restait plus qu’à espérer que le blondinet ne tarde pas dans la salle de bain et les deux amis auraient l’occasion enfin de voir si les propos de leurs camarades étaient véridiques sur la magnificence des lieux. « Peut-être un entrainement tardif ou quoi. Faut bien que les Poufsouffle essayent de se rattraper au Quidditch. C’est un peu la cata pour eux cette année pour l’instant. » lança Ramza avec un air fier sur le visage. Après tout, le jeune homme était fier de la victoire de sa maison sur les jaunes et noirs, d’autant plus que son cognard envoyé vers la soeur de Victoire Weasley avait permis à leur attrapeuse de capturer le vif d’or. Mais l’attente allait tout de même être présente alors le vert et argent renchérit dans les questions avec une qui lui brûlait les lèvres « Comment ça se passe sinon avec ta copine ? » désireux de savoir si les deux étaient sérieux. Il savait Flynn plutôt populaire après tout.


MADE BY @ICE AND FIRE.


Dernière édition par Ramza Baksh le Mer 10 Aoû - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Mulligan
Flynn Mulligan
Gryffondor

Parchemins : 253
Âge : 16 ans ♪ 24 juillet 2001
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Michael Evans Behling/Rome Flynn


Opération Bain Moussant  ϟ Flynn Mulligan Empty
Ξ Sujet: Re: Opération Bain Moussant ϟ Flynn Mulligan   Opération Bain Moussant  ϟ Flynn Mulligan EmptySam 23 Juil - 0:34

Flynn était à moitié persuadé que ceux qui pouvaient utiliser la salle de bain des préfets en rajoutaient des caisses histoire de narguer et de provoquer les quidams qui devaient se contenter de leur salle de bain commune avec leurs camarades de dortoir. Malgré ce doute, le métis était prêt à tenter de rentrer dans cette pièce ultra secrète, quitte à être déçu après. Au moins il se serait rendu compte par lui-même au lieu de se fier aux dires des autres, et s’il finissait déçu, il s’en remettrait. Au pire aura-t-il passé un moment bien sympa avec un pote. « Ils peuvent aussi tous mentir. Genre gros complot pour nous mettre la mort alors qu’il y a pas de quoi », suggéra-t-il. Flynn n’avait jamais eu de mal à partager sa chambre et sa salle de bain, il n’était pas le genre de garçon qui tenait à son intimité, mais ce qui l’attirait surtout dans les descriptions de la fameuse salle de bain devant laquelle ils se tenaient, c’était le fait qu’apparemment, elle ressemblait à une mini piscine avec option jacuzzi. Ce genre d’attraction manquait cruellement à Poudlard. Ok, l’école possédait un charmant parc bordé d’un lac, mais aucun toboggan ou grand plongeon pour l’agrémenter, c’était carrément nul. « Ouais. J’ai pris ma tablette histoire de montrer à tout le monde quels goat on est, tu vois. » Car c’était bien beau d’enfreindre le règlement, mais en apporter la preuve à ceux qui assuraient que vous pouviez pas le faire, c’était mieux.

Les deux rebelles ("délinquants irrécupérables" aurait dit Rusard) avaient fait leur petite recherche concernant les préfets de garde. « Reste les Serdaigles et les Poufsouffles. Les Serdaigles sont les pires, même si la meuf d’Isaac est cool. Prudence s’en battra les steaks, les mecs sont plus relous », lista-t-il. Autant dire que Prudence serait leur seule porte de salut au cas où un préfet se pointait. Cela dit, pour le moment, ils ne faisaient rien de mal. Si on les chopait maintenant, ils pourrainet toujours se défendre en disant qu’ils n’avaient pas vu que le couvre-feu approchait, car ils étaient pris dans leur discussion.

« Sérieux Baksh aucune baston aujourd’hui ? Il t’arrive quoi ? J’suis déçu mec ! », plaisanta-t-il. « Tu prévois tes séances de boxe sur cible vivante avec préméditation maintenant ? C’est un élément aggravant ça ! » Eh ouais, même un mec pas scolaire comme lui connaissait deux-trois termes juridiques qui sonnaient classes –principalement pour se la péter, et étonner son monde, il devait bien l’avouer.

Carmichael débarqua, leur assurant d’au moins connaître le mot de passe pour entrer dans la salle de bain mais il fallait maintenant attendre qu’il en sorte. « Ah ouais, j’avais pas pensé à l’entraînement. C’est possible, j’sais que c’était pas le soir de Gryffondor, ni de Serpentard, du coup. » Vu que Ramza était à ses côtés. « Grave. En même temps, Carmichael était pas en forme l’an dernier, et on dirait que ça dure. » Après, l’équipe avait déjà beaucoup de victoires à son compte, et les autres joueurs semblaient animés d’une féroce envie de gagner, ça devait jouer sur ce passage à vide.

« Ma quoi ? » Flynn adressa un regard surpris à Ramza. Il ne s’était certainement pas attendu à ce que son ami passe du sujet du Quidditch à sa relation avec Viska. « Si tu parles de Viska, on sort pas ensemble. J’imagine qu’on peut le voir comme ça vu qu’on est exclusif pour le moment mais être en couple c’est pas pour moi. C’est beaucoup trop de contraintes. Là, j’peux faire ma vie, la ghoster pendant trois jours si j’ai envie. J’suis libre », insista Flynn. Il faisait peut-être un peu trop le fanfaron car il était vrai qu’il éprouvait des sentiments pour la blonde. Mais rien qui ne le ferait renoncer à sa sacro-sainte liberté.


Dernière édition par Flynn Mulligan le Sam 8 Oct - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Ramza Baksh
Ramza Baksh
Serpentard

Parchemins : 118
Âge : 17 ans (21-12-2000)
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Anthony Keyvan / Rafael Silva


Opération Bain Moussant  ϟ Flynn Mulligan Empty
Ξ Sujet: Re: Opération Bain Moussant ϟ Flynn Mulligan   Opération Bain Moussant  ϟ Flynn Mulligan EmptyMer 10 Aoû - 16:05


It was softly lit by a splendid candle-filled chandelier, and everything was made of white marble
O
PÉRATION
BAIN
MOUSSANT
Ramza & Flynn
L'hypothèse du complot laissa Ramza dubitatif « Faudrait vraiment qu'ils soient d'accord les uns avec les autres et je suis pas sûr que ça soit le cas. » répondit-il étant définitivement sûr que la salle de bain des préfets était mieux que les salles de bain lambda auxquels Ramza et Flynn avaient le droit. « Après qu'ils exagèrent ça c'est possible. » Le vert et argent esquissa un sourire lorsque son camarade l'informa qu'il avait de quoi immortaliser ce moment. « Heureusement que je crois pas qu'il y ait les profs sur l'app. Sinon faudrait encore qu'on passe des heures avec la vieille chouette dans sa tour. » ajouta-t-il faisant référence à Trelawney et à la retenue où les deux garçons s'étaient finalement parlés après tout ce temps.

Dans l'attente d'avoir leur ticket d'entrée pour la fameuse salle de bain, les deux adolescents continuèrent leurs discussions, s'arrêtant notamment sur la tendance qu'avait Ramza à choper des retenues (non pas que Flynn soit mieux). « Ouais, maintenant s'il y a un casse couille je lui saute dessus quand je suis sûr qu'on regarde tu vois. Si c'est seul à seul ça vaut pas le coup, y a plus l'adrénaline comme avant. » plaisanta-t-il. Mais aujourd'hui, étonnement personne ne l'avait agacé, sans doute parce que son père n'avait pas fait une énième interview où il mettait en avant les propos " bienveillants " de Magicis Sacra.

Ce fut finalement le Capitaine de Poufsouffle qui leur permit de glaner le fameux mot de passe qui allait leur permettre de passer du bon temps. « C'est tout à notre avantage. » répondit le vert et argent alors qu'ils évoquaient les résultats passables de Poufsouffle au Quidditch. Puis d'un sujet à un autre Ramza évoqua la relation de Flynn avec Viska. Il ne s'était pas attendu à la surprise du rouge et or concernant le statut de sa relation. « Ta co-pine. » répéta-t-il en articulant comme si Flynn, pourtant proche de lui, était soudainement devenu sourd. Mais ce qu'il apprit ensuite le surprit grandement. « Oh, je pensais. Mais donc tu dis que t'es libre, mais libre de quoi ? Si vous êtes exclusif j'imagine que ça ne veut pas dire aller voir ailleurs non ? » demanda-t-il curieux. Le concept de relation sérieuse ou non échappait à Ramza qui n'avait jamais eu quelqu'un dans sa vie. Il ne savait même pas à quoi ce quelqu'un pouvait ressembler même si parfois il semblait avoir une idée qu'il préférait refouler. Au moins à côté de lui, il avait un expert.

« Le voilà. » Alan Carmichael sortit enfin de la salle de bain (il avait pris la douche la plus longue du monde selon Ramza). « Allons-y. » suggéra le sorcier qui évalua les alentours d'un rapide coup d'oeil avant de voir que personne ne se trouvait là et de faire un geste à Flynn pour qu'il le suive. « Sels de bain. » dit-il à voix basse avant que la porte ne se déverrouille pour leur laisser l'accès. « À nous le luxe ! » s'exclama le vert et argent avec excitation. Lorsqu'il passa la porte, le garçon ne fut pas déçu. Après un petit coin où se trouvaient des cabines de toilettes, le reste de la salle de bain offrait tout ce qui avait été dit par ceux qui avaient pu en profiter. Au centre de la pièce, un bassin aussi grand et profond qu'une piscine pouvait l'être, était entouré de dizaines de robinets d'or, tandis que des serviettes propres et des produits d'hygiène était à la disposition de qui en voulait. Un grand portrait d'une sirène se mouvait délicatement dans le fond, payant peu attention aux deux garçons qui venaient d'entrer. « C'est d'enfer ! » lança Ramza n'en croyant pas ses yeux. Le bassin était pour l'instant vite alors il se dépêcha d'aller ouvrir l'un des plus gros robinet qui activa tous les autres robinets d'où s'écoulèrent de l'eau aux couleurs différentes pour remplir le bain. Une mousse commençait déjà à se créer. « Ok personne n'a menti on est d'accord ? » dit-il. Il retira son gilet puis son débardeur mais commença à se montrer hésitant pour le reste. Il n'allait quand même pas se mettre nu devant Flynn, mais est-ce que cela serait correct d'être en boxer ? Soudainement Ramza devenait bien plus timide qu'il ne l'était d'accoutumé.


MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Mulligan
Flynn Mulligan
Gryffondor

Parchemins : 253
Âge : 16 ans ♪ 24 juillet 2001
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Michael Evans Behling/Rome Flynn


Opération Bain Moussant  ϟ Flynn Mulligan Empty
Ξ Sujet: Re: Opération Bain Moussant ϟ Flynn Mulligan   Opération Bain Moussant  ϟ Flynn Mulligan EmptySam 8 Oct - 23:23

Flynn s’estimait plutôt expert en matière de colles à Poudlard. En cinq années de scolarité, il les avait toutes testées, lui semblait-il, hormis se retrouver pendu par un pied, accroché à une chaîne, qui était la menace que répétait inlassablement Rusard mais d’après Victoire, ou du moins les histoires qu’elle contait de l’histoire de son père, et de ses nombreux oncles et tantes, personne ne se souvenait d’avoir vu un jour Rusard passer à l’acte. Aussi, il se montra assez ferme et sûr de lui lorsqu’il répondit à Ramza : « En vrai, il y a grave pire que les retenues de Trelawney. Genre, tu la pousse un peu à bout, elle se casse pour boire, et toi t’es tranquille pendant ce temps là. » Le Serpentard l’avait expérimenté lui-même après tout. Ils avaient pu discuter dans les fauteuils en toute liberté, sans accomplir leur tâche. La professeure de Divination était carrément folle, mais elle n’était clairement pas la plus stricte des enseignants. Loin, très loin de la directrice McGonagall, ou de la maître des Potions Heaven Gibson, qu’aucune de ses provocations ne faisait même sourire.

Contrairement à Ramza, qui appréciait son sens de l’humour et cela depuis la première fois où ils s’étaient retrouvés en retenue ensemble et avaient donc pu faire connaissance. « La prochaine fois, si j’suis dans les parages, je m’assurerai que tout le monde te regarde éclater un connard », assura-t-il avec amusement. Il est vrai que Flynn était profondément anti-violence, ses pères le lui avaient transmis, et lui avaient notamment appris à rester calme en présence de policiers. "Tu peux provoquer qui tu veux, quand tu veux, Flynn, mais pas un flic, surtout s’il est blanc." L’amertume de ce conseil lui restait encore en mémoire. Même s’il l’avait voulu, il y avait des circonstances qui faisaient qu’il ne pouvait se permettre de se montrer violent. Mais il ne jugeait pas Ramza, il avait ses raisons pour être ainsi, tout le temps en colère. Il était libre d’agir comme il le voulait, ce ne serait certainement pas Flynn qui allait le juger.

Même si Flynn était un grand amateur de sports, il n’était pas le plus grand fan de Quidditch de l’école -il laissait ça à Victoire. Déjà car il préférait les sports individuels aux sports en équipe, et ensuite certainement car il n’avait pas grandi dans le monde magique, et dans l’amour du sport sur balai. Il ne détestait pas non plus le Quidditch, cela étant dit, et il suivait les résultats, mais sans plus. Le fait que Poufsouffle soit à la peine avait au moins pour conséquence de ravir Victoire, et d’éviter qu’elle ne râle en pleine salle commune -la blonde était douée pour casser une ambiance, lorsqu’elle le voulait.

Ramza se montrait décidément bien curieux sur sa vie sexuelle et sentimentale, et Flynn supposa que c’était le cas d’un bon nombre d’élèves de Poudlard, sans qu’ils ne viennent lui demander en face ce qu’il en était vraiment. « Libre d’aller coucher avec quelqu’un d’autre sans lui rendre des comptes, ou même flirter, ou même parler avec quelqu’un d’autre -certaines meufs se montrent vraiment stricts. Libre de pas lui parler si j’en ai pas envie, libre de pas l’embrasser si ça me soûle. Bref, tu vois le genre. » La frontière entre une relation exclusive, mais sans étiquette, et un couple était mince, il supposait, mais Flynn n’était de toutes manières pas du genre à s’imposer des étiquettes -c’était son côté anticonformiste.

Carmichaël sortit de la salle de bains des préfets sans que des préfets ne passent dans les couloirs, ce qui les arrangeait bien, il fallait bien le dire. S’ils devaient se faire choper, autant que ça soit après avoir découvert la pièce secrète. Flynn devait bien avouer qu’elle était à la hauteur de ce qu’il avait pu entendre à son sujet et il laissa d’ailleurs échapper un sifflement d’admiration qu’il n’avait certainement pas besoin de feindre. « Nan, c’est carrément cool. Dommage que ça soit réservé qu’à genre l’élite, on devrait pouvoir en profiter de temps en temps nous aussi ! », commenta Flynn, avant de retirer sans complexe son haut, puis son jean -il n’avait absolument aucune pudeur, cela n’étonnerait personne.

701 mots
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Opération Bain Moussant  ϟ Flynn Mulligan Empty
Ξ Sujet: Re: Opération Bain Moussant ϟ Flynn Mulligan   Opération Bain Moussant  ϟ Flynn Mulligan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Bain Moussant ϟ Flynn Mulligan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flynn Mulligan ♪ Time is running out
» Rock'n'cheminée ϟ Flynn Mulligan
» Flynn Mulligan ♪ chatting with lyrics only
» Avoir les boules... de cristal ϟ Flynn Mulligan
» Détective Kostas et l'Assistant Récalcitrant | Flynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 26 (2016-2017)-
Sauter vers: