Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un temps pour étudier, un temps pour observer ft. Katarzyna Ells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un temps pour étudier, un temps pour observer ft. Katarzyna Ells - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Un temps pour étudier, un temps pour observer ft. Katarzyna Ells   Un temps pour étudier, un temps pour observer ft. Katarzyna Ells - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 16:22

ZUFl.gif
Un temps pour étudier, un temps pour observer
Kyle Kalleghan ft Katarzyna Ells

Katarzyna réagit au vif à mes remarques. Elle les avait clairement déjà tenté au vu de sa réaction. Je ne m'attendais pas à tant d'agacement mais j'avais parlé un peu trop vite sans mâcher mes mots, l'habitude.

La Serpentard semblait, initialement, énervée voir vexée mais cela changea légèrement dans son intonation lorsqu'elle le quitta en me souhaitant d'avoir aimé le thé et qu'elle me reverrait en astronomie. Une chose cependant avait tendance à m'agacer moi aussi. Nous avons tous nos sources d'énervement. Elle venait d'écorcher mon nom de famille...alors ok, je ne suis qu'un enfant d'une famille plutôt aisée parmi tant d'autres mais tout de même ! Moi j'ai retenu son nom... La Serpentard était parti que je soupira avant de rouvrir mon bouquin.

- "Kallaghan"...merci bien "Katazouna". Dis-je pour moi-même.

Je balaya la zone du regard pour m'assurer qu'on allait pas de nouveau m'aborder et me coincer avec une discussion absolument pas attendue. Par chance, nous étions passé suffisamment inaperçu. Un peu de calme n'est pas de refus... Je retrouva le chapitre où je m'étais arrêté et tenta de me reconcentrer sur ma lecture. Mais...cela m'était impossible. Trop d'activités autour de moi. Oh...et puis tant pis... Je me leva, prit mes affaires et quitta la grande salle pour me diriger à travers les couloirs et arriver à la salle commune de ma maison. Je prit une inspiration profonde et entra. Je traversa la salle et me rendit dans le dortoir des garçons. Il me restait un peu de temps avant le prochain cours.

[Fini pour Kyle]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un temps pour étudier, un temps pour observer ft. Katarzyna Ells
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Thème] Au menu du jour ϟ Katarzyna Ells
» Katarzyna "Kate" Ells • straight to hell.
» Une bièrraubeurre bien moussée ! [PV feat Katarzyna Ells]
» « Étudier, Étudier... Eh puis quoi encore ? » {Pv}
» Lit pour passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 25 (2015-2016)-
Sauter vers: