Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tour d'Astronomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Tour d'Astronomie - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Tour d'Astronomie   Tour d'Astronomie - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 4:11

Aelita prit la parole et lui sourit légèrement, ce qui déstabilisa quelque peu le Serpentard. Elle parla longuement et Miles l'écouta sans l'intérompre. Elle lui parla alors de ce qu'elle avai vécu avec Drago...et qu'elle retrouvé alors avec lui... Miles savait qu'elle avait vécu une courte histoire d'amour avec Malfoy mas ce n'était pas vraiment ce qui était en train de se passer entre eux ! Elle expliqua que dans ces problèmes, elle aait sans le vouloir emporté des amis à elle qu'elle avait fait souffrir.
Elle lui dit alors qu'elle pensait qu'il était quelqu'un de bien et celà le surpris grandement ! C'était bien la première fois qu'on lui disait une chose pareil ! D'autant plus que ça venait d'une fille qu'il venait de martyriser !
Elle le comparait un peu trop Drago à son goût...mais malheureusement pour lui ce n'était pas la première fois...peut-être qu'à force de le haïr il avait fini par lui ressembler...oh non surtout pas ça !


"Je sais que ce n’est
pas évident d’apprendre à connaître les personnes que l’on attaque,
d’apprendre qu’elles aussi ont des problèmes, peut-être pas aussi
important que les tiens, mais j’en ai. Ce n’était pas le bon jour ni la
bonne heure pour que tu me présentes tes excuses, franchement je
t’aurais sans doute pardonné un autre jour, mais pas aujourd’hui"


Miles n'en revenait pas qu'elle lui dise ça ! Il est vrai qu'il savait déjà tout ça mais jamais on ne le lui avait vraiment dit...elle était la première à lui parler calmement et sans animosité alors que c'était elle qu'il avait le plus blessé...
Miles sentit son coeur se serrer et fut prit d'une envie folle de la prendre dans ses bras...Quand le jeune homme se redit compte de ce à quoi il pensait, il releva vite la tête, la secoua vivement et partit sans un mot ni un regard à l'égart de la jeune fille, de peur de faire une bêtise...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tour d'Astronomie - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Tour d'Astronomie   Tour d'Astronomie - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 14:03

Miles s’en alla me laissant seule dans la tour d’Astronomie, je soupirais et je m’assis sur un tabouret qui était sur le balcon, je me retournais alors pour faire face à une lunette. Il faisait encore jour mais le ciel était assez dégagé, je jetais un œil pour regarder les étoiles.

*Dire que certaine mettent des millions d’années avant d’émettre une faible luminosité*, pensais-je en regardant à travers la lunette. *Diabalzane est avec Drago, j’espère qu’il est un tant soit peu amoureux d’elle…, comme j’aimerais maintenant que tout soit différent, ne pas aimer Drago le haïr comme jamais. Mais il le croit sans doute maintenant de toute façon, avec tout ce que je lui ai fait subir…, comme je m’en veux. Tout est arrivé par ma faute, j’ai provoqué mon propre malheur sans vraiment m’en rendre compte*, pensais-je en soupirant.

Je n’éprouvais absolument rien pour Miles, mais je ne voulais pas le faire souffrir comme Drago, enfin Drago n’a pas vraiment souffert, il m’a juste oublié c’est tout. Il avait tiré un trait sur moi, mais moi je n’arrivais pas à tirer un trait sur lui et je ne savais absolument pas pourquoi je ne savais pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tour d'Astronomie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tour de ronde [PV]
» [M&M Gryffy] 1er tour
» Tour de ronde > Fred <
» Petit tour sur balai.
» Trelawney descend de sa tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: