Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Manon - don't let me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Manon Davies
Manon Davies
Serdaigle

Parchemins : 56
Âge : 17 ans
Actuellement : 7e année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Meika Woollard


Manon - don't let me down - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Manon - don't let me down   Manon - don't let me down - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 16:26

Alors oui, je viens de lire ta fiche, je vois bien du positif, ils ont un caractère quand même assez semblable alors je ne vois pas trop comment ils ne pourraient pas s'entendre Very Happy
Tu avais une idée de lien particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Viska Spingate
Viska Spingate
Ministère

Parchemins : 1377
Âge : 18 ans (05/10/1999)
Actuellement : Stagiaire à la police magique
Points : 15


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Annasophia Robb


Manon - don't let me down - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Manon - don't let me down   Manon - don't let me down - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 16:28

De mon côté, je peux te proposer deux liens :

- Itachi Summers, de la même année et que tu connais déjà, je pense qu'ils peuvent s'entendre car ils sont tous les deux assez travailleurs ! Il est ami avec Kate ET Karen (même si les deux sont comme chiens et chats), donc ses relations avec elles ne devraient pas trop jouer, ça peut dépendre ^^

- Eurydice Foster, un an plus jeune mais de la même maison ! Pour Eurydice, je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner, c'est une fille douce et comme elle est muette, elle paraît réservée, mais en réalité elle est assez sociable. Elle a des points communs avec Manon, donc tout dépend de ce que tu cherches/imagines, et de la réaction de Manon face au handicap d'Eury' !
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Follet
Charlotte Follet
Poufsouffle

Parchemins : 285
Âge : 13 ans
Actuellement : 3ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Saoirse Ronan


Manon - don't let me down - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Manon - don't let me down   Manon - don't let me down - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 16:37

Manon : Pandanjila est arrivé à Poudlard l'an dernier, donc il n'a passé qu'un an au château.
Ils ont le même âge, donc ils ont passé tous leurs cours ensemble et peut-être même leur temps libre aussi. Ils ont pu commencer à parler autour d'un TP et voyant qu'ils sont un peu fait du même bois, ça aurait pu coller ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Manon Davies
Manon Davies
Serdaigle

Parchemins : 56
Âge : 17 ans
Actuellement : 7e année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Meika Woollard


Manon - don't let me down - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Manon - don't let me down   Manon - don't let me down - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 16:45

Itachi: En effet, je pense qu'ils peuvent bien s'entendre, ils sont tous les deux plutôt sérieux. Donc on part sur de l'amitié ?

Eurydice: Manon est un peu dure mais n'est pas méchante alors je pense qu'elle ne réagira pas vraiment, que pour elle c'est un peu pareil que si Eurydice pouvait parler. Avec cette réaction, tu envisagerais quoi ?

Pandanjila: On part sur du positif alors, tu voudras développer ça par RP à la rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Poufsouffle

Parchemins : 1757
Âge : 16 ans [10/05/2000]
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Austin Butler


Manon - don't let me down - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Manon - don't let me down   Manon - don't let me down - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 17:17

Oui avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas

Katarzyna Ells
Katarzyna Ells
Serpentard

Parchemins : 227
Âge : 16 ans • 31.10.2000 - Tokyo, JP
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kiernan Shipka & Lucy Boynton


Manon - don't let me down - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Manon - don't let me down   Manon - don't let me down - Page 2 EmptySam 8 Mai - 21:26

Manon Davies a écrit:
Alors:

Lucrecia: Du coup je pense qu'on peut partir sur quelque chose de plutôt positif, sachant que Manon a beaucoup de mal à travailler en binôme mais que si elles ont été efficaces, ça pourrait le faire. Je pense que Manon aurait été contente de voir quelqu'un comme elle au niveau de l'exigeance.

Kate: Alors du coup, Manon aura certainement du mal avec ce côté star. Après ça dépend si c'est juste une façade ou si c'est comme ça tout le temps. Si c'est le cas, je pense qu'on peut partir sur du négatif  Razz

Ca me va tout à fait pour Lucrecia ! Elle recherche toujours la perfection, donc elle se donne à fond Smile

Pour Kate, en effet, c'est tout le temps, puisqu'elle a grandit en étant sous les projecteurs x) Donc elle sait qu'elle est jolie, qu'elle est dans les standards de beauté etc etc (bon, pas au Japon et ça, ça l"a soulée, mais elle a finit par tous les envoyer paître) donc en effet, je verrais plutôt du négatif ! Sachant que Kate est généralement froide/condescendante avec ceux qu'elle n'aime pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Viska Spingate
Viska Spingate
Ministère

Parchemins : 1377
Âge : 18 ans (05/10/1999)
Actuellement : Stagiaire à la police magique
Points : 15


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Annasophia Robb


Manon - don't let me down - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Manon - don't let me down   Manon - don't let me down - Page 2 EmptySam 8 Mai - 21:41

Citation :
Itachi: En effet, je pense qu'ils peuvent bien s'entendre, ils sont tous les deux plutôt sérieux. Donc on part sur de l'amitié ?

Eurydice: Manon est un peu dure mais n'est pas méchante alors je pense qu'elle ne réagira pas vraiment, que pour elle c'est un peu pareil que si Eurydice pouvait parler. Avec cette réaction, tu envisagerais quoi ?

De l'amitié ça me convient pour Itachi ^^ ils pourront bosser un peu ensemble Razz
Et pour Eurydice, si Manon s'adapte à sa manière de communiquer, y'a moyen qu'elles soient bonnes copines Smile
Revenir en haut Aller en bas

Canelle Brown
Canelle Brown
Poufsouffle

Parchemins : 105
Âge : 16 ans [09/06/2000]
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Mari Lederman


Manon - don't let me down - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Manon - don't let me down   Manon - don't let me down - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 9:44

Lucrecia: Parfait, on part sur du positif alors

Kate: Alors du coup, Manon aura vraiment beaucoup de mal avec ce côté donc du négatif me semble parfait. Elle est un peu pareil avec ceux qu'elle n'aime pas, elle leur crie pas dessus mais côté ironie et répartie, ça y va XD On part sur du négatif du coup Very Happy

Itachi: Ca marche !

Eurydice: Si la réaction de Manon ne la dérange pas alors c'est tout bon pour bonnes copines Razz
Revenir en haut Aller en bas

Manon Davies
Manon Davies
Serdaigle

Parchemins : 56
Âge : 17 ans
Actuellement : 7e année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Meika Woollard


Manon - don't let me down - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Manon - don't let me down   Manon - don't let me down - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 15:24

Fiche mise à jour, n'hésitez pas si j'ai oublié quelqu'un
Ouverte à toute proposition coeur
Revenir en haut Aller en bas

Thalia Hastings
Thalia Hastings
Serdaigle

Parchemins : 98
Âge : 14 ans • 08/08/2003
Actuellement : 4ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Millie Bobby Brown & Adelaide Kane


Manon - don't let me down - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Manon - don't let me down   Manon - don't let me down - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 16:16

Coucou !

Je te propose ma petite Thalia ici présente Smile Je pense qu'elle serait plutôt en admiration envers Manon, qui est sérieuse, travailleuse et qui en plus, aime le calme. Thalia est parfois un peu bruyante, mais elle aime aussi le calme et Manon étant plus âgée et de l'année de son frère (Gabin) elle pourrait peut-être essayer de travailler avec elle, pour avoir des tips d'une élève plus âgée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Manon - don't let me down - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Manon - don't let me down   Manon - don't let me down - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manon - don't let me down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dont give a damn right Now [Pv]
» Manon - Magic is everywhere
» Magic Mail de Manon
» Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom [ Dominique ]
» Reparlons de ce dont nous avons parlé... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Le Rapeltout :: Liens de votre personnage-
Sauter vers: