Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Questions sous Tequila [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Viska Spingate
Viska Spingate
Ministère

Parchemins : 1377
Âge : 18 ans (05/10/1999)
Actuellement : Stagiaire à la police magique
Points : 15


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Annasophia Robb


Questions sous Tequila [PV] Empty
Ξ Sujet: Questions sous Tequila [PV]   Questions sous Tequila [PV] EmptyLun 5 Juil - 22:46

Questions sous tequila« Erwin Foster ! Qu’est-ce que tu fais de beau mon grand ? Ou plutôt, dis-moi ce que tu ne fais pas ! » Voilà ce que Viska Spingate, de moins en moins saine de corps et d’esprit, vint dire à son camarade de maison alors qu’ils se retrouvaient seuls dans la salle commune. Elle revenait d’une petite fête dans la salle sur demande et s’attendait à ce que Peony l’engueule quand elle l’apprendrait puisqu’elle y avait largement beaucoup trop bu, c’est à dire, pour parler franchement, plus bourrée que jamais. Il était relativement tard mais ils étaient vendredi soir, alors Viska pensait que ce n’était pas si grave qu’elle ait traîné un peu. Peony ne serait probablement pas de cet avis mais peut-être qu’elle dormait déjà avec un peu de chance ? Encore que ça ne ferait que reculer le moment d’expliquer où elle avait disparu…

Comme elle avait l’impression que le sol tanguait dangereusement sous ses talons aiguilles, elle se laissa tomber sur le dos sur le canapé face à l’endroit où Erwin était assis. Vu qu’elle était partie plus ou moins en catimini pour rejoindre ceux qui l’avaient invitée pendant que la plupart de ses amis étaient en train de dîner, elle avait fait simple au niveau de sa tenue. Elle portait simplement un haut noir court qui s’arrêtait sous la poitrine, une mini jupe en cuir de même couleur et une veste en jean rose qui couvrait ses bras et donc les marques de ses « petits rituels ». « Je suis cuite ! J’ai pourtant pas beaucoup bu… enfin je crois… je sais pas trop… combien de verres est-ce qu’ils m’ont tendu ? Je crois qu’à un moment Aaron m’a donné deux shots de tequila… tu as déjà goûté ? Ça m’a un peu brûlé la gorge mais c’était amusant. » Son élocution n’était pas aussi claire que d’habitude mais à travers la brume éthylique, elle arrivait encore à peu près à avoir le sens des réalités. Elle était d’ailleurs partie de la fête quand elle avait eu l’impression que ça allait virer au n’importe quoi : ils avaient commencé à jouer à sept minutes au paradis et elle n’avait vraiment pas envie d’entrer dans l’armoire prévue à cet effet. De caractère, Viska avait le flirt facile, elle aimait plaire, sentir qu’elle était désirée… mais les décors familiers de Poudlard douchaient son enthousiasme naturel. Aucune des personnes présentes à cette fête ne pouvait la faire monter au paradis, pour sept minutes ou pour sept secondes, ce serait un échec, elle le sentait. Alors elle était partie avec la même détermination qu’elle était venue bien qu’avec une démarche nettement plus bancale à cause de la tequila. Aaron avait essayé de la retenir, elle l’avait repoussé… il l’avait un peu mal pris mais il s’en remettrait. Des filles mieux disposées qu’elle, ce n’était pas ce qui manquait après tout.

« Faudrait que j’aille me coucher mais j’ai la flemme… en plus Peo’ n’aime pas que je boive. » Elle gloussa sans pouvoir s’en empêcher, pleurant presque tellement ce rire était compulsif. « C’est quand même drôle, non ? Parce que Jens’ aussi boit et elle lui dit rien ! » Il buvait même de l’alcool depuis bien plus longtemps qu’elle si on considérait qu’elle avait bu pour la première fois il y a moins d’un mois et qu’elle en avait neuf de plus que son ex. Peut-être qu’il tenait un peu mieux par contre, Viska avait chaud dès le premier verre et commençait à perdre les pédales assez vite… à moins qu’elle n’ait simplement perdu les pédales tout court et qu’avec l’alcool elle ne faisait plus semblant, allez savoir. Depuis un an, sa vie était devenue un grand n’importe quoi… Parfois, elle se disait qu’elle aurait gagné son temps à suivre Nathan la première nuit, à le pousser dans ses extrémités pour qu’il en finisse avec elle. Au moins, elle ne serait pas là, presque dix mois plus tard, à se traîner sans trouver vraiment de sens au fait de se réveiller tous les matins. Elle avait cru qu’elle arriverait à se remettre de ce que son père biologique lui avait  volé : sa naïveté, son innocence, sa confiance en l’avenir… Depuis quelques semaines, elle n’arrivait plus à se persuader que ça s’arrangerait avec le temps, c’est pour ça qu’elle avait été à cette fête ce soir alors qu’elle savait qu’une partie de ses amis trouverait que c’était inconscient, voire même dangereux, car Nathan n’était pas le seul prédateur en ce monde. Mais Viska n’avait pas peur de prendre des risques, elle avait même envie d’aller au-devant d’eux bien qu’elle n’ait pas cédé. Elle était partie avant que ça devienne bizarre à cette soirée, c’était le plus important non ?

Elle reprit son sérieux et tourna la tête tout en restant allongée de façon à voir Erwin. « Bah… c’est pas grave, j’vais juste attendre un peu d’avoir dessoûlée. » commença-t-elle avec un fin sourire en se souvenant dans les brumes de son cerveau qu’elle avait mentionné Erwin avec Peony quand elle était venue la voir dans sa chambre, chez Myrielle, en juillet.  Elle essaya de se souvenir de ce que son amie lui avait dit à son sujet vu qu’elles en avaient parlé quand elles avaient fait le tour des garçons célibataires. Il lui semblait que son amie lui avait dit qu’elle ne pourrait pas être avec un « gros flemmard » comme Erwin, qu’elle ne le supporterait pas longtemps ou quelque chose comme ça. Notons que toute cette conversation n’avait pas pris en compte les goûts ou l’opinion d’Erwin de toute façon – mais en même temps il fallait être très bête pour ne pas trouver Peony super canon -. « Dis, ta flemme, c’est pour de vrai ou c’est juste un genre que tu te donnes ? Parce que j’ai l’impression que c’est toujours le premier truc qui se dit quand on parle de toi, et c’est quand même pas super flatteur. Sauf si c’est volontaire ? Après tout, moi j’fais bien des conneries en sachant que je vais me faire engueuler derrière, donc je te jetterais pas la pierre. » Les paroles de Viska étaient un peu décousues à cause de l’alcool mais elle espérait quand même que son camarade de maison l’aurait comprise et lui répondrait : elle avait toujours été curieuse de nature et ça la distrairait en attendant que les effets de l’alcool se dissipe un peu… même si elle n’avait pas vraiment hâte que ça arrive en fait, car dès qu’elle aurait dessoûlé, elle allait de nouveau se retrouver avec ses idées noires, pour l’instant camouflées par les effets de la tequila.

1 111
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Erwin Foster
Erwin Foster
Indépendant

Parchemins : 115
Âge : 18 ans (6 Juin 1999)
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Liam Aiken


Questions sous Tequila [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Questions sous Tequila [PV]   Questions sous Tequila [PV] EmptyDim 11 Juil - 7:45

Question sous Tequila

Viska SpingateErwin Foster


La rentrée fut plus simple qu'il aurait cru au premier abord. Les gens n'avaient pas spécialement envie de l'approcher, et c'était tant mieux. Jason, fidèle à lui-même à commencer à embêter les premières années de Serpentard. Chaque année depuis la seconde, c'est la même chose. Au début, Foster participait, mais c'est devenu lançant et fatiguant. Quoiqu'il en soit, alors que son ami aux idées de plus en plus violente concernant les nés moldu et les moldus, dormait paisiblement dans son lit, Erwin descend en salle commune pour profiter du calme de cette dernière. Vu l'heure, il ne devrai pas voir beaucoup de monde. Assis sur l'un des fauteuils aux couleurs douces et vertes, il ouvre son livre. C'est un roman épistolaire, de Romain Slocombe. Un été au Kansai. Il ignore encore pourquoi cette histoire de guerre le passionne autant, mais au fils des lettres de Kessler et de sa sœur, il n'arrive pas a s'en détachée. Est-ce qu'il est possible de comparer Hitler à Riddle ? Il n'en sait fichtrement rien. Mais il n'est pas impossible de trouver certaines similitudes entre les deux hommes. Tous les deux prônent une race supperieure alors qu'il font partie de ceux qu'ils concidèrent comme des gens à tué.

Mais il n'a pas le temps de continuer ses pensées. Viska arrive comme une fleur. Il ne peut pas s'empêcher de sourire à ses questions. Il montre son livre.

-He bien, je ne suis pas en train de lire. Tu as bu ?

Elle se laisse littéralement tomber sur le canapé en face de lui et il lève un sourcil. Elle est complètement déchirée. Il ferme son livre qu'il jette presque sur la table, et pose ses coudes sur ses genoux. Il écoute déblatérer la réponse à sa question. Enfin, tout est relatif. C'est à peine si elle arrive à construire ses phrases. Du moins, comparée à la Viska habituelle.  Amusant ? Erwin ne voit pas en quoi c'est amusant de se brûler la gorge avec de la Tequila.

-Je ne bois pas vraiment d'alcool tu sais.

Il a déjà goûté sans doute ; mais ça ne l'a jamais vraiment attiré et surtout il n'y voit qu'un moyen de fuir la réalité. Un moyen d'oublier quelque chose qui nous fait souffrir. Mais il trouve aussi que c'est lâche, et surtout inutile. Les problèmes, c'est comme les boomrang. Tu as beau les lancer le plus loin possible, ils te reviennent toujours dans la gueule. Il faut les régler avant de se dire que les noyer, c'est une bonne idée. Car ça ne l'est jamais.

-Tu n'as qu'à dormir là si tu ne veux pas que Peony te voie.

C'est autant une bonne qu'une mauvaise idée, car la préfète de leur maison peut très bien débarquer à l'improviste. Mais de toute manière, si elle dois aller dormir dans son lit, il ne pourra pas l'y amener. Les garçons n'ont pas le droit de monté aux dortoirs des filles. Et puis même s'il avait le droit, ce n'est pas lui qui allait prendre la peine de porter la jeune fille pour la coucher.

-Peut-être qu'elle a ses raisons tu sais. Et peut-être aussi que Jensen tient mieux l'alcool.

L'effet calme de la salle commune sans doute, mais Erwin est étrangement conciliant ce soir. Et puis même complètement cuite, Viska ne s'impose pas vraiment. Un peu quand même, mais elle ne saute pas partout, elle ne le colle pas, et reste quand même plutôt calme et un minimum consciente de ce qui se passe. Il regarde la jeune fille allongée en face de lui et hoche la tête à sa remarque. C'est en effet un bon compromis.

-Oui, tu as raison. Reste donc. Peony serait encore plus en colère si tu devais te blesser entre ici et ton lit.

Pas qu'il en a quelque chose à faire lui. Il aurait été ravi qu'elle parte pour qu'il puisse continuer sa lecture tranquille. Et puis, il avait la flemme aussi d'aller se coucher. La question de la Serpentard le fait tiquer un peu. Qu'est ce que ça peut faire qu'il soit un flemmard ? Pourtant, elle avait intrigué de connaître la réponse, et pendant un instant, il avait vu une lueur vaguement curieuse dans son regard. Il hausse les épaules.

-Tu veux jouer à un jeu ? Si je te dis la vérité, tu dois m'en dire une aussi. Mais tout ce qu'on se dira, ça restera entre nous. Et si je mens, je m'engage à prendre une cuite avec toi.

Dire la vérité, boire de l'alcool. C'était clairement une idée de merde, et si Esther venait à l'apprendre d'une façon ou d'une autre, elle entrerait à Poudlard par effraction juste pour lui mettre une baffe et lui promettre les pires vacances de sa vie. Cette question, il pouvait bien dire la vérité, si jamais elle veut jouer. Mais si elle refuse, il n'aura pas d'engagement..

-Si tu me dis la vérité, je te couvrirai pour ton état de soir. Si tu mens, j'irai voir Peony pour lui dire que tu bois dans son dos et pas qu'un peu. Si tu ne veux pas jouer, je ne dirai rien.. Que ce soit à Peony ou à toi.


~851~
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Viska Spingate
Viska Spingate
Ministère

Parchemins : 1377
Âge : 18 ans (05/10/1999)
Actuellement : Stagiaire à la police magique
Points : 15


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Annasophia Robb


Questions sous Tequila [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Questions sous Tequila [PV]   Questions sous Tequila [PV] EmptyDim 11 Juil - 11:18

Questions sous tequilaÀ la question d’Erwin, elle répondit par un hochement de tête affirmatif : carrément qu’elle avait bu, et plutôt deux fois qu’une ! Dans un passé pas si lointain, c’était quelque chose qu’elle n’aurait jamais fait, elle pensait que c’était très mauvais pour la santé et c’est pas faux et que c’était incompatible avec sa pratique intensive du sport. Elle s’était cependant rendu à l’évidence que si l’alcool remportait un tel succès chez les personnes de tout âge, ce n’était pas sans raison : la tequila la grisait et elle se sentait légère psychologiquement, même si son corps, lui, ne lui obéissait pas aussi bien qu’à son habitude. « Hum… donc tu as un livre ouvert, mais tu ne lis pas… c’est un peu spécial. » commenta-t-elle d’une voix pâteuse dans un soupir alors qu’elle venait de se laisser tomber sur le canapé. Une fois allongée, le monde lui parut un tout petit peu plus stable : si elle ne bougeait pas trop, elle ne devrait pas tomber. Quelle idée d’avoir mis des talons aussi ! Elle était sûre que c’était à cause d’eux que sa démarche était aussi bancale sur le retour ! Et en pensant ainsi, Viska oubliait assez opportunément qu’elle portait des talons tous les jours et que, sobre, elle n’avait aucune difficulté pour marcher avec la chanceuse, moi j’mets des talons, je me casse la figure dans la seconde !.

« Moi non plus… enfin… avant en tout cas… je ne buvais pas… mais tu sais ce qu’on dit : y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ! » Elle avait bu pour la première fois moins d’un mois plus tôt, en compagnie de V. La préfète des lions s’en mordaient les doigts de lui avait fait tester l’ivresse, Viska y ayant pris goût. En vérité, la blonde avait surtout aimé fumer, elle trouvait les effets du cannabis plus agréables que ceux de l’alcool, mais il était bien plus facile de mettre la main sur des bouteilles à Poudlard que sur de l’herbe. En plus, c’était socialement mieux vu de boire un peu que de fumer, en tant que fille bien élevée, elle le savait et, par la force des choses, s’y pliait.

La suggestion d’Erwin de dormir dans la salle commune ne récolta de sa part qu’une petite moue. « Non, vaut mieux pas… Non seulement Peo’ finirait par me trouver ici, mais en plus j’ai pas confiance dans certains gars, ils étaient déjà bien attaqués à la soirée, et quand ils vont rentrer on sait pas trop ce qu’ils feraient si j’étais allongée là. » Ce n’était pas très sympa d’imaginer ses camarades capables d’abuser d’elle, mais la confiance en l’humanité de Viska avait été bien égratignée quand elle avait été d’abord agressée l’année précédente, puis qu’ensuite son père biologique l’avait enlevée, torturée, attouchée, et que pour clore cette période pourrie son petit ami l’avait larguée sans explication. Elle aurait voulu croire encore en l’humanité, toutefois, c’était devenu trop lui demander, surtout quand l’échantillon de la dite humanité allait rentrer déchirée par tout ce qui restait de tequila à la soirée… et il en restait encore pas mal quand elle était partie. Elle serait sympa quand tout le monde serait sobre plutôt, en attendant, elle allait faire confiance à son instinct de survie et rester méfiante.

Son hilarité passée, elle réfléchit (avec difficulté, son esprit étant un peu brumeux) aux paroles d’Erwin. « Mouais, Jens’ tient l’alcool mais ça le rend encore moins drôle que d’habitude. S’il me voyait, il serait outré d’ailleurs : ce mec est beaucoup trop psycho-rigide. » Depuis des semaines, elle ne disait jamais rien de mal sur Jensen, se sentant seule coupable du fait qu’il l’ait quittée. L’alcool déliait cependant l’amertume de son cœur brisé juste assez pour la rendre moins conciliante et lui faire se souvenir des aspects moins reluisant de son ex, ceux qui faisaient que pendant leur quatre premières années d’amitié, ils se hurlaient dessus régulièrement, cassant les oreilles de toute la salle commune. Quant au fait qu’il serait outré s’il la voyait aussi bourrée - et en plus allongée en mini-jupe sur la canapé en toute détente - elle n’en doutait pas mais elle savait aussi que comme il l’évitait comme si elle avait le choléra, il était peu probable qu’il l’apprenne. Dans un éclair de lucidité éthylique, elle en vint même à se dire que dans le fond ça ne le regardait plus : il avait perdu le droit de donner son avis quand il était parti à son stage merdique, l’abandonnant au passage à ses démons.

« Je crois que je mets tout le temps Peo’ en colère en ce moment… je sais pas trop pourquoi. » songea-t-elle à voix haute en réponse aux paroles d’Erwin. Elle avait croisé les mains sur son ventre et elle regardait le plafond. Dans le fond, elle comprenait que la rousse se faisait surtout du souci pour elle, mais Viska ne voyait pas pourquoi : physiquement, elle allait plutôt bien, et moralement… disons qu’elle faisait avec. La blonde trouvait l’inquiétude de son amie d’autant plus étrange qu’en fait, le seul fait vraiment inquiétant selon Viska, Peony l’ignorait : ses scarifications étaient bien cachées sous sa veste en jean et ses bracelets. La vipère n’avait jamais été aussi soucieuse de cacher quelque chose que ce « rituel » qu’elle pratiquait pour garder le contrôle – pensait-elle -.

Ce terrain étant un peu glissant, elle en vint à parler d’Erwin puisqu’il était là, et elle lui posa une question. Viska ne la pensait pas si personnelle que ça, après tout, c’était la réputation qu’il avait un peu partout, mais c’est vrai qu’il ne lui serait pas venu à l’esprit de la poser si elle n’avait pas bu avant. Son aîné lui proposa alors une sorte de jeu, ou bien un deal, et Viska trouva l’idée amusante même si elle prit la peine d’y penser avant de répondre – sauf qu’on ne va pas se mentir, ses facultés intellectuelles n’étaient pas au mieux pour le moment -. « Hum… d’accord… mais comment je saurais que tu mens ? » Parce qu’il fallait bien poser les règles du jeu avant de se lancer, pas vrai ? « C’est pas drôle si tu ne me dis rien… et tu sais, je dis toujours la vérité, toute la vérité, rien que la vérité. Je le jure ! C’est mon truc la franchise, alors vas-y si tu veux, je te laisse même commencer et répondre seulement après à ma question. » De toute façon, il avait promis que ça resterait entre eux, donc elle ne risquait rien. En plus, sa vie était globalement un livre ouvert, la Gazette en avait même fait ses choux gras pendant son enlèvement, elle ne voyait pas ce qu’Erwin pouvait chercher à savoir de plus !

1 137
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Erwin Foster
Erwin Foster
Indépendant

Parchemins : 115
Âge : 18 ans (6 Juin 1999)
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Liam Aiken


Questions sous Tequila [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Questions sous Tequila [PV]   Questions sous Tequila [PV] EmptySam 17 Juil - 12:21

Question sous Tequila

Viska SpingateErwin Foster
Erwin ne comprend pas les filles. Elles croient vraiment tout ce qu'on leur dit ? L'année dernière il avait réussi à faire avaler à Manon qu'il préfère regarder la télé, et là Viska pense qu'il a un livre ouvert pour rien. Il sourit, espérant sincèrement que Viska est quand même un peu plus intelligente que l'autre idiote. Enfin, elle a l'excuse de l'alcool au moins.

-Viska, dois-je retravailler mon ton ironique ? Bien entendu que j'étais en train de lire. Je ne regardais pas les images.

Et en plus il n'y en a pas. Il avait parlé peut-être un peu sèchement. Mais nous parlons d'Erwin et de ses manières qui laisse à désirer. Il n'y a qu'avec ses sœurs qu'il est doux. Il fixe la seule autre personne dans la pièce et penche la tête légèrement sur le côté droit.

-Ouais que les imbéciles. Mais parfois changer d'avis ne fait pas de nous quelqu'un de plus intelligent.

S'il a beaucoup de mal à changer d'avis sur les moldus et les nés moldus, Erwin sait aussi qu'il est idiot de rester entre sorciers de sang purs. Ça amène à faire ce que Viska a subi. Il déglutit difficilement cette pensée. Esther peut penser ce qu'elle veut de papa, mais au moins il n'a pas ce genre d'idées. Et maman qui veut nous marier à des sangs purs…

Vraiment, certaines personnes devraient changer d'avis. Lui change d'avis en secret. Sur une née moldue. Les autres restent les sang impur pour Erwin. Sa capacité à isoler une seule personne d'un groupe qu'il n'aime pas est assez paradoxale.

La proposition du garçon ne semble pas avoir les applaudissements qu'elle mérite. Si la première partie est relativement logique, il grince les dents à la suite de sa réflexion. OK. On peut reprocher ce que l'on veut à Erwin. Tout et n'importe quoi même ce qu'il n'est pas tant que ça reste raisonnable. Mais il y a des choses qu'il ne supporte pas. Et ce à quoi Viska fait allusion en fait partie. Il lance un regard à la porte. Viska aurait pu être une moldue qui lui tient ce raisonnement, ça n'aurait rien changé à ce qu'il s'apprête à dire.

-qu'ils essayent seulement.

Il lâche la porte du regard pour se reposer sur Viska. Même si ça peut sembler une parole en l'air, il était plus sérieux qu'il semble l'être. Il n'aime pas se battre, mais il aime encore moins l'idée que l'on puisse abuser d'une fille. Et qu'on se le dise, Erwin était plutôt bon en sortilège offensif.

Si Erwin était prêt à défendre Viska contre des débiles, ce n'était pas parce qu'elle était Viska. Mais simplement car il n'arrive pas à concevoir que l'on puisse s'en prendre à quelqu'un qui n'est pas maître de lui est donc pas capable de se défendre. Viska saine d'esprit, il la sait capable de se défendre seule. Mais Viska qui ne tient pas sur ses jambes sans tanguer ?

-Ne te méprends pas sur mes intentions. Je ne le ferai pas pour toi. S'il devait t'arriver un truc et que j'étais présent, je risquerais d'être considéré comme complice. Et bon, j'ai pas spécialement envie d'être renvoyé de poudlard à cause d'idiots.

S'il semble que les filles ont tendance à croire ce qu'on leur dit, il vaut aussi être précis dans ses paroles. Par un curieux pouvoir elle arrive à comprendre a côté, voire pire : le contraire.

-On est tous différents. Ça n'a rien à voir avec l'âge. Jensen n'a pas la même tolérance, mais ça ne veut pas dire que proportionnellement à ton gabarit plus fluet que le sien, il tient mieux la boisson que toi. Te comparer à Jensen, c'est comme si je me comparais à Alexandre. C'est débile.

C'est bizarre mais l'ambiance pousse Erwin à dévoiler la facette qu'il ne montre qu'à ses sœurs. Certes il reste plus froid mais dévoiler ainsi qu'il sait faire de vrais raisonnement met sa réputation en péril. Il a besoin d'avoir la certitude que rien de ce qu'il dira à la Serpentard pourrait se retourner contre lui. C'est là que lui vient l'idée de ce jeu idiot de vérités. Il se moque de ce que Viska peut lui dire, il veut juste protéger ce que lui va dire. Il sourit presque tendrement à la remarque sur Peony.

-Je ne la connais pas. Mais je suppose que c'est une question d'inquiétude. Je me fâche sur mes sœurs quand elles se mettent en danger. Enfin, Eury est plus sage qu'Esther donc c'est surtout sur mon aînée que je me fâche.

Personne n'est aveugle. Même Erwin qui n' a rien à faire de la jeune fille voit très bien que quelque chose ne va pas.

-Quand on est proche de quelqu'un, on ressent certaines choses. Peony te connaît. Tu peux lui cacher ce que tu veux, même en l'ignorant, son subconscient va lui dire que quelque chose ne va pas. Elle va repérer tous tes changements. Être en retard au cours de potions par exemple. Même moi j'ai trouvé ça.. Nouveau.

Quand Tony et Esther ont rompus, Erwin avait été l'un des rares à repérer les changements d'Esther. Sa sœur est douée quand il est question de forger une carapace, mais ses proches peuvent en voir les fissures. L'enlèvement de Viska avait enfoncé encore un peu plus Esther dans l'obscurité et Erwin avait été impuissant. Il est persuadé que Peony est dans le même état d'impuissance. Il choisit ce moment pour lui parler de ce jeu de vérité. Après tout, il était démasqué maintenant.

-Tu n'aura qu'à me faire confiance. J'ai déjà dit trop de choses qui peuvent nuire à ma réputation si tu venais à parler.. Oui. Encore une fois je ne le fais pas pour toi mais pour me protéger moi. J'ai tout à perdre à te mentir. Et il me fera une bonne cuite pour oublier tout ça. Alors que si tu joues le jeu, je ne risque rien. Mais comme il est important que ce soit équitable, je m'engage aussi de mon côté. Sinon c'est inutile.

C'est aussi un moyen de connaître quelqu'un d'autre. Maintenant que sa sœur n'est plus là, la salle commune lui semble vide. Et seul Jay comble ce vide, c'est clairement pas la meilleure chose.

-Pour te répondre, c'est un peu les deux. Ça fait partie de mon caractère, mais j'en joue beaucoup pour qu'on me fiche la paix. Et en plus ça me donne de quoi mener la vie dure à Hudson. Je suis persuadé que ma seule existence lui hérisse les cheveux et j'en suis réellement fier. Toi maintenant. Il y a une raison pour laquelle tu t'es mise à boire ou pas spécialement ?

C'était facile pour commencer. Mais c'était aussi pour voir si sa théorie sur l'alcool est juste. Boire pour oublier..
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Viska Spingate
Viska Spingate
Ministère

Parchemins : 1377
Âge : 18 ans (05/10/1999)
Actuellement : Stagiaire à la police magique
Points : 15


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Annasophia Robb


Questions sous Tequila [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Questions sous Tequila [PV]   Questions sous Tequila [PV] EmptyDim 18 Juil - 17:49

Questions sous tequila« Hum ? Ah oui… désolée. C’est que je suis soûle rappelle-toi. Mon cerveau n’est pas vraiment câblé pour comprendre l’ironie pour l’instant. » Il était encore en mesure de comprendre tout court, ce qui était déjà pas si mal. La première fois, avec V, elle n’était plus du tout capable de penser de façon cohérente. Il était presque étonnant qu’elle ait réussi à garder son secret ce soir là…

Elle ne prêta pas attention au ton froid d’Erwin. Il pouvait arriver qu’elle se montre susceptible et chicaneuse, son côté colérique remontant facilement à la surface, mais ce n’était plus le cas depuis quelques semaines voire quelques mois. Elle n’avait pas la force, même sobre, de se fâcher ou de se vexer. Alors blindée de tequila comme elle l’était… il lui restait juste assez de mordant pour être capable de dire non quand elle ne voulait pas quelque chose, un peu comme quand les garçons avaient voulu la retenir à la fête et qu’elle avait refusé.

« Tout dépend de quoi on parle. » nuança-t-elle au sujet de la pertinence de changer d’avis. Elle ne pensait pas vraiment de bien de sa découverte de l’alcool, fondamentalement, elle n’avait pas changé d’avis. La seule partie de son raisonnement qui avait évolué était que, parfois, nécessité fait loi. Et elle avait vraiment besoin d’arrêter de penser et de se distraire pour oublier.

« Je pourrais m’en défendre tu sais » dit-elle ensuite au sujet du reste de leurs camarades restés à la soirée qui allaient sûrement finir totalement bourrés (bien plus qu’elle) et qu’elle ne voulait donc pas tenter. Elle ne savait que trop être un objet de convoitise, autant par son physique, sa popularité, que parce qu’elle avait la réputation - pas forcément si méritée que ça - d’être une fille facile.

C’était mal la connaître de la réduire à ça mais on se trompait souvent sur son compte, on oubliait par exemple souvent, à juste la regarder, qu’elle s’entraînait pas loin d’une heure par jour au combat avec son cousin. Et qu’elle maîtrisait des secrets de famille, ce qui n’était pas rien dans la mesure où la sienne était spécialiste de l’assassinat. Reconnaissons toutefois qu’elle n’était actuellement pas au mieux de sa forme, elle n’était même pas sûre de pouvoir faire une simple poussée de magie sur sa paume. « Complice ? Je ne crois vraiment pas que quiconque te soupçonne de vouloir coucher avec moi Erwin. Je ne serai pas là si c’était le cas. » Elle n’oubliait pas qu’Erwin restait un garçon, même un jeune homme maintenant, mais elle se sentait quand même en confiance dans la mesure où il n’était pas comme Aaron et les autres.

« Peut-être… mais tenir ou non l’alcool, ce n’est même pas le propos. » C’était juste que quand c’était Jensen, personne ne trouvait rien à redire au fait qu’il boive (et il n’était pas le seul, Alfie aussi par exemple avait une bonne descente !), mais quand c’était elle ça faisait toute une histoire.

« Ah oui, Esther est adulte maintenant. Elle va bien ? » interrogeas Viska sans trop savoir si c’était le bon moment pour prendre des nouvelles de son ancienne camarade de Sterne. « Eurydice est trop mignonne en tout cas, mais elle grandit, on grandit tous. » Et elle ne savait plus très bien si c’était une bonne chose ou non. Dans son cas à elle, rester une petite fille lui aurait très bien convenu, sa vie était autrement plus facile autrefois… « J’espère que ça ira pour elle. » soupira Viska sans trop savoir pourquoi elle disait ça, probablement assez simplement parce que la Serdaigle avait l’air d’être une poupée de porcelaine, ce qui donnait l’envie de la préserver de la cruauté de ce monde. Viska savait bien comme elle pouvait briser...

« Je n’étais pas en retard, j’étais pile à l’heure en potions ! » Ses protestations étaient vaines : son comportement avait paru louche à tous même si seule Iva avait su réellement ce qui s’était passé… parce qu’elle avait senti l’odeur du sang sur elle. Pourtant elle se nettoyait après qu’elle se coupait, mais il était difficile d’échapper aux sens aiguisés de son amie. « Et il n’y a pas vraiment de changement. C’est bien le fond du problème : quoi que je fasse, tout reste merdique. » murmura-t-elle avec une hargne contenue par l’ivresse et la fatigue.

« D’accord… » Elle acceptait de croire que le Serpentard disait la vérité. Dans le fond, était-ce si important s’il mentait ? Elle ne savait même plus trop… Elle écouta ensuite la réponse d’Erwin avec une sorte d’attention concentrée. Elle hocha la tête en signe de compréhension : « Il est assez clivant ce Hudson… » V passait pas mal de bon temps avec pour ce qu’en savait la blonde mais il avait aussi une inimitié bien connue avec Bishop, et avec Erwin apparemment.

Quant à la raison qui la poussait à boire : « Je bois principalement pour ne pas penser à Jensen... Mais j’ai plein d’autres trucs à oublier… Mon sociopathe de père, la torture… j’ai l’embarras du choix côté cauchemars. » Cette question là était assez facile à répondre : les raisons qui pouvaient pousser une adolescente comme Viska (dont ce n’était pas dans les habitudes) à boire n’étaient pas légion. Erwin devait même s’en douter, elle ne voyait pas l’intérêt de cette question. Elle haussa les épaules pour elle-même, tant pis pour lui s’il se privait d’un tour. « A mon tour… tu aimes être un sang pur ? » Elle aurait aimé dire qu’elle se fichait d’être une sang mêlée mais une de ces théories était que Jensen l’avait quittée à cause de leur différence de statut de sang. Bien que n’étant qu’une théorie parmi d’autres, cela la rendait assez triste, surtout que : qu’est ce que ça avait de si bien d’être un sang pur hein ? Quand on voyait l’état de sa famille paternelle, ça ne faisait pas tellement envie en tout cas…
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Erwin Foster
Erwin Foster
Indépendant

Parchemins : 115
Âge : 18 ans (6 Juin 1999)
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Liam Aiken


Questions sous Tequila [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Questions sous Tequila [PV]   Questions sous Tequila [PV] EmptyDim 25 Juil - 11:26

Question sous Tequila

Viska SpingateErwin Foster
"Ouais, ouais, je me souviens" pense Erwin. "je suis sympa ce soir, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut me prendre pour un idiot."
Il fixe Viska avec un regard légèrement dédaigneux, mais reprend vite son visage d'ange. "Et est ce qu'il comprend que je n'en ai rien à faire par hasard ?"

-Ce n'est pas un drame. Jusqu'à preuve du contraire, t'es humaine.

Et qu'est-ce que les humains font des erreurs. Lui le premier. Que ce soit les bêtises avec sa grande sœur ou son comportement discutable avec sa petite sœur. Certes, il a changé avec elle, mais ce n'est pas le même lien qu'il a avec Esther. Ça ne le sera sans doute jamais. Après tout, il y a 11 ans de retard. 11 ans à la considérer comme une tare de la famille. Indigne des Foster presque autant que si elle avait été une cracmol. Ce changement d'avis a sans doute été le plus important de sa vie et il ne le regrette pas.

-C'est vrai. Tout dépend de plein de choses. Du contexte, des antécédents, et même des conséquences. Mais l'alcool. Rien ne rend intelligent ce changement d'avis. Et je ne parle pas de la drogue ou autre stupéfiants.
Insulter des gens, c'est assez commun chez Erwin. Mais mettre une claque à autant de personnes de manière détournée en est une nouvelle. Ça n'inclut pas forcément tout le monde. Certains boivent, mais n'ont jamais vraiment changé d'avis sur la question.

Erwin soupire quand elle explique qu'elle sait se défendre. Bien sûr. Quand elle tient droit sur ses pieds !

-Viska. Toi sobre, il ne me viendrait jamais l'idée de douter que tu puisses mettre ses idiots au tapis. Mais ce soir laisse-moi douter de tes capacités à être sobre.

Ce qui est vrai d'ailleurs. Mais le reste de la réflexion de la Serpentard lui fait grincer les dents. Certes, elle est blonde. Et les blondes, il les trouve plutôt mignonnes. Mais il y a une fille qu'il n'arrive pas à effacer de son cerveau pour qui son corps a des réactions chimiques bizarres.

-Euh.. Effectivement, il a peu de chance que je veuille coucher avec qui que ce soit d'ailleurs. Je parle d'un complice qui laisse faire en ignorant ce qui se passe alors qu'il le voit très bien. C'est pervers, et franchement ça me répugne.

Erwin lève les yeux au ciel avec du mal à cacher son agacement. Il s'en balance royalement de Jensen et de sa tenue de l'alcool. En fait, il s'en fout aussi de Viska et de ses raisons qu'il jugera de toute manière.

-Vois ça comme une marque d'affection au lieu de te plaindre. Peut-être que Peony en a juste rien à faire de Jensen contrairement à toi.

Les paroles du Serpentard sont de plus en plus crues, et ça ne s'annonce pas bon pour la suite. Un Erwin qui perd le contrôle de ses paroles et un Erwin blessant qui en a rien à faire. Il essaie cependant de se calmer. Viska est bourrée après tout.. Parler de ses sœurs aide le jeune homme à reprendre le dessus et c'est d'une voix plus posée qu'il répond.

-Es' va bien, oui.

Il n'en dira pas plus. Si Viska veut savoir, elle n'aura qu'à s'adresser à sa sœur directement. Erwin hoche la tête quand elle dit qu'Eurydice est mignonne.

-Oui. Eurydice est mignonne… c'est la dernière personne à poudlard que j'ai à défendre maintenant… tu penses quoi du nouveau ? Niels ?

Erwin avait commencé à repérer des minis changements dans le comportement de sa sœur. Rien de vraiment voyant, mais ses signes étaient parfois un peu maladroits et c'était toujours quand l'autre était dans les parages.

Pile à l'heure. Erwin ricane quand la réaction de la jeune fille se fait presque explosive. Bien sûr, pile à l'heure.

-Oui. C'est pas très Viska d'arriver juste “pile à l'heure".

Il fronce les sourcils à la suite de ses propos. Il a soudainement envie de lui mettre une claque mais ça ne serait pas politiquement correct. Il pousse un soupir de lassitude et la fixe.

-T'as raison. Tu ne fais que de la merde. Tout ce que tu fais, c'est merdique. Vraiment jte jure. Qui dans cette école s'est échappé de la sauvagerie de son père ? Qui dans cette école subit la pression de devoir apprendre à ses camarades les arcanes de sa famille ? Qui dans cette fichue école peut se présenter comme la fille enlevée par son propre connard de père ?

Les derniers mots étaient sortis avec un coup-de-poing sur la table. L'enlèvement d'une fille lui renvoie encore et toujours celui de sa sœur par ses enflures de moldus. Mais qu'aurait -il fait si c'était son propre père qui l'avait enlevé ? Cette simple idée le répugne et il serre les dents.

Il ne sait plus trop s'il a envie de jouer, mais il décide de se calmer lorsqu' elle accepte. Sa voix est calme quand il explique les règles, et qu'il lui dit qu'elle n'aura qu'à lui faire confiance.

Sa première réponse lui change les idées, mais celle de la jeune fille fait l'effet inverse et Erwin s'assombrit. Il se retient de mettre un nouveau coup sur la table et serre les dents encore plus fort.

-C'est idiot. L'alcool n'efface pas et n'effacera jamais ce qui s'est passé. Tu vas oublier quelques heures mais le matin tout va revenir car tu n'auras pas appris à passer au-dessus. L'alcool ne résout pas les problèmes, il ne fait que retarder l'inévitable retour des souvenirs.

La question de la verte et argent a le mérite de faire sourire Erwin. S'il aime être un sang pur ? Quel sang pur n'aime pas l'être ?

-Bien sûr que oui. J'en suis même fier. Mais ça je pensais que c'était acquis pour tout le monde. Mais je crois qu'au-delà d'aimer être un sang pur, c'est être un Foster qui me rend le plus fier. J'aime ma famille et mon nom. Tu veux faire quoi plus tard ? Après l'école ?

C'est une question dont il se fout de la réponse mais s'il est sûr de quelque chose, c'est qu'il manque un objectif à cette fille… Ou du moins, il faut qu'elle le retrouve.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Viska Spingate
Viska Spingate
Ministère

Parchemins : 1377
Âge : 18 ans (05/10/1999)
Actuellement : Stagiaire à la police magique
Points : 15


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Annasophia Robb


Questions sous Tequila [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Questions sous Tequila [PV]   Questions sous Tequila [PV] EmptyLun 26 Juil - 11:17

Questions sous tequila« Au risque de te décevoir, mon but n’a jamais été de faire quelque chose d’intelligent. J’ai déjà essayé les méthodes approuvées pour les jeunes filles de bonne famille, et figure-toi que ça n’a strictement rien donné. Six mois de thérapie, et tout ce que mes psy trouvent à faire c’est de me poser des questions sur Jensen. » Viska cracha le prénom de son ex-petit ami avec une moue dégoûtée qui n’était pas tant inspirée par lui que par ses thérapeutes. Elle ne comprenait pas qu’ils insistent autant pour qu’elle parle de sa relation sentimentale avortée : il lui semblait à elle que ses six jours de torture étaient un problème autrement plus grave. Son père biologique l’avait attouchée bordel ! Et elle ne parlait même pas des séances de rééducation où il la couvrait d’eau glacée ou de couleuvre, ou bien encore du contact du tisonnier chauffé à blanc sur sa peau ! Côté traumatisme, elle était à peu près sûre qu’elle en avait pour toute une vie désormais, alors pourquoi se concentrer sur Jensen pendant ses séances ? Elle était la première à reconnaître qu’elle avait aimé leur capitaine plus qu’elle n’avait jamais aimé quiconque d’autre, mais puisqu’il l’avait quittée, c’était la fin du game. Elle avait perdu, il n’y avait vraiment pas de quoi épiloguer…

Viska n’avait pas l’impression de progresser dans sa thérapie – il faut dire que la patience n’avait jamais été sa première qualité – et l’alcool ou l’herbe étaient juste des moyens plus rapides et faciles de se soulager de sa peine. Il y avait néanmoins des contreparties désagréables, elle le reconnaissait, et la perte d’équilibre en était une. « J’suis tout sauf sobre, ça c’est sûr, mais ç’a déjà été pire. Et puis s’ils arrivaient à me toucher, ils le paieraient une fois ma gueule de bois passée : c’est l’un des rares avantages à faire partie d’une famille comme la mienne, on est à peu près sûrs qu’aucun affront ne restera jamais impuni. » Et en fait d’affront, il n’y en aurait pas, puisqu’elle allait juste attendre un peu avec Erwin avant de monter dans son dortoir où le plus grand danger serait les remontrances de Peony.

« J’comprends pas comment vous faites… à minima, moi, il faut que je flirte pour qu’une journée soit bonne. Et coucher c’est cool, enfin… quand tout le monde est d’accord pour évidemment. » Erwin semblait faire partie de la catégorie des garçons de Poudlard que V classait comme « trop coincé ». Et elle ne pensait pas ça parce qu’il n’était pas attiré par elle – bien que populaire, elle savait ne pas être le style de tous les garçons de l’école, il ne fallait pas croire ! - mais parce qu’il disait qu’il n’aurait pas envie de coucher avec qui que ce soit. Viska, elle, avait beau avoir du mal à tirer un trait sur ses sentiments pour Jensen (et pourtant, elle essayait avec beaucoup d’ardeur!), elle n’avait pas attendu bien longtemps pour se trouver un amant en la personne de Flynn. Il était hors de question qu’elle se mue en nonne sous prétexte qu’elle avait été quittée ! Il ne manquerait plus que ça tiens ! « Mais on est d’accord, essayer d’abuser d’une fille, c’est dégoûtant. » Ils s’accordaient au moins sur ce point.

« C’est son meilleur ami ! » protesta-t-elle au sujet de Peony et Jensen : la rousse n’en avait pas rien à faire ! Seulement, elle était peut-être un peu moins protectrice avec lui qu’avec elle… à moins que Jensen ne l’écoute pas du tout. On ne pouvait pas l’exclure. Viska avait beau n’en faire qu’à sa tête depuis peu et pouvoir être une vraie tête de mule, elle n’avait jamais été fermée à la discussion avec Peony. Elle ne faisait pas toujours ce que la préfète voulait, mais elle l’écoutait. Depuis un an, Viska avait même l’impression de se confier bien plus à la rousse qu’à Prudence, mais c’était aussi parce qu’elles avaient dormi ensemble pendant des mois et que pendant sa brouille avec Alan, elle avait passé beaucoup moins de temps avec les Poufsouffle qu’au début de sa scolarité à Poudlard.

Concernant Esther, Viska n’a pas grand-chose à en dire vu le peu d’informations lâchées par Erwin, il se montre en revanche plus prolixe au sujet d’Eurydice et lui demande ce qu’elle pense du nouveau, Niels. La blonde essaie de se concentrer pour invoquer l’image du jeune garçon dans son esprit : il est dans l’année de son cousin, et d’Eurydice donc, même si Viska ne voit pas bien le rapport entre lui et la brune. « J’sais pas. Sang pur de base, non ? Il me fait un peu penser à Jens’ quand il était plus jeune sauf qu’il est pire ou alors à Karen… bref… petit gosse de riche quoi. Pourquoi ? Il embête Eurydice ? Pas exactement mais elle est embêtée quand même! » Viska n’avait rien remarqué, n’ayant jamais croisé les deux jeunes gens ensemble, mais au besoin elle pourrait en toucher deux mots à Alexandre pour qu’il surveille ça de son côté.

À la mention de son pile à l’heure, elle leva les yeux au ciel. Qu’est-ce qu’il en savait d’ailleurs ? Ce n’était pas comme s’il la connaissait si bien que ça ! Cependant, elle était un peu trop ivre pour continuer à argumenter dans le vide sobre par contre ça peut durer longtemps, demandez à Peo’!. Quand Erwin donna un coup dans la table en revanche, elle se redressa du canapé, lui jetant un regard sombre d’une menace à peine voilée : il va falloir qu’il se calme le petit monsieur, sinon elle va se fâcher. On ne cassait pas le mobilier enfin ! Mais tout le monde ne casse pas les meubles juste en tapant dedans Viska! « Tu peux essayer de tourner ça de manière positive, ça n’en reste pas moins merdique !!! Supporter tout ce que tu viens de dire ça me demande déjà toute ma putain d’énergie ! Et n’oublie surtout pas la partie où mon ex fait comme si j’avais disparu du paysage alors que… » Sa gorge se serra, elle ne parvint pas à finir sa phrase. Même si c’était ridicule et que ça faisait d’elle une midinette à la petite semaine, elle n’avait réussi à tenir après son enlèvement que parce qu’elle avait Jensen à ses côtés. Et elle culpabilisait tellement d’avoir ressenti ça, parce que c’était parce qu’elle avait péché par excès de confiance qu’elle se retrouvait au fond du trou maintenant sauf qu’on va pas se mentir, sans Jensen, elle y aurait juste été quatre mois plus tôt c’est tout. « Si je n’étais pas revenue de là-bas, au moins il aurait été débarrassé de moi plus tôt. » déclara-t-elle d’une voix blanche, le regard perdu et lointain. Elle pouvait presque sentir l’odeur légèrement rance de la cabane en bois dans laquelle elle avait été enfermée, presque percevoir la pression de ses attaches, presque entendre la voix de Nathan murmurer à son oreille des insanités… Comme souvent lors d’un flash back, elle revint à la réalité dans un hoquet qui la poussa à s’accrocher aux coussins du canapé pour reprendre pied dans la réalité. Elle se rallongea pour reprendre sa position initiale et fixer le plafond tandis qu’Erwin, pour calmer la conversation, proposait un jeu de la vérité.

La première question fut très simple même si la réponse d’Erwin l’était moins. Il croyait tout savoir, c’était agaçant ! Cela dit, elle commençait à avoir l’habitude. Tout le monde avait un avis sur comment elle devrait faire pour aller bien, comme s’il y avait une recette pour ça – qui semblait absolument passer par des repas équilibrés d’ailleurs -, mais la blonde était intimement persuadé que la solution n’existait pas et qu’elle était en quelque sorte condamnée à vivre dans cette détresse. « Je ne prétends pas que c’est une solution, c’est plutôt un… attend, le mot va me revenir… un palliatif ? Et puis aller à des soirées me fait passer le temps. » Au moins, pendant qu’elle était avec Aaron et les autres, elle n’avait pas à constater que Jensen l’évitait. Elle pouvait aussi aller avec ses amis de Gryffondor pour se changer les idées, mais il n’aurait pas été raisonnable de les coller plus qu’elle ne le faisait déjà.

« Je conçois qu’on puisse aimer sa famille, mais je crois que je ne comprendrai jamais cette obsession du sang, comme si la magie était quelque chose d’essentiellement génétique alors que… bah… non. Sinon les nés moldus n’existeraient pas. » C’était pas logique quand même ! Enfin bon, si tout le monde était aussi pragmatique qu’elle quand elle se fait pas des films s’entend, ça se saurait depuis le temps. « Je veux entrer dans la police magique pour devenir inspectrice. Je voulais déjà être policière quand j’étais petite, je suis restée dans cette idée… mes enquêtes pour la BAM m’ont en quelque sorte prouvé que j’étais faite pour ça. » Peu de gens le savaient, mais c’était uniquement parce qu’on ne lui posait pas la question. Quand elle croyait que Jensen se faisait du souci pour elle, elle évitait plus sciemment de le dire, parce qu’elle pensait qu’il ne serait pas ravie de l’imaginer dans les forces de l’ordre, mais maintenant il n’y avait plus rien pour la censurer de ce côté. « Et toi, c’est quoi ton projet après Poudlard ? » Elle n’avait aucune idée de ce que pourrait faire Erwin une fois adulte, « rien » n’était sûrement pas une réponse acceptable pour les parents du jeune homme tu crois pas si bien dire!.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Erwin Foster
Erwin Foster
Indépendant

Parchemins : 115
Âge : 18 ans (6 Juin 1999)
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Liam Aiken


Questions sous Tequila [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Questions sous Tequila [PV]   Questions sous Tequila [PV] EmptyJeu 12 Aoû - 11:37

Question sous Tequila

Viska SpingateErwin Foster
Erwin lève un sourcil. Ce n'est pas une question d'être déçu, il s'en fout royalement. C'est pas sa vie. Il réfléchit se gratte la tête et fini par dire d'une voix neutre.

-Tu as tes raisons. Quant aux psys qui n'arrête pas de parler de Jen' c'est peut-être que ta rupture te fait plus de mal que tu crois ? J'en sais rien. Je n'y connais rien. Je sais juste que ma sœur a souffert de sa rupture plus qu'elle ne l'a montré aux yeux du monde. Viska écoute. Je ne suis pas fait pour ce genre de conversation. Déjà parce que j'y connais rien, et surtout parce que j'en ai personnellement rien à foutre que tu te saoules. T'as besoin de boire ? Bois. Quand tu comprendras que c'est inutile tu auras fait un bon pas.

Il lance un soupir de lassitude. Depuis quand il joue le chevalier des cœurs brisés ? Il participe en cours, a des sentiments qui dérangent ses idéaux, à cette discussion étrange. Est-ce qu'il considère V comme une amie ? Après tout, il ne se comporte pas comme ça avec les gens en général.

Il se permet un sourire sincère lorsqu'elle lui affirme que même s'ils y arrivent, elle ne laisserait pas passer ça. À défaut d'être crédible à cause de l'alcool, Erwin sait qu'elle sera parfaitement capable de leur en faire baver le lendemain.

-j'en suis convaincu. Dit-il sur un ton toujours aussi neutre, mais peut-être avec un soupçon d'amusement.
Par contre la suite lui fait grincer les dents et il secoue la tête. L'idée d'être vu comme ça le fait grimacer. Il essaie toujours de préserver sa vie intime. Seul Jay et Esther sont au courant pour Evelyn. Il fixe son roman pendant un instant et soupire.

-Comment je fais ? Je reste un mec, Viska. Ce n'est pas parce que je ne le crie pas sur les toits qu'il ne se passe rien. Poudlard est un ramassis de rumeurs, j'évite juste cet endroit.

C'était un mensonge. En fait, Erwin se sait lâche. Il a des sentiments pour une fille et il est Incapable de le lui dire. Il ferme les yeux. Le ricanement de Jay se fait entendre dans sa tête et Erwin rouvre les yeux.
-Juste dégoûtant ? Je trouve ça malsain, intolérable et vicieux. C'est même plus du dégoût, ça me fou en rogne que l'on puisse abuser d'une fille.

Il sursaute quand elle s'exclame que c'est son meilleur ami. Ça ne change rien à ce qu'il essaie de dire.
-Mais Jen' n'a pas passé les 6 derniers mois à se sentir mal à cause de son père.

On parle ensuite de ses sœurs. Un sang pur donc.. Un.. Sang pur de l'âge de sa sœur. Le lien se fait automatiquement dans son cerveau il espère se tromper bien évidemment.

-Non... Non. Ma mère n'est pas aussi folle. Disons que ma sœur ne semble pas à l'aise quand il est dans les parages, répond t'il à Viska, le regard vite. Je n'aime pas ça. J'espère que c'est pas ce que je pense...

Après tout, sa mère n'avait pas réussi à marier Esther. Se rabattre sur la benjamine serait malsain... Il ignore si c'est la rébellion de sa sœur qui l'a fait changer. Mais il sait que fut un temps où il aurait trouvé ça normal d'épouser un sang pur par choix des parents. Il secoue la tête. Que diable il s'est passé l'année qui vient de s'écouler ? Evelyn. Voilà ce qui se passe. Ses hormones ont commencé à être attirées par elle. Il grimace. Peut-être qu'il devrait voir l'option mariage plus au sérieux pour éviter de salir le nom de sa famille. Esther s'était moins grave... Mais lui ?

Viska le sort de ses démons familiaux et il revient en salle commune. Il penche la tête. Que répondre à ça ? Si elle se met à pleurer il va faire quoi ?

-Viska. Oublie Jensen deux minutes tu veux ? Tu es une fille qui a beaucoup souffert ces derniers temps. C'est normal d'avoir l'impression de faire de la merde face à ceux qui n'ont pas vécu ton enfer dans lequel tu es toujours visiblement. Je ne peux pas me mettre à ta place, mais je connais la position de Peony. Voir ses proches souffrir et se sentir impuissant c'est compliqué ok ? C'est inconstant. Mais on veut les mettre dans une bulle où rien ne peut leur arriver. Elle t'aime d'accord ? Ça vaut ce que ça vaut, mais je t'apprécie aussi et...

Le regard de Viska semble se vider lorsqu'elle passe à la suite. Les sourcils du serpentard se froncent et il se mord la lèvre. Elle déraille complet. Il déglutit à ce que signifie cette phrase et essaie de parler.

-Viska... Ne dis pas... Ça. C'est... Te rends-tu compte de ce que tu viens de dire ? J'ignore comment cette idée peut germer dans ton esprit, et je ne pensais pas dire ça un jour pour quelqu'un d'autre que mes sœurs, mais tu commences à m'inquiéter.

Il se redresse, et la fixe. S'inquiéter pour quelqu'un c'est nouveau. Il grimace. Il choisit le jeu des questions pour changer un peu de sujet.

La réponse de Viska le fait hausser les épaules.

-Fine. Fait ça alors si ça t'aide. Mais c'est temporaire. Promis ?

Partir sur le sujet de la légitimité ou non des sangs impur le fait soupirer. Sa voix est froide, vide de sentimement et agressive.

-Et moi je ne comprends pas pourquoi des... Personne dont le peuple nous a forcé à nous cacher puissent rentrer si facilement et de plus en plus nombreux dans notre monde. Ils se pavanent dans leurs robes de sorciers alors que leurs enceintes ont tué les nôtres. On est des monstres dans leurs légendes. Ils se déguisent en nous pour faire peur. Pourquoi devrions-nous accepter que des gens qui pensent ça puissent devenir comme nous ? Autant nous dévoiler au grand jour. De plus en plus de moldus connaissent notre existence. C'est comme ça qu'on se cache ? En faisant des petits sorciers qui pensent qu'ils sont dans leur univers alors qu'ils n'ont rien à foutre là.

Il vient ensuite à parler de l'avenir. Il sourit à Viska lors de sa réponse. Mais grimace lorsque elle lui pose la même question.

-C'est bien alors. Pense à ce projet à chaque fois que tu te sens plus fragile, et demande à l'inspectrice ce qu'elle ferait dans cette situation. Moi ce que je veux faire plus tard ? J'ai bien envie de travailler dans la librairie de mon père. Je ne suis pas sûr de vouloir me marier à une fille choisie par ma mère. Mmmmh Tu faisais quoi avant d'arriver "pile à l'heure" au cours de potions ?

Il se laisse retomber dans le dossier du fauteuil, sachant pertinemment que cette question est soit inutile, soit avec un lourd secret. Mais au vu de toute cette conversation, il espère qu'elle ne faisait pas de conneries.

1140
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Viska Spingate
Viska Spingate
Ministère

Parchemins : 1377
Âge : 18 ans (05/10/1999)
Actuellement : Stagiaire à la police magique
Points : 15


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Annasophia Robb


Questions sous Tequila [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Questions sous Tequila [PV]   Questions sous Tequila [PV] EmptySam 14 Aoû - 9:43

Questions sous tequilaEst-ce que la rupture lui avait fait mal ? Évidemment. Viska n’y connaissait pas grand-chose en relation amoureuse, Jensen ayant été son premier petit ami, mais les séparations restaient un moment douloureux, quelque soit le couple, du peu qu’elle en savait. La blonde n’en niait, ni la véracité, ni la légitimité : elle avait mal, et c’était parfaitement normal. Jensen lui avait brisé le cœur sans qu’elle puisse rien y faire… et le peu qu’elle avait essayé pour arranger la situation n’avait rien donné.

Mais Viska était aussi quelqu’un de pragmatique à l’extrême et dans une froide logique, elle avait décrété que malgré la douleur, ça ne l’arrêterait pas. Qu’il fallait seulement qu’elle change ses plans. Qu’elle compartimente. Et c’est ce qu’elle avait essayé de faire pendant tout l’été en s’entraînant pour être plus fonctionnelle, en veillant à ne plus s’évanouir à tout bout de champ, quitte à se faire du mal pour ça… Elle avait réussi pendant plus de deux mois maintenant à donner l’illusion qu’elle tenait le coup. Malheureusement, son chagrin n’était jamais loin, et les démons de son traumatisme non plus. Elle ne s’aveuglait pas à ce sujet, elle le savait, même si elle se démenait pour le cacher aux autres, elle, elle se rendait compte qu’elle souffrait. Il aurait été difficile qu’elle l’ignore alors qu’elle avait la sensation de suffoquer tous les matins quand elle se réveillait tellement elle avait mal. Seulement, concernant les psys… « Je ne nie pas souffrir, tout est devenu beaucoup plus compliqué, plus douloureux, sans Jensen… mais ils devraient arrêter de faire une fixette là-dessus. On en parlerait pendant des jours et des nuits que ça ne changerait rien. Je ne peux pas le forcer à m’aimer… mon plan, tu vois, c’est plutôt l’oubli. Boire assez pour oublier, et puis peut-être qu’un matin je vais me réveiller et ne plus l’aimer. » Il fallait admettre que, bien que séduisante, cette perspective lui faisait un peu peur. Parce que même si elle souffrait énormément, elle avait puisé dans cet amour toute sa force quand elle était la victime de Nathan. Pourtant, arrêter d’aimer était encore ce qui pourrait lui arriver de mieux dans un avenir proche. « Tu sais le plus drôle ? À part physiquement, Jensen n’est pas du tout mon genre. Ça ne pouvait que mal finir. » Elle regretta à cet instant précis de ne pas avoir pris une bouteille de tequila avec elle, une petite lampée n’aurait pas été de trop en cet instant.

Ils changèrent cependant de sujet, abordant le fait que Viska ne comprenait pas les mecs coincés de l’école. Elle avait commencé à flirter dès l’âge de treize ans, avait eu sa première fois avec une fille à quinze ans et demi, et avec un garçon à seize… et elle ne s’était jamais imaginé qu’il fut possible (pour elle) qu’il en soit autrement. Elle avait eu pas mal d’aventures inconséquentes à Poudlard, et en avait une plus approfondie actuellement avec Flynn. Si les déboires sentimentaux étaient nouveaux et ne lui plaisaient vraiment pas, en revanche elle ne changerait pas sa façon d’être par ailleurs pour tout l’or du monde. Elle se sentait beaucoup trop vivante quand on l’embrassait – à croire qu’elle avait toujours eu un souci avec ça finalement -. « C’est vrai, ce n’est pas parce que ça ne se sait pas que tu ne fais rien, mais j’sais pas, je t’imagine mal en tombeur… en plus, tout se sait dans le monde magique. Tout. » Donc si Erwin avait des aventures, aucun doute qu’elle l’aurait su, ne serait-ce que par la Plume Empoisonnée du Hibou Bavard qui adorait colporter des rumeurs et qui savait toujours tout sur tout le monde !

« Effectivement, c’est tout ça, mais on m’a appris très jeune à me méfier et me défendre de ce genre de comportement, alors il faut croire que quelque part j’ai accepté leur existence. Mais tu as raison, c’est révoltant quand on y pense. » Seulement, elle avait intériorisé le danger, et avait désormais tendance à le prendre à la légère.

Elle ne répondit rien au sujet de Peony et Jensen, ça lui parut un peu vain, ils n’arriveraient visiblement pas à tomber d’accord. Viska prit donc des nouvelles des deux sœurs d’Erwin et celui-ci embraya en lui parlant d’un nouveau, Niels. Le rapport entre les deux ne paraissait pas évident, pas pour elle, mais Erwin parut faire des connexions. « Ta mère ? Attends… qu’est-ce que tu penses ? » Il ne croyait quand même pas que… voyons la petite Eurydice n’avait que quatorze ans et, surtout, elle avait encore des airs de bébé faon à peine sortie du bois ! Personne ne pouvait être en train d’envisager de la marier ! Car vu la tête d’Erwin, il sembla évident à Viska que c’était ce à quoi il pensait, alors qu’elle trouvait que c’était improbable, et que si c’était le cas, c’était révoltant.

Elle entendit à peine la tirade de son camarade suite à son emportement, son esprit était momentanément parti à la dérive, preuve en était sa funeste conclusion : il aurait été mieux pour Jensen que Nathan la tue dans cette cabane. « Hum ? Oui, bien sûr que je me rends compte. Si nous n’étions pas sortis ensemble, Jensen n’aurait pas autant souffert. J’ai abîmé notre relation et je l’ai abîmé lui, il aurait mieux valu pour tout le monde que je meurs là-bas. Ça aurait été moins d’embarras. » Bien que très franche, Viska n’aurait pas parlé aussi crûment si elle avait été totalement sobre, mais le fait était qu’elle ne l’était pas et que l’alcool lui déliait la langue.

Arrive le jeu des questions, destiné à alléger l’ambiance devenue lourde entre eux. « Promis. Tout est toujours temporaire de toute façon. » Même le bonheur, elle en savait quelque chose. Elle ne s’attarda pas sur cette considération d’ailleurs car ils entrèrent dans le plus vieux débat du monde sorcier qu’en tant que sang mêlée avec un père sorcier totalement toxique elle avait du mal à approuver. « Mais la chasse aux sorcières c’était il y a des siècles de ça, et la plupart des moldus sont d’accord pour dire que c’était de l’intolérance religieuse. Maintenant, il y a toute une mouvance chez eux qui glorifie la magie sans la craindre, et ils ont des livres, des films, avec des sorciers et des sorcières super cool… ce n’est plus comme avant, chez eux aussi les temps changent. Je ne dis pas qu’ils seraient prêts pour connaître le secret magique, mais en tout cas les nés moldus maintenant ont forcément une autre mentalité qu’autrefois. » Elle savait de quoi elle parlait, elle avait grandi chez les moldu !

« En même temps, tu as quoi ? Dix-sept ans ? Tu as peut-être le temps de te poser la question du mariage… mais travailler dans une librairie c’est chouette. » Et cela conviendrait sûrement à Erwin du moment que personne ne lui demandait de faire des grosses journées. Quant à ce cours de potions qui obsédait tant de ses amis... « J’étais aux toilettes en train de paniquer parce que c’est l’un des rares cours que j’ai encore en commun avec Jensen. En plus, j’ai croisé un des tableaux qui m’a rappelé ce qui devrait être un bon souvenir mais qui n’en est plus vraiment un... » La nuit où, après la victoire de Serpentard en janvier, Jensen et elle avait été dans la salle sur demande. Une des meilleures nuits de sa vie en toute objectivité (mais beaucoup étaient du fait de Jensen) mais qui n’avait plus la même saveur avec l’amertume de la séparation. « De quoi vous avez parlé avec Jens’ ce jour-là d’ailleurs ? » Sûrement pas d’elle, son ex paraissait l’avoir rayé de la carte. Mais c’était à son tour de poser une question et c’était la seule qui lui soit venue.

1 320
2981 12289 0


Dernière édition par Viska Spingate le Sam 11 Sep - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Erwin Foster
Erwin Foster
Indépendant

Parchemins : 115
Âge : 18 ans (6 Juin 1999)
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Liam Aiken


Questions sous Tequila [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Questions sous Tequila [PV]   Questions sous Tequila [PV] EmptyLun 6 Sep - 18:42

Question sous Tequila

Viska SpingateErwin Foster


Erwin laisse Viska mettre des mots sur ce qui se passe dans sa tête. Au moins, elle s'exprime, et même si c'est assez rébarbatif pour lui qui n'a pas vraiment l'habitude d'être une oreille attentive, elle arrive à dire ce qui la tracasse le plus. Sa rupture avec Jensen semble l'affecté plus qu'elle semble avoir envie de l'admettre, mais elle a en quand même conscience. C'est sans doute un bon point. Si l'idée de se réveiller avec aucun souvenir de ses sentiments pour une personne semble idéaliste, elle plaît bien à Erwin. Oublier Evelyn, et tout ce qui lui fait perdre la tête lorsqu'elle est dans les parages... Et à peine l'idée lui traverse l'esprit, il grimace. En fait, c'est vraiment désagréable cette idée.

-J'imagine qu'on ne contrôle pas les sentiments comme on contrôle son corps ou ses idées... Je suis assez bien placé pour le savoir. C'est bien que tu puisses d'exprimer. Même si en toute franchise, je ne suis peut-être pas le mieux placer pour ça.

Lui-même n'était pas capable d'avouer ses sentiments, par peur, par idées absurdes qu'il n'arrive pas à se défaire. Pourtant, parfois, il se demande si cette organisation n'a pas raison. Les moldus, son des êtres inférieurs... Et pourtant, ils ont tellement évolué,  là où eux, stagnent et pensent perpétuer en restant entre eux...

-Tu sais, cette rupture est peut-être le signe d'un nouveau départ. Si Jensen n'est pas ton genre, physique mis à part c'est peut-être pour laisser place à la bonne personne.

Il ne montre pas, mais il s'imagine afficher une grimace. Par Salazar, qui lui à lancer un maléfice de gentillesse ? Esther lui dirait que c'est simplement sa nature qui se dévoile, mais il n'y croit pas. Erwin n'a jamais été bon, même si ça n'a jamais été foncièrement méchant. Il imagine bien Jason faire semblant de vomir s'il l'entendait et cette idée le fait sourire.

Forcement, parler de son ex revient à parler de lui et de son absence flagrante de conquête. Il faut dire que l'exemple de ses parents ne donne pas forcément envie d'être en couple. Pourtant, il sait que ses parents ont eu une période où ils s'aimaient vraiment. Mais ce n'est pas l'amour qui les a mit ensemble, et ce n'est pas le même genre de rupture qu'il les a séparés. Et si c'est pour vivre avec pour seul but de fonder une famille sans vivre avec elle, Erwin n'en voyait que très peu l'intérêt. Peut-être aussi qu'il se compare trop à son père, et qu'il essaie de se détacher de cette image d'un père absent, mais qu'il admire... Il hausse les épaules avec nonchalance lorsqu'elle lui parle de son point de vue. Ce n'était pas faux. Tout ou presque se sait ...

-Si c'était le cas, le Ministère aurait déjà le nom de tous les membres de Magicis Sacra. Soit le ministère est fichtrement mauvais, soit MS est vraiment bon pour couvrir ses traces. Quoi qu’il en soit, je suis bien allé en sortie avec une fille. Ces vacances.

Et s'il ne s'était rien passé de très physique, Erwin avait ressenti quelque chose de bien trop romantique pour se l'avouer. Il n'en dira pas vraiment plus. Ils n'étaient pas sortis dans le monde sorcier, et en plus, Eve et lui n'étaient pas seul. Esther et son ami étaient là.

Eurydice. Il devrait faire un peu plus attention à sa petite sœur cette année. Il ne sentait vraiment pas ce Niels. Sa tête, ses expressions... Devrait-il essayer de s'approcher de lui pour comprendre ? Ou simplement surveiller sa sœur en restant dans l'ombre.

-Je me fais sans doute des films, tu sais. Après tout, elle ne m'en parle pas spécialement pour le moment. Alors pourquoi elle embêterait ma petite sœur avec ça ?

C'est vrai qu'Eulalie laissait étrangement son fils tranquille concernant le mariage. Peut-être que contrairement à Esther, l'idée l'amuse et donc ce n'est pas un moyen de lui mettre la pression ? Il n'en a pas la moindre idée, et il va s'en contenter pour le moment... Le jour où elle va apprendre que la fille dont il ressent quelque chose est une née moldue.... Si pour protéger Evelyn il doit se marier à une sang-pur, en serait-il capable ?

La réflexion de Viska sur le fait d'avoir abîmé Jensen l'énerve un peu trop. Il se contient pour ne pas de nouveau mettre un coup à la table qui n'en demande pas tant, et ferme les yeux. Puis la fixe avec colère.

-J'espère que tu n'es pas sérieuse. C'est absurde de penser ce genre de chose.

Erwin commence à ne plus trop savoir quoi dire de manière civilisée. Se retenant de lui dire ce qu'il pense de toute cette histoire, il lui lance un regard inquisiteur. Changer de sujet semble cependant faire du bien au garçon qui arrive à se calmer. Mais ses pensées sont perturbées. Il ne sait même plus ce qu'il raconte. Montré au monde la magie ? Et pourquoi donc ? Ces êtres n'ont pas à connaître son monde. Ils... s'insinuent comme si de rien été avec dès leurs enfants qui ont la magie et qui viennent comme si tout leur été dû... Il n'aurait jamais connu Evelyn, et s'en porterait sans doute mieux... Mais c'est contradictoire avec tellement de choses...

Si tu le dis...

Il n'est pas vraiment convaincu de cette affirmation, mais il n'a pas envie de débattre dessus. Il n'en ressortirait que le mauvais lui.

-Tu devrais dire ça à Eulalie Foster.... Hurmpf. Je me suis trompé, mon père à une maison d'édition, pas une librairie... Mais l'idée et la même.

Il écoute la réponse avec attention, mais fatigue un peu, et ne se rend pas forcément compte que Viska semble ne pas tout lui dire. Mais même si c'est le cas, il s'en moque un peu...

-D'accord, je te crois.

Avec la question suivante, il manque de s'étouffer de rire. Pas a cause de la conversation qu'il a eue avec Jen', mais de ce que lui aurait répondu Jason, son meilleur ami.

-Il demandait qui voudrait utiliser du polynectar et pourquoi. J'ai répondu que ma sœur et sa copine de Gryffondor aurait pu prendre l'apparence de quelqu'un d'autre lorsqu'elles ont échangé les couleurs de maisons... Elles se seraient peut-être fait attraper moins vite. Après j'ai demandé si tout ça n'était pas du gaspillage... Et échouer lamentablement. J'étais persuadé d'avoir suivi à la lettre toutes les étapes ! Alors, oui, j'ai piqué un somme alors que je n'aurais pas dû. Mais ce n'est quand même pas ça qui m'a fait échouer !

Il croise les bras, légèrement boudeur. Il aime réellement le cours de potion. Alors échouer dès le premier cours ? Vraiment ? Il a étudié pourtant pendant les vacances !

-Tu m'as dit vouloir entrer dans la police en tant qu'inspectrice. Tu vas donc suivre une formation après l'école ?

~1123~
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Questions sous Tequila [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Questions sous Tequila [PV]   Questions sous Tequila [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sous Tequila [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions
» Questions / Réponses
» Foire Aux Questions
» Questions Bureau
» Commentaires et questions sur les règles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 26 (2016-2017)-
Sauter vers: