Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 PV • the world is closing in.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isaac Hudson
Isaac Hudson
Ministère

Parchemins : 170
Âge : 17 ans • 28/05/1999
Actuellement : Stagiaire • Coopération magique internationale, Bureau britannique • Ministère de la Magie italien
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Gavin Leatherwood & Ryan Guzman


PV • the world is closing in. Empty
Ξ Sujet: PV • the world is closing in.   PV • the world is closing in. EmptyMar 19 Oct - 21:56

Isaac & Fiona.
Follow the Moskva down to Gorky Park listening to the wind of change. An August summer night, soldiers passing by listening to the wind of change. The world is closing in. Did you ever think that we could be so close. The future's in the air, can feel it everywhere blowing with the wind of change. Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change
Isaac ne savait pas trop comment il s’en était retrouvé là. A bien y réfléchir, et en ayant passé en revue tout ce qu’il avait pu faire depuis le début de sa scolarité et depuis qu’il avait commencé à fréquenter des filles, il ne voyait comment il avait pu se débrouiller pour finir ainsi, coincé entre l’envie de prendre ses jambes à son cou et celle de déshabiller une nouvelle fois Ciara et goûter son corps, encore et encore. Généralement, il optait pour la seconde option, mais depuis qu’ils avaient ce petit moment dans une salle de classe vide et que la brune lui avait dit qu’elle voulait plus, qu’elle voulait se sentir aimer, il ne savait plus quoi faire. Il la déshabillait encore -normalement, mais le topic n’est pas fini alors sait-on jamais- et ils allaient même au bal de Noël ensemble, mais il ne savait pas vraiment dire s’ils étaient une vrai couple ou quelque chose qui s’y apparentait sans vraiment l’être.

Heureusement, les cours et les ASPICs arrivant, Isaac avait l’esprit partiellement occupé par autre chose que le bazar qui se profilait avec Ciara. C’est donc à la bibliothèque qu’il retrouva Fiona, pour un devoir sur la goutte du mort vivant. Cette fois, la blonde n’était normalement pas suivie par Perrine, encore que la Gryffondor ne devait sans doute plus avoir quoi que ce soit contre la serdaigle non ? A moins que le fait qu’elle soit devenue capitaine soit un problème désormais, après tout Perrine était tellement bizarre -comment pouvait-on autant vouloir Graham ? Ça le dépassait. Cela étant, il n’avait jamais compris les sentiments de Ciara pour son camarade de dortoir non plus, à croire que les filles du château avaient un léger souci. Pas toutes, bien entendu, mais au moins deux et ça commençait déjà à faire beaucoup si vous vouliez son avis !

« Bon, Fifi, c’est l’heure. T’es prête ? » Isaac avait déjà utilisé ce petit sobriquet auparavant, ce n’était pas nouveau, mais il fallait avouer que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas été mis en binôme avec la bleue et bronze. Pourtant, les potions n’étaient pas le seul cours qu’ils avaient en commun, mais comme il y avait la composante gênante « Graham Bishop » ils ne pouvaient pas être tout le temps ensemble. « Alors, raconte moi, il se passe quoi dans la vie palpitante de la capitaine de Serdaigle ? » Après tout, il semblait que tous les capitaines avaient une vie qui valait le coup d’oeil : Victoire était une semi-vélane qui refusait la défaite et avait clairement mangé un troupeau de lions au petit dej depuis la rentrée; celui de Serpentard semblait en pleine dépression et celui de Poufsouffle… Okay, peut-être que lui se contentait de peu, mais il avait fait dégager deux gros boulets du dortoir d’Isaac l’an dernier, ce n’était pas si mal. Mais du coup, Fiona avait rejoint le petit gang, donc c’était l’occasion d’en savoir plus, non ?
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Fiona Quincy
Fiona Quincy
Indépendant

Parchemins : 655
Âge : 18 ans { 12/01/1999 }
Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Lili Reinhart / Meghann Fahy


PV • the world is closing in. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • the world is closing in.   PV • the world is closing in. EmptyLun 1 Nov - 16:00

♛ The world is closing in
Mes nuits blanches ne sont pas blanches, à peine claires. Semées d'étoiles. Petits trous dans la toile étanche. Tristes strass sur le voile. Et moi, envoutée de ténèbres je passe des heures infinies à compter les moutons funèbres qui tapissent mes insomnies.

▼▲▼

Qu'on n'en doute pas : Fiona était de très mauvaise humeur adieu Isaac. Elle n'avait pas dormi de la nuit, chose qui n'était malheureusement pas rare - mais dont la fréquence semblait varier au fil de ses tribulations. Pendant un temps, au moins avait-elle eu la perspective de retrouver Emrys, et de se changer les idées en compagnie du Gryffondor. Mais ça, c'était avant qu'il l'embrasse sans crier gare, pète le nez d'un horrible crétin, et se mette à sécher leur rendez-vous hebdomadaire. Comme elle n'était pas du genre à laisser couler, elle avait cherché à confronter son cadet, mais n'avait obtenu des résultats que peu satisfaisants. Sans doute lui plaisait-il - bien qu'elle ne soit jamais explicitement posé la question avant cette nuit fatidique - mais son caractère si mystérieux et fermé l'avait rendu trop frustrant à ses yeux : elle était prête à ramer, mais pas indéfiniment. Depuis, elle se coltinait donc ses insomnies seules, et la nuit précédente n'avait pas échappé à la règle.

Sans aucune offense envers Isaac, qu'elle appréciait au demeurant beaucoup, la perspective de devoir passer une heure à la bibliothèque pour rédiger un devoir de potions lui coûtait nettement en termes d'appréciation pour la vie (la sienne, en l'occurrence) de manière générale. L'antre de Madame Pince n'était de base pas un lieu de fun mais s'y retrouver cloîtrée maintenant, face à un parchemin poussiéreux et devoir rédiger... Lui faisait froncer les sourcils tels qu'ils l'étaient quand elle poussa la porte de la bibliothèque ce jour-là, sac à l'épaule, avec l'impression que sa tête pesait une tonne. Elle évita de justesse un élève qui arrivait dans le sens inverse, puis aperçut Isaac vers qui elle se dirigea naturellement.

Le regard qu'elle lui adressa à sa question en disait long sur son état d'esprit. Elle fit pourtant l'effort de fournir une réponse plus... verbeuse. « Est-ce que j'ai le choix ? » demanda-t-elle sans hostilité, mais avec une pointe de résignation. Il fallait bien le faire, ce devoir. Fiona n'était pas du genre à rendre copie blanche. En plus, elle était forte en potions : elle avait même sa propre fiole d'Euphorie pour le prouver. « Oh ! Peut-être que j'aurais dû utiliser l'Elixir... » songea-t-elle à haute voix, secouant la tête alors qu'elle s'asseyait face à Isaac. Dans son champ de vision périphérique, elle vit Madame Pince lui lancer un regard acéré, ce qui l'irrita encore davantage. « Quelle vieille bique, je ne parle pas fort ! » marmonna-t-elle à mi voix, sourcils froncés à nouveau. Laborieusement, elle ouvrit son sac pour y chercher de quoi écrire, avant que le fil de ses pensées ne soit interrompu par la question d'Isaac. Elle leva la tête.

« Hein ? » Il lui avait fallu une micro seconde pour capter que la périphrase la désignait elle, puis une autre pour associer le mot "palpitante" à sa propre vie. « Ben... On a perdu contre Gryffondor. Et j'ai pas dormi. » Deux choses qui n'avaient absolument aucun lien. Après brève réflexion, elle reprit en amont de toute intervention d'Isaac : « Avant que tu poses la question, non, personne ne me garde éveillée. J'ai juste fait une insomnie. » Car elle connaissait les activités extra scolaires de prédilection de son ami et elle le savait prompte à ce genre d'allusions. « Et toi, ta vie est palpitante ? » C'était plus fort qu'elle : un bâillement lui échappa, et elle s'empressa de lever la main vers sa bouche pour le camoufler. Décidément, ils n'étaient pas sortis de l'auberge. « Oh non, j'ai oublié ma trousse. » La cerise sur le gâteau.

CODAGE PAR AMATIS


[ 631 ]
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Hudson
Isaac Hudson
Ministère

Parchemins : 170
Âge : 17 ans • 28/05/1999
Actuellement : Stagiaire • Coopération magique internationale, Bureau britannique • Ministère de la Magie italien
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Gavin Leatherwood & Ryan Guzman


PV • the world is closing in. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • the world is closing in.   PV • the world is closing in. EmptyMer 3 Nov - 21:03

Isaac avait toujours paru bougon, et cela depuis sa plus petite enfance. Il affichait presque toujours un air boudeur sur son visage, alors même qu’il allait très bien et qu’il ne boudait pas forcément. Disons que la joie de vivre ne se lisait pas facilement sur son visage. Donc qu’il fasse la tête était quelque chose dont son entourage avait l’habitude, et ils ne s’en formalisaient même plus. Ces derniers temps, vu qu’il était passé à un stade supérieur avec Ciara, et qu’il devait jongler entre ce qu’il ressentait -au niveau de l’attirance physique- pour la jeune femme et ce qu’elle voulait expérimenter -à savoir les sentiments qu’elle pouvait éprouver pour lui, ou qui que ce soit d’autre-, il ne savait pas trop où donner de la tête. Ce qui était sûr, c’est qu’il avait décidé de ne pas la lui faire à l’envers et avait donc arrêté les différentes relations qu’il pouvait avoir avec d’autres filles au château. Et il fallait l’avouer, cela le frustrait un peu, même si Ciara répondait généralement présente lorsqu’il avait envie de son corps.

Ce qui était moins habituel par contre, c’était que Fiona soit de mauvais poil. Oh, Isaac n’était pas idiot, ça arrivait de temps à autre, comme pour tout un chacun, mais il lui semblait assez rare que cela se lise aussi facilement qu’aujourd’hui sur le visage de la blonde. Même quand il l’avait asticotée sur sa relation avec le capitaine de quidditch de l’équipe de serpentard, elle n’avait pas eu l’air aussi mal lunée. « Pas vraiment, c’est un peu le truc chiant avec les devoirs. » Cependant, il aurait volontiers proposé qu’ils fassent autre chose, comme partager un bon plat de pâtes dans les cuisines plutôt que de s’enfermer ici. Alors que la jeune femme lui parlait d’un élixir, Isaac haussa un sourcil, ayant du mal à remettre la chose dans son contexte. Mais il n’eut pas vraiment besoin de se creuser trop la tête car la vieille Pince lança un regard qui en disait long à la serdaigle et cette dernière prit la mouche presque automatiquement. « Tu la connais, même les chuchotements l’énerve… De quel élixir tu parlais ? » Et pourtant, elle avait beau tenter de tous les faire taire à longueur de journée, ils chuchotaient toujours. Il fallait bien qu’ils échangent sur leurs devoirs, non ?!

La réponse de son amie lui fit secouer la tête de droite à gauche. « Fifi, je t’ai demandé du palpitant, pas du déprimant… » Il haussa un sourcil, alors qu’elle ripostait presque aussitôt en lui affirmant qu’elle ne faisait rien de ce qu’il pouvait penser la nuit, encore moins avec quelqu’un, et le rouge et or leva les mains, l’air innocent. « Du calme, je n’allais rien dire ! J’ai un peu plus de contenance que cela, s’il te plait ! » Et surtout, il savait bien que parler sexe avec Fiona n’était pas très intéressant. Avec Vanellope, à la limite, encore qu’il préférait agir plutôt que discuter avec sa cadette. Quant à sa propre vie à lui… Il se demandait si Ciara avait parlé de leur aventure à sa camarade de dortoir et ne savait pas trop si la brune voulait que la blonde soit au courant. Sauf qu’avec le bal arrivant à toute allure, elle finirait par le savoir, comme tout le reste du château. Heureusement, elle fit mention de sa trousse et l’anglo-italien saisit la perche au vol. « Tiens, prends ce que tu veux. » dit-il, en poussant sa propre trousse, remplie de stylos plus moldus les uns que les autres, vers la blonde. Un coup d’oeil vers sa camarade, puis vers le reste de la salle, il poussa un soupir puis reprit : « Tu as parlé à Ciara récemment ? » C’était plus simple comme cela, non ? Si elle lui disait que oui, il était fort probable que la brune lui ai dit qu’ils avaient dépassé le stade du simple copinage cet été et du simple coup d’un soir au début du mois de novembre…
acidbrain


• 657 mots •
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Fiona Quincy
Fiona Quincy
Indépendant

Parchemins : 655
Âge : 18 ans { 12/01/1999 }
Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Lili Reinhart / Meghann Fahy


PV • the world is closing in. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • the world is closing in.   PV • the world is closing in. EmptyDim 7 Nov - 1:48

♛ The world is closing in
Mes nuits blanches ne sont pas blanches, à peine claires. Semées d'étoiles. Petits trous dans la toile étanche. Tristes strass sur le voile. Et moi, envoutée de ténèbres je passe des heures infinies à compter les moutons funèbres qui tapissent mes insomnies.

▼▲▼

« Su-per. » marmonna-t-elle en s'installant face à Isaac, son visage et le ton de sa voix respirant la joie et la bonne humeur. Le Gryffondor devait être ravi de se retrouver en tête à tête avec le rayon de soleil qu'elle se trouvait être en ce jour maudit, elle n'en doutait pas un seul instant. Mais au moins n'avait-elle pas perdu son humour - devenu plus caustique du fait de son état d'esprit général -, elle supposait que c'était déjà ça.

Pourtant habituée des réactions excessives de la vieille Pince, Fiona se sentit horripilée par les "tut tut" réprobateurs ayant suivi son arrivée. N'avait-elle droit à aucun répit ? Ne pouvait-on pas lui laisser un seul minuscule instant de paix ? Elle n'avait pourtant pas l'impression de demander la lune thématique système solaire. Isaac cherchant à la calmer avec des arguments raisonnables, elle se montra - relativement - docile, adressant un dernier regard noir à Pince avant de répondre à la question du brun : « J'ai gagné un Elixir d'Euphorie en cours de potions l'an dernier, or tu l'auras remarqué, je suis d'une humeur massacrante aujourd'hui. Je me disais que ça aurait pu être l'occasion de l'utiliser, il repose au fond de ma valise depuis presque un an maintenant. » Tout simplement parce qu'elle avait systématiquement craint de le gâcher. Comment choisir le bon jour ? Celui-ci était-il vraiment suffisamment pourri pour qu'elle se le permette ? Rien n'était moins sûr. Après tout, elle n'avait pas encore fini à l'infirmerie - et c'était généralement ça, le signe annonciateur de ses pires moments.

Elle haussa les épaules d'un air dépité à la remarque d'Isaac sur ses bribes de vie. « Bah ma vie est nulle, qu'est-ce que tu veux que je te dise Hudson. » lui rétorqua-t-elle avant de détailler les raisons de son humeur de chacal les chacals sont-ils particulièrement ronchons ? Supposons que oui. Elle anticipa même sur un potentiel commentaire tendancieux de son ami, qui ne vînt pourtant pas. A la place, il feignit un outrage qui lui fit hausser les sourcils avec circonspection, avant d'étouffer un bâillement la grande classe puis de réagir : « Tu m'as déjà fait ce genre de remarque en ces mêmes lieux, alors permets-moi d'être prévoyante. » Alors certes, la dernière fois il s'agissait plutôt d'une proposition pas si implicite, mais la thématique restait la même ! Donc soit elle avait développé un esprit mal tourné au fur et à mesure, soit elle avait raison pas d'entre deux.

Comble de pot, Fiona réalisa qu'elle avait oublié sa trousse ça te dérange si je monte au dortoir la chercher et que je ne reviens jamais ? C'était le coup de grâce : la blonde laissa sa tête tomber dans ses bras croisés sur la table abandon niveau maximum. Elle se redressa pourtant en entendant Isaac lui proposer de partager la sienne. Pour un peu, elle aurait été émue - de manière très peu caractéristique - par cet excès de bonté. « Oh merci, j'ai juste besoin de quelque chose pour écrire. Tu as des stylos à bille ? » se renseigna-t-elle avec espoir, s'appuyant sur le fait qu'Isaac était Né-Moldu, comme elle, et qu'il n'avait donc a priori pas d'affinité spécifique pour les plumes de paon. Elle était occupée à chercher - et trouver - son bonheur quand de but en blanc, Isaac mentionna Ciara. « Hein ? » Elle pencha la tête sur le côté, visiblement confuse. « On se parle tous les jours Isaac, on partage le même dortoir et on a presque tous nos cours en commun. Pourquoi ? » Elle arqua un sourcil, ne sachant pas bien où le brun voulait en venir. Elle avait bien une info privilégiée sur son amie, qui était qu'elle fréquentait visiblement quelqu'un - à l'identité inconnue, comble du suspense ! -, mais elle ne savait pas si elle devait rapporter cela à Isaac. Cela dit, ils étaient amis aux dernières nouvelles, alors Ciara lui avait peut-être raconté d'elle-même ? Et dire que Fiona avait passé toute la fin de l'année dernière à prospecter pour la brune : se pouvait-il que l'un de ses candidats l'ait finalement emporté ?

CODAGE PAR AMATIS


[ 721 ]
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Hudson
Isaac Hudson
Ministère

Parchemins : 170
Âge : 17 ans • 28/05/1999
Actuellement : Stagiaire • Coopération magique internationale, Bureau britannique • Ministère de la Magie italien
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Gavin Leatherwood & Ryan Guzman


PV • the world is closing in. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • the world is closing in.   PV • the world is closing in. EmptyJeu 11 Nov - 12:49

« Et bien, où la soif d’apprendre des Serdaigle ? » Même s’il la taquinait gentiment, il devait admettre qu’il ne l’avait jamais vue dans un tel état. Bien sûr, les devoirs n’étaient jamais une partie de plaisir, Isaac n’irait lui-même pas jusque là, et pourtant, il avait une soif d’apprendre considérable et ne rechignait jamais. Mais comme à l’époque où il avait cours avec le vieux Binns, on ne pouvait pas faire de miracle. Ses cours étaient d’un ennui mortel et Isaac, comme bon nombre de ses petits camarades, avait piqué du nez, fait une sieste, ou carrément séché l’encours d’histoire de la magie pour faire autre chose de plus intéressant.

Alors qu’elle lui parlait d’un élixir, qu’il n’arrivait clairement pas à remettre dans son contexte, la blonde lui rafraîchit la mémoire en lui expliquant le pourquoi du comment. Maintenant qu’elle était bien plus claire dans ses paroles, en effet, il se rappelait de ce moment là. Pour être honnête, il avait été un peu jaloux, habitué des bonnes notes mais pas joué à l’époque, c’est con ça et aimait recevoir des récompenses pour son bon travail. Certes, des bonnes notes et des résultats aux examens plus que satisfaisants étaient une bonne chose, mais un vrai cadeau - et pas des bons points comme quand il était à l’école primaire moldue hein - cela faisait toujours plaisir ! « Ah oui c’est vrai, j’avais oublié, excuse-moi. C’est dommage que tu ne l’utilise pas en effet. Ça a une date de péremption les potions tu crois ? » Maintenant qu’il en parlait, c’était bien la première fois qu’il y pensait. Certaines potions étaient faites dans une quantité monstre, presque au niveau industriel tellement les sorciers les utilisaient, mais d’autres étaient plus rares… Est-ce qu’elles devenaient moins puissantes avec le temps ? Pouvaient-elles tourner comme le lait et devenir impropres à la consommation ?

« Bah dis donc, faut pas être dépressif avec toi. » Lâcha-t-il, un peu maladroitement sûrement, alors que Fiona lui disait que sa vie était nulle. Lui ne voyait pas ce qu’elle pouvait trouver de nul à être la capitaine de son équipe et à faire partie d’un groupe de filles qui cartonnait. Au contraire, il trouvait ça plutôt cool. Mais il devait sûrement lui manquer une partie de l’histoire. « Tu veux en parler ? T’es pas obligée, mais ça pourra peut-être te faire du bien ? » Il n’était pas un fin psychologue, loin de là même, mais il pouvait toujours être une oreille attentive pour ceux qu’il considérait comme ses amis. Et Fiona l’était, elle était même une amie très proche et il n’était pas ravi de la voir dans cet état. « Oui, mais c’était différent. Et c’était plus une proposition qu’une remarque… » Et comme elle pouvait le remarquer, il n’avait jamais remis la chose sur le tapis, elle lui avait dit non, il le comprenait et l’acceptait ! Faire des grosses blagues lourdes sur le sexe, très peu pour lui, merci bien !

Poussant sa trousse vers la bleue et bronze, il écarquilla presque les yeux comme des billes à sa question. Avait-elle oublié qui il était ? Certes, il aimait le monde magique et comptait bien y rester, mais les stylos billes étaient mille fois plus pratiques qu’une plume et un encrier ! « Bien sûr, pour qui me prends-tu ?! » L’idée de se comparer à McGowan lui passa furtivement par l’esprit, avant de repartir aussi vite qu’elle n’était venue. Fiona n’était pas d’humeur, ça serait comme réclamer qu’elle le trucide en plein milieu de la bibliothèque. Prenant lui même un stylo, qu’il fit tournoyer entre ses doigts, sa question sur la camarade de dortoir et amie de la blonde passa ses lèvres sans trop qu’il ne sache pourquoi. « C’est vrai, non, c’était idiot comme question. » Bien entendu qu’elles avaient parlé récemment, qu’il pouvait être stupide ! « On va au bal ensemble. » Finit-il par dire, puisque cela n’était de toute façon pas un secret. Isaac ne cherchait pas de cavalière et si une fille venait à se proposer à son bras, il l’aurait envoyée balader… donc pas besoin de faire du mystère de ce côté-là. Ça ne voulait rien dire, un bal, n’est-ce pas ? Après tout, Fiona y avait bien été avec McGowan l’an passé, et ils ne sortaient pas ensemble !
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Fiona Quincy
Fiona Quincy
Indépendant

Parchemins : 655
Âge : 18 ans { 12/01/1999 }
Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Lili Reinhart / Meghann Fahy


PV • the world is closing in. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • the world is closing in.   PV • the world is closing in. EmptyLun 29 Nov - 19:49

♛ The world is closing in
Mes nuits blanches ne sont pas blanches, à peine claires. Semées d'étoiles. Petits trous dans la toile étanche. Tristes strass sur le voile. Et moi, envoutée de ténèbres je passe des heures infinies à compter les moutons funèbres qui tapissent mes insomnies.

▼▲▼

Garfield Fiona soupira d'un air mi-fatigué, mi-blasé. « Loin. Très, très, très loin. » indiqua-t-elle à Isaac alors qu'il l'interrogeait sur la localisation de sa soif d'apprendre. Elle devait se situer quelque part, écrabouillée sous son envie intense de dormir, son impression d'être un mort vivant et la vague idée de se droguer au café pour retrouver un semblant de motivation. Comme elle n'avait pas le temps pour la moindre de ces options (et que la troisième risquait d'avoir raison de sa personne, étant donné qu'elle n'était pas habituée à la caféine), elle s'était installée bon gré mal gré face au Gryffondor.

Si le café était proscrit, l'Elixir d'Euphorie ne l'était, lui, peut-être pas. Le gagner avait procuré une vraie satisfaction à Fiona l'année précédente, elle qui n'était plus si habituée que ça aux éloges depuis qu'elle avait rejoint Poudlard. Ou du moins, elle trouvait que les remarques sur ses difficultés en sorts tendaient à l'emporter sur le reste. Elle se fit songeuse à la question d'Isaac. « Je pense que oui, c'est comme les médicaments, non ? Je devrais peut-être poser la question à Gibson. Qui sait quel genre d'effet ça peut avoir une fois que ça tourne. » Elle frissonna, vaguement horrifiée à cette perspective. Est-ce qu'elle resterait euphorique à vie ? Est-ce que l'impact s'en trouverait inversé ? Elle n'avait pas du tout envie de se retrouver déprimée pour couronner le tout...

Isaac la fit rire malgré elle avec sa réaction quand elle lui déclara tout simplement que sa vie était nulle. « T'as raison. Désolée. » répondit-elle en lui adressant un sourire timide, réalisant qu'elle se plaignait peut-être un peu trop auprès du Gryffondor. Il était son ami, certes, mais ça ne signifiait pas qu'il devait se coltiner toute sa mauvaise humeur d'un coup. En outre, Graham devait en avoir davantage l'habitude qu'Isaac, ce qui signifiait qu'il vivait actuellement une nouveauté dans leur relation t'es content Hudson ? « Oh t'inquiètes, ça va en vrai. C'est juste le manque de sommeil, ça me rend assez ronchon. Je suis » Elle leva la main à sa bouche pour camoufler un bâillement. « Si fatiguée. Mais arrête de me regarder comme ça, en vrai, ça va. Promis. » dit-elle, sa voix retrouvant ses accents plus habituels alors qu'elle adressait un regard qu'elle voulait persuasif au brun. Elle n'avait certainement pas envie qu'il sonne l'alerte et rabatte toutes les troupes à la bibliothèque (quand bien même une infime part sournoise de sa personnalité songea qu'un incident la concernant pourrait être le truc qui réconcilierait finalement Graham et Isaac ? Idée qui ne lui venait pas à l'esprit pour la première fois, mais comme à son habitude, elle jugeait qu'elle n'était vraiment pas prête à en arriver à de telles extrémités).

Elle sourit au commentaire d'Isaac sur sa possession effective de stylos à bille. « On ne sait jamais, tu pourras avoir basculé. » répondit-elle avec légèreté, alors qu'elle trouvait finalement son bonheur dans la trousse du Gryffondor. Retirant le capuchon du stylo, elle leva un regard perplexe vers Isaac alors qu'il l'interrogeait au sujet de Ciara. « Ah bon ? Elle ne m'a rien dit ! C'est chouette ! Non ? C'est toi qui l'as invitée ? » Elle espérait qu'il ne s'agissait pas d'une tentative malvenue pour concurrencer Graham, mais elle savait aussi que ça n'était pas le genre d'Isaac - il était trop honnête pour mettre Ciara dans cette situation. Et puis : « Vous passez souvent du temps ensemble ces derniers temps, non ? » La question était tout à fait innocente : elle était à des lieues de se douter de la vraie teneur des rapports entre Isaac et Ciara. Observant son stylo reprendre c'est voler Isaac sans vraiment le voir, elle finit par ajouter : « Je me demande avec qui je vais y aller, moi. Il faut que j'en parle à Graham. » Elle savait bien qu'Isaac ne l'aimait pas, mais son meilleur ami n'était pas Voldemort non plus - elle avait encore le droit d'évoquer son prénom !

CODAGE PAR AMATIS


[ 715 ]
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Hudson
Isaac Hudson
Ministère

Parchemins : 170
Âge : 17 ans • 28/05/1999
Actuellement : Stagiaire • Coopération magique internationale, Bureau britannique • Ministère de la Magie italien
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Gavin Leatherwood & Ryan Guzman


PV • the world is closing in. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • the world is closing in.   PV • the world is closing in. EmptyLun 20 Déc - 9:38

Préférant ne pas enfoncer davantage le couteau dans la plaie, il ne renchérit pas sur l’état de sa camarade mais passa aux potions « Si c’est comme les médicaments moldus, t’as au moins 3 ans devant toi… sauf si tu l’as déjà ouvert, c’est peut-être "à consommer sous sept jours" ? » Mais il disait ça sans vraiment en être persuadé. Maintenant qu’il y pensait, cela faisait sens, en effet, mais il avait tout de même fallu qu’ils en viennent à se poser la question avec Fiona pour que l’idée lui traverse l’esprit. Pourquoi n’était-ce pas quelque chose qu’ils apprenaient dès leur première année ? Cela semblait pourtant être une information capitale, après tout, qui avait envie de risquer sa vie avec une potion dont la date de péremption était passée depuis des lustres ? «  Je veux bien l’info si tu lui demandes, je dois en avoir de secours dans ma valise depuis des années… » Et clairement, il préférait éviter de mourir bêtement. Déjà qu’il se faisait coller stupidement…

Le bâillement de Fiona l’a coupant dans sa phrase, Isaac haussa un sourcil, perplexe. Peut-être était-il préférable qu’elle soit illégale consulter ? « Non mais s’il faut t’assommer un bon coup, je peux le faire. Ou alors tu vas voir Pomfresh ou Gibson, et hop, un petit sommeil sans rêve, histoire de te requinquer un minimum. T’es la capitaine de Serdaigle, il faut que tu sois en forme… Tu n’as pas envie de te reprendre un poteau, si ? » Allusion à son accident de l’an passé, bien évidement, même si les circonstances n’étaient pas tout à fait les mêmes. Cependant, il fallait avouer que cela serait toujours aussi peu compliqué agréable pour la blonde. « Sinon, on va dans les cuisines et je te fais un espresso italien comme jamais tu n’en n’as bu, ça te requinquera direct. Bon, par contre, après tu auras réellement une raison de ne pas dormir. » Mais aux grands maux les grands remèdes non? Il lui proposait une solution parmi des dizaines, voila tout !

Il leva les yeux au ciel à la remarque de la blonde, alors qu’elle disait n’importe quoi. Comme s’il pouvait un jour renier ses origines. Puis ils en vinrent à parler du bal 35 Fiona fut un poil trop excitée à la révélation d’Isaac pour son propre bien à lui, puisqu’elle lui posa cent milles questions à la suite. « Oui, c’est moi… » Après que Ciara lui ai fait limite une crise d’angoisse alors qu’il voulait simplement la déshabiller. Mais mieux valait éviter de raconter cette partie là de la demande à sa camarade, pas vrai ? Faisant tourner son stylo entre ses doigts, Isaac fixait son parchemin, redoutant presque de regarder Fiona , ce qui ne lui ressemblait clairement pas. Lorsqu’elle lui demanda s’ils passaient pas mal de temps ensemble, il leva quand même les yeux vers la blonde, hochant positivement la tête. « Ouais… Elle est venue à Rome cet été, je lui ai fait visiter. On s’entend bien. » Et plus car affinités, mais pareil, mieux valait éviter de l’ébruiter. Qu’elle soit venue en vacances là où il était en stage n’avait rien d’étrange… n’est-ce pas ?! « Elle est sympa, et elle aime les vraies pâtes, comme moi. » Même si Isaac n’avait aucun problème avec la nourriture que préparaient les elfes de maison, a l’inverse de sa voisine Katarzyna, il détestait leur façon de cuire les pâtes. Trop cuites, donc trop molles et trop collantes, il était bon pour un mal de ventre pas possible le à chaque fois s’il s’y risquait ! « Il ne va pas y aller avec sa groupie et ta meilleure ennemie, Perrine ? » continua-t-il, haussant un sourcil songeur. La blond peroxydée avait peut-être enfin compris qu’elle n’avait aucune chance. « Sinon y’a Tony, il est cool lui, contrairement à d’autres… » Bien entendu, il parlait de Graham, mais pas besoin de le préciser. « Ou Emrys. Je croyais que vous vous entendiez bien ? »  Il lui avait même semblé que son petit frère de coeur avait le béguin pour là capitaine des aigles, mais comme il n’avait rien de concret là-dessus, mieux valait éviter d’en dire trop ou pas assez.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Fiona Quincy
Fiona Quincy
Indépendant

Parchemins : 655
Âge : 18 ans { 12/01/1999 }
Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Lili Reinhart / Meghann Fahy


PV • the world is closing in. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • the world is closing in.   PV • the world is closing in. EmptyVen 24 Déc - 14:43

♛ The world is closing in
Mes nuits blanches ne sont pas blanches, à peine claires. Semées d'étoiles. Petits trous dans la toile étanche. Tristes strass sur le voile. Et moi, envoutée de ténèbres je passe des heures infinies à compter les moutons funèbres qui tapissent mes insomnies.

▼▲▼

Fiona secoua la tête en signe de dénégation. « Je ne l'ai pas ouvert. » répondit-elle à Isaac au sujet de son Élixir d'Euphorie. La fiole n'était pas énorme, mais elle supposait qu'elle pourrait la rationner en plusieurs gorgées. Mais pour l'instant, elle n'avait même pas essayé une fois. « Je te dirai ça. » promit-elle aisément au Gryffondor, espérant surtout qu'elle n'oublierait pas de se renseigner auprès de Gibson. Cherchant le carnet où elle renseignait ses devoirs, elle y rajouta une annotation concernant l’Élixir d'Euphorie à la date du prochain cours de potions.

La fatigue avait déjà eu raison de la bonne humeur de Fiona, elle menaçait à présent aussi de couper court à sa discussion et son devoir avec Isaac. Cela dit, la Serdaigle n'était pas du genre à baisser les bras, même face à l'adversité. Camouflant un énième bâillement derrière sa main, elle étudia les différentes solutions proposées par le brun. « Non merci ne m'assomme pas, je n'ai pas besoin de perdre des neurones supplémentaires. » décréta-t-elle dans un premier temps, et sans la moindre hésitation. « Et non, je n'ai pas envie de me prendre d'autre poteau. Est-ce que vous me laisserez oublier cette histoire un jour ? » soupira-t-elle en secouant la tête, vaguement dépitée. C'était une bonne anecdote, elle voulait bien l'admettre. Anecdote qui avait rejoint une longue liste d'accidents divers dont ses camarades de Poudlard n'étaient - heureusement - pas au courant. « Je ne sais pas pour la potion de sommeil, ça m'embête de devoir en arriver à là dès maintenant... » Elle haussa les épaules sans conviction. La dernière suggestion d'Isaac lui fit plisser les yeux avec intérêt. « Pourquoi pas en vrai, ça se tente, non ? Même si je n'ai jamais trop aimé le café... » Elle était consciente qu'elle avait une excuse pour chacune des idées d'Isaac, vraiment, mais elle n'y pouvait rien, c'était vrai. N'empêche qu'il était peut-être temps de se mettre au café, si ça pouvait l'aider. Elle n'était pas sûre que techniquement ça soit bien meilleur pour elle qu'une potion de sommeil, mais au moins c'était plus naturel.

Forcément, Fiona était intriguée par la révélation d'Isaac concernant le bal. Elle n'avait pas du tout imaginé que Ciara et lui puissent s'y rendre ensemble, quand bien même ils s'étaient rapprochés dernièrement. Ce qu'elle ne savait pas, c'était si cela faisait d'Isaac le mystérieux garçon que Ciara lui avait dit fréquenter. Vu comme le brun avait l'air à l'aise avec la tournure qu'avait pris la conversation, elle songea qu'il allait falloir faire preuve d'un poil de subtilité. « Hmhm. » acquiesça-t-elle, l'air de ne pas y toucher. Elle s'appliqua à écrire le titre de son devoir, tout en poursuivant : « Elle est venue à Rome cet été ? Toute seule ? » Elle trouvait surtout qu'Isaac se justifiait beaucoup, ce qui semblait confirmer ses suspicions. Se retenant de répondre que tout le monde aimait les pâtes, elle leva la tête vers Isaac à nouveau avant de confirmer : « C'est vrai que Ciara est sympa. Et très jolie, non ? » Pas de quoi en faire un fromage : c'était factuel !

Considérant que si Ciara ou Isaac voulaient qu'elle soit au courant de leurs vies privées, ils lui en parleraient d'eux-mêmes, Fiona n'insista pas davantage. Elle trouvait ça amusant de voir Isaac tourner autour du pot, lui qui était d'habitude si sûr de lui, mais elle ne voulait pas le forcer non plus. Elle bifurqua donc sur sa propre situation pour le bal, se demandant distraitement si cette dernière année ne serait pas enfin celle où elle pourrait s'y rendre avec Graham, en tout bien tout honneur que tu crois. « Je ne sais vraiment pas ce qui lui avait pris de faire ça cette année-là... Mais non, je n'espère pas. Remarque, Perrine pourrait essayer de faire pression si elle pense qu'il sera réélu Mister Poudlard. Il faut que j'intercepte Graham avant. » décida-t-elle en fronçant les sourcils, plus alerte à présent. « Oui Tony est cool, ça pourrait être marrant d'y aller ensemble. » Quant à Emrys : « Je pensais aussi... » Détournant brièvement les yeux pour observer un élève en train de se faire houspiller par Madame Pince, elle ramena son attention sur Isaac. « Je sais que vous êtes proches alors il te l'a peut-être dit... Mais il m'a embrassée un soir l'an dernier. Et après il a complètement commencé à m'éviter. Tu me connais j'ai essayé de le confronter mais ça doit être le garçon le plus évasif que je connaisse. » Et le plus frustrant. Elle était à peu près sûre qu'il avait cogné les crétins pour la défendre l'année précédente, et qu'il avait été sur le point de l'embrasser à nouveau, quand elle était allée lui demander des explications dans la Grande Salle. Et depuis, le silence radio. On n'avait pas idée d'être aussi énigmatique !

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Hudson
Isaac Hudson
Ministère

Parchemins : 170
Âge : 17 ans • 28/05/1999
Actuellement : Stagiaire • Coopération magique internationale, Bureau britannique • Ministère de la Magie italien
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Gavin Leatherwood & Ryan Guzman


PV • the world is closing in. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • the world is closing in.   PV • the world is closing in. EmptyDim 9 Jan - 23:26

La question de la date de péremption des potions étant notée et remise à plus tard, lorsqu’ils auraient une réponse de la part de la professeur de potions, Isaac passa à un autre sujet, le manque de sommeil de Fiona. Il en profita pour lui rappeler ses exploits de l’an passé sur un balai et l’ai dépitée de la blonde lui arracha un sourire moqueur. « Jamais, déso pas déso désolé Fifi. » Après tout, c’était bien trop gros pour que quiconque puisse oublier de le lui rappeler. Bien entendu, il s’agissait de Fiona, donc il y avait d’autres anecdotes dans ce style, mais celle-ci était la préférée du Gryffondor. « Dis le si toutes mes idées te dérange hein. Moi je te propose des solutions et voilà comment on me remercie ! »  ronchonna-t-il alors que la blonde semblait balayer toutes ses propositions d’un revers de la main. En désespoir de cause, il lui en proposa une dernière, pas sûr à cent pour-cent de ce qu’il allait avancer cependant : « Y’en a pas une de Castelobruxo dans Magic Mix ? La grande brune là, ils sont spécialisés dans les plantes, elle pourrait peut-être t’aider ? » On ne pouvait pas vraiment dire d’Isaac qu’il était un fan du groupe de chanteuses de l’école, mais comme Fiona en faisait partie et que Vanellope s’occupait de tout ce qui les entouraient, il en était assez familier. Et il devait bien admettre que sa curiosité et sa soif de connaissance - rappelons qu’il était un choixpeauflou Gryffondor-Serdaigle ! - faisait qu’il se renseignait toujours sur les nouveaux venus. Donc quand plusieurs élèves étaient arrivés l’an dernier d’autres écoles, il avait mené sa petite enquête.

Isaac savait qu’il prenait un chemin risqué. En dévoiler un poil trop sur sa relation avec Ciara viendrait à vendre la mèche, mais en même temps, Fiona était l’une de ses plus proches amies. Le problème, c’était qu’elle était aussi une amie proche de Ciara, pire encore, qu’elles dormaient dans la même pièce. Alors que la blonde semblait surprise sur la présence de Ciara à Rome, seule, il répondit : « Elle voulait échapper à sa mère. Elle a l’air d’être une vraie harpie, pire que quand Weasley est en harpie. T’imagines ?  Lola est venue à Reggio elle, avec son père. » précisa-t-il l’air de rien, juste au cas où. Quant à Victoire, tout le monde pouvait s’accorder sur ce point, quand la capitaine des rouge et or était en colère et à quelques pas seulement du passage en harpie, ce n’était pas beau à voir. Isaac était d’ailleurs plutôt content que toute cette colère n’ait jamais été dirigée contre lui. Alors que Fiona affirmait que Ciara - son amie et camarade de dortoir - était sympa - encore heureux donc - il resta un instant interdit quant à la suite de ses paroles, avant de hausser les épaules et de dire : « Ouais, elle est canon. » Ca ne servait à rien de le nier, Ciara avait tout de la fille idéale pour Isaac, sauf peut-être son côté qui s’angoissait pour un rien et qui le rendait chèvre. Mais physiquement, elle était clairement tout ce qu’Isaac aimait, le nier n’aurait servit à rien et aurait été clairement stupide. S’il n’avait jamais fricoté avec une blonde - même si Vanellope était bien trop claire de peau et parfois de cheveux pour les habitudes d’Isaac - ce n’était pas pour rien !

Si Bishop avait envie d’être réélu en tant que Mister Poudlard, Isaac lui, n’en n’avait pas du tout envie. Et il ne comprendrait sans doute jamais ceux qui espéraient recevoir ce titre. « Et bien moi j’espère bien ne pas être élu, ça me ferait plus chier qu’autre chose. » Surtout si la reine était encore Victoire, car même s’il appréciait la capitaine de Gryffondor, elle avait tellement de prestance qu’elle lui faisait parfois un peu peur. Ce n’était pas pour rien qu’il avait finit par accepter de jouer dans l’équipe des rouge et or l’an dernier - grand mal lui en avait pris, il s’était ridiculisé comme jamais ! Alors qu’ils en venaient à parler d’Emrys, la voix et les mots de Fiona firent tiquer l’italien, qui fronça les sourcils en posant les yeux sur sa camarade. Elle avait tout à fait raison, il était proche d’Emrys, le sixième année était pour lui comme un petit frère, puisque Benjamin n’avait, lui, jamais déclaré de pouvoirs magiques. Mais malgré cela, ils n’étaient pas non plus là à tout se dire. Il savait que le blond appréciait Fiona, mais pas plus. Il était au courant qu’il avait été cogner sur une bande d’idiots, mais ne connaissait pas les détails. « Oh… Non, il ne m’a pas raconté ça. Enfin, quelques trucs, mais pas qu’il t’avait embrassé. » L’idée de se lever pour aller trouver son petit frère de coeur lui passa par l’esprit, mais il se dit que ce n’était peut-être pas ce que Fiona voulait. « Tu veux que j’aille lui parler ? » Il n’était pas sûr qu’Emrys l’écouterait ou ferait ce qu’il lui demanderait, mais il pouvait toujours essayer, non ? Même si entre ses ASPICs et les examens du sixième année, ils se voyaient tout de même un peu moins que d’habitude.
acidbrain


• 850 mots •
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Fiona Quincy
Fiona Quincy
Indépendant

Parchemins : 655
Âge : 18 ans { 12/01/1999 }
Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Lili Reinhart / Meghann Fahy


PV • the world is closing in. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • the world is closing in.   PV • the world is closing in. EmptySam 19 Fév - 23:19

♛ The world is closing in
Mes nuits blanches ne sont pas blanches, à peine claires. Semées d'étoiles. Petits trous dans la toile étanche. Tristes strass sur le voile. Et moi, envoutée de ténèbres je passe des heures infinies à compter les moutons funèbres qui tapissent mes insomnies.

▼▲▼

Fiona leva les yeux au ciel lorsqu'Isaac lui déclara fièrement qu'il n'oublierait jamais l'histoire du poteau. Au moins n'était-il pas familier du reste de ses mésaventures passées et ne pouvait-il donc pas se moquer davantage. Elle avait toujours été casse-cou, et ça s'était plusieurs fois soldé par des expéditions aux urgences dans sa jeunesse - elle avait les points de suture pour le prouver. « Je t'ai dit que je pouvais tenter l'idée du café, ne sois pas si susceptible ! » lui rétorqua-t-elle sans se débiner, car elle ne s'était jamais laissée impressionner par les ronchonnements du Gryffondor et ça n'était pas près de commencer maintenant. Surtout en cet instant d'extrême fatigue. Elle avait l'impression d'être dans un monde parallèle, ça ne voulait pas dire qu'elle avait fait une transplantation de personnalité pour autant. « Si, Lucrecia, t'as raison. Je pourrai lui demander ! » approuva-t-elle en se retenant sagement d'ajouter un : "tu vois bien que toutes tes idées ne sont pas pourries". Il fallait connaître les limites d'Isaac.

Elle nota bien que le brun noyait le poisson quand il lui parla de Ciara, et se mit à meubler allègrement en mentionnant Victoire, puis Lola. Comme elle était bonne pâte et qu'Isaac avait l'air clairement mal à l'aise, elle ne chercha pas à en rajouter une couche, se contentant de hocher la tête et de répondre : « Si elle t'entend dire ça tu vas passer un sale quart d'heure. » concernant la capitaine de Gryffondor, avant de poursuivre au sujet de Lola : « Oh c'est chouette, tu les as vus tous les deux ? Lola est assez discrète depuis le début d'année d'ailleurs, non ? » Elle jugeait avec tout ça être une assez bonne amie. Non seulement avait-elle accepté les multiples diversions d'Isaac, mais en plus, elle l'avait suivi sans protester. Elle joua quand même une minuscule carte en cherchant à se faire confirmer qu'il trouvait Ciara jolie et ce bien que ça ne prouve pas grand-chose. C'était la réaction d'Isaac qui voulait tout dire : pendant un minuscule instant, il avait semblé décontenancé, mais elle jugea que ça lui suffirait pour l'instant. Lorsqu'un des deux voudrait lui en parler, il le ferait de lui-même.

Forcément, ils parlèrent de Graham. Il était le meilleur ami de Fiona, et malgré ses rapports tendus avec Isaac, elle ne s'en était jamais cachée auprès de l'italien. Aux dernières nouvelles, ça n'était pas un crime. Elle haussa les sourcils alors qu'Isaac refusait catégoriquement l'idée d'être élu Mister Poudlard. « Rassure-moi tu monterais quand même sur scène pour ton couronnement ? Faudrait pas décevoir McGo... » plaisanta-t-elle en haussant les sourcils d'un air aussi machiavélique que put prendre son visage habituellement innocent.

Elle ne s'était en revanche pas attendue à ce que Isaac lui suggère Emrys pour cavalier. Pour autant, elle ne se cacha pas de la réalité et d'événements récents survenus entre son cadet et elle. Son sourire se fit attendri à la réaction du brun. « Oh non t'inquiètes, c'est de l'histoire ancienne. Je pourrais réessayer de lui parler mais c'est juste peine perdue. » Elle haussa les épaules, étouffa un énième bâillement et en profita pour tâcher d'écarter tout ça de son esprit. A quoi bon ressasser le passé ? « Bon, je tenterais bien ton option café parce qu'en toute franchise pour le devoir ça va être compliqué là Hudson... » Elle lui adressa un regard de chien battu, espérant sincèrement que ça suffirait à faire fléchir le si sérieux Isaac. Mais elle le savait aussi pragmatique : à quoi bon la traîner comme un boulet s'il y avait une alternative pour lui faire retrouver un minimum de concentration ?

CODAGE PAR AMATIS

[ Terminé pour Fiona ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





PV • the world is closing in. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • the world is closing in.   PV • the world is closing in. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV • the world is closing in.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A whole new world.
» . New world ; PV
» It's a very small world after all [PV]
» If The World | Shawn |
» And i think to myself what a wonderful world [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 26 (2016-2017)-
Sauter vers: