Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre sa rivale... [PV Aelita et Léa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Rencontre sa rivale... [PV Aelita et Léa] Empty
Ξ Sujet: Rencontre sa rivale... [PV Aelita]   Rencontre sa rivale... [PV Aelita et Léa] EmptyJeu 21 Déc - 23:15

Cassy était au bord de la crise d'angoisse. Depuis des années, et en particulier depuis deux mois, elle n'a qu'une envie : étudier à la grande école de sorcellerie Poudlard. Tout le monde lui en parlait ! Son père, sa belle-mère, son frère Lukas, enfin faux demi-frère, enfin plutôt fils de sa belle-mère, si cela vous éclaire plus. Sans parler du cher Erwan qu'elle avait rencontrée au royaume du hibou, et qu'elle appréciait beaucoup, en dépit de son handicap qu'elle ne voyait même pas. Alors aujourd'hui, c'était le 1er Septembre, c'était le jour du départ pour l'école, c'était le jour de... quitter sa famille. Alors qu'elle était sur le quai, qu'elle avait donné ses valises au boy, que Lukas était parti à la recherche d'un compartiment, elle devait dire au revoir à sa si chère famille pour un trimestre, car elle revenait à noël. Elle avait les larmes aux yeux, et au moment où son père émit un "A bientôt ma chérie", elle éclata littéralement en sanglots et sauta dans ses bras. Mais le temps la pressait et le train allait bientôt partir. Elle serra donc sa belle-mère juste après avoir lâché son petit papa, et s'engouffra dans le train. Lukas la retrouva et l'emmena dans un compartiment où il s'était déjà installé, et il tacha pendant une bonne heure de la rassurer sur son arrivée.

Et au bout de cette fameuse heure, Lukas lança un :

« Bon je vais aller dire bonjour à Aelita. »

NOOOONNN !!! Infamie abominablement horrible ! MISS AELITA STONES LA BLONDASSE COMPLETEMENT IDIOTE qui fait du charme à son... frère. Pourquoi un tel comportement ? Eh bien Cassy... éprouve plus que de l'amour d'une soeur à un frère pour Lukas... Et alors qu'il venait de partir, elle voulut le rattraper, l'en empêcher, mais BOUM !

Elle heurta quelqu'un, et dans son mauvais caractère éternel, lança un :

« Vous pourriez faire attention espèce d'idiot ... te ! »

Eh oui, une idiote. En tout cas, cette jeune fille blonde avait l'air toute embarrassée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre sa rivale... [PV Aelita et Léa] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre sa rivale... [PV Aelita et Léa]   Rencontre sa rivale... [PV Aelita et Léa] EmptyVen 22 Déc - 13:43

Alors que je venais d’avoir toutes les recommandations du Professeur Flitwick sur mon travail en tant que préfète dans le train, je me rendis dans les couloirs. Alors que j’étais entrain de penser à ce que m’avait dit Samuel, je bousculais quelqu’un qui me traita d’idiote, je serais les points mais je devais rester gentille après tout j’étais à Serdaigle donc je devais recevoir les coups sans rien dire et si je pouvais même en redemander.

« Je…, pardon, je t’ai pas vu », lui dis-je en la regardant.

J’avais déjà revêtu la robe et l’insigne des préfets car on devait le porter dès notre arrivée dans le train. Je voulu passer pour pouvoir continuer mais la jeune fille prenait tout le couloir ne semblant pas vouloir bouger.

« Puis-je te venir en aide ? », lui demandais-je en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre sa rivale... [PV Aelita et Léa] Empty
Ξ Sujet: ...   Rencontre sa rivale... [PV Aelita et Léa] EmptyVen 22 Déc - 14:26

Cassy était les quatre fers en l'air en plein milieu du couloir, et n'avait aucunement conscience de bloquer le passage à tout le monde. C'est alors qu'elle regarda de plus près son "obstacle", et fut tout d'un coup confuse de l'avoir traitée d'idiote sur le choc, car elle avait l'air très gentille. Eh oooh, une préfète... Il vaut mieux faire amis amis... de Serdaigle... une copine à Lukas ? Peut-être... Toujours est-il qu'elle ne savait plus où se mettre, sauf en plein milieu du couloir... Alors quand la jeune Serdaigle voulut passer, elle ne put pas, et demanda à Cassy si elle avait besoin d'aide. De l'aide ? Oui, pour rattraper Lukas, qui était déjà loin, mais alors très loin... grrr...

- Non merci, dit Cassy d'un ton agréable... Désolée pour l'"idiote"... c'était sur le moment... continua-t-elle en se relevant.

D'instinct, les jeunes filles bifurquèrent à l'entrée du comportement de la cadette, pour laisser passer les autres qui attendaient impatiemment. Elle lui tendit la main, voulant la serrer.

- Cassy O'Maley. Et vous... toi... enfin... comment tu... vous... t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre sa rivale... [PV Aelita et Léa] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre sa rivale... [PV Aelita et Léa]   Rencontre sa rivale... [PV Aelita et Léa] EmptyVen 22 Déc - 14:33

Je regardais la jeune fille qui s’excusa de m’avoir traitée d’idiote, elle dit que c’était sur le moment sans doute à cause de la collision. Elle se présenta alors sous le nom de Cassy O’Maley, je la regarda et lui souris, elle me tendis la main en me demandant qu’elle était mon prénom.

« Tu, je préfère, et mon nom est Stones, Aelita Stones », lui dis-je tout en la regardant droit dans les yeux et en lui serrant la main.

*Cassy O’Maley ça me dit quelque chose mais quoi ?*, me demandais-je étant sur d’avoir entendu son prénom quelque part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre sa rivale... [PV Aelita et Léa] Empty
Ξ Sujet: ...   Rencontre sa rivale... [PV Aelita et Léa] EmptyVen 22 Déc - 14:44

La jeune fille était très aimable, elle préférait même le tutoiement, ce qui satisfait très bien Cassy. Elle était très peu habile au vouvoiement, et ça ressemble à "Tu vous viens ?" Non, ca ne va pas, et elle espérait y arriver avec ses futurs professeurs, car cela poserait un problème sur elle tutoyait Mrs McGonagall, enfin d'après ce que Lukas disait. Bref. Seulement, après cette demande qui satisfit très bien la jeune fille, vint un problème... Stones... Aelita Stones. Alors c'était elle... la charmeuse, la sorcière, l'idiote. La rage monta petit à petit en Cassy, et elle regretta aussitôt de s'être excusée de son insulte inopinée. Alors quand elle lui tendit la main, la soeur de Lukas baissa la sienne.

- Aelita Stones... Non ! Va-t-en ! Pars ! Sorcière !

Cassy était en larmes, et elle rentra dans son compartiment pour s'allonger sur la banquette, mettant l'autre blondasse à la porte. Elle aurait voulu lui renvoyait la même insulte, mais elle n’avait plus dans la bouche que des propos démesurés. Ce monstre, ce démon, qui a failli tuer Lukas l’année passée… elle mériterai la mort…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre sa rivale... [PV Aelita et Léa] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre sa rivale... [PV Aelita et Léa]   Rencontre sa rivale... [PV Aelita et Léa] EmptyVen 22 Déc - 17:29

Je regardais la jeune fille qui me souriait, puis tout d’un coup son visage changea à ni rien comprendre elle retira sa main et me dit :

- Aelita Stones... Non ! Va-t-en ! Pars ! Sorcière !

"Oui, je suis une sorcière et ce depuis que je suis entrée en première année," dis-je un peu avant qu’elle ne ferme la porte coulissante du compartiment.

Je trouvais que la jeune fille avait un comportement étrange, elle avait refermé violement la porte et je jugeais qu’il serait bon de ne pas envenimer les choses pour attirer l’attention une fois de plus sur moi. Je décidais donc de poursuivre ma route à travers les couloirs en espèrent rencontrer des personnes plus aimables.


[Partie^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre sa rivale... [PV Aelita et Léa] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre sa rivale... [PV Aelita et Léa]   Rencontre sa rivale... [PV Aelita et Léa] EmptySam 23 Déc - 16:58

Arrivé à la gare, Léa dit au revoir à la petite famille Myu, elle était sur le point de demander à Clément pour partager le compartiment quand elle aperçut la petite amie de celui-ci au loin. Discrètement, elle s’éclipsa sans se faire remarquer et monta toutes ses affaires dans le train à vapeur. Elle avait du mal à trouver un endroit pour le moins libre, toutes les voitures étaient bondées.

Sur son chemin, elle croisa divers membres de sa maison et les salua avec le sourire. Le train se mit en marche doucement, elle était bloquée par l’attroupement des jeunes premières années qui saluaient leurs parents par les fenêtres. C’était amusant de les voir tristes pour certains et excités pour d’autres. Une fois que tout le monde rejoignit son wagon, elle continua de chercher une place.

Arrivant dans une nouvelle partie du train, elle aperçut à quelques mètres d’elle Aelita Stones déjà en train de patrouiller. *Elle ne perd pas de temps* pensa-t-elle en la suivant discrètement. L’endroit que la préfète venait de quitter donnait accès à un compartiment de libre… mais pas tant que ça car une petite jeune fille aux longs cheveux blonds pleurait de tout son cœur, et occupait une banquette sur laquelle Léa aurait aimé s’asseoir. *Tant pis* se dit-elle en entrant, les autres devaient être complets alors autant occuper celui là.

« Bonjour ! » sourit-elle aimablement pour montrer qu’elle venait en amie et non ennemie. Elle mit sa malle au dessus des sièges, ainsi que la petite cage de son animal et puis s’assit en face de la petite sorcière. « Je m’appelle Léa ! » dit-elle d’une voix douce afin de ne pas l’effrayer. Elle sortit de son sac un mouchoir en tissus pour le moins amusant, il était vert avec des moutons. « Tiens ! ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre sa rivale... [PV Aelita et Léa] Empty
Ξ Sujet: ...   Rencontre sa rivale... [PV Aelita et Léa] EmptySam 23 Déc - 17:59

Cassy avait réussie à mouiller toute la banquette sur laquelle elle pleurait, la tête vers le mur, ce qui devait donner une image assez étrange de la jeune fille à travers la vitre. En bonne sorcière, elle aurait voulu lancer un sortilège qui aurait séché les sièges, mais elle n'en connaissait aucun. Arriver à Poudlard dans de telles conditions était vraiment très désagréable. Pourquoi avait-elle du voir cette fille juste en arrivant ? Faire sa ronde de préfète dès lors, elle était vraiment imbue de sa personne cette... idiote. Elle voulait jouer à la guerre, elle l'aura.

Et Lukas qui ne revient pas... mais où est-il passé ? Lui, il devait papoter avec cette blondasse de la pluie et du beau temps... en même temps elle devait avoir un organisme cérébral tellement réduit qu'il devait être impossible de parler d'autre chose... Et quelques minutes plus tard elle changea de posture de façon à avoir la tête vers la banquette opposée... vide... mais plus pour longtemps. Alors qu'elle séchait petit à petit ses larmes, une autre jeune fille, une rouquine cette fois, entra. Elle la salua, se présenta, tout cela de façon très aimable, et très joyeuse.

Apparemment, l'état de Cassy ne devait pas être communicatif. Elle posa ses valises, et tendit à la blondinette un affreux mouchoir vert orné de moutons. L'intention était honorable, mais en pratique... la prenait-elle pour un bébé du fait de sa première année ? Après tout, elle ne devait être qu'en deuxième ou troisième année... Mais par politesse elle prit le mouchoir et essuya ses larmes, faisant un signe de remerciement à sa congénère.

- Merci... excuses moi pour cette arrivée... tu...installes toi... dit-elle en esquissant un sourire. Moi c'est Cassy...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre sa rivale... [PV Aelita et Léa] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre sa rivale... [PV Aelita et Léa]   Rencontre sa rivale... [PV Aelita et Léa] EmptyMar 26 Déc - 1:04

La jeune Cassy prit le mouchoir en la remerciant et sécha ses larmes. Qu’est-ce qui pouvait la mettre dans un état pareil, pas le départ quand même ? Léa se mit dans le fond de la banquette et l’observa intriguée par son prénom, quelqu’un lui avait déjà parlé d’une certaine Cassy mais ce souvenir restait flou dans la tête de la rouquine.

« Est-ce que ca va mieux ? » demanda-t-elle aimablement à la jeune nouvelle avec un sourire chaleureux. Elle aimait bien accueillir les nouveaux élèves, leur parler de Poudlard, du Quidditch afin qu’ils aient hâte d’arriver sur les lieux. Puis, elle repensa à la Gazette du Sorcier de ce matin à la demeure de Myu, peut-être que l’évasion de Sirius Black lui faisait peur… au point d’en pleurer ? Après tout, Léa n’en était pas loin ce matin, heureusement qu’il y avait Clément pour la rassurer. Dans sa tête, toute la scène repassa : le journal, l’étreinte, l’arrivée de sa mère, avant de quitter la maison… et puis Olivier apparut au milieu de tout . Elle se secoua un peu la tête pour chasser ces petits soucis et se concentra sur la jeune Cassy.

La Serdaigle chercha une autre option à ce chagrin. « J’ai vu la préfète de Serdaigle devant ce compartiment il y quelques minutes à peine. Est-ce qu’elle t’a fait du mal ? » interrogea-t-elle sans penser qu’Aelita ait pu faire une chose pareille, enfin, n’oublions pas qu’elle fréquente du drôle de monde, ca pourrait influencer sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre sa rivale... [PV Aelita et Léa] Empty
Ξ Sujet: ...   Rencontre sa rivale... [PV Aelita et Léa] EmptyMar 26 Déc - 14:11

La petite Cassy prit le mouchoir, mais par politesse ne se moucha pas, elle se contenta de s'essuyer les yeux. La jeune fille devait être intriguée par ces larmes... elle devait même se dire que c'était une simplette de première année qui pleure de peur. Bien sur, ce n'était pas ce qui avait déclenché ses pleurs, mais qui sait tôt ou tard la pression aurait peut être monté et elle aurait sangloter pour cela. Quelle honte après tout ? Qui sait si cette Léa n'avait pas pleuré ce jour là ? Mais après tout, elle n'avait rien dit et elle était en train de se monter un film, car Léa avait l'air très gentille. Et Lukas qui ne revenait pas ! Quelle mufle ! Puis la rouquine lui parla d'Aelita...

- Si nous pouvions éviter de parler d'elle, cela m'arrangerai. Disons simplement que je la hais... je voudrais qu'elle soit mor... AAAHH !!

Elle quitta sa banquette et vint s'écraser par terre, heureusement sur les fesses, ce qui ne lui fit pas trop mal. Le train avait freiné d'un grand coup et s'était arrêté. Était-ce une halte ? Était-ce habituel ce genre d'arrêt ? Mais le conducteur avait freiné tellement fort que ce ne devait pas être normal. Puis la vitre se glaça, il ne faisait pourtant pas si mauvais... Cassy avait peur, elle se sentait mal... Elle courut s'asseoir à coté de Léa et la serra, puis ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre sa rivale... [PV Aelita et Léa] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre sa rivale... [PV Aelita et Léa]   Rencontre sa rivale... [PV Aelita et Léa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sa rivale... [PV Aelita et Léa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de Rédaction: Revue Rivale!
» Aelita
» Lit d'Aelita
» Invitation... (PV Aelita)
» Samuel à Aelita^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: