Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Invitation... (PV Aelita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Invitation... (PV Aelita) Empty
Ξ Sujet: Invitation... (PV Aelita)   Invitation... (PV Aelita) EmptyVen 24 Aoû - 1:31

Miles était descendu dans les couloirs pour attendre sa petite amie.
Il espérait qu'elle avait eu le message qu'il lui avait envoyé grace à son hibou. Il n'avait eu l'occasion de la voir dans les couloirs pendant un moment et il n'avait pas vraiment eu envie d'aller la voir dans la grande salle, là où tout le monde pouvait les regarder.
Il n'avait pas réussit à trouver un autre moyen pour la voir et lui parler et avez finallement choisit de lui envoyer un message pour qu'ils se retrouvent dans les couloirs.

Il se retrouva dans une partie du couloir du troisième étage. Il n'avait pas précisé dans son message un endroit précis où il se retrouverait il avait seulement dit qe ce serait au troisième étage car il savait qu'à certains moment c'était un endroit désert. Il avait finallement choisit une heure située entre seize heure et dixsept heure.

Tout le monde savait pour leur relation maintenant mais malgrès ça il ne suportait pas qu'on le regarde et il essayait le plus possible de voir la jeune fille quand il y avait peu de monde...ce qui n'était pas une mince affaire...

Au bout d'un moment, ne supportant plus faire les cent pas au milieu du couoir, il s'assit par terre et continua d'attendre en réfléchissant à comment il allait lui demander d'aller au bal...
La dernière fois qu'il l'avait fait il avait été brusque parce qu'à ce moment Aelita ne voulait pas qu'on sache pour eux...même si au final le fait qu'ils se soient embrassé ait tout compromis XD.
Mais là ça devait être une demande officielle...et...franchement...c'était le genre de chose auquel il n'y connaissait rien...mais il allait bien falloir qu'il y arrive...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Invitation... (PV Aelita) Empty
Ξ Sujet: Re: Invitation... (PV Aelita)   Invitation... (PV Aelita) EmptyVen 24 Aoû - 15:05

Aelita avait eu un bout de parchemin qu’un hiboux lui avait laissé sur son bureau lui disant qu’elle avait un rendez vous dans l’après-midi avec Miles. Vers quinze heures la jeune fille avait commençait à descendre les escaliers quand elle passa devant la bibliothèque, elle ne pu se retenir d’y entrer et y loua un livre. Ce n’est qu’une fois sortie qu’elle regarda sa montre et constata avec horreur qu’il était déjà dix-sept heures elle se hâta alors dans les couloirs pour aller rejoindre Miles.

Elle le trouva assis dos contre le mur, elle sourit en le voyant comme ça, il faut dire que le pauvre en avait eut s’en doute assez de l’attendre debout. Elle arriva alors à pas de loup s’accroupi doucement au près de lui et lui déposa un léger baiser sur la joue.


- Excuse moi d’être en retard mais, je suis passée à la bibliothèque et je n’ai pas vue le temps passer, lui dit-elle en prenant place près de lui.

La jeune Serdaigle montra alors au Serpentard son livre pour lui prouver ses dires, puis elle posa sa tête sur l’épaule du jeune homme
.

- Je suis désolée…, tu me pardonnes ? lui demanda-t-elle en lui faisant une moue enfantine pour qu’il lui pardonne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Invitation... (PV Aelita) Empty
Ξ Sujet: Re: Invitation... (PV Aelita)   Invitation... (PV Aelita) EmptySam 1 Sep - 3:46

Miles attendait depuis maintenant un assez long moment quand il entendit des pas s'approcher.
Il releva la tête et apperçut la jeune fille.
Il était heureux de la voir arriver, mais il ne supportait pas attendre et là il avait dû patienter trop longtemps.
Il la regarda s'assoir sans sourire et la laissa déposer un baisé sur sa joue sans moufter.


"Excuse moi d’être en retard mais, je suis passée à la bibliothèque et je n’ai pas vue le temps passer."

*Hum la bibliothèque est plus importante que moi...c'est sympas...*

Si la personne à qui il avait à faire se reproche avait été quelqu'un d'autre il n'arait pas hésiter à le lui faire savoir...mais là ce n'était pas du tout la même chose et il ne voulait en aucun cas la blesser.
Il regarda le livre qu'elle lui présenta de haut sans préter attention au titre.


"Je suis désolée…, tu me pardonnes ?"

Il la regarda sans changer d'attitude et tenta de rester ainsi en soutenant son regard...mais l'air enfantin qu'elle avait prit ne pur le tenir ainsi longtemps. Il finit par lacher un petit sourire.


"Mais arrête de faire ces yeux là comment tu veux que je t'en veuille quand tu as ce regard là !!!"

Il se mit à bouder se disant qu'elle savait maintenant comment l'amadouer.

"Bon mais ce serait sympas que ça se reproduise pas trop souvent."

*Ce serait encore mieux jamais mais bon...*


Il la regarda toujours l'air boudeur et attendit qu'elle dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Invitation... (PV Aelita) Empty
Ξ Sujet: Re: Invitation... (PV Aelita)   Invitation... (PV Aelita) EmptySam 22 Sep - 21:09

Miles lui sourit alors que la jeune fille venait de lui dire qu’elle était passée à la bibliothèque avant de le rejoindre, mais son air enfantin eut raison de lui et il fini par lui sourire. Le jeune Serpentard lui dit alors qu’il ne serait pas lui en vouloir quand elle le regardait de cette façon. La jeune Serdaigle lui sourit alors et il rajouta qu’il ne fallait pas trop abuser quand même, Aelita passa alors une de ses mains dans les cheveux de son petit ami. Puis elle la fit glisser le long de sa colonne vertébrale pour enfin rejoindre sa hanche.

- Je vous aime Miles Bletchley et que cela vous plaise ou non, lui dit-elle en lui souriant toujours.

Avec l’aide de son autre main elle entoura le corps de son petit ami et posa sa tête contre son torse, la jeune Serdaigle était bien. Elle oubliait un peu tout ce qu’il lui était arrivé depuis le début de l’année grâce à lui, même si il ne faisait pas grand-chose… La seule présence du Serpentard faisait naître un sentiment de bonheur et de plénitude chez la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Invitation... (PV Aelita) Empty
Ξ Sujet: Re: Invitation... (PV Aelita)   Invitation... (PV Aelita) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation... (PV Aelita)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation[pv Alehandra]
» Une invitation qui ne se refuse pas [PV]
» Lettre d'invitation pour la famille Stone
» Une seconde invitation [PV]
» Une invitation made in Montgomery [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: