Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Match Serpentard - Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Pensine
Pensine
Admin

Parchemins : 653
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Match Serpentard - Poufsouffle Empty
Ξ Sujet: Match Serpentard - Poufsouffle   Match Serpentard - Poufsouffle EmptyLun 18 Déc - 14:23

Serpentard a gagné la coupe de Quidditch l'année passée grâce à ses stratégies efficaces mais il ne s'agirait pas de se reposer sur ses lauriers car la prochaine saison de Quidditch va commencer très rapidement. Le match d'ouverture de la saison opposera donc Serpentard à Poufsouffle et commencera le 15/1 (date réelle).

Merci aux joueurs titulaires de confirmer leurs présences ou à toute personne intéressée de poster ici (en effet lors du dernier match il manquait un joueur et 3 des 6 joueurs retenus n'ont pas posté un message alors chacun peut avoir sa place ici, même les tous nouveaux membres). Donc priorité aux titulaires mais chacun peut prétendre jouer le match (au pire demandez à être remplaçant Wink)


Les titulaires

- Attrapeur : Drago Malefoy (ne jouera pas le match)
- Batteuse 1 : Dawn Kostovak
- Batteuse 2 : Myrielle Symphonie (ne jouera pas le match)
- Gardien(ne) : Diabalzane Södergren
- Poursuiveuse 1 : Cora Eruara
- Poursuiveuse 2 : Elea Mayan
- Poursuiveuse 3 : Esfir Nabirotchkina

Si vous jouez deux rôles dans les deux maisons, merci de ne pas inscrire ces deux joueurs au match.

Les titulaires n'ayant pas confirmé leur présence ne seront évidement pas retenus pour le match


Citation :
Les joueurs retenus :
ATTRAPEUR : ---
BATTEUSE : Dawn Kostovac
BATTEUSE : Kate Kaulitz
GARDIEN : Diabalzane Södergren
POURSUIVEUSE : Elea Mayan
POURSUIVEUSE : Cora Eruara
POURSUIVEUSE : Esfir Nabirotchkina


Dernière édition par Choixpeau Magique le Lun 22 Jan - 20:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-hogward.actifforum.com

Invité
Anonymous




Match Serpentard - Poufsouffle Empty
Ξ Sujet: Re: Match Serpentard - Poufsouffle   Match Serpentard - Poufsouffle EmptyMer 20 Déc - 14:11

Cette fois ci je jouerai !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match Serpentard - Poufsouffle Empty
Ξ Sujet: Re: Match Serpentard - Poufsouffle   Match Serpentard - Poufsouffle EmptyMer 20 Déc - 15:14

au premier match j'ai affirmé ma présence mais je n'étais pas dans la liste alors je n'ai pas pu posté au match! Là je re-dis que je serais là mais compter sur moi aux week enk surtout^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match Serpentard - Poufsouffle Empty
Ξ Sujet: Re: Match Serpentard - Poufsouffle   Match Serpentard - Poufsouffle EmptyVen 29 Déc - 16:48

Elea Mayan a écrit:
au premier match j'ai affirmé ma présence mais je n'étais pas dans la liste alors je n'ai pas pu posté au match! Là je re-dis que je serais là mais compter sur moi aux week enk surtout^^

Pareil Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match Serpentard - Poufsouffle Empty
Ξ Sujet: Re: Match Serpentard - Poufsouffle   Match Serpentard - Poufsouffle EmptyVen 29 Déc - 17:00

Excusez moi mais pour le match précédent, vous étiez toutes les deux reprises: https://hp-hogward.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1797&start=0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match Serpentard - Poufsouffle Empty
Ξ Sujet: Re: Match Serpentard - Poufsouffle   Match Serpentard - Poufsouffle EmptyMar 2 Jan - 16:16

Euh... présente normalement. Mais je continue à préciser que la semaine je ne pourrais jamais poster^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match Serpentard - Poufsouffle Empty
Ξ Sujet: Re: Match Serpentard - Poufsouffle   Match Serpentard - Poufsouffle EmptyJeu 4 Jan - 17:31

Je serais là normalement!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match Serpentard - Poufsouffle Empty
Ξ Sujet: Re: Match Serpentard - Poufsouffle   Match Serpentard - Poufsouffle EmptyVen 5 Jan - 15:17

Moi je veux bien prendre la place de Esfir Nabirotchkina
Revenir en haut Aller en bas

Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Parchemins : 345
Âge : Presque aussi vieux que Poudlard !
Actuellement : Chargé officiel des répartitions et grand écrivain de chansons baroques.
Points : 0



Match Serpentard - Poufsouffle Empty
Ξ Sujet: Re: Match Serpentard - Poufsouffle   Match Serpentard - Poufsouffle EmptyVen 5 Jan - 15:47

Esfir sera là pour le week-end, mais sinon tu peux prendre la place de batteuse de Myrielle qui ne sera pas là. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match Serpentard - Poufsouffle Empty
Ξ Sujet: Re: Match Serpentard - Poufsouffle   Match Serpentard - Poufsouffle EmptyVen 5 Jan - 17:51

Oui avec plasir !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Match Serpentard - Poufsouffle Empty
Ξ Sujet: Re: Match Serpentard - Poufsouffle   Match Serpentard - Poufsouffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Serpentard - Poufsouffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match #1 Poufsouffle VS Serpentard
» Match #5 Poufsouffle VS Serpentard
» MATCH #2 SERPENTARD vs POUFSOUFFLE
» MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD
» Match n°6 ~ Serpentard VS Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: