Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Si c'est la guerre que vous cherchez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Si c'est la guerre que vous cherchez... Empty
Ξ Sujet: Si c'est la guerre que vous cherchez...   Si c'est la guerre que vous cherchez... EmptyVen 12 Jan - 19:14

C'était un dimanche de septembre, a priori comme tous les autres dimanches de septembre. Le soleil brillait de sa lumière froide et le ciel était plutôt dégagé. Le parc était recouvert d'une couche de feuilles mortes qui étaient tombées depuis la rentrée, et en cette heure matinal, aucunes silhouettes ne venaient troubler le calme du décors.

Aucunes? Pas tout à fait. Regardez donc de plus près et vous verrez qu'une ombre très légère apparaît. On peut constater qu'il s'agit là d'une silhouette d'être humain. Sûrement un élève de l'école. En suivant sa direction, vous finirez pas tombé sur une jeune fille portant une cape, ainsi que l'uniforme du collège de Poudlard. La chevelure châtain de la demoiselle, laissée libre de tout mouvement, voletait doucement au gré de la brise qui soufflait ce matin là.

Certains d'entre vous auront sûrement reconnu Mademoiselle Katie Bell, élève de Poudlard et poursuiveuse de la maison Gryffondor, maison à laquelle elle est fière d'appartenir. Mais que diable pouvait elle faire dehors à une heure aussi matinale, alors que la majorité de ses camarades dormaient tranquillement, profitant de la possibilité de faire la grasse matinée, ou bien déjeunait joyeusement dans la Grande Salle. Pour le moment nul ne le sait. Mais si jamais l'envie vous prenait de vouloir le découvrir, alors n'hésitez pas à vous approcher, mais c'est à vos risques et périls....

En effet, Katie était d'une humeur massacrante ce matin. Encore me direz vous. Et bien oui, tout allait de travers en cette rentrée et la Gryffondor se demandait qu'elle catastrophe il allait bien pouvoir lui arriver. La seule chose positive était qu'elle avait récupéré sa place de poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch. Et dieu seul sait à quel point cela avait été périlleux pour elle car son esprit était ailleurs. Cependant elle avait réussit, sûrement parce que tout le monde sait qu'elle est douée pour ce sport et qu'on lui a laisser une chance.

Mais bon, peu importait en ce moment précis de notre histoire. Katie était de mauvaise humeur et tout se qu'elle savait c'est que la première personne qui oserait lui adresser la parole risquait fort de s'en prendre pour son grade, et tant pis s'il n'avait rien fait à la jeune fille. Elle avait besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un et elle espérait simplement que se serait un Serpentard qui lui offrirait cette occasion, plutôt qu'un Gryffondor.

Pour le moment, Katie était debout, le regard figé sur le lac qui était d'un calme en total contradiction avec notre personnage principale. Cependant l'immobilité parfaite dont elle faisait preuve pouvait laisser pensé qu'il s'agissait d'une statue et qu'en aucun cas une rage indescriptible bouillait dans ce corps à l'apparence si fragile et délicat. Une seule personne serait susceptible d'éviter la vague de colère qui submergerait la première personne à passer par là, une seule serait capable de lui faire garder son calme extérieurement et de le regagner intérieurement. Mais cette personne aurait-elle la bonne idée de passer par là? Il y avait peu de chance que cela se produise, mais qui sait... Le destin fait parfois bien les choses. Était-ce le cas aujourd'hui? Seule la suite de cette histoire nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
 
Si c'est la guerre que vous cherchez...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre et paie! •Fiona•
» Blessure de Guerre |Privé|
» - Et si on enterrait cette hâche de guerre ? - PV
» Enterrer la hache de guerre ? Peut-être pas...
» Conseil de guerre en salle commune (pv l'equipe de quiditch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: