Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ...couloir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




...couloir... Empty
Ξ Sujet: ...couloir...   ...couloir... EmptySam 23 Déc - 1:31

*Sorcière, sorcière…, pourquoi elle m’a traité de sorcière ? Elle est une sorcière enfin elle va l’être alors pourquoi m’avoir dit que j’étais une sorcière ? Comme si c’était une des pires insultes que je pourrais jamais recevoir ?*, me demandais-je en continuant de marcher droit devant moi.

Je n’arrêtais pas de penser à l’interaction que je venais d’avoir avec la jeune fille, elle avait refermé violement la porte du compartiment où elle c’était installée, mais je devais poursuivre ma ronde. Et vérifier que tout allait pour le mieux dans les compartiments alentours, j’étais tellement perturbée parce qu’il venait de m’arriver que je ne vis pas qui était devant moi, une fois de plus.

*Bien Aelita et maintenant qui tu as percuté ?*, me demandais-je en relevant les yeux.

A chaque fois que mes yeux allaient plus vers le haut je comptais les années, un cinquième année, finis-je par déduire vu la stature et la corpulence du corps. Il était de dos, il car une fille ne se tiendrait jamais comme ça, grand cheveux assez bien coiffé enfin d’après ce que je pouvais en voir et assez beau garçon.


*C’est bien je mets en pratique ce que j’ai appris à Halloween, enfin sans vraiment en avoir l’intention*, me dis-je en soupirant.

Pardonnez moi je n’ai pas fait exprès de vous percuter…, dis-je quand soudain il se retourna mon sang alors se glaça et ma gorge se noua.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




...couloir... Empty
Ξ Sujet: Re: ...couloir...   ...couloir... EmptySam 23 Déc - 2:08

Miles était dans le train pour retourner à Poudlard et entamer sa cinquième année. Ses vacances avaient été assez exécrables et le jeune homme était content de revenir ici bien qu'il savait que se serait dur de supporter encore les autres élèves...
Il c'était installé dans un compartiment vide où il s'installa tranquillement. Il pensait pouvoir passer un voyage silencieux quand d'autre personnes vinrent prendre place dans le compartiment...cela aurait pu être bon si ces personnes avaient été silencieuse et calme...mais malheureusement c'était trop demandé et le compartiment devint vite intenable. Miles ne supportant pas l'agitation, préféra sortir prendre l'air pour éviter de s'énerver et de se faire remarquer lors du premier jour de la rentrée !

Il sortit alors dans le couloir pour aller se poser un peu plus loin. Il fit quelque pas puis s'arrêta pour regarder à travers la fenêtre. Le train passait sur un pont, et Miles ne put s'empêcher de regarder le cour d'eau qui se faufilé dessous...
C'est alors qu'il se sentit partir vers l'avant ! Il eut le réflexe de se retenir pour ne pas tomber.


*Purée...mais c'est pas possible*

Il se releva, alors qu'il était penchait vers l'avant, près à tomber...
Il se retourna alors vers la personne qui l'avait bousculé
.

"Tu peux pas faire atten..."

Il coupa net en voyant le visage de la jeune fille...

*Aelita....*

Il resta silencieux un instant, observant la jeune fille qui c'était embellie en quelques mois....il ne savait pas vraiment si c'était de partout, ne voyant pas grand chose à cause de l'uniforme que portait la jeune fille mais bon...il s'imaginait un peu...vu que ces d'après ses derniers souvenirs, Aelita semblait très bien formée.

Sans rien dire ni laisser paraître Miles prit la parole.


"T'as l'air de vachement m'en vouloir pour me bousculer et me pousser sans arrêt ! Ou alors t'aime t'attirer des ennuis !"

Il continua de la regarder d'un air méprisant, la laissant par terre. Il s'appuya alors contre le mur côté, attendant de savoir qu'est-ce qu'allée encore dire la jeune fille.


Dernière édition par Aelita Stones le Sam 23 Déc - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




...couloir... Empty
Ξ Sujet: Re: ...couloir...   ...couloir... EmptyDim 24 Déc - 12:08

Ou tu aimes t'attirer des ennuies voilà ce que monsieur Bletchley, je le regardais avec un regard noir. Je n'allais pas lui répondre mais la colère se fit plus forte et je ne pus m'empêcher de riposter.

Si je te frappe et te pousse tout le temps c'est parce que tu es sur mon chemin espèce de bouse d'hypogriffe ! Si tout le monde pouvait éviter de se trouver sur ma route aussi quand je me mets à penser les choses iraient beaucoup mieux !, hurlais-je pour que tout le couloir l'entende quand soudain le train stoppa d'un coup.

Je me retrouvais donc projeter dans les bras de Miles..., enfin sur son torse plus précisément. Je sentis soudain de l'air froid envahir le couloir, mon regard se tourna vers la fenêtre qui était couverte de givre. Je vis alors des espèces d'ombre entrer dans le train et passer juste à côté de Miles et moi. Je ressentis alors une profonde douleur et une immence stristesse. Mes frères m'avaient parlé de cela et qu'on ne ressentait cela quand présence de Détraqueurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




...couloir... Empty
Ξ Sujet: Re: ...couloir...   ...couloir... EmptyDim 24 Déc - 12:29

Miles observait la jeune fille avec dédain. Elle s'emblait commencer à perdre patience et le jeune homme en était très content même si ça ne se voyait pas. Tout à coup Aelita se mit à cirer...non plutôt hurler au milieu du couloir contre Miles.

Le jeune homme n'écouta presque pas ce qu'elle disait, surpris par le ton de sa voix qui monta d'un coup et que tout le monde pouvait entendre comme si ils y étaient. Miles la regarda éberlué et voulu la faire taire quand tout à coup le train s'ébranla, projetant la jeune fille dans ses bras.
Miles n'eut pas le temps de réaliser quoi que ce soit qu'il sentit un air glacé envahir les couloirs.
Ce froid...il savait d'où il provenait...les détraqueurs...qu'est-ce qu'ils font là...

Miles prit les bras d'Aelita et la maintint immobile. Il observa alors les couloirs pour voir d'où venaient les détraqueur puis partie dans l'autre direction, emmenant la jeune fille avec lui...
Il tourna vers la fin du wagon et entra dans les toilette de celui-ci, poussant sans ménagement Aelita à l'intérieur et la rejoignant ensuite avant de fermer la porte derrière eux.


"Des détraqueurs...mais qu'est-ce qu'ils foutent là...?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




...couloir... Empty
Ξ Sujet: Re: ...couloir...   ...couloir... EmptyDim 24 Déc - 12:47

Miles me repoussa alors et m'entraîna dans les toilettes du wagon, je n'eux le temps de rien dire que je me retrouvais assise sur la cuvette des WC. Les larmes m'étaient montées sans même que je m'en apperçoive, jusqu'à ce que mon dos se remette à saigner, je ne dis rien, regardant Miles rentrer et refermer la porte derrière lui.

Les Stigmates que m'avaient laissés mon père refaisait surface, je ne sais pas pourquoi et franchement j'avais en ce moment d'autre préocupation, que le sang qui était entrain de s'echapper de mes anciennes blessures. Je regardais Miles qui semblait un peu inquiet au sujet des détraqueurs, car il me demanda ce qu'il faisait ici.


Tu ne lis pas la gazette du sorcier !?, lui demandais sur un ton empli d'amertume, Sirius Black le tueur c'est échappé d'Azkaban ! lui dis-je en le regardant droit dans les yeux. Le ministère pense qu'il serait à la recherche de Potter pour le tuer, lui dis-je avant de poser ma tête contre le mur.

Je ne voulais pas que mon dos touche la cuvette des toilettes, donc je me suis un peu penchée en avant et j'ai posé ma tête contre la paroi, comme ça j'évitais toute souffrance, que je considérais comme inutile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




...couloir... Empty
Ξ Sujet: Re: ...couloir...   ...couloir... EmptyDim 24 Déc - 13:05

Miles regardait la jeue fille, attendant sa réponse.Elle lui demanda d'u tonsec si il ne lisait pas le journal et lui expliqua le pourquoi de la présence de ces créatures ici...Alors ils étaient à la recherche de Black qui lui rechercherait Potter pour s'en débarasser. Miles exquissa un sourire en entendant ça.

*Ce serait pas mal si Black trouvait le gringalé avant que les détraqueurs ne le retrouve.*

Finallement Miles se rappela de la première remarque que la jeune fille lui avait faite sur le fait qu'il n lisait pas la gazette du sorcier.

"Ben non je lis pas le journal. Je supporte pas les mauvaise nouvelles ! Quoique là ce n'en est pas une donc j'aurais pu...Enfin bon on s'en fou !"

Il arrêta donc de s'enfoncer un peu plus et écouta les bruits qui provenaient de l'extérieur pour essayer de savoir si les détraqueurs étaient partie...
Il s retourna finallement vers Aelita qui c'était appyuyé contre le mur et qui ne semblait pas aller fort...


"Qu'est-ce que t'as encore ?!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




...couloir... Empty
Ξ Sujet: Re: ...couloir...   ...couloir... EmptyDim 24 Déc - 18:28

Miles me demanda ce que j'avais "encore", j'avais envie de lui répondre que ça ne le regardait pas de toute façon il se fichait bien de ce que je pouvais ressentir. Je n'avais pas tout à fait tord cela dit, enfin il me semblait qu'il se fichait un peu de mon état de santé en ce moment. Je décidais donc de me lever pour lui prouver que tout allait bien pour moi, seulement je dû le faire un peu trop vite car, ma tête me tourna et je me retrouvais de nouveau assise de force et le dos projetait contre la cuvette.

"Ahhhhh", hurlais-je sans pouvoir me contenir.

Miles n'avait rien fait pour que j'ai mal à ce point et je m'en rendais compte seulement ma colère était montée et je sentais que j'allais encore lui dire plein de choses désagréables dont je n'aurais pas voulu.


"Tu veux savoir si je vais bien ? Et bien non je ne vais pas bien ! Satisfait ?", lui demandais-je en me relevant cette fois plus calmement et en me rapprochant de lui le doigt pointé sur son torse. "Et maintenant, tu vas encore essayer de te faire passer pour un grand seigneur ? Alors que tu ne sais même pas ce que j'ai ! Monsieur pense sans doute que je le fais exprès de souffrir comme je le fais pour attirer l'attention sur moi, mais ce n'est pas le cas ok !", lui dis-je en lui lançant un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




...couloir... Empty
Ξ Sujet: Re: ...couloir...   ...couloir... EmptyDim 24 Déc - 18:54

Miles regardait la jeune fille d'un air interrogateur mais elle ne dégna pas lui répondre et se leva sans un mot. Le jeune homme pensa alors qu'elle allait bien et que finallement elle avait bien joué la comédie, quad finallement elle se rassis aussi vite qu'elle c'était levée, cognant violemment son dos contre la cuvette.
Un grand cri de douleur sortit de la bouche d'Aelita, prouvant que finallement elle ne c'était pas moqué de lui.

Il la regarda, assez embété de la voir ainsi...Il voulut lui demander qu'est-ce qu'elle avait mais il n'en eut pas le temps car la jeune fille replongea dans une colère noir et répondit à nouveau à Miles sèchement.


"Tu veux savoir si je vais bien ? Et bien non je ne vais pas bien ! Satisfait ?
Et maintenant, tu vas encore essayer de te faire passer pour un grand seigneur ? Alors que tu ne sais même pas ce que j'ai ! Monsieur pense sans doute que je le fais exprès de souffrir comme je le fais pour attirer l'attention sur moi, mais ce n'est pas le cas ok !"

Elle lui avait répondu sans la moindre gentillesse et avec une once de mépris dans la voix.

"Heho m'agresse pas comme ça je t'ai rien fait cette fois ! Pour une fois que je m'inquiète un temps sot peu pour quelqu'un ce serai bien que t'e profite. Et si ça tembète tant que ça que je m'interesse tes problèmes be tant pis pour toi mais met la en veilleuse !"

Il se mis à la regader lui aussi d'un oeil noir, énervé par le comportement que la jeune fille avait maintenant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




...couloir... Empty
Ξ Sujet: Re: ...couloir...   ...couloir... EmptyDim 24 Déc - 19:19

"La mettre en veilleuse !? Comment ça la mettre en veilleuse ! C'est toi qui a commençait à devenir désagréable vis-à-vis de moi et pas l'inverse !", lui dis-je en me rapprochant de lui.

En faisant cela je forçais presque Miles a se recculer, je voulais qu'il soit de dos à la porte et collé sur celle-ci. Je ne sais trop pourquoi d'ailleurs, mais j'avais envie d'une réel confrontation avec lui voir jusqu'où, il pourrait aller.


"Je ne suis pas une de ses filles qui se taise sous prétexte qu'un mec plus âgé qu'elle le leur demande ! Je ne suis pas du genre non plus midinette, qui court après le plus beau garçon de l'école ! Je ne suis pas du genre non plus à me plaindre sans arrêt de mes problèmes ! Et surtout je n'ai pas besoin d'un sauveur ou d'un chevalier, pour me venir en aide, je me débrouille très bien toute seule !", lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Je commençais à avoir légérement chaud dans cet espace confiné, je me mis donc à enlever ma robe de sorcier, laissant apparaître un chemisier blanc et un Jean's. Le chemisier était un peu imbibé de sang dirons-nous, c'est pourquoi je jeta ma robe sur les toilettes pour ne pas me retourner et faire découvrir les tâches de sang à Miles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




...couloir... Empty
Ξ Sujet: Re: ...couloir...   ...couloir... EmptyDim 24 Déc - 19:42

Aelita s'insurgea alors de la remarque que venait de lui faire le jeune homme et lui rétorqua que c'était lui qui avait été désagréable avec elle. Elle s'approcha de lui, l'obligeant à reculer et à s'appuyer contre la porte des toilettes.

Elle reprit alors ses remarques. Miles commençait sérieusement à s'énerver à cause de la jeune fille et il en avait vraiment ras le bol qu'elle parle mais il essaya de se contenir pour ne pas exploser à son tour...


"...pas du genre non plus midinette, qui court après le plus beau garçon de l'école !..."

Miles ne supportait pas se genre de remarque venant de quelqu'un, elles le gonflaient considérablement et celle-ci n'arrivait pas vraiment à un très bon moment !

"...n'ai pas besoin d'un sauveur ou d'un chevalier, pour me venir en aide, je me débrouille très bien toute seule !..."
"BIEN ! dans ce cas je ne te demanderais plus rien ! mais si un jour il t'arrive un pépin viens pas pleurer que je suis pas venu t'aider !"

La jeune fille ne l'avait probablement pas beaucoup entendu puisque celle-ci était en train d'enlever sa robe de sorcier. Miles ne put alors s'empécher de regarder un peu plus bas que le visage de la jeune fille bien que son état d'énervement n'ait pas diminué...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





...couloir... Empty
Ξ Sujet: Re: ...couloir...   ...couloir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...couloir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couloir
» Le couloir de la fraternité [PV]
» Le couloir de l'inattendu (Pv)
» Au détour d'un couloir
» Rencontre au détour d'un couloir (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: