Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Couloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Couloir Empty
Ξ Sujet: Couloir   Couloir EmptyMer 29 Mar - 23:55

Une fois dans le couloir, j’ouvris la fenêtre pour avoir un peu d’air, mais j’en eu beaucoup trop, je la referma alors, avec un peu de difficulté tellement le vent soufflé fort. Je soupira en regardant le paysage défiler, puis j’eu un sourire en repensant à Clara et à Blaise. Blaise allait être dans la même école que moi… et d’ici peut je reverrais Drago. J’aurais peut-être enfin droit à ma vengeance sur lui…, mais je n’étais plus très sûr de vouloir la tenir, je voulais surtout voir si il avait changé depuis sept ans. Sûrement, il devait avoir beaucoup changé, j’espérais un peu qu’il soit devenu laid, pour moi ne plus l’aimer comme quand nous étions enfant.

Je fis un sourire en coin, tout comme mon frère Samuel avait le dont de les faire…, bien souvent pour faire craquer les filles à vrai dire, ce qui me fit faire une grimace. Mes frères me manquaient déjà, je n’aurais pas droit à leur moquerie permanente ça, ça me soulagé un peu. Je regardais à présent le ciel qui commençait doucement à s’assombrir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Couloir Empty
Ξ Sujet: Re: Couloir   Couloir EmptyJeu 6 Avr - 22:22

Une fois dans le couloir, il aperçu la jeune fille et se dirigea vers elle et la vit sourire puis faire une grimace. Curieux, il ne pu s’empêché de ce demandé ce qu’elle avait, il la regarda d’un drôle d’air en souriant lui aussi. Depuis qu’il l’avait vu, il mourait d’envie de la taquiner un peu et c’est donc tout naturellement qu’il entama la conversation avec elle.

« Bonjour ! », commença-t-il par lui dire poliment, toujours en souriant un peu.

Pour une fois, lui qui habituellement en l’absence de son père parlait assez facilement aux gens, n’arrivait pas sortir un mot de sa bouche.

*Serait-ce elle qui me ferai cet effet là ?... C’est absurde ! Ce n’est qu’une simple fille pourquoi sa présence me ferai-t-elle cella !?*, pensa-t-il en continuant de la contempler malgré que celle-ci regardait toujours par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Couloir Empty
Ξ Sujet: Re: Couloir   Couloir EmptyJeu 6 Avr - 23:30

En entendant la voix derrière moi, je me retournai pour voir le jeune homme qui était dans le compartiment.

Bonjour, lui répondis-je par pure politesse.

Puis, je me retournai pour faire de nouveau face à la fenêtre et recevoir une douce brise sur la figure ce qui fit voler un peu mes cheveux. Pendant ce temps je me suis demandé à quoi pouvait bien ressembler Malefoy maintenant. Je l’avais déjà vu en portraits où en photos mais elle n’étaient pas tout à fait ressentes. Je l’imaginais, comme il était à 4 ans mais en un peu plus grand, les photos m’avait donné un peu raison…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Couloir Empty
Ξ Sujet: Re: Couloir   Couloir EmptyLun 17 Avr - 0:05

Il la regardait toujours, il avait envie de la taquinée mais ne savait pas trop quoi lui dire suite au
simple « bonjour » qu’elle lui avait répondu, le faite qu’elle ne lui ai dit que cella le blessa un peu sans raisons apparente, mais il ne le montra guère. Poussé pas l’envie de la taquiné et a la fois par la curiosité il lui dit poliment


« Vous avez l’air assez plongé dans vos pensées !
Pourrais-je savoir ce qui vous préoccupe autant ? »

étant conscient que sa question était quelque peu indiscrète il espérait toute fois une réponse de sa part, en attendant il se remit à regarder le paysage qui défilait a vive allure par la fenêtre. Le ciel devint soudain sombre comme si il allait se mettre a pleuvoir, mais heureusement les nuages qui cachaient le soleil passèrent vite et le laissa de nouveau briller.
Ils n’étaient pas près d’arriver au château car on ne l’apercevait pas encore. Il se mit a rêver de son arrivée là bas, des cours qu’il suivrait bientôt et surtout il se demandait dans quel maison il se retrouverait une fois la cérémonie des répartition terminée.


*et si je ne me retrouvais pas dans la maison des Serpentard ! que penserait, que dirait et surtout que me ferait mon père !?*

il connaissait parfaitement la réponse a sa question et ses pensées le ramenaient peu a peu dans son passé alors pour le chasser un peu il se remit à regardé la jeune fille dont la brise qui venait de la fenêtre ouverte faisait légèrement volé ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Couloir Empty
Ξ Sujet: Re: Couloir   Couloir EmptyLun 17 Avr - 20:37

Je regardai toujours par la fenêtre quand j’entendis le jeune homme m’adresser la parole, je n’avais pas envie de lui parler, mais il semblait insister. Donc je me retourna vers lui pour le regarder, c’est alors que je m’aperçu que lui aussi regardait par la fenêtre.

Vous êtes bien curieux, lui dis-je en le regardant et en me mettant de dos à la fenêtre, je suis préoccupée par mes souvenirs d’enfances, lui dis-je en regardant droit devant moi.

Pourquoi voulez-vous savoir ce qui me préoccupe ?, lui demandais-je avec une certaine froideur dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Couloir Empty
Ξ Sujet: Re: Couloir   Couloir EmptyLun 17 Avr - 23:18

"Navrais de vous avoir importuné, je ne comptais point vous ennuyer, du moins je ne me doutais pas que vous le prendriez comme cela!"

Lui dit-il simplement, un peu désolé qu'elle ait mal prit le fait qu'il soit curieux, mais elle ne l'avait pas laissé indifférent, malgré lui et c’est la raison pour laquelle il voulait tant lui parler

"Je voulais savoir simplement parce que je suis d'un caractère assez curieux comme vous avez pu le remarquer..
Mais veuillez m'excuser ma question qui était un peu déplacée je vous l'accorde, c'est pourquoi je vous demanderai d'accepter mes excuses.
De plus vous me semblez être quelqu’un d’intéressant et de bonne compagnie malgré la voix froide que vous venez de prendre pour me répondre, et je suis sur que vous ne l’êtes pas du tout en réalité. Serait-ce un comportement offensif ?"

Il était sincère dans ce qu’il disait et semblait assez sur de lui lorsqu’il disait qu’elle semblait de bonne compagnie avec une pointe glacial dans la voix pour parraître froide comme elle essayait de lui faire croire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Couloir Empty
Ξ Sujet: Re: Couloir   Couloir EmptyMar 18 Avr - 17:13

Navrait ? Il était navré, de m’avoir dérangée, je le regardai avec des yeux ronds, pourquoi me regardait-il comme ça ?

Que je le prendrais comme quoi ?, demandais-je en le regardant puis je soupirai en regardant droit devant, c’est juste que je suis frustrée, lui dis-je en plaçant mes mains derrière mon dos.

Oui, effectivement, j’ai remarqué votre nature curieuse, lui dis-je en souriant timidement.

Je le regardais avec encore plus d’étonnement quand j’entendis sa réplique.

Protecteur dirais-je, au lieu d’offensif et je dis toujours ce que je pense, même si il vaudrait mieux parfois que je tourne sept fois ma langue dans ma bouche, lui dis-je en le regardant, mon père m’a appris à être froide, mes frères m’ont appris à être direct, lui dis-je en soupirant, ah oui, j’accepte vos excuses, dis-je pour conclure.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Couloir Empty
Ξ Sujet: Re: Couloir   Couloir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...couloir...
» Le couloir de la fraternité [PV]
» promenade dans le couloir
» Au détour d'un couloir
» Au détour d'un couloir... [PV Billie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: