Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 17h: Heure de Colle pour Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




17h: Heure de Colle pour Clara Empty
Ξ Sujet: 17h: Heure de Colle pour Clara   17h: Heure de Colle pour Clara EmptyVen 17 Fév - 14:51

Clara avait été coller INJUSTEMENT par le professeur Rogue qui la convoqua dans son bureau.

Heureusement, elle n'avait pas eut cours de 16h à 17h ce qui lui permettait d'être à l'heure... il aurait encore trouvé une excuse quelconque pour la punir...
Il n'était pas question que cela se reproduise... mais après tout personne n'était parfait... on faisait tous des erreurs. Clara ne connaissait pas encore ce sentiment si violant: La haine... c'était une grande première... mais peut être que le professeur Rogue ne serait pas inutile à ca... à fort de la réprimender, elle finirait peut être par apprendre à canaliser ses émotions et réussir correction...

Elle n'avait pas trainer dans les couloirs même si elle aurait voulu... elle ne croisa personne et heureusement.. elle ne voulait pas se justifier d'être coller... elle ne l'avait jamais été auparravant...


*En colle avec ce foutu professeur à la noix... je le hais je le hais je le hais... il va encore m'humilier comme d'habitude... qu'il soit MAUDIT*

Clara arriva devant la porte du professeur, elle savait pertinemment qu'il y était déjà et qu'il l'attendait avec grande impatience. Mais elle savait aussi qu'il serait heureux de la voir mal alors elle décida de jouer le tout pour le tout.. elle n'avait strictement plus rien à perdre... elle avait pû ravaler son égaux en se laissant marcher dessus...

Elle frappa trois coups sur la porte et tout en restant de marbre devant celle-ci.
Elle avala avec difficulté sa salive mais finit par prendre une grande respiration au moment où il lui dirait d'entrée..
Et si elle souriait? Cela l'agacerait encore plus... oui sûrement... mais là elle tenterait le Diable...
Revenir en haut Aller en bas

Severus
Anonymous




17h: Heure de Colle pour Clara Empty
Ξ Sujet: Re: 17h: Heure de Colle pour Clara   17h: Heure de Colle pour Clara EmptyMar 21 Fév - 14:35

Rogue, installé à son bureau, corrigeait des copies, lorsque Toppinen frappa à la porte.

"Entrée." fit-il d'une voix ferme.

Il ne leva même pas les yeux quand elle entra dans le bureau, et l'ignora totalement pendant 10 bonnes minutes. Il continuait d'écrire sans se préoccuper d'elle.
Enfin, au bout de 10 minutes, il leva vers elle un regard indifférent.

"Asseyez-vous!" fit-il d'un ton mauvais.

Il se leva et se dirigea vers elle. Il leva sa baguette et fit apparaître une tonne de chaudrons dans lesquels avait trempé diverses potions, dont les ingrédients, plus répugnants les uns que les autres laissaient émaner des odeurs nauséabondes.

"Vous devrez me nettoyer ces chaudrons, sans l'aide de la magie avec cette simple brosse à dent et ce produit." dit-il d'un ton narquois.

Une boutelle noire apparu devant Miss Toppinen, elle lui servirait à faire briller les chaudrons.

"Vous avez 5 heures." dit-il avec fermeté.

Puis il se détourna d'elle et se rassit à son bureau sans le regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




17h: Heure de Colle pour Clara Empty
Ξ Sujet: Re: 17h: Heure de Colle pour Clara   17h: Heure de Colle pour Clara EmptyMer 22 Fév - 23:02

Quand elle entendit le mot: Entrée... son sang se glaça une fois de plus... elle entra donc sans un mot... elle prit une grande inspiration et referma la porte derrière elle...

Elle était debout... il ne la regardait même pas... il ne faisait même pas attention à elle... qu'allait-il faire d'elle alors... l'ignorer pendant des heures... Soit!!

Au bout de dix minutes, elle entendit ASSEYEZ VOUS... il était mauvais... elle sursauta puis se dirigea vers une chaise...

C'est alors qu'il se leva pour se diriger vers elle... il leva sa baguette pour faire apparaître une centaine de chaudrons de toutes les sortes... tout aussi mauvais les uns que les autres... et répugnant...


*quel horreur*

Sur son ton narquois il lui dit qu'elle le nettoyerait avec une simple brosse à dent et un produit... c'est alors qu'une bouteille noir apparu devant Clara...

*Chance...*

Quand il lui precisa qu'elle navait QUE cinq heures pour tout faire.. elle ravala sa salive... tout en regardant ses chaudrons... puis il se détourna pour repartir à sa place...

*bon et bien... commençons...*

Elle commença à prendre la brosse à dents... et a mettre du produit dans le premier chaudron et commença à frotter...

Elle était dégoûtée... elle relevait la tête haute pour ne pas sentir les odeurs nauséabondes... elle ferma les yeux un instant


*mon dieu... mais quel horreur... il a fait quoi avec tous ces trucs...*

A ce moment là, elle aurait voulu être à Serpentard... mais cela sortie aussitôt de sa tête... non non non elle était très fière d'être à Serdaigle..
Il voulait la ridiculiser soit! Mais il n'arriverait pas à lui faire perdre sa dignité...

Elle frotta, et frotta encore... jusqu'à ce qu'il brille... et continua puis après avoir fini le premier... elle se releva, le posa juste sous le nez du professeur Rogue sans le regarder mais il aurait pu sursauter du bruit sourd que cela aurait pu faire...
Puis retourna à sa tache.. et fit de même avec chacun des chaudrons...
Revenir en haut Aller en bas

Severus
Anonymous




17h: Heure de Colle pour Clara Empty
Ξ Sujet: Re: 17h: Heure de Colle pour Clara   17h: Heure de Colle pour Clara EmptyMer 22 Fév - 23:14

Il arrivait parfois au professeur Rogue de lever de temps à autre la tête pour voir ce que faisait Toppinen, mais quand il le faisait c'était pour la regarder d'un regard mauvais et méprisant.
Il ne prêtait guère attention à ces sauts d'humeurs, surtout quand elle posa le chaudron sous son nez, ce qui produisit un son sourd.

Un sourire mauvais apparaissait alors sur son visage, satisfait de la punition, ou dirais-je plutôt du supplice qu'il lui infligeait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




17h: Heure de Colle pour Clara Empty
Ξ Sujet: Re: 17h: Heure de Colle pour Clara   17h: Heure de Colle pour Clara EmptyMer 22 Fév - 23:53

Clara ne prétait aucune attention aux regards mauvais de Rogue.. pas question de lui donner ce plaisir de la rabaisser rien qu'avec son regard...
Une heure était passée, et Clara avait fait une vingtaine de chaudrons.. si elle continuait à ce rythme là elle aurait fini pour les cinq heures...

Mais tout d'un coup elle tomba sur le pire de tous... il était horriblement répugnant et infecte... elle n'arrivait ni à le regarder ni à le sentir... elle le rejeta le plus loin d'elle... et regarda son professeur de Potion avec rage... quel homme monstrueux... il était dédaigneux.. elle le haïssait...


*Je lui prouverais que je suis aussi forte qu'une Serpentard*

Clara prit les autres chaudrons sans se préauccuper de ce dernier... elle le ferait en dernier juste avant de se venger en le mettant sous le nez de Rogue pour lui faire sentir cette bonne odeur...

Deux heures passa.. puis trois heures...

Clara était épuisée.. elle avait mal aux bras à force de frotter.. elle le haïssait de plus en plus... mais sa colère était passé... elle n'y arrivait même plus...

La quatrième heure passa difficilement.. qu'allait-elle faire encore... une heure lui resté... et si ca ce trouve il allait encore la garder avec lui après cela.. ah non s'il faisait cela... cela l'achèverait...

Il n'en restait plus que dix............... neuf.......... ils brillaient tous... chaque chaudron était nickel.. parfait au point de sentir bon...

Quand ce fut le dernier, elle fit un sourir narquois et se dirigea vers son professeur et lui mit sous le nez, il recula d'un bond horrifié.. elle avait un large sourir


"Professeur, cet bézoard sachant que c'est une petite pierre qui provient de l'estomac des chèvres et qu'il protège contre la plupart des poisons..."

elle lui fourrait bien le chaudron sous le nez... pour qu'il soit bien répugné.. elle avait un regard froid comme jamais elle ne l'avait eut...

"On ne peut le nettoyer avec votre produit... que dois je faire alors?"
Revenir en haut Aller en bas

Severus
Anonymous




17h: Heure de Colle pour Clara Empty
Ξ Sujet: Re: 17h: Heure de Colle pour Clara   17h: Heure de Colle pour Clara EmptyJeu 23 Fév - 11:49

Rogue regarda Toppinen, le regard mauvais, comme s'il allait lui fondre dessus. Elle lui avait foutu sous le nez un chaudron dont l'odeur était écoeurante, mais Rogue avait déjà l'habitude, et il ne se formalisa pas pour si peu. C'était surtout Toppinen qui allait en voir de toute les couleurs. Il posa sa plume lentement, comme si chacun de ses gestes étaient calculés, puis il la regarda le regard flamboyant.

"Toppinen, comment pourrions-nous vous définir.... comme une enragée!" dit-il faisant mine de réfléchir.

"Oui c'est ça, une enragée qui va se voir enlever 50 points de plus pour cette insubordination qui ne montre que votre faiblesse d'esprit." dit-il le regard noir et un léger sourire qui n'avait rien de naturel.

Sarcastique, il poursuivit.

"Et qui se verra retenue un peu plus longtemps encore en ma compagnie!" fit-il d'un sourire méchant.

"Maintenant, vous allez retourner vous asseoir sans faire d'histoire, et ne plus bouger, ni parler afin de réfléchir à votre comportement ridicule."

Rogue se leva alors et regarda Toppinen de toute sa grandeur, le regard hautain.

Il fit disparaître le chaudron d'un claquement de doigt, et détourna son regard de Toppinen, les chaudrons qui étaient déjà propres disparurent eux aussi. Enfin il se rassit, son visage à nouveau impassible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




17h: Heure de Colle pour Clara Empty
Ξ Sujet: Re: 17h: Heure de Colle pour Clara   17h: Heure de Colle pour Clara EmptyJeu 23 Fév - 13:45

"Mais... mais..."

dit-elle dans un bruissement...

En effet là il l'avait totalement démoli sur place... elle était complètement écrasé par ce que venait de dire le professeur... elle baissa les yeux pour regarder ses chaussures.. ses yeux étaient embués de larmes...

*Si Blaise était là.. lui Serpentard... il aurait pu me protéger lui au moins... il n'aurait quand même pas laisser sa petite amie se faire descendre comme ça par son directeur de maison... enfin.. je crois*

Elle était totalement cassée.. elle l'avait dit dans un murmure...
Cependant elle ne releva pas son insulte de lui dire que c'était une enragée... pour ça il n'avait peut être pas tord... pourquoi donc devait-elle toujours faire des siennes... pourquoi ne se tenait-elle pas tranquille comme les autres... c'était absolument injustifié... mais si elle réagissait si mal c'était peut être à cause de son passé... celui d'être sans cesse humiliée par les Moldu... alors étant à Poudlard cela la faisait monter vite sur ses grands chevaux...
Il avait uyn regard noir et toujours se sourir méchant et vil...

Qu'il lui dise encore qu'elle reste avec lui pendant des heures... c'était déjà assez dur comme punition... cinq heures en sa présence l'avait épuisé... mais alors des heures en plus...

Pendant qu'il lui disait ce qu'elle devait faire, c'est à dire qu'elle retourne s'asseoir ne plus bouger ni même parler... anfin de réfléchir... à son comportement ridicule... Il se leva tout près d'elle et la dévisagea d'un air hautain...
Elle ne levait plus la tête pour le regarder... elle avait la gorge nouée... elle ne pouvait pas accepter cinquante points... elle ne pouvait pas... mais elle dû quand même...

Il fit disparraitre le chaudron d'un claquement de doigt, comme les autres par ailleurs...

Elle marcha jusqu'à la chaise... et s'y assit...


*Pourquoi? pourquoi ? pourquoi.??? ce n'est qu'une question... pourquoi m'enlever cinquante points????????????*

Elle ferma les yeux pour ne pas pleurer... elle aurait voulu être avec Blaise à ce moment là pour qu'il l'a défende... qu'il dise à son directeur que ce n'était qu'une question... rien d'autre...
Après cela... comment ne pas être viré de l'école... soixante cinq points perdu par sa faute... elle allait se faire haïr par les Serdaigle... pourquoi n'était-elle pas à Serpentard.. JAMAIS elle n'en aurait fait perdre là au moins...
Elle avait toujours la tête baissée, fermant les yeux.. mais les larmes finirent par passé le barrage des paupières et glissèrent le longs de ses joues...
Revenir en haut Aller en bas

Severus
Anonymous




17h: Heure de Colle pour Clara Empty
Ξ Sujet: Re: 17h: Heure de Colle pour Clara   17h: Heure de Colle pour Clara EmptyJeu 23 Fév - 16:49

Alors qu'il se rassit il croissa le regard de Toppinen, il vit alors tout ce dont il voulait savoir. Elle était vraiment faible d'esprit et il pouvait parçevoir pas mal de ses pensées, sans trop d'effort.
D'ailleurs qu'est-ce qu'était l'effort pour un maître en occlumancie comme lui.

Il venait d'apprendre que Toppinen sortait avec Zabini, un élève de sa maison, et d'ailleurs un élève qui avait un avenir prometteur. Il ne pouvait se résoudre à laisser cette future perle sortir avec CA!

*Quelle horreur!!!*

On pouvait voir alors sur le visage de Rogue un vrai dégoût. Mais il reprit vite son visage impassible. Il la regarda encore quelques instants sans rien dire, puis fit mine de se replonger dans ses parchemins, tout en observant Toppinen du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




17h: Heure de Colle pour Clara Empty
Ξ Sujet: Re: 17h: Heure de Colle pour Clara   17h: Heure de Colle pour Clara EmptyJeu 23 Fév - 17:21

Le professeur s'était rassit.. Clara n'y prétait plus aucune attention... elle était comme un livre ouvert de toute façon.. même sans lire dans ses pensées s'était tellement évident de voir ce qu'elle ressentait...
Ses parents l'avaient élevésd'une façon assez particulière... cela ne servait strictement à rien de cacher ses sentiments... même si cela devait rester dans un juste milieu... elle devait encore apprendre à se contrôler.. et à les canaliser... oui en effet ses parents métriser toujours leurs émotions mais ne les cacher pas pour autant... enfin cela était difficile d'expliquer la chose sans se faire méprendre...

Clara avait toujours les yeux rivés sur ses jambes... elle pleurait de plus en plus sans bruit... sa hargne... sa colère... sa peine... sa douleur... tout.. absolument tout passé à travers ses larmes...
Elle ne savait absolument pas que son professeur de potion était un maître de l'occlumancie...

Le professeur avait son visage qui se transformé en grimace de dégoût mais Clara ne le vit pas... elle était trop éffondrée pour cela...


*pourquoi me fait-il tant souffrir... pourquoi se venge-t-il tellement sur moi?? Quel bonheur cela lui apporte-t-il? si seulemen j'étais une Serpentard... il me respecterait... il m'admirerait... j'aurais un avenir sûr avec lui... mais je lui prouverais que je suis aussi bien que les Serpentard... oh oui... Ils n'aiment pas les règles les Serpentard.. et moi si.. pourtant quand je fais comme eux il me crache toute sa haine... que lui ai-je donc fait pour qu'il veuille tellement me descendre... m'humilier?? Qu'est ce que cela lui apporte?? Sattisfaction peut être... oh Blaise... pourquoi tu n'aime qu'une pauvre ratée comme moi...*

Elle ne pouvait plus se retenir.. elle s'effondra en larmes sur sa chaise... elle n'en pouvait plus... il l'avait détruit au plus au point.. ce qui était sûr c'est qu'elle n'avait plus d'humilité... on venait de lui marcher dessus... plus rien ne pouvait l'anéantir...

*pourquoi doit-on être à Serpentard pour être apprécier de son professeur...???????*
Revenir en haut Aller en bas

Severus
Anonymous




17h: Heure de Colle pour Clara Empty
Ξ Sujet: Re: 17h: Heure de Colle pour Clara   17h: Heure de Colle pour Clara EmptyVen 24 Fév - 23:35

Rogue ne prêtait guère attention aux larmes de Toppinen, bien qu'il s'en soit apperçu, il n'en ressentait qu'un léger agacement.

*C'est bien ce que je disais, un esprit faible!*

Il secoua la tête et leva les yeux aux ciel. Ensuite il replongea son nez dans ses feuilles de parchemin, mais une partie de son attention était portée sur Toppinen.
Il comptait la garder encore quelques heures, et cette idée le ravit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





17h: Heure de Colle pour Clara Empty
Ξ Sujet: Re: 17h: Heure de Colle pour Clara   17h: Heure de Colle pour Clara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17h: Heure de Colle pour Clara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quali et Clara attendent les amis de Clara pour présentation
» Heure de colle n°1 - Ann Iverson [Iverson+libre]
» Une première colle pour une peste de haut niveau !
» petit nouveau (pour Clara)
» L'heure d'étude n'est pas pour les bavards!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: