Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 petit nouveau (pour Clara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




petit nouveau (pour Clara) Empty
Ξ Sujet: petit nouveau (pour Clara)   petit nouveau (pour Clara) EmptySam 14 Oct - 17:54

Jack sortit de la grande salle, tout heureux d'être à serdaigle. Ses cauchemards ne s'étaient pas réalisés, par contre il pensa fort à ses parents, ils seraient terriblement deçus. Peut être même ne voudraient t'il plus jamais qu'elle remettre les pieds chez lui

*flash back*

Nous sommes le 31 Aout, Les parents de notre jeune homme ont décider de lui parler -pour une fois- dans le lugubre salon. Jack entra, il regarda autour de lui, son père et sa mère ont des têtes d'enterrement, il s'assoit sur le fauteuil près du feu

Le Père: tes affaires sont pretes fils?

Jack baissant la tête: oui Père

Le Père: bien, une fois dans ta nouvelle école, tu me feras plaisir d'être admis à Serpentard, je ne supporterai pas que tu trahisse la branche parternel de la famille, comprit?"

Le père haussa le ton, Jack s'enfonça dans le fauteuil, trouvant un interet soudain pour ses pieds.

Jack: oui Père


*fin du flask back*

Le jeune garçon arpenta donc le couloir, les yeux rivés sur le sol, évitant ainsi tous les regards des autres élèves qui pourraient le gener. Il se sentait completement perdue et tellement vulnérable, 11 ans qu'il avait vécu dand sa maison sans jamais en sortir, en témoignait sa peau qui était d'une blancheur extreme.

Il arriva devant sur la porte qui cachait la salle commune des serdaigles, il donna le mot de passe et y entra. La salle était éclairée par deux fenêtres, la rendant plutôt lumineuse, il cligna plusieurs fois des yeux afin qu'il s'habituent à cette lumière. Il resta un instant sur le pas de la porte, n'osant pas vraiment rentrer.Qui sais la foudre de son père pourrait s'abattre à tout instant. Il pris une grande respiration et y entra, il se sentait à la fois libre, mais il avait un ennorme poid à la poitrine. Il était un peu comme un Robinson sur une ile deserte. Il fit le tour du regard de son nouvel habitat pour des années, le bleu et le blanc regnait en maître ici, de belles couleurs. Des fauteuils et et des canapés étaient disposés un peu dans toute la salle pour permettre à des petits groupes de travailler tranquillement, son regard s'arreta un instant sur le feu qui se consumait dans la cheminé,à droite de celui ci se trouvait des tables et des chaises pour travailler

Il s'assit sur chaise, posa son sac sur la table et mis sa tête dans ses bras, pour retrouver de l'obcurité
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




petit nouveau (pour Clara) Empty
Ξ Sujet: Re: petit nouveau (pour Clara)   petit nouveau (pour Clara) EmptySam 14 Oct - 18:44

~ Flash Back ~




Clara avait émit un grognement. Un long rayon de soleil matinal l'atteignit en plein dans sa figure à moitié cachée sous son oreiller. Elle gémit et se tourna dans son lit en remontant la couverture. Elle finit par abandonner car le sommeil lui échappait. Elle se redressa lentement en essayant de reprendre ses esprits; ce qui était très dur!

Tout à coup, un grand PAF résonna dans le dortoir. C'était Clara qui venait de s'aplatir face contre terre. Elle se frotta le nez, en se maudissant.

Si les filles sont encore dans le dortoir, j'espère ne pas les avoir réveillées quoi que maintenant, ce ne soit plus si sur... vu que le dortoir est rempli de lumière.

Elle se releva en regardant autour d'elle. Il n'y avait personne, les lits étaient fais. Elle se tourna vers l'autre côté du dortoir. Elle fronça les sourcils étonnée car elle venait d'apercevoir une silhouette au donc de la salle sui se souleva régulièrement.

Ouf ! Elle dort encore elle n'est pas réveillée par le soleil ni par moi...

Ce qui n'était pas vrai. La fille, Serdaigle se redressa dans son lit et d'étira en grognant car un raillons de lumière venait de s'exposer sur sa figure. Clara alla en sa direction pour s'excuser et osa jeter un coup d'oeil dans le miroir devant lequel elle passait. La deuxième année pouffa silencieusement et essaya de remettre son pyjama et ses cheveux qui partaient en tous sens pour que sa tenue soit à peu près acceptable.

Raté !

Elle abandonna après avoir essayer plusieurs fois. Elle reprit sa course vers la Serdaigle qui se réveillait et esquissa un sourire. La réveillée était pas mieux....
L'autre fille essayait de se coiffer tant bien que mal, puis vint dans sa direction.

- Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule...regarde moi, avec des noeuds pareils, je vais devoir utiliser une potion capillaire...il n'y a que comme ça que j'y arrive.


Elle s'étira à nouveau, puis sourit à Clara qui rougissait légèrement.

- Je crois qu'on devrait descendre, il n'y a plus personne à par nous ici...et puis j'ai une furieuse envie de petit-déjeuner, je meurs de faim.

La jeune fille se hissa hors de son lit, et enfila un pantalon sous sa chemise de nuit, plus un pull par-dessus. Puis elle se dirigea vers le miroir à côté de Clara, et prit une petite bouteille bleue. Elle mit quelques gouttes de potions sur sa main, et l'appliqua sur ses cheveux. Puis elle entreprit de les arranger avec sa brosse, mais même ainsi sa crinière n'était pas très bien arrangée. C'était cependant mieux que de la laisser sans.
Lorsque la jeune fille eut fait ce qu'elle pouvait, elle posa son matériel sur sa table de chevet, jeta un dernier coup d'oeil à son reflet qui lui cria :

- Retourne te coiffer, espèce de sauvage !

Elle lui tira la langue, et éclata de rire en se dirigeant vers la sortie du dortoir. Elle se retourna, attendant que l'autre Serdaigle la rejoigne.
Clara pouffa quand elle entendit la remarque de l'autre Serdaigle qui avait les cheveux assez hirsutes. Elle lui sourit, acquiesce quand elle entendit un grondement sourd montant de son ventre, plaque ses cheveux d'une main en les lissant puis, satisfaite, fit un clin d'oeil à son reflet qui le lui rendit. Elle se détourna du miroir, ouvrit sa valise d'un coup de pied et en sortit un jean simple ainsi qu'un débardeur noir par dessus lesquels elle enfila sa robe de sorcière.
Clara mit sa baguette dans une de ses poches, fit son lit rapidement et suivit l'autre Serdaigle dont elle ne connaissait toujours pas le nom et descendit.

Ah... Ce n'est pas moi qui l'ait réveillée enfin je crois.

- Dis-moi, j'espère ne pas t'avoir réveillée ! J'ai eu un petit problème avec mon lit...

Ouais surtout de maladresse.... quand même, j'ai fait fort ! Tomber de son lit un matin, heureusement que le dortoir était vide enfin presque vide !

Elle mit sa main sur la rampe d'escaliers et se mit à attendre la réponse de la jeune fille, un peu anxieuse de l'avoir réveiller, si elle l'avait réveillé....

Je n'espère pas! J'ai fait un de ces boucans !!
Elles étaient maintenant arrivées en bas de l'escalier, dans la salle commune et se dirigèrent vers la porte, quant elle remarqua un chaton... Elle était assez surprise de le voir là, et l'attrapa délicatement...

- Et bien et bien... qu'est ce que tu fais ici toi...

Elle vit alors le collier et le regarda et la se fut le choc... elle resta un moment à écarquiller les yeux alors qu'elle caressait délicatement le chat. Elle fronça ensuite les sourcils... comment ça il lui appartenait ? Aelita aurait-il prit des initiatives encore ? Elle caressait toujours le chat alors que celui-ci ronronnait fortement quand elle vit derrière le collier le nom de Blaise... elle eut un léger sourire mais se mit à fortement rougir... elle releva alors la tête pour remarquer que l'autre Serdaigle n'avait pas l'air de descendre... et d'un pas lent, Clara se dirigea vers la Grande Salle pour des explications avec son petit ami...

Quand elle réalisa qu'il était le 14 février, Clara se mit à rougir comme une tomate et couru dans son dortoir pour chercher le médaillon qu'elle avait acheté pour Blaise.. C’était le jour de la Saint Valentin... et elle n'avait pas oublié son cadeau... mais alors... le chaton s'était... le cadeau de Blaise ?????

Oh...

~ Fin du flash Back ~


Clara avait dû depuis ce jour s'occuper du chaton qui avait déjà bien grandit. Elle aimait beaucoup les animaux et bien que son chat soit réellement un pot de colle, elle le trouvait attachant. Alors qu'elle descendait paisiblement, accompagnée de Eicca le chaton devenu chat, elle aperçut une tête d'un jeune homme disparaître derrière un siège. Elle n'y prêta guère attention et contourna la table pour prendre place. Elle s'assit un peu plus loin du jeune homme, et posa son sac. Le chat grimpa sur la table et vint câliner Clara qui ouvrait son livre de Botanique pour faire ses devoirs.

- Pas maintenant, Eicca...

Elle le poussa légèrement d'un coup de main, ne détournant pas son regard du livre. Le chat continua quelques instants mais avec les grognements émient par la jeune fille, il finit par arrêter. Sur le coup, Clara pensait que Eicca s'était couché sur la table près d'elle et ne s'en souciait guère plus mais qu'en elle releva la tête, par réflexe, elle vit le chat se rapprocher vers le jeune homme. Elle fronça les sourcils et essaya de l'attraper mais en vain... il sniffait à présent le bras droit du garçon et Clara essaya de l'appeler discrètement...

- Eicca... reviens ici tout de suite !!! Eicca !!!

Clara se releva légèrement posant ses mains sur la table en dévisageant méchamment son chat.

- Maintenant ça suffit, Eicca reviens ou je me fâche !!


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 19:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




petit nouveau (pour Clara) Empty
Ξ Sujet: Re: petit nouveau (pour Clara)   petit nouveau (pour Clara) EmptySam 14 Oct - 19:26

Jack sursauta en entendant du bruit dans la grande salle, il garda la même position, une manière de se proteger. Il entendit une jeune fille parler, mais à qui donc parlait'elle? elle était pas seule, il ferma de toute ses forces ses yeux pour pas qu'on le voit. Il entendait des pas sur la table, se doutant que la jeune fille ne s'amusait pas à marcher sur la table il se dit qu'en toute logique elle devait avoir un animal. Quelle idée aussi petit nouveau (pour Clara) Icon_rolleyes. Il sentit que la bestiole était tout près de son bras, il se résoud à lever la tête, cligna au moins 100 fois des yeux afin de se réhabituer à la lumière.

Il regarda la bête, un petit chat, avec un joli collier, ne sachant trop que faire il resta immobile, esperant que l'animal détourne son attention de lui, il l'avait lu dans un des nombreux livres de sa bibliothèque: les animaux sont en général plus attirer par tout ce qui est vivant, ce qui bouge. Il regardait avec avec interet cette petite boule de poils, c'était la première fois qu'il en voyait un, il tourna la tête après quelques intant et vit une jeune fille qui semblait'il faisait ses devoir un livre ouvert devant elle. Il tourna la tête, il y avait personne d'autres, heureusement, qu'est ce qu'il fallait faire? on fait quoi quand il y a quelqu'un d'autre dans la pièce, quelqu'un qu'on ne connait pas! Son coeur battait la chamade, il aurait été dévorer par des serpebt n'aurait pas été pire.

Il regarda ses mains, un instant, il aurait tellement aimer être comme tout les enfant et avoir une scolarité normal lors de sa primaire, mais non au lieu de ça, ses parents avaient exiger qu'il étudie durant les 6 longues années avec une perceptrice,sadique qui ne pensait qu'au travail. Il releva la tête , son coeur continuant de s'accelerer, il n'aimait pas cette sensation, où l'on a l'impression que la chaleur coorporelle augmente, sous le coup du stress. Il prit sa respiration:


"-c'est..ton ..chat?"

dit il à la jeune fille sans la regarder, il fixa toujours ses doigts, d'une inquiétante paleur d'ailleurs. Il se sentait affreusement mal à l'aise d'avoir fait le premier pas pour engager la conversation, il se rassura en se disant qu'elle n'avait pas du l'entendre. Il se tortilla les doigts.

hj> désolé, mes posts font ridicules par rapport au tien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




petit nouveau (pour Clara) Empty
Ξ Sujet: Re: petit nouveau (pour Clara)   petit nouveau (pour Clara) EmptySam 14 Oct - 19:56

[ HJ ~> Pô du touuuuuuuuuuuut qu'est ce que tu racontes ^_^ j'aime beaucoup tes potes... d'ailleurs je pense faire les miens plus courts looooooool ]


Clara regardait toujours son chat qui ne semblait pas du tout lui prêter attention, se frottant contre le coude du jeune garçon. Celui-ci avait entre temps levé les yeux, surprit. Avait-il déjà vu un chat dans sa vie ? Vu la tête qu'il faisait face à Clara, c'était à se poser des questions... que faire face à un jeune garçon qui semblait terrifié d'être face à elle et à la petite boule de poil. Clara se leva entièrement et tendit le bras pour attraper son chat. Après maintes tentatives, Clara réussit à lui attraper la peau du cou et le tira vers elle en fronçant les sourcils vers celui-ci. De quel droit se permettait-il donc d'aller embêter les autres gens... déjà qu'avec elle, il était fort agaçant mais si il s'en prenait aux autres... surtout vers d'autres garçons. Clara le déposa sur ses genoux, ayant peur que le chat se sauve encore pour sauter sur les genoux du garçon. Il en était bien capable et Clara ne pourrait rien faire dans ce cas là...

Elle releva enfin la tête quand le garçon lui demanda si ce chat lui appartenait. Clara sentit ses joues s'empourprer légèrement au niveau des joues alors qu'elle plongeait son regard sur la chevelure du garçon. En effet, celui-ci n'osait guère la regarder... ce n'était pas du tout évident de parler à la chevelure d'une personne bien qu'elle soit très soyeuse. Clara sourit discrètement tout en laissant ses mains glisser le long de la page de son livre de Botanique. Elle tourna sa tête légèrement sur le côté pour jeter un coup d'oeil dans la salle commune. Peut-être qu'il y avait quelqu'un qui impressionnait le jeune homme mais en apercevant que personne était présent à part elle, son sourcil droit se releva en signe d'interrogation.

- En effet, cette boule de poil m'appartient bien...

Elle sourit d'autant plus en se souvent toutes les bêtises que ce chat avait pu causer sur son passage... il fallait lui apprendre à être propre, puis à manger convenablement... et oui même ça elle avait du lui apprendre. Elle avait eu une envie de meurtre ce jour là. Si Blaise s'était trouvé dans les parages, il serait sûrement mort avec les regards tueurs de la jeune fille. Comme si elle n'avait pas assez de choses à faire que de s'occuper d'une boule de poil embêtante... Elle regardait toujours le jeune homme mais n'osait pas lui poser des questions sur le pourquoi du comment il était seul.

- C'est un ami qui me l'a offert.

Alors qu'elle lui souriait toujours avec délicatesse bien que le jeune homme ne daignait guère la regarder, elle sentit les griffes du chaton s'enfoncer dans sa peau fine des cuisses. Son visage se crispa sous la petite douleur alors qu'elle foudroyait du regard le chaton. Elle lui attrapa les pattes avant et les souleva lentement pour qu'il arrête, retenant une seconde grimaces.

- Eicca !!! Ca ne va pas la tête ?? Je ne suis pas un grattoir non plus...

Dit-elle entre ses dents alors qu'elle relevait la tête pour voir le jeune garçon. Le chat était loin d'être idiot car il savait à présent qu'elle allait le faire descendre. En effet, Clara le posa parterre en le fusillant à nouveau du regard pour le mettre en garde de ne pas s'approcher du jeune garçon. Elle ne savait pas comment réagir face à un tel silence de la part du garçon alors qu'un an plus tôt, un garçon nommé Mikaël avait réagit exactement de la même manière... enfin pas tout à fait...

- Excuse moi de te déranger mais... j'espère que tu n'as pas peur des chats... sinon je le remonte immédiatement dans mon dortoir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




petit nouveau (pour Clara) Empty
Ξ Sujet: Re: petit nouveau (pour Clara)   petit nouveau (pour Clara) EmptySam 14 Oct - 21:17

Jack resta la tête baissée, regardant toujours ses doigts, mais il resta attentif à ce qu'il se passait autour de lui, il écouta très attentivement parler, elle avait une voix douce, cela lui changeait de la voix de ses parents qui au contraire étaient froids. Il frissonna en évoquant les speers, il y avait quelques jours encore il était cloitré chez lui ne sortant que très rarement, il se résoud enfin à lever la tête, on lui avait quand même apprit les bonnes manières:

Citation :
- C'est un ami qui me l'a offert.

il regarda l'animal en question, il était quelque peu impressionné encore, il ne savait pas comment il allait réagir

"-il est ... gentil?"

il regarda attentivement le petit chat, le suivant du regard à mesure qu'il bougeait, il le vit faire ses griffes sur sa maitresse, se demandant si c'était pas un cadeau empoisonner de la part de l'ami en question, en plus elle devait dépenser de l'argent inutilement pour le nourrir.

Citation :
-Excuse moi de te déranger mais... j'espère que tu n'as pas peur des chats... sinon je le remonte immédiatement dans mon dortoir...

il fit non de la tête, toujours regardant la petite bête, faillait juste qu'il se fasse à avoir de la présence autour de lui:

"-tu t-t'appel c-comment?"

demanda t'il à la jeune fille. il buta sur les mots, sa timidité prenait le dessus, il sentit ses mains qui tremblèrent, il les mis judicieucesement dans les poches de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




petit nouveau (pour Clara) Empty
Ξ Sujet: Re: petit nouveau (pour Clara)   petit nouveau (pour Clara) EmptySam 14 Oct - 22:02

Clara fixait toujours le jeune homme alors que le chaton vint se faufiler entre ses jambes en quêtes de caresses. Ce chat était épuisant à la fin... Comment Clara avait-elle pu accepter le cadeau de Blaise... non mais franchement c'était suicidaire. Et puis qu'allait-elle dire à ses parents lorsqu'elle rentrerait en France ? Ce n'est pas que ses parents n'aimaient pas les animaux loin de là, mais le fait qu'ils sachent qu'elle doit en plus s'occuper de cet boule de poil en dehors des cours ne les arrangeaient pas. Elle baissa la tête résignée et attrapa à nouveau le chaton pour le caresser doucement dans toute sa longueur. Le jeune homme releva enfin la tête pour regarder... le chat. Clara se sentait de plus en plus gênée mais ne dit rien sur le moment... d'un regard fuyant, la jeune fille répondit lentement à la question du jeune garçon.

- Oui il est adorable... un peu pot de colle mais sinon... il est tout choupinet...

Dit-elle en rougissant fortement en se rendant compte à quel point elle devenait pathétique. Elle releva timidement les yeux vers le jeune homme qui avait en passant une magnifique bouille. Il devait être en première année ici et c'était sans doute pour cela qu'il était aussi timide. Un sourire se dessina légèrement au coin de ses lèvres alors que la jeune fille essayait de ne pas trop détailler du regard le garçon pour éviter qu'il soit moins stressé qu'il ne l'était déjà.
C'est alors que contre toute attente, le jeune garçon lui demanda comment elle s'appelait... Clara s'empourpra à nouveau pour son manque de politesse.

- Oh... heu... Excuse moi... Je m'appelle Clara, Clara Toppinen et je suis en deuxième année. Et toi tu t'appelles comment ?

Clara se releva, posant au passage son chaton sur la table, pour le laisser courir à sa guise vers le garçon. D'ailleurs il ne tarda pas à aller renifler encore le pauvre jeune homme. Clara leva les yeux au ciel pour le manque d'éducation de son chat mais elle ne pouvait guère être partout...
Elle tendit alors la main en direction du garçon avec un large sourire rempli de douceur.

- Enchantée.

Le jeune garçon avait rentré ses mains dans les poches entre temps mais Clara ne s'en formalisait pas. En plus de cela le jeune garçon semblait vraiment très gentil mais peut-être avait-il peur de parler parce qu'il bégayait tout simplement ? Ou alors seule la timidité faisait cela sur lui... Clara ne voulait pas demander mais elle aurait aimé le rassurer sur le fait qu'elle ne mangeait personne...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




petit nouveau (pour Clara) Empty
Ξ Sujet: Re: petit nouveau (pour Clara)   petit nouveau (pour Clara) EmptyDim 15 Oct - 10:46

Jack écarquilla les yeux quand il entendit la jeune fille aller vers lui, il regarda le chaton evant lui, il semblait bien curieux, il avait un beau pelage, il repposa son regard sur la jeune fille qui lui tendait la main , sans doute pour qu'il la serre, il sortit sa main droite de son pantalion et serra la main de la jeune fille et il remit vite fait sa main dans sa poche, son coeur battait encore plus la chamade, il essaya de se calmer en regardant juste devant lui. ça lui avait fait un drôle d'effet, sa peau étant naturellement froide alors que celle de la jeune fille était plus chaude.

Citation :
Oh... heu... Excuse moi... Je m'appelle Clara, Clara Toppinen et je suis en deuxième année. Et toi tu t'appelles comment ?

"-jemappeleJackSpeers"

dit il d'une seule traite, il ne savait pas si Clara avait comprit ce qu'il avait dit, il la regarda alors d'un air interogateur. Toujours aucun sourire ne vint troubler le joli visage de notre jeune homme.Il se sentait mal très mal, comme si la tête lui tournait , il posa sa tête sur son bras tout en regardant la jeune fille au chat, et le chat.
Il jeta un coup d'oeil circulaire à la pièce, il n'y avait personne qui était entrer entre temps, le feu brulait tranquillement dans la cheminée, cela lui rappelait son salon chez lui, l'endroit où il avait lancer son tout premier sort lors de ses 7 ans, mais ce feu paraissait beaucoup plus acceuillant, peut être grace à l'ambiance général de la pièce

"-tu t'y plait...ici?"

Il sortit sa main droite et commenca d'abord avec hésitation à caresser le petit chat, toujours la tête posé sur son bras gauche, les poils du chatons étaient tout doux, une sensation étrange, même son scarabé apprivoisé n'avait pas été aussi doux. Il leva ses yeux et croisa le regard de la jeune fille, il cligna des yeux et les baissa vite sur la table juste à côté de l'animal
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




petit nouveau (pour Clara) Empty
Ξ Sujet: it   petit nouveau (pour Clara) EmptyDim 15 Oct - 19:15

Clara qui tendait toujours la main au jeune homme timide, ne remarquait pas encore qu'il tremblait... mais quand il déposa sa main froide dans celle de la jeune fille, elle sentit des vibrations légères mais elle n'eut pas le temps d'en être sûr que le garçon avait prit soin de ranger sa petite main dans sa poche bien au chaud... décidément ce garçon était vraiment mystérieux... Clara lui sourit doucement avant de reprendre sa place assise. Elle n'était pas habituée à prendre des initiatives comme elle venait de le faire mais voyant ce pauvre jeune homme perdu, si elle ne tentait rien, il ne lui parlerait même pas.

Il se présenta alors à son tour mais avec une rapidité fulgurante... Clara du essayé de décoder tout cela en se répétant la phrase dans sa tête pour séparer les mots convenablement... ce garçon était-il si timide ? C'était vraiment impressionnant qu'un jeune homme le soit autant... même elle qui était pourtant un tantinet timide, ne l'était pas comme cela... enfin soit, elle le trouvait vraiment adorable... elle aurait presque voulu avoir un petit frère tel que ce garçon... il semblait si mignon... elle aurait aimé le prendre sous son aile, mais la dernière fois qu'elle avait tenté ce genre de chose... Mickaël était parti très loin d'ici alors... elle hésitait grandement à faire quelque chose pour Jack...

Il lui demanda alors si elle se plaisait bien à Poudlard... et bien cela était assez dur d'y être mais elle aimait en effet beaucoup ces lieux... elle ne pourrait pas se dire qu'elle parte d'ici avant la fin de ses sept années d'études... En effet, après le fait qu'elle soit allé avec Blaise avait beaucoup compliqué leur existence mais après tout ils étaient toujours en pleine santé et en vie... et puis Jack était bien trop timide pour s'approcher des Serpentard et si l'un d'eux osé toucher ne serait-ce qu'un de ses cheveux, Clara irait directement l'aider... pour l'instant, il était protégé ici mais elle espérait sincèrement qu'il le soit tout le temps...

- Oui... Poudlard me plait vraiment et je suis très heureuse de faire partie de la maison de Serdaigle... je trouve que cette maison doit être honoré et je ferais tout pour... elle m'a accueilli à bras ouvert... et je ne peux que la remercier... et toi... ? Ca va, tu t'en sors ici ? Tu sais si tu as un problème... il ne faut pas hésiter à nous demander... si tu veux je peux te présenter à toutes mes amies... comme cela tu ne seras pas seul si tu as un problème...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




petit nouveau (pour Clara) Empty
Ξ Sujet: Re: petit nouveau (pour Clara)   petit nouveau (pour Clara) EmptyDim 15 Oct - 21:52

Citation :
Oui... Poudlard me plait vraiment et je suis très heureuse de faire partie de la maison de Serdaigle... je trouve que cette maison doit être honoré et je ferais tout pour... elle m'a accueilli à bras ouvert... et je ne peux que la remercier... et toi... ? Ca va, tu t'en sors ici ? Tu sais si tu as un problème... il ne faut pas hésiter à nous demander... si tu veux je peux te présenter à toutes mes amies... comme cela tu ne seras pas seul si tu as un problème...


Jack écouta Clara les yeux rivés juste devant lui , entre son sac et lui. Elle semblait beaucoup apprecier l'école, il leva les yeux vers la jeune fille quand elle lui parla de lui présenter toutes ses copines, il s'imagina entourée de fille...l'horreur, et si elles se mettaient à parler toutes en même temps? c'est bavard les filles, enfin sauf celles de sa famille, mais si il refusait elle pourrait mal le prendre, ou pas, il n'avait pas une connaissance approfondit des filles


"-oui je veux bien rencontrer tes amies"

dit t'il un peu plus calmement, de sa voix douce, il ne tremblait presque plus, il regarda le petit chat

"-oui ça va"

il respira un instant, , et regarda l'exterieur par la petite fenetre à peine plus grande que celles de sa maison, le soleil semblaitv rayonner, mais il lui était impossible de sortir sans la moindre protection: ombrelle ou quoi que ce soit

"-c'est grand ici.."

il regarda la jeune fille de son regard bleu, à travers des quels ont pouvait lire l'innocence de son jeune âge, l'éducation de ses parents avaient eu pu d'emprise sur lui à ce niveau

"-pourquoi j'aurais des problèmes?"

il recommenca à stresser, il n'avait pas rencontrer des personnes des autres maisons mais il avait entendu dire que les serpentards étaient vil et ruser mais surtout n'appreciaient peu les élèves des autres maisons, il posa sa tête sur son bras, il regarda la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




petit nouveau (pour Clara) Empty
Ξ Sujet: Re: petit nouveau (pour Clara)   petit nouveau (pour Clara) EmptyLun 16 Oct - 11:41

Clara n'était pas du genre à se vexer pour le moindre non qu'elle puisse entendre à la suite d'une proposition. Elle voulait simplement l'aider à se faire des amis mais après si lui décidait d'être seul c'était tout à fait respectable... Alors qu'elle lui souriait avec douceur, elle remarquait que l'atmosphère se détendait un tantinet entre le jeune homme et elle... elle ne savait plus réellement quoi dire ou quoi faire... après tout, peut-être la dérangeait-il ? Ce n'était en aucun cas ce qu'elle désirait, mais devait-elle lui demander ? Se taire ? Reprendre ses devoirs ? Sortir le chaton ?

Le jeune homme avait caressé la boule de poil, alors que Clara laissait son regard voguer un peu partout dans la pièce... personne en vu... mais que faisaient-ils tous ? A croire qu'ils avaient tous déserté la salle commune pour se réfugier dans leur dortoir ou pour aller dehors... raaaaaaah, elle aurait pu essayer de chercher un autre garçon... car peut-être Jack désirait plus être en compagnie de garçon de son âge... pour le rassurer... ou alors préférait-il justement les filles ? C'était si compliqué à deviner...
Le jeune homme soupira en précisant que c'était grand ici et Clara lui fit un sourire pour simple réponse... que répondre à ça de toute manière ? Mais c'est alors que le jeune homme lui demanda pourquoi il aurait des problèmes... il ne devait pas avoir compris réellement ce qu'elle voulait dire...

- Et bien Poudlard est immense alors si tu veux de l'aide à trouver ce que tu cherches... ou simplement avec les devoirs... parfois ils ne sont pas évidents alors si tu avais des soucis pour les faire, on peut t'aider...

La jeune Serdaigle glissait délicatement ses doigts entre les mèches de ses cheveux chatains... quand elle était perdue ou du genre à chercher quelque chose cette petite manie de se triturer les cheveux était toujours la bienvenue... elle souriait toujours au jeune homme malgré que sa gêne commence à apparaître... que devait-elle réellement faire ?

-
Mais... comment cela se fait-il que tu es tout seul ? Tu voulais peut-être seul ou... si je te dérange tu sais, il ne faut pas se gêner pour le dire...

[ HJ ~> désolé c'est hyper court mais je dois aller en cours.. bisous et désolé ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





petit nouveau (pour Clara) Empty
Ξ Sujet: Re: petit nouveau (pour Clara)   petit nouveau (pour Clara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau (pour Clara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quali et Clara attendent les amis de Clara pour présentation
» Petit nouveau
» Excication d'un petit nouveau
» 17h: Heure de Colle pour Clara
» Un nouveau petit être ou la naissance de Teddy Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: