Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avant le diner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Avant le diner Empty
Ξ Sujet: Avant le diner   Avant le diner EmptyVen 17 Fév - 20:25

Myrielle avait été installer Preciosa dans la volière, un peu à l'ecard des hiboux, et ensuite elle décida de se promener un peu pour atténuer sa douleur à la nuque....

Elle se mit à courir, elle ne pouvait pas s'entrainer ici, les sports moldus n'était étudier que dans la théorie à partir de la troisième année... dans une matière sur les moldus, quel horreur !

Elle arriva près d'un grand arbre, elle fit quelques kata puis un peu fatiguée, elle s'assoit sous l'arbre en question, le regard perdu dans le ciel qui commençait à s'assombrir, ce serait bientôt l'heure du dîner...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Avant le diner Empty
Ξ Sujet: Re: Avant le diner   Avant le diner EmptyVen 17 Fév - 20:34

Clara qui était perchée en haut de l'arbre, adorait si fourer pour être en paix... elle pouvait lire tranquillement sans qu'on vienne l'embêter...
Elle n'avait pas entendu que quelqu'un était pas loin, juste en dessous... une jeune fille...
Elle qui était toujours à plongée dans son livre, fut soudain interrompu.. comment? elle ne saurait le dire, mais elle sentait une présence...

Elle posa son livre sur ses jambes, et regardait toujours dans le vide droit devant elle...


*tu n'es vraiment pas bien ma fille*

Mais la curiosité la piquée, elle ne pu pas s'empêcher de regarder vers le bas.
Elle vit quelque chose de rouge... rouge... qu'est ce qui pouvait être rouge... elle avait déjà vu quelque part... mais
où?

*Reflechi Clara reflechi donc un peu... où as tu croisé cette chevelure... MAIS OUIIIIIIIIII je sais dans les toilettes des filles.. la fille... la superbe fille aux cheveux rouges qui était partie comme une voleuse...*

Clara ne voulait pas la perdre de vue une nouvelle fois... elle rangea précipitemment son livre dans son petit sac et descendit avec hâte...
Quand elle arriva à Terre, elle fit le tour de l'arbre pour rejoindre la jeune fille...


*ouff elle est encore là*

"Bonsoir..."

dit-elle doucement pour ne pas l'effrayer... Clara voulait juste lui parler de quelque chose.. certes pas très important mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Avant le diner Empty
Ξ Sujet: Re: Avant le diner   Avant le diner EmptyVen 17 Fév - 21:17

Elle fut interrompue dans ses pensées par l'arrivée de la jeune fille des toilettes. Elle leva les yeux vers elle et quand elle lui dit "bonsoir" elle se dit :

*Finalement ça tombe bien*

Elle lui lâcha un :

- Bonsoir...

Glacial mais polie, tout en restant immobile, elle regardait la serdaigle, la jaugeant. Elle se demandait si elle était la petite amie de Blaise ou non, c'était une question secondaire mais on ne traitait pas pareil quelqu'un sortant avec un serpentard et une serdaigle banale...

Elle avait abandonné l'idée du pile ou face, de toute façon, elle n'avait pas ce qui fallait sur elle....

Pour ne pas se perdre dans sa réflexion elle ajouta :


- Je crois que nous avons à parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Avant le diner Empty
Ξ Sujet: Re: Avant le diner   Avant le diner EmptyVen 17 Fév - 23:18

Clara regardait la jeune fille mais elle n'avait vraiment pas l'air ravie de la voir... elle lui adressa un bref Bonsoir glacial.. Clara se demandait si elle avait réllement bien fait de descendre de son arbre... elle aurait mieux fait d'y rester après tout.

*bon je vais pas la déranger... elle veut peut être pas me parler..*

Clara regardait toujours la jeune fille qui la jaugeait. Elle devait la mépriser... Elle Serpentard, Clara Serdaigle... cela ne pouvait pas coller... pourtant Blaise était à Serpentard... alors pourquoi?

Quand Clara allait lui parler de ce qu'elle avait entre vue, la jeune fille reprit la parole. Clara baissa la tête...


"Oui nous nous sommes vaguement parler une fois aux toilettes"

Elle se mit à reculer tout doucement

"Mais je ne voulais pas te déranger ce soir.. pardonne moi.. j'étais dans l'arbre et quand.. quand je t'ai vu et bien... je voulais te reparler mais je crois que ce n'est pas le bon moment..."
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Avant le diner Empty
Ξ Sujet: Re: Avant le diner   Avant le diner EmptyVen 17 Fév - 23:30

Myrielle se leva et rattrapa la jeune Serdaigle par le bras.

- Attend !

Elle la lâcha, se disant qu'elle ne partirait pas alors qu'elle venait de dire qu'elle voulait lui parler.

- Je dois te parler aussi, et le plus tôt sera le mieux.

Elle fixa sur la jeune fille son regard d'acier détourée de khôl noir.

- Tu as vu... quelque chose... tout à l'heure.

Dit elle avec difficulté.

- Et ma vie dépend de ce que tu as vu... Quelqu'un serait capable de me tuer si il apprenait que... enfin que j'ai failli.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Avant le diner Empty
Ξ Sujet: Re: Avant le diner   Avant le diner EmptyVen 17 Fév - 23:48

Clara qui allait partir se fit rattraper par la jeune fille, elle venait de lui prendre le bras en lui disant d'attendre puis la relacha presque aussitôt.

Clara se retourna vers celle-ci, et lui fit un petit sourir...


"Bon alors si tu dois me parler... je t'écoute.."

La jeune fille avait un regard froid, et glacial... Clara la regarda dans les yeux.. elle n'avait pas peur mais elle s'inquiètait pour la jeuene fille...

"Pour ce que j'ai vu... écoute voilà quand tu as remis tes cheveux j'ai entre apperçut un tatouage mais comme de nos jours ces très courant je ne pensait pas que c'était cela que tu cachais.. surtout quand tu m'as demandé... je ne savais pas si c'était cela ou non... mais bon je ne vois pas pourquoi tu cacherais particulièrement un tatouage, il n'y a rien de méchant la dedant... beaucoup de filles en ont alors pourquoi pas toi?"

Clara était complètement déboussolé.. elle ne savait pas si elle parlait de la même chose que la jeune fille.. elle ne savait même pas par quoi commencer... elle s'embrouillait elle même en lui parlant...
Mais quand elle entendit que c'était une question de vie ou de mort Clara se redressa d'un bond...


"Heu.. je crois qu'on ne doit vraiment pas parler de la même chose... désolé j'ai du me méprendre... mais.. oh tu sais je suis vraiment qu'une idiote... mais vu ton regard quand tu es parti.. je me suis posée des questions... mais si ne t'inquiètes pas j'en ai parlé à personne si c'est ça dont tu as peur... même si je doutes que ce soit au sujet du tatouage mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Avant le diner Empty
Ξ Sujet: Re: Avant le diner   Avant le diner EmptyVen 17 Fév - 23:58

*Donc elle la vu...*

- Si, c'est du tatouage dont il s'agit.

Elle parlait à voix basse, son regard toujours fixé sur la jeune fille.

- Tu es la copine de Blaise n'est ce pas ?


Elle n'attendit pas la réponse.

- Par respect pour lui, et parce que la maison Serdaigle n'est pas minée comme celle de Gryffondor... tu n'auras rien à craindre de moi, mais ne parle jamais de ce tatouage à quiconque, car à défaud de toi...

Sa voix se fit sombre, presque triste.


- C'est moi qui y risquerait gros... Ce n'est pas un tatouage ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Avant le diner Empty
Ξ Sujet: Re: Avant le diner   Avant le diner EmptySam 18 Fév - 0:05

Clara regarda la jeune fille... c'était donc un simple tatouage qui faisait toute la différence... Clara ne pouvait pas répondre elle était totalement dépourvu de réponse au pire des cas... La jeune fille parlait à présent à voix baisse... et Clara l'écouta avec attention...

Quand celle-ci lui demanda si Blaise était son petit ami, Clara n'eût même pas le temps de répondre que la jeune fille reprit...
Clara était sous le choc.. Grâce au fait que Blaise soit à Serpentard, elle était protégée...

Clara resta confuse un instant en essayant de récapituler dans sa tête ce qui venait de lui tomber dessus...


"Attends attends attends... déjà oui en effet Blaise est mon petit ami.. mais je ne vois pas ce que ca changerait si je ne l'étais pas... de plus pourquoi j'aurais du te craindre si ca n'avait pas été le cas? Et pour terminer je n'avais pas l'intention d'en parler à quiconque... chacun à son intimité et je respecte... et tu ne m'aurais pas dit que ce tatouage n'était pas ordinaire je ne l'aurais jamais su... pour moi il est ce qu'il y a de plus ordinaire.. mais soit!"
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Avant le diner Empty
Ξ Sujet: Re: Avant le diner   Avant le diner EmptySam 18 Fév - 0:17

*Elle l'a déjà vu, je peux bien lui montrer*

Myrielle se retourna et souleva ses cheveux.

- Regarde mieux, trouves tu que ce soit un tatouage normal ?

Elle était piqué, bien sûr ce n'était pas évident à comprendre de l'extérieur mais du coup elle se sentait provoqué, elle resta donc ainsi, dévoila le tatouage fait par le feu par son frère...

- ça ressemble plus à une blessure qu'à un tatouage tu ne trouves pas ?

Dit elle en remettant ses longs cheveux roux en place et refaisant à nouveau face à la jeune fille.

- Et tu aurais eu à me craindre si tu n'avais pas été la petite amie de Blaise... parce que nous aurions jouer à pile ou face... Mais passons veux tu ? Là n'est pas le sujet, puisque j'ai ta parole de toute façon, non ? Le bruit ne doit pas se répandre... surtout pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Avant le diner Empty
Ξ Sujet: Re: Avant le diner   Avant le diner EmptySam 18 Fév - 0:27

La jeune fille vint se tourner, releva ses longs cheveux et montra à Clara son tatouage... ou plutôt sa marque au fer... Clara faisait les yeux ronds... pourquoi lui avait-on fait subir de telles souffrances? Car elle n'a pas du sauter de joie à l'idée de se faire marquer au fer... Clara comprit alors que c'était sûrement pour ça qu'aux toilettes la jeune fille était très pâle... cela devait la faire souffrir...

*mon dieu la pauvre...*

Clara resta abasourdi pendant un long moment... la jeune fillt avait beau lui poser des questions, Clara ne pouvait se résoudre à répondre...

Quand la jeune fille se retourna enfin vers Clara... Elle ne savait plus comment réagir.. Elle ne comprennait pas en quoi Blaise venait dans la conversation mais Soit.. elle ne lui posera pas la question... du moins pas pour le moment...

Après avoir bien comprit la situation.. Clara regarda la jeune fille dans les yeux


"Certes... je ne comprends pas très bien pourquoi Blaise vient dans la conversation mais soit... passons... et pour ce qui est de ma parole en effet tu l'as... je te jure et je n'aime pas jurer pourtant mais je te jure de n'en parler à personne.. si l'affaire s'ébruité ce ne serait pas de moi... mais si ca venait à arriver je ferais taire les rumeurs..."

Clara venait de jurer pour une Serpentard.. enfin cela lui importait peu.. elle jurer pour la vie de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Avant le diner Empty
Ξ Sujet: Re: Avant le diner   Avant le diner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le diner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de temps à tuer avant le dîner (libre)
» Diner
» Dîner de famille [PV]
» Morne dîner
» Au Déjeûner (dîner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: