Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'esclave de ses sentiments... [Blaise plus qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




L'esclave de ses sentiments... [Blaise plus qui veut] Empty
Ξ Sujet: L'esclave de ses sentiments... [Blaise plus qui veut]   L'esclave de ses sentiments... [Blaise plus qui veut] EmptyVen 5 Jan - 4:33

Daphné s'était endurcie depuis le jour où elle était entrée à Poudlard. Son coeur de Poufsouffle avait disparu lorsque le terrible sort s'était abattu sur les frêles épaules de la jeune fille. Il ne restait rien de la joie et de la bonne humeur de la jeune fille... son sourire devenu narquois et son regard devenu vide de tout émotion, elle ne ressemblait plus à rien... malgré sa beauté, elle n'était pas moins qu'un simple robot qui survivait au monde des humains. Elle aurait tant aimé être une autre... regardant autour d'elle, la jeune Serpentard observait chaque personne. Elle revoyait à travers eux, leurs ressentiments aussi bons que mauvais... chaque fois qu'une personne montrait une facette de leur personnalité, la jeune adolescente était capable d'imaginer leur vie. L'amour qu'on pouvait leur porter tout comme la haine.
Elle avait longtemps observé la jeune Pansy de son dortoir... cette jeune fille totalement folle amoureuse du grand Malefoy... et sa jalousie maladive envers la magnifique Diabalzane. Pourquoi Daphné ne pouvait pas ressentir cela ? Elle était bien inhumaine car rien ne pouvait transpercer son coeur... et pourtant...

~ Sans lui je m'ennuie,
Sans lui ce n'est pas la vie.
Sans lui rien n'est pareil,
Car il m'a quitté la veille...

Remplis de tristesse et de pleurs,
Pour lui s'était la dernière heure.
Il n'a rien voulu m'expliquer;
Du pourquoi il me quittait.

A présent, il est parti;
Pour moi ce n'est plus la vie !
Sans tout ce que l'on faisait avant,
Maintenant tout ceci est parti vent !

Personne pour me coller,
Pour me réconforter;
Personne pour me protéger,
Et encore moins pour m'aimer !

Je pensais venir te retrouver,
Pour que nous puissions être réuni;
Pour que l'on continu de s'aimer,
Jusqu'au dernier souffle de notre vie ! ~

Daphné n'aurait su pourquoi mais lorsqu'elle partit à la recherche de son chat, elle se retrouva malencontreusement dans la chambre des Serpentard. Elle se rappelait que pendant sa première année, elle avait du rejoindre son chat qui s'était caché dans les draps du jeune Zabini. Par frayeur, elle avait sursauté quand le jeune Serpentard l'attrapa pour la serrer tendrement dans ses bras... elle avait marché à reculons avant de tomber sur le lit de... celui qui l'avait abandonné. Daphné baissa la tête instinctivement en regardant ce lit qui l'avait si bien accueillit... Raphaël lui même était aussi gêné qu'elle. Il avait conquit le coeur de la jeune damoiselle sans qu'elle s'en aperçoive... quel doux manipulateur.
Daphné sursauta en se souvenant où elle était et commença à rechercher son chat... sous les lits...

- Naël... revient ici s'il te plait ! Ce n'est pas drôle... j'ai...

... Mal...

Daphné glissa pour s'écrouler à quatre pattes par terre... elle avait terriblement mal au dos... ses blessures bien trop récentes la faisaient terriblement souffrir... le visage crispé, elle attendit quelques instants avant de se relever...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L'esclave de ses sentiments... [Blaise plus qui veut] Empty
Ξ Sujet: Re: L'esclave de ses sentiments... [Blaise plus qui veut]   L'esclave de ses sentiments... [Blaise plus qui veut] EmptyVen 5 Jan - 13:35

Le matin venait à peine de ce lever, j’ouvris les yeux avec une certaine difficulté, quand j’entendis des ronronnements tout près de mon oreille. Une douce peluche venait se frotter sur ma joue, puis je sentis une langue rappeuse me lécher la joue, je gémis car je ne voulais pas me lever. Mais la boule de poils semblait insister.

*Celui qui a fait entrer son chat ici, est un homme mort*, pensais-je en me réveillant et en prenant le chat en question par la peau du cou.

Pourquoi me réveilles-tu maintenant ? J’étais entrain de faire…, mais ma voix ne continua pas, je regardais le chat sous toutes les coutures, je posa sur mes genoux et commença à le caresser. Je te connais toi, lui dis-je sans cesser mes caresses, tu es Naël, le chat de Daphné, le chat se mit alors à miauler et à venir se frotter contre mon torse. Oui, oui, je sais que tu m’aimes bien mais pourquoi n’es-tu pas avec ta maîtresse ?, lui demandais-je en le regardant.

C’est alors que le chat, s’assit devant moi et inclina la tête, puis il leva une oreille et sauta en bas du lit, c’est alors que je vis dans la pénombre de la chambre…


Greengrass !, dis-je en me levant et en allant près d’elle pour la relever.

Elle avait l’air mal en point, je ne savais pas ce qu’elle avait, je la portais jusqu’à mon lit et je la laissais s’asseoir sur celui-ci avant d’aller me chercher un peignoir. En fait, je dors souvent torse avec seulement le bas de mon pyjama ou en boxer, ici comme le temps c’était rafraîchis je dormais en bas de pyjama.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L'esclave de ses sentiments... [Blaise plus qui veut] Empty
Ξ Sujet: Re: L'esclave de ses sentiments... [Blaise plus qui veut]   L'esclave de ses sentiments... [Blaise plus qui veut] EmptyVen 5 Jan - 15:49

Daphné avait entendu par la suite des chuchotements de l'autre côté de la pièce où elle se trouvait. Ne pouvant pas relever la tête pour l'instant pour cause de ses blessures au dos, la jeune fille resserra des poings. Elle ne savait pas comment faire pour ne pas se faire remarquer mais elle eu à peine le temps de penser ceci que son nom se fit clamer dans la chambre des Serpentard. Elle n'eut encore pas le temps de réagir que quelqu'un vint l'aider. Un Serpentard l'aidait-il ? C'était impossible... entre Serpentard il n'y avait jamais aucune entraide. Qui pouvait-il être ? La douleur était tellement forte qu'elle ne réussissait pas à se concentrer sur qui avait parlé.
Son imagination devait sans doute lui jouer des tours car il semblerait qu'elle ait l'impression que Raphaël était enfin de retour... après un an d'absence... une longue année sans lui... où alors n'avait-il jamais disparu. Il l'avait peut-être tout simplement, évité.

Daphné espérait tellement que ce soit Raphaël qu'elle en oubliait le reste. Les yeux fermés, elle se laissa conduire vers un lit avant d'y être assise. Etrangement, elle ne prêtait plus attention à sa douleur, bien trop heureuse de revoir son seul et unique... ami.
Elle releva alors la tête, pour voir qui était face à elle mais quand elle ouvrit les yeux... personne !
Daphné écarquilla des yeux, ne pouvant croire à un rêve. Son chat vint se coller à elle, ronronnant telle une tondeuse à gazon. Elle soupira, baissant la tête bien trop déçue d'y avoir cru. Etait-ce cela qu'on appelait espérance ? La jeune fille cependant ne pouvait croire aux voix et se doutait bien que quelqu'un était réellement là. Elle regarda rapidement autour d'elle avant d'écarquiller à nouveau des yeux.
La chambre de Zabini, Malefoy, Goyle, Crabbe, Irving et... non, il n'y avait plus de Raphaël Gibson ici.
Daphné sentit la honte monter en elle, car elle avait montré sa faiblesse devant un inconnu... la seule personne cependant à connaître son nom en dehors de Malefoy était Zabini. Sachant que Malefoy l'aurait plus jeté à coup de pied pour avoir montrer sa faiblesse, seul Zabini semblait être celui qui l'avait aidé. Que faire ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L'esclave de ses sentiments... [Blaise plus qui veut] Empty
Ξ Sujet: Re: L'esclave de ses sentiments... [Blaise plus qui veut]   L'esclave de ses sentiments... [Blaise plus qui veut] EmptyMer 17 Jan - 1:30

Je revins en peignoir et m’installa à ses pieds pour la regarder là allongée, mais je ne regardais pas sa faiblesse, je la regardais dans les yeux.

« J’ai l’impression, que ton chat m’aime bien contrairement à sa maîtresse hein ? », lui demandais-je alors que le chat s’amusait à tirer sur le cordon de mon peignoir. « Et en plus, il veut me déshabiller, décidément il est pas très bien élevé », lui dis-je en riant. « Sinon, je vais très bien et je ne veux pas savoir, pourquoi tu étais à genoux dans la salle commune des garçons, tu as tes raisons, ta vie et j’ai la mienne. », lui dis-je en me levant prenant le chat par la peau du cou. « Si tu n’es pas bien, je ne te forcerais pas non plus à aller à l’infirmerie, mais je ne t’empêcherais pas de squatter mon lit un peu », lui dis-je en lui souriant gentiment.

Je m’engouffrais une nouvelle fois dans la salle de bain, avec le chat que je lâcha une fois à l'intérieur de celle-ci, celui-ci vint immédiatement se frotter à mes jambes, pour réclamer des caresses et manquant de me faire tomber.


« Je reviens, tu peux te mettre sur le ventre ? », lui demandais-je alors que j'avais pris ma baguette pour faire chauffer une seviette de bain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L'esclave de ses sentiments... [Blaise plus qui veut] Empty
Ξ Sujet: Re: L'esclave de ses sentiments... [Blaise plus qui veut]   L'esclave de ses sentiments... [Blaise plus qui veut] EmptySam 27 Jan - 3:47

Daphné se coucha sur le côté, ayant bien trop mal au dos pour se laisser aller sur le dos. Elle ferma quelques instant les yeux, se demandant si tout ceci n'était pas un rêve... oui, c'était un rêve... un mauvais rêve et elle allait se réveiller très bientôt pour voir que Raphaël était toujours présent... toujours là pour jouer aux échecs avec... toujours là pour la disputer d'avoir eu une petite crise de jalousie... toujours là pour la vouvoyer puis la tutoyer seulement quand il finit de l'apprivoiser... toujours là pour l'embrasser tendrement sur la paume de la main avec une douceur extrême... toujours là pour la soutenir... toujours là pour plonger ses yeux dans le grand vide qu'était son regard... c'était bien le seul à avoir réellement réussit à apprivoiser cette jeune adolescente totalement perdue... pourtant Blaise était prévenant avec elle; mais il était bien différent... malgré sa douceur et sa gentillesse, il n'en restait pas moins un gentil Serpentard.

Elle entendit des pas et rouvrit les yeux avant de froncer les sourcils pour l'idiotie que venait de sortir le vert et argent. Il avait toujours le dont d'agacer au plus au point la jeune fille mais finalement... un petit sourire naquit sur le visage de Daphné.
Elle ferma à nouveau les yeux, se laissant entraîner dans la douleur des plaies ouvertes dans le dos... qu'est-ce que cela faisait mal... si seulement elle pouvait calmer un peu la douleur... Blaise savait pertinemment qu'elle refuserait d'aller à l'infirmerie et lui donnait volontiers son lit pour quelques minutes... quel gentil garçon... oui car au fond... c'était le seul à être prévenant avec elle en dehors de Raphaël. Blaise lui faisait tout bonnement peur... pourquoi l'acceptait-il si gentiment ? Après tout, elle n'avait toujours été que provocatrice et froide. Etait-ce parce que Daphné était devenu plus proche de son compagnon de chambre ? Peut-être... ou alors ce chat qui n'arrêtait pas de lui désobéir dès qu'il apparaissait !
Daphné soupira alors que la douleur faisait rage dans son dos au point de lui laisser une petite ride entre les sourcils... montrant à quel point la douleur était présente.

- Blaise... la ferme veux-tu ?!

Son ton était loin d'être méchant ou autre... d'ailleurs un tirage de langue façon Greengrass vint conclure les paroles de la jeune fille. Elle sourit une seconde fois avant d'obéir en se mettant lentement sur le ventre. Elle ne voulait pas montrer tout cela... mais avait-elle le choix ? Si l'infirmerie ne pouvait rien pour elle, peut-être que les soins de Blaise suffiraient... ?
La jeune fille se crispa sous la douleur puis finir par s'allonger de tout son long sur le ventre, serrant les poings. Elle se mordit la lèvre inférieure alors qu'elle détournait la tête pour que le jeune vert et argent ne la regarde pas... elle ne voulait pas s'humilier plus qu'elle ne le faisait à présent... comment allait-il réagir face à toutes ses blessures ? Comment allait-il faire ? Allait-il à son tour l'abandonner dès qu'il apprendrait ce qu'elle avait... comprendrait-il le fonctionnement de la jeune fille après avoir vu ses marques ? Elle avait vraiment peur de beaucoup de choses mais pour l'instant étant dans l'incapacité de réfléchir, elle se laissa entièrement faire aux doigts de Blaise...

- Je t'en pris... surtout pas un mot de ce que tu verras...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





L'esclave de ses sentiments... [Blaise plus qui veut] Empty
Ξ Sujet: Re: L'esclave de ses sentiments... [Blaise plus qui veut]   L'esclave de ses sentiments... [Blaise plus qui veut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esclave de ses sentiments... [Blaise plus qui veut]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Se défaire des sentiments ¤
» Mes sentiments & mes secrets [PV]
» Se confronter à ses sentiments [PV]
» { Explosion de sentiments - - - PV
» -| Les accords des sentiments |- -| Libre |-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: