Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Médiocrité, Idiotie, Ambitions voilà les pensées de Ksénia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Médiocrité, Idiotie, Ambitions voilà les pensées de Ksénia Empty
Ξ Sujet: Médiocrité, Idiotie, Ambitions voilà les pensées de Ksénia   Médiocrité, Idiotie, Ambitions voilà les pensées de Ksénia EmptyMer 10 Jan - 23:01

Une année de plus, un ans de plus et des élèves de plus… Ksénia n’avait pas passé des vacances très existante, seule enfin avec sa sœur dans leur grand manoir, bondé la plupart du temps d’aristocrates anglais, Ksénia avait très vite trouver sa place au milieu de tous ses gens et même si elle ne pouvait s’empêchait de leurs trouver à chacun des énormes défauts elle souriait et répondait à chacune de leurs question avec toute fois une voie malicieuse…

Pendant une grande partie de l’année précédente elle n’avait poser que de regards méprisants sur ses élèves qu’elle trouvait avec les années de plus en plus médiocres et dénué d’intégré, elle n’était pas de nature a ce plaindre pour des choses dans ce genre né en moins si quelqu’un lui avait demander comment était les élèves de son école elle aurait répondu sans aucune hésitation « tous nuls sauf les serpantards… »

Pendant ces vacances avait-elle grandi ? c’était ce qu’avait son père, pendant les grandes vacances d’été elle avait mûrit, grandit et ressemblait de plus en plus à sa mère, la jeune serpantard ne doutait pas de ce que disait son père né en moins elle ne pensait pas être comme sa mère, une belle femme brune aussi belle que crainte, Ksénia n’était pas ou pas encor comme elle voyait sa mère, à ses yeux elle n’était qu’une jeune fille peste et ambitieuse…

Elle était une fois de plus dans la bibliothèque, les pensée perdus dans ses bouquins, elle n’était pas la par envie elle y était juste pour ne pas être de hors en compagnie de tous ses élèves de gryfondor et de Poufsouffle qu’elle trouvait de plus en plus idiots…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Médiocrité, Idiotie, Ambitions voilà les pensées de Ksénia Empty
Ξ Sujet: Médicrités, Idioties, Ambitions, voilà les pensées de Ksénia   Médiocrité, Idiotie, Ambitions voilà les pensées de Ksénia EmptyJeu 11 Jan - 18:46

Andréa Viziosi arriva ce jour là à la bibliothèque fatiguée par sa longue journée de cours, mais de bonne humeur, ce qui était plutôt rare chez elle ces temps ci... Elle l'avait l'intention d'effectuer quelques recherches pour ses cours de potions afin de prendre un peu d'avance et se dirigea donc vers le rayon prévu à cet usage...
Mais, au passage, elle aperçut une rangée remplie de lourds bouquins poussiéreux qui, s l'on croyait l'étiquette que portait cette étagère, décrivait les divers types de magie... Lorsque son attention fut soudainement attirée par un gros bouquin intitulé
Les grands mages noirs
Très intéressée, Andréa prit aussitôt le livre qu'elle ouvrit avidemment... Puis, voyant que la bibliothéquère lui lançait un regard courroucé, elle se mit en quète d'une table un peu à l'abris du regard, et en trouva une ou une Serpentarde, quelque plus agée était installée...
Avant de s'affaler sur la chaise en face, elle jeta un coup d'oeil à sa voisine qui était apparemment plongée dans ses pensées...

Je peux m'installer ici? demanda t'elle sans vraiment attendre de réponses...

Puis, elle s'assit, posa son livre, et sortit son petit chat Démétrius de sa poche opur le laisser vagabonder sur ses genoux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Médiocrité, Idiotie, Ambitions voilà les pensées de Ksénia Empty
Ξ Sujet: Re: Médiocrité, Idiotie, Ambitions voilà les pensées de Ksénia   Médiocrité, Idiotie, Ambitions voilà les pensées de Ksénia EmptyMar 16 Jan - 18:24

La jeune Serpentard ne faisait pas vraiment attention à ce qu’il se passait autour d’elle, à vrai dire elle n’en avait pas grand chose à faire la seule chose qui l’intéressait vraiment était son bouquin, celui ou l’on parlait des grandes personne du monde magique, ou l’on parlait de Lord Voldemort, celui ou les mages noires n’était pas décrit comme de personnes sombre et malsaine mais juste comme des sorcier doué et intelligent…

Mais une chose l’interrompit dans sa lecture, enfin pas vraiment puisqu’elle ne releva pas la tête pour voir la jeune fille qui c’était assise en face d’elle avec une petite chose sur ses genoux, une boule de poil ou un truc comme ça, quelque chose qui faisait du bruit, un petit bruit que Ksénia avait déjà entendu… un miaulement ?… un chat ? Ici ?

La jeune fille releva la tête légèrement jetant son regard vert clair sur la nouvelle venu elle dit d’une voie clair…
- Si Pince le trouve ici, tu vas passer un mauvais car d’heure et lui aussi…

Ksénia avait eu affaire plusieurs fois à Mll Pince et à présent elle connaissait à peut prés le caractère de la bibliothécaire et son allergie au chat était sans doute quelque chose d’assez ennuyant… Dans quelque minutes elle arriverai et jetterai un regard noire à Ksénia puis à la jeune fille et enfin si elle voyait le chat elle piquerai une crise…

Ksénia avait juste dit sa pour prévenir la jeune fille, après tous elle était en 3ème année et pouvait très bien ce permettre des réflexions et puis de toute façon elle prévenait la jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Médiocrité, Idiotie, Ambitions voilà les pensées de Ksénia Empty
Ξ Sujet: Re: Médiocrité, Idiotie, Ambitions voilà les pensées de Ksénia   Médiocrité, Idiotie, Ambitions voilà les pensées de Ksénia EmptyVen 19 Jan - 20:31

Esfir s’ennuyait vraiment, elle n’avait pas envie d’aller voir les petits nouveaux Bouletdor, elle était d’une humeur massacrante, bien que son visage semblait paisible. Elle n’avait vraiment pas envie de revenir à Poudlard. Tout ce qu’elle voulait c’était d’aller à Durmstrang. Un collège fait bien mieux pour elle. Elle n’était pas remplie de sang de bourbe, elle.

Fira était redoutée de tous ceux qu’il lui avait adressé la parole, et qui n’était pas de Serpentard. On comprenait pourquoi, lorsqu’on savait que ses paroles faisaient mal. Le jeune russe savait toujours taper dans le mil. De là, elle tenait ça de son père. Un des seuls points communs qu’ils avaient ensemble.
Sa mère était crainte, mais elle aimait utiliser son charme. Esfir ne connaissait pas encore toutes les armes que cela pouvait donner. Mais elle observait sa mère et constatait souvent que les hommes la regardaient parfois avec envie, sous les regards mauvais de leurs épouses. Esfir s’amusait toujours de voir sa mère user de ses charmes. Elle n’en faisait pas trop, ni trop peu. Souvent quand sa sœur et elle étaient avec leur mère, les compliments fusaient. Il fallait dire aussi que Ksénia et Fira se ressemblait beaucoup.

Elle décida d’aller à la bibliothèque, espérant retrouver sa sœur, seule personne capable de la calmer. Et si elle ne la trouvait pas, elle pourrait toujours lire un livre de potion, de magie noire, ou autre chose encore. Elle ouvrait la porte, et regarda si sa sœur se trouvait là. Elle l’a repéra vite, avec une autre fille, qui semblait être en première année.

Elle se dirigea vers elle sans hésitation. Elle ne fit pas le moindre effort pour être silencieuse. La bibliothécaire lui lança un regard noir, mais la Russe n’était pas du tout intimidé. Pourquoi être intimidé par une femme qui avait raté sa vie? La jeune 2ème année la défia du regard, bien décider à gagner cette joute silencieuse. Esfir n’était vraiment pas d’humeur à supporter Mme Pince. Finalement le vieux vautour détourna le regard, elle semblait incapable de supporter le regard froid de Fira. Mais pour garder le peu de dignité, elle fit semblant de ranger des livres, histoire qu’elle se trouve une excuse pour avoir faiblit devant une pauvre petite deuxième année.

Elle reprit aussitôt son regard paisible qu’elle avait perdu en regardant Mme Pince. Esfir était très douée pour cacher ses émotions. Heureusement d’ailleurs, sinon elle devrait supporter les railleries de son père et sa mère, et répéteraient, qu’elle n’était pas digne d’une sang pur. Mais Fira avait sa fierté.

-Bonjour Ksucha… Pas trop traumatisé les Pouffy?

Elle fit un sourire malicieux. Elle savait que la proie favorite de Ksénia était les Pouffsouffle, Esfir préférait aller voir les Gryffondor, et rire en les voyant riposter.

Elle entendit alors un miaulement. Elle dirigea alors son regard vers la première année. Elle vit un petit chat. Esfir regarda l’animal avec dédain.

*Un chat, vraiment…*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Médiocrité, Idiotie, Ambitions voilà les pensées de Ksénia Empty
Ξ Sujet: Re: Médiocrité, Idiotie, Ambitions voilà les pensées de Ksénia   Médiocrité, Idiotie, Ambitions voilà les pensées de Ksénia EmptyLun 26 Fév - 13:51

La jeune Ksénia ne s’attendait pas à voir sa petite sœur arriver dans la bibliothèque, tout d’abord par ce que celle ci n’aimait pas lire, elle n’aimait pas ce silence pesant qui régnait sans arrêt de ce lieu et pour finir elle trouvait les élèves qui venaient dans la bibliothèque d’un manque d’intelligence extrême…
La vert et argent leva un regard vers sa jeune sœur, un sourire malicieux se dessinant sur ses lèvres rouges, sa sœur, elle lui ressemblait de plus en plus, elles commençait à peine à adopter les même manière, le même méprit grandissent pour les autres maisons de l’école et le même intéressement pour les mages noirs…

- Bonjours Fira… hum les poufy ?… non je n’en ai pas croiser assez pour les martyriser…

Ksénia vit le regard de sa sœur se tourner sur la petite bête que le jeune hum Serpentard avait encor dans ses mains… Elle vit avec ravissement le regard de dédain avec le quel regardait sa sœur la boule de poil…

- Hum assis toi donc avec nous… Que l’on puissent parler de notre prochain hum… cou…

Elle fit un petit sourire à sa sœur, elle espérait que celle ci comprendrai, enfin elle devait comprendre après les nombreuses blagues qu’elles avaient fait ensemble au détriment des Gryfondor et des Poufsouffle et surtout avec l’aide de Peeves…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Médiocrité, Idiotie, Ambitions voilà les pensées de Ksénia Empty
Ξ Sujet: Re: Médiocrité, Idiotie, Ambitions voilà les pensées de Ksénia   Médiocrité, Idiotie, Ambitions voilà les pensées de Ksénia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médiocrité, Idiotie, Ambitions voilà les pensées de Ksénia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoirs et Ambitions [PV]
» A la recherche de ses frères [priorité Ksénia]
» Une mélodie de piano [PV Ksénia, Misha]
» Flânerie et détente au parc (Priorité Ksénia)
» Pensées ennivrées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: