Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 petit déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




petit déjeuner Empty
Ξ Sujet: petit déjeuner   petit déjeuner EmptySam 18 Fév - 16:48

Clément arriva à sa table, après avoir été levé de façon plus que brusque par les jumeaux weasley, il avait pas beaucoup dormi car en plus était rentrer tard avec Léa, mais peu lui importait il n'était pas fatigué, il s'installa donc à sa table et commenca à se servir de tout ce qui se trouvait sur la table, il avait faim

*hum que vais je prendre*

et il commenca à manger en regardant les autres élèves
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




petit déjeuner Empty
Ξ Sujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner EmptyDim 5 Mar - 19:05

Je m’étais dirigée en même temps qu’un groupe pour rentrer dans la salle commune juste après ma répartition. Je n’avais pas beaucoup dormis car mon lit, me manquait énormément.
Je rentrai donc dans la Grande Salle et vit un des préfets qui nous avait montré comment entrer dans la salle commune.


Pardon, puis-je m’asseoir ?, lui demandais-je en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




petit déjeuner Empty
Ξ Sujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner EmptyLun 6 Mar - 20:26

Clément continua de manger et entendi une jeune fille , il leva les yeux et lui fit un grand sourir, il pri soin d'avaler ce qu'il avait dans la bouche avant de lui répondre:

-"oui bien sûr, vas y"

dit il en lui souriant, elle devait être nouvelle car il ne l'avait pas vu auparavent

"-tu es nouvelle je me trompe? je suis clément je suis prefet"


dit il en mangeant une bouché, puis se servit de jus de citrouille, il fit tomber le pichet sur la table et se renversa

"-je suis maladroit Laughing "

dit il en riant

"-j'espère que t'en voulai pas lol"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




petit déjeuner Empty
Ξ Sujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner EmptyLun 6 Mar - 20:30

Oui, tu es maladroit, lui dis-je en lui souriant, non, je n’en voulais pas, mais si j’en veux je n’ai qu’à lécher la table, lui dis-je en riant.

Je m’appelle Alehandra Stones et oui, comme tu as pu le constater je suis nouvelle, lui dis-je en m’installant du côté propre de la table.

En tout cas, je suis ravie de faire la connaissance d’un garçon presque aussi maladroit que moi, lui dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




petit déjeuner Empty
Ξ Sujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner EmptyLun 6 Mar - 20:34

Harry arriva pour prendre son petit déjeuner, il avait passer une assez bonne nuit en fait il passait de très bonne nuit depuis qu'il était loin des Dursley. Il arriva donc pour prendre son petit déjeuner et il vit Clément et la jeune fille du train il s'assit à coté de celui-ci et se servit un morceau de cake.

" Salut Clément, salut Alehandra, ça v a? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




petit déjeuner Empty
Ξ Sujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner EmptyLun 6 Mar - 21:10

Bonjour Harry, je vais très bien, lui dis-je en lui souriant, mais à ta place, je ne me serais pas assis là, lui dis-je en le regardant.

Je lui indiquai alors l’état de la table, qui était trempée de ce côté-là.

Clément est assez maladroit, heureusement, il ne me bat pas encore, dis-je en souriant, sinon, tu as bien dormis ?, demandais-je à Harry.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




petit déjeuner Empty
Ξ Sujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner EmptyMar 7 Mar - 19:42

Harry regarda effectivement devant lui, il y avait une substance qui venait tout juste d'être renversée, il tourna la t^te pour voir s'il y avait une autre place à coté de Clément mais celle-ci était déjà occupée par un quatrième année. Harry regarda donc en face et vit une place à coté d'Alehandra.

* Aller Harry courage, elle va pas te manger. *

Harry sourit à la jeune fille, en effet, il se rapella l'épisode du train où elle lui était tombée sur les genoux. Puis elle lui demanda s'il avait passé une bonne nuit.
" Oui, même très bonne, il faut dire que je dors mieux ici que chez mon oncle. "

* Un placard est quand même beaucoup moins comfortable qu'un lit. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




petit déjeuner Empty
Ξ Sujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner EmptyMar 7 Mar - 21:35

Harry s’installa à côté de moi, bien sûr c’était pour ne pas se salir et parce quelqu’un d’autre c’était installé aux côtés de Clément. En quelque sorte, il n’avait pas le choix que d’être à mes côtés, je baissai les yeux pour ne pas croiser les siens. Puis, je l’entendis répondre à ma question, je soulevai de nouveau les yeux mais pour regarder Clément, qui mangeait.

Tant mieux, c’est toujours plus agréable de dormir, dans un lit confortable, dis-je en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




petit déjeuner Empty
Ξ Sujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner EmptyMer 8 Mar - 10:26

Harry tourna la tête vers Alehandra mais il vit que celle-ci baissait la sienne, mais pourquoi ? Déjà au train, elle avait soupirer en sa présence, mais qu'avait t'il dit de mal, Harry ne voulait pas la faire souffrir.
Elle lui répondit mais ne le regardait pas, elle regardait Clément entrain d'essayer de netttoyer.


" Je...oui, plus confortable...herm, sinon tu t'es faite des amis ? "


* Où peut-être même un copain...ba oui, mon pauvre Harry, tu cros vraiment qu'une fille comme elle pourrai s'interresser à toi le balafré comme dirai Malefoy *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




petit déjeuner Empty
Ξ Sujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner EmptyMer 8 Mar - 19:16

On ne peut pas vraiment dire que je me suis faite des amis plutôt des connaissances, lui dis-je en le regardant cette fois. Je.., heu…, ferais mieux de manger quelques chose, dis-je en prenant une pommes qui se trouvais à ma droite.

J’étais tellement troublée par les yeux de Harry que je la fis tomber et quelle roula jusqu’à tomber sur les jambe de celui.


Oh, je suis vraiment navrée, dis-je en rosissant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





petit déjeuner Empty
Ξ Sujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit déjeuner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit déjeuner
» Petit déjeuner
» petit déjeuner...
» Petit déjeuner
» Petit déjeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: