Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Petit déjeuner Empty
Ξ Sujet: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyJeu 9 Fév - 23:28

Drago avait mal à la tête ce matin là. Peut-être parce qu'il se l'était fracassée volontairement contre un montant de porte de toilettes la veille... Il avait une grosse bosse violacée sur le front et une coupure sous l'oeil droit. Il avait essayé de masquer ça mais sans grand succès. Gare à celui qui lui demanderait comment il s'était fait ça !

Drago se servit un plein verre de jus de citrouille. Il s'assis en prenant soin de tourner le dos à la table des Serdaigle, autant prendre de bonnes habitudes dès très vite en fait...

Il attendait Pansy. Il scrutait la porte de la Grande Salle espérant la voir arriver, espérant voir si il y aura un quelconque changement dans son comportement. Un changement signalant qu'elle était au courant de quelque chose...

Drago se beurra généreusement une tartine qu'il mordit à pleines dents.

*Aïe*

La blessure sous son oeil lui faisait encore mal. Quel idiot il avait été encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petit déjeuner Empty
Ξ Sujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyVen 10 Fév - 16:48

Lou était en train de beurrer sa tartine, mais elle interrompit son action en remarquant le blond qui s'était assis en face d'elle. Il était salement amoché, et avait un comportement étrange. Il scrutait la porte, comme s'il espérait voir quelqu'un arriver. Puis il commença à beurrer sa tartine en murmurant "aïe".

Lou hésitait. Elle ne savait pas si elle devait lui demander ce qu'il s'était fait, ou bien continuer son petit-déjeuner. Surtout qu'elle ne le connaissait même pas !


*Je demande, je demande pas, je demande, je demande pas...*

Soudain, elle prit conscience du ridicule de sa position, le fixant ainsi, le couteau plein de beurre toujours dans la main. Elle toussota, espérant qu'il ne remarque rien, et entreprit de finir concienscieusement sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petit déjeuner Empty
Ξ Sujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyVen 10 Fév - 22:32

Drago leva les yeux sur Lou qui le dévisageait. Il brûlait d'envie de lui dire "qu'est ce que t'as, tu veux ma photo ?" mais n'avait plus envie de se coller encore quelqu'un à dos. Il détourna le regard. Il pourrait toujours lui dire si elle continuait de le fixer comme s'il venait d'une autre planète.

C'est vrai qu'il n'avait pas l'air malin avec sa balafre. Sous l'oeil, en plein milieu du visage donc. Et si ça laissait une cicatrice ? Potter bis ? Jamais plutôt mourir.

Lou toussota et continua de beurrer sa tartine.

*Hallelujah !* pensa Drago

Il ruminait de sombres pensées. L'image d'Aelita apparaissait encore dans son esprit. Qu'est ce qu'il n'aurait pas donné pour l'oublier ! C'était terrible, comment on pouvait être aussi mordu d'une fille à cet âge.

Drago essaya de s'imaginer son père dans la même situation. Impossible évidemment, donc pas possible de savoir ce qu'il aurait fait. Ignorer Aelita lui semblait être la bonne solution pourtant. Il fallait qu'il écrive à son père pour lui toucher un mot du contrat. Il savait qu'il s'exposerait sûrement à sa fureur, mais il n'en pouvait plus. Ca le démangeait tellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petit déjeuner Empty
Ξ Sujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptySam 11 Fév - 10:09

Drago était plongé dans ses pensées lorsque Diabalzane arriva à la table des Serpentard. Elle s'assit à côté de lui et le dévisagea un instant. Elle remarqua la blessure qu'elle avait déjà vu l'autre soir.

* Il essaye de devenir comme Potter ?*

Elle sourit à cette idée mais elle ne voulut pas le provoquer, c'était déjà assez compliqué comme ça. Elle attrapa la cruche et se servit de l'eau. Elle prit une tartine et de la confiture, le monde magique offrait pour avantage le fait que le beurre n'était jamais dur à tartiner. Elle posa ses poignets sur le bord de la table. Elle se décida enfin à parler à Drago. Ce n'était pas dans le goût des Serpentard de se saluer pendant des heures, aussi fit elle au plus court.

Elle se tourna vers lui et lui posa une question qui lui brûlait les lèvres depuis le cours de métamorphose.

- Tu sais ce qui arrive à Goyle ? Enfin, je veux dire... Tu le trouves pas un peu... bizarre ?

Elle se demandait s'il fallait qu'elle lui dise ce qui s'était passé, Drago devait bien se douter que le comportement de l'un de ses acolytes avait sensiblement changé. Elle leva un sourcil, s'il ne voyait pas de quoi elle parlait elle lui expliquerait peut-être...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petit déjeuner Empty
Ξ Sujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptySam 11 Fév - 15:18

Drago ne savait pas ce que pouvait avoir Goyle. C'était parmi les derniers de ses soucis d'ailleurs... Il regarda Diabalzane étonné. Peut-être savait-elle quelque chose ? Quelque chose à propose de Goyle et de son étrange comportement.

"Si, il est bizarre... Je sais pas ce qu'il a mais j'espère que ça ne va pas durer longtemps !"

Goyle était agressif. Il avait saisit le poignet de Drago avec tant de force pendant le cours de métamorphose que clui-ci eut presque peur. Si Goyle se mettait en tête de cogner Drago, est-ce que Crabbe le défendrait ? Une chose était sûre. S'il osait lever la main sur lui, son père se vengerait bien au delà des espérences de Drago.

"Il part tout seul parfois, il est agressif... Je pense qu'il cache quelque chose !"

Drago eut un petit sourire en coin. Si Goyle cachait quelque chose, il aimerait bien savoir quoi ! D'après ce que Diabalzane avait dit l'autre jour dans la Salle Commune, Goyle serait amoureux d'une Serdaigle. Ca serait monstrueusement drôle de voir Goyle déhanbuler main dans la main avec une fille. Lui si brutal, il faudrait que la fille ait le coeur bien accroché pour ça. En plus une Serdaigle.

*Qu'est-ce qu'elles ont ces filles de Serdaigle. Elles font leurs courses chez les Serpentard ou quoi ?*

Il pensa un bref instant à Aelita. Pourquoi ne se cherchait-elle pas un Serdaigle ? C'était probablement ce qu'elle allait faire. Est-ce qu'il serait jaloux si elle avait un copain ? Probablement... Fou de jalousie, il préférait mieux ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petit déjeuner Empty
Ξ Sujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptySam 11 Fév - 15:32

Diabalzane regarda Drago dans les yeux. Elle serra les dents puis elle passa une main sur son visage. Elle se demandait comme Goyle allait bien pouvoir réagir...

- Je pensais que Gregory était amoureux d'Aelita, mais je pensais seulement, c'est pour ça qu'il était agressif envers toi... Il lui a même donné rendez-vous dans la salle sur demande je crois. Pansy était là bas avec lui. Alors je me suis dit qu'il était attiré par Pansy...

Son rythme cardiaque s'accèléra.

- Et que c'est pour ça qu'il était jaloux de toi, du fait qu'elle t'aime... Et puis il y a eu le cours de métamorphose, où il m'a protégé alors que tu n'as fait que me parler un peu de travers... Et il m'a suivit dans les toilettes.

Elle en venait au moment le plus étrange, dont elle se souvenait parfaitement... Un instant qui l'avait tellement étonné qu'elle était resté au milieu des toilettes sans rien dire.

- Il... Goyle m'a... Il m'a...

Elle baissa les yeux et les releva droit dans ceux de Malefoy.

- Embrassé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petit déjeuner Empty
Ξ Sujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptySam 11 Fév - 16:26

"Il a donné rendez-vous à Aelita dans la salle sur demande ? Mais pour quoi faire ?"

Drago faillit s'étrangler avec son verre d'eau. Goyle avait sûrement remarqué qu'une histoire compliquée se passait entre Aelita et lui, mais de là à prendre une telle initiative ? C'était vraiment trop étrange.

*Et si il lui avait fait du mal ?*

Drago n'avait montré que dégoût et repugnance pour Aelita face à Crabbe et Goyle. Ils n'avaient pas cherché au delà. Drago fut pris d'une inquiétude, même s'il se forçait à se répéter.

*Ce n'est pas ton problème, tant pis pour elle...*

Diabalzane continua son récit, ne s'arrêtant pas sur son intervention. Ca vallait peut-être mieux. Il demanderai des explications à Goyle plus tard. Il serra le poing sous la table.

Il m'a... embrassée...

Gups ? Drago avait failli s'étrangler de rire. Diabalzane le faisait marcher. Toutefois elle avait l'air si sérieuse que pas même une ombre de sourire ne passa sur son visage.

*C'est une blague. Goyle ? Prendre une telle initiative ? Impossible*

"C'est une blague..."

C'était une question, pourtant pas formulée sur un ton vraiment interrogatif tellement il était sûr que c'était effectivement : une blague !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petit déjeuner Empty
Ξ Sujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptySam 11 Fév - 17:57

Diabalzane hocha la tête gravement, si seulement ça avait pu être une blague ça lui aurait évité bien des réflexions inutiles. Elle regarda Drago dans les yeux. Il semblait prendre Goyle pour un être incapable d'avoir des sentiments. Elle serra tellement fort son couteau dans sa main que le bandage se défit et qu'elle fit apparaître ses mains ensanglantées.

- C'est pas une blague, j'aimerai que s'en soit une mais ce n'est pas le cas...

Elle sentit sa gorge se nouer. Elle aurait sans doute du lui donner une gifle pour qu'il ne le refasse jamais, elle lui avait demandé d'oublier, peut-être allait-il le faire... Certainement non, il ne l'oublierai pas c'était certain. Elle tenta de changer de sujet.

- Il est très jaloux de toi Drago, il ne comprend pas pourquoi toutes les filles t'aiment autant, il croit qu'il n'a pas le droit d'aimer et d'être aimer. Dès que je parle de toi il se renfrogne... C'est très étrange mais ça ne doit pas être facile pour lui.

Elle ne parvenait plus à sourire. Elle soupira.

- Je sais pas quoi faire Drago, tu te rends compte ? Je ne sais plus comment réagir envers lui maintenant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petit déjeuner Empty
Ξ Sujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyDim 12 Fév - 1:14

"Si tu ne l'aimes pas il vaut mieux lui dire vite. Il finira par comprendre."

Drago avait cessé de manger, il n'avait plus vraiment faim aussi il faut dire. Imaginer Goyle embrasser quelqu'un le dégouttait un peu mais il n'en montra rien, par respect pour Diabalzane.

Goyle jaloux de lui ? Ca serait normal... mais ça a l'air de tellement lui plaire pourtant de cirer les bottes de Drago. Difficile à dire. En tous cas pas difficile de savoir pourquoi les filles préféraient Drago à Goyle

*Il suffit de voir sa tête*

Goyle était lent à la détente et brutal. Pas vraiment l'image qu'on se fait d'un Prince Charmant.

"Si tu veux que je lui en touche un mot, je peux toujours essayer, même si son comportement depuis quelques jours laisse à désirer."

*L'amour c'est définitivement pour les faibles*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petit déjeuner Empty
Ξ Sujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyDim 12 Fév - 12:23

Diabalzane hocha la tête avec grattitude.

- Merci Drago, c'est gentil.

C'était dur à dire, surtout en parlant de Malefoy, qu'une de ses actions pouvait être gentille. Diabalzane y songea un instant, ce n'était pas, par définition, une attitude très caractéristique des Serpentard, mais qui sait... Entre eux peut-être que c'était possible. Elle haussa les épaules.

- Il n'est pas si méchant que ça, Goyle... Franchement je pensais qu'il était stupide et lent mais ce n'est pas vraiment le cas. Il s'est montré très intelligent...

Elle ferma les yeux un instant.

- Enfin bon, je raconte n'importe quoi...

Elle le regarda.

- Alors, pour toi, l'amour, ça marche ? Tu as choisi parmi tes nombreuses prétendantes ?

Diabalzane esquissa un sourire, c'était difficile de voir Goyle avec une fille mais bizarrement elle ne voyait pas Drago capable d'aimer... Il dégageait une telle froideur, une telle présence, tellement de respect... Tous ces sentiments ne semblaient pas laisser de place pour l'amour d'un être...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Petit déjeuner Empty
Ξ Sujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit déjeuner
» Petit déjeuner
» Petit déjeuner
» petit déjeuner
» Petit déjeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: