Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Petit déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Petit déjeuner Empty
Ξ Sujet: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyJeu 9 Fév - 23:38

Tot dans la matinée, Léa rejoint sa table encore déserte pour le petit déjeuner. Ca ne la changeait pas beaucoup d'être seul, ses premières rencontres n'étaient pas très fructueuses.

Elle s'assit vers le milieu de la table et découvrit divers plats appétissants. Son choix se porta sur des pancakes avec de la confiture de fraise et un grand verre de lait.

*Quel calme* pensa-t-elle en voyant d'autres élèves manger paisiblement.

Le calme errait en se moment autour d'elle mais dans sa tête c'était le brouhaha total tellement elle se posait des questions sur elle et les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petit déjeuner Empty
Ξ Sujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyVen 10 Fév - 19:26

Elysa s'était réveillée de bonne heure aujourdhui, mais avait profité de commencer un peu plus tard pour rester au lit encore un peu... Apres quelques minutes, elle se décida a aller prendre son petit déjeuner. Elle enfila ses vetements puis descendit dans la grande salle...

Plusieurs éléves y étaient déjà, mais elle ne fit pas vraiment attention et se dirigea vers la table des Serdaigles. La, elle reconnut Léa, qu'elle avait déjà croisé dans la salle commune mais elle n'avais pas vraiment eu le temps de faire connaissance...
Voyant une place libre a coté d'elle, Elysa s'asseya et prit un jus d'orange et des pancakes qu'elle commençait à tartiner de chocolat.
Regarda Léa, elle en profita pour engager la conversation.
"Bonjour, tu es bien matinale, tu as passé une bonne nuit au moins ?"

*//Va s'y doucement Elysa, si elle a le meme caractére qu'Ethan au reveil, tu vas te faire recevoir...//*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petit déjeuner Empty
Ξ Sujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyVen 10 Fév - 21:32

Léa ne s'attendait pas à voir quelqu'un de si tot et elle s'étouffa en avalant de travers, mais rien de grave, elle se reprit assez vite.

"Bonjour... oui j'ai bien dormi." mentit-elle à la jeune fille qu'elle avait croisé une fois dans la salle commune.
Léa avait passé une nuit horrible à voir tous les élèves lui jeter de mauvais sorts.

Elle s'essuia la bouche délicatement, bu un peu de lait et regarda sa voisine.

"Excuse moi mais qu'elle est ton prénom encore ?" demanda-t-ele embêtée de ne plus s'en souvenir.

Elle continua à déjeuner en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petit déjeuner Empty
Ξ Sujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyVen 10 Fév - 23:12

Elysa était un peu embetée d'avoir fait peur a Léa.
//Décidemment, il va falloir que je fasse plus de bruit quand j'approcherai de quelqu'un... a chaque fois je manque de le tuer...//

"Excuse moi de t'avoir effrayé, ce n'était vraiment pas mon intention." Elle mangea un morceau de pancake avant d'ajouter: "Je m'appelle Elysa Ancaliem, et toi c'est Léa c'est bien ça ?"

Elle lui souria gentillement, puis continua de déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petit déjeuner Empty
Ξ Sujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyVen 10 Fév - 23:22

Léa sourit dans le vague etoublia de se répondre car elle était perdue dans ses pensées... à l'arrivée de divers élèves, elle se reprit et répondit:

"Oui c'est bien Léa" son ton était un peu perdu.

Elle termina son petit déjeuner car il ne lui restait pas grand chose et se leva.

"Excuse moi, j'ai affaire." dit-elle en prenant sa besace et en quittant la grange salle.

[Partie]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petit déjeuner Empty
Ξ Sujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyVen 17 Fév - 17:10

Plus tard

Une fois arrivée dans la grande salle, toute la table des Serdaigles se retourna et m’observa apparemment, les nouvelles allaient vite à Poudlard. Je m’installa donc à l’écart de tout le monde, pour ne pas qu’on me remarque de trop.

*Je me demande quand est-ce qui va me dire la date et l’heure à laquelle, je devrais effectuer la retenue ?*, me demandais-je en prenant de quoi manger.

*Cette fois plus question de sauter de repas, je devrais affronter le regard de Malefoy*, pensais-je, mais comme j’étais de dos à sa table, il n’y avait aucun risque qua ça arrive.

*Je ne le verrais pas encore avec Pansy*, pensais-je avec soulagement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petit déjeuner Empty
Ξ Sujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyVen 17 Fév - 18:10

Léa arriva peu après Aelita et alla s'asseoir juste en face d'elle.
Elle se servit un grand verre de lait et en but un peu.

"Salut Aeli" dit-elle avec sympathie.

Léa posa son verre et sortit son cahier de cours sur les sortilèges.

"Tu vas bien ?" demanda-t-elle en la voyant préoccupée par quelques choses.

Elle passa sa main dans ses cheveux et mit quelques notes en ordres pendant le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petit déjeuner Empty
Ξ Sujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyVen 17 Fév - 18:23

J’étais complètement perdue dans mes pensées et je ne vit pas Léa s’asseoir en face de moi, c’est quand elle me parla que je retomba sur terre.

"Hum ? Oh Pardon Léa, j’étais plongée dans mes pensée mais oui, je vais bien et toi ?," lui demandais-je en la regardant.

Tellement, j’étais plongée dans mes pensées, je trempa une tartine dans mes céréales et je trouvais que ça n’avais pas le goût de chocolat chaud. J’eu un petit sourire quand je vis ce que j’avais fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petit déjeuner Empty
Ξ Sujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyVen 17 Fév - 18:30

Aelita semblait dans ses pensées, Léa sourit et rit un peu en la voyant tremper une tartine dans des céréales.

"Toi, aller bien ?" demanda-t-elle sérieusement.

Léa mit de côté ses affaires et elle regarda intensément Aelita en se tartinant un toast.

"As tu suivi mon conseil ? De rencontrer quelqu'un d'autres pour le rendre jaloux..." dit-elle sachant qu'Aelita et Drago... "Potter a fait son entrée il parait..." dit-elle pour la mettre sur la voie... elle toucherait un point sensible de la personne qu'elle aimait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petit déjeuner Empty
Ξ Sujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyVen 17 Fév - 23:27

Clara avait travaillé toute la nuit et était morte de fatigue. Elle se leva donc beaucoup plutard que d'habitude.. elle se dépêcha de se laver, de s'habiller, pour se précipiter et prendre un bon chocolat chaud..
Elle ne courrait pas mais presque... elle arriva dans la grande salle, dit bonjour à ses amis au passage et se dirigea vers la table des Serdaigle.

Elle vit alors Aelita et Léa... elle leur fit un grand sourir, malgrès ses cernes sous ses yeux..


"Bonjour, bonjour mesdemoiselles. Bien dormi?"

dit-elle sur un ton de guaieté...

Elle s'assit sur le banc, prit une biscotte et se la beurra tranquillement. Puis se servit un chocolat chaud.

"J'ai cru entendre parler de Potter? Me serrais je fais des idées?"

dit-elle en leur faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Petit déjeuner Empty
Ξ Sujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit déjeuner
» Petit déjeuner
» petit déjeuner
» petit déjeuner...
» Petit déjeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: