Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Pensine
Pensine
Admin

Parchemins : 653
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR Empty
Ξ Sujet: MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR   MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR EmptyDim 18 Fév - 23:38

[HJ : Suite à des petits soucis pour déterminer l’attrapeur de Gryffondor, je vous laisse jusqu’à Mardi soir si vous voulez en changer, au dela de mardi, le choix est définitif]

Le temps commençait à se rafraîchir peu à peu et les conditions météo n’étaient pas optimales pour le match de Quidditch qui s’annonçait, le deuxième de la saison qui opposait l’équipe de SERDAIGLE à celle de GRYFFONDOR… Les Serdaigle n’avaient plus rien à perdre car ils étaient loin derrière dans le classement de la coupe des 4 maisons. Quant aux Gryffondor, si ils remportaient ce match ils s’assureraient une confortable place de premier et avec une bonne avance. Quoi qu’il en soit le match promettait d’être passionnant et chacun avait fait le déplacement malgré le mauvais temps. Albus jeta un coup d’œil à la liste des équipes avant de s’asseoir sur la place qui lui semblait la plus confortable et qu’il se réservait à chaque fois le vieux schnok.

Citation :
Les joueurs retenus pour Serdaigle :
ATTRAPEUSE : Aelita Stones
BATTEUSE : Juliette Honuri
BATTEUSE : Léa O'Gara
GARDIEN : Lukas Len
POURSUIVEUSE : Quali Elvaneski
POURSUIVEUSE : Clara Toppinen
POURSUIVEUSE : Lucia Del Olmo

Les joueurs retenus pour Gryffondor :
ATTRAPEUR : Mike Matterson
BATTEUR : Rowen Lone
BATTEUR : Damjan Aleïxander
GARDIEN : ---
POURSUIVEUSE : Sarah Lone
POURSUIVEUSE : Demelza Robins (à confirmer par MP)
POURSUIVEUR : Andgy Kortigas

Albus releva alors la tête et le coup d’envoi fut sifflé. Tous les joueurs partirent alors dans tous les sens, les attrapeurs à la recherche du vif d’or, les batteur taper dans les cognards, les gardiens vers leurs buts et les poursuiveurs derrière le Souafle (ou ailleurs en fonction des stratégies). Le directeur sourit, il allait de soit que ses encouragements muets allaient vers les Gryffondor ^^

[Heure d’attrapée du Vif = 25 Février à 12h12]
[Question : Que répond le professeur Lupin quand Harry lui demande ce qu’il y a sous la cagoule d’un Détraqueur ?]


Rappel des règles :
- Chaque personne peut poser les questions pourvu qu’il n’y fasse pas répondre un de ses personnages.
- Pas plus d’une question à la fois.
- En cas de mauvaise réponse, si personne n’a corrigé la réponse donnée dans les 2h, la réponse est considérée comme correcte et on passe à la question suivante. Si la réponse est jugée bonne, les questions peuvent s’enchainer plus rapidement.
- Pas de triche sur MSN ou autre de la part de ceux qui posent des questions. Je vous fais confiance
- Rappel des règles générales des matchs ici : https://hp-hogward.actifforum.com/L-exterieur-du-chateau-c5/Le-Terrain-de-Quidditch-f49/LES-REGLES-DES-MATCHS-DE-QUIDDITCH-t1088.htm
- Si vous voulez vous inscrire alors que le match a débuté envoyez moi un MP (il n’est pas nécessaire de faire déjà partie de l’équipe ou d’avoir de l’ancienneté).
- Bon match !


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-hogward.actifforum.com

Invité
Anonymous




MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR   MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR EmptyLun 19 Fév - 12:42

Ca y est, le match était commencé !!! Léa avait hâte de faire ses preuves surtout après avoir été blessée l’année passée. De sa hauteur, elle pouvait assister au déroulement du match, et aussi, avait l’immense privilège d’être un frein pour l’équipe adverse. Munie de sa batte, elle pouvait envoyer le cognard sur les poursuiveurs en possession du souaffle.

Pour l’occasion, les Gryffondors étaient en désavantage sur le terrain. Clément n’était pas là… Le cherchant du regard sur le banc des remplaçants, elle ne le vit, aussi bien dans les gradins aux côtés d’Aléhandra… Bizarre.

Reportant son attention sur le match, la rouquine constata que malgré leur petit nombre, les rouges et ors se débrouillaient plus que bien, les poursuiveurs filant droit sur le but gardé par Lukas. Le cognard n’était pas de son côté. Plongeant sur son balai pour rejoindre la balle volante, elle se positionna correctement et avec force, cogna la boule qui alla percuter de plein fouet la poursuiveuse Sarah Lone.

Proche du gardien, elle alla à sa rencontre pour se taper dans les mains, mais toujours bien attentive au déroulement du match.

[Réponse : Les seules personnes qui l’aient jamais su ne sont plus là pour le dire. Lorsque les Détraqueurs soulèvent leur cagoule, c’est pour faire usage de leur arme ultime.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR   MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR EmptyLun 19 Fév - 18:20

Alehandra montait dans les gradins, elle allait une fois de plus soutenir son équipe sans pouvoir jouer. Elle avait aimé voler et ça lui manquait de le faire, quand elle arriva les gradins étaient remplis de monde. Elle vit alors les joueurs entrer sur le terrain et prendre leur envole, c’était vraiment un spectacle magnifique. Elle regardait sur le terrain mais elle ne vit pas Clément, il ne lui avait pas dit qu’il ne jouait pas aujourd’hui, elle ne savait pas pourquoi il ne lui avait rien dit.

*C’est quand même étrange qu’il ne soit pas là, j’espère qu’il ne lui est rien arrivé*, pensa-t-elle en regardant le terrain.

Son regard faisait le tour des joueurs et elle remarqua un joueur particulièrement séduisant, elle eut un petit sourire, quand soudain elle se reprit en pensant à Clément.


*Clément est roux et j’adore les roux, pas les blonds, les blonds sont…, séduisant et attirant…, non, non, mais à quoi je pense moi ?*, se demanda-t-elle en se giflant mentalement.

Le jeune homme était en retrait, donc elle ne savait pas si il allait participer ou non au match.


[Dans le film, Lupin enclenche un dispositif auditif comment se nomme-t-il ?]
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR   MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR EmptyLun 19 Fév - 20:16

Rowen qui, dès le début de match, avait volé d'endroits en endroits pour voir si tous les joueurs allaient bien et s'ils n'avaient besoin de rien -au cas où hein? Peut être, comme elle, avaient t-il un atroce mal de ventre, et qu'Alien allait bientôt en sortir.-. Apparemment, tout était OK, ainsi que les conditions de vol, le vent, et tout le tralala, auquel Rowen ne connaissait goutte.
Les Poursuiveurs de sa propre équipes filaient activement vers les buts adverses, en essayant de marquer, et la jeune Préfète fit un signe de la main à sa soeur Jumelle Sarah, qui semblait concentrée sur le Souaffle qui était non loin de là.
Soudainement, une batteuse de l'équipe de Serdaigle, Léa O'Gara -un truc du genre, le présentateur du match avait dit son nom, mais Rowen ne s'en souvenait plus tellement..- envoya un Cognard en plein vers Sarah, qui fut déstabilisée et qui dévia légèrement de sa trajectoire, grimacant sous le coup de la douleur.
Notre très chère Gryffondor lanca un regard noir à la dites Serdaigle, puis se pencha doucement sur son vieux balais -ben ouais quoi, tout le monde n'a pas les moyens et l'envie de s'acheter un super Nimbus ou un Eclair de Feu tout de même.. - pour que celui ci file plus rapidement, puis fit un tour complet du terrain, à la quète d'un quelconque Cognard..
Pendant ce temps là, les joueurs des deux équipes se livraient une luttle acharnée un match loyal, pur et simple, mais Mademoiselle Lone s'en fichait totalement.
Tout ce qui lui importait, c'était de trouver un Cognard, pour le lancer sur le premier venu. Elle aurai bien crié à plein poumon, aux personnes qui la gênaient, qu'ils soient de Gryffondor ou non : "Woé !! Folle dangereuse armée d'une batte !! Le premier qui s'approche je le dégome", mais tournant ses yeux vers l'endroit où se trouvaient le Professeur Dumbledore, elle se résillia et continua sa quête au Cognard.
Justement, en parlant de ces saletées de petites balles noireâtres, l'une d'entre elle passa juste devant la jeune fille, qui faillit tomber de son balais sous le coup de la surprise..
Mais voyant que celui ci se dirigeait de nouveau vers sa soeur qui se trouvait à quelques mètres de là, la Gryffondor fila entre les joueurs, puis se positionna entre la balle et Sarah, en frappant fortement avec la batte qu'elle tenait entre les mains, tout en le dirigeant inconsciemment mais sous le coup d'un reflexe, vers la poursuiveuse Quali Elvaneski, en fermant les yeux pour ne pas voir ce qui allait arriver, bien décidée à aller s'excuser auprès de la jeune fille si jamais le Cognard la touchait trop fort -et pauvre Rowen qui ne ferai pas de mal à une mouche u_u-.


[ Le dispositif se nomme "tourne disque" *po sure xD* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR   MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR EmptyLun 19 Fév - 20:31

{ Je me suis inscrite mais tu ne m'as pas mis Albus... }

Clara avait décidé de se déchaîner pour son match contre les Gryffondor bien qu'elle n'ait rien contre cette maison. D'ailleurs, il semblait que la seule maison qui suscite un enragement entre les deux maisons soit Serdaigle et Serpentard.
Clara s'était envolée dès que le départ était donné alors qu'elle voyait déjà toutes ses amies se mettrent en place.
Elle regarda alors les deux attrapeurs qui s'étaient poster un peu plus loin et reconnue... Mike ! Elle écarquilla des yeux alors que l'une de ses meilleures amies était entrain de frapper le cognard. Clara entendu crier et détourna la tête avant de voir que Léa avait donné un coup dans le cognard qui s'était envolé sur l'une des poursuiveuse de Gryffondor. Ne connaissant pas son nom, Clara n'essaya pas trop d'y prêter attention bien qu'elle crie rapidement un "Bravo Léa !! T'es la plus forte !!"
Elle se remise à voler en direction des autres poursuiveuses pour attraper le souaffle alors qu'une de ses adversaires lui bloquait la route. Elle tenta deux ou trois façons de détourner son attention mais sans succès...

Ayant peur de perdre le souaffle de vue, elle demanda à Quali de se mettre en position tout comme Elysa qui était entrain de lui passer dessous. Elle essayait en vain de trouver une technique quelconque pour essayer de pouvoir se positionner mais elle devait bien avouer que les Gryffondor étaient tenaces. Aaah... ça n'allait vraiment pas être simple pour les Serdaigle mais pas question de baisser les bras maintenant. Tout en fronçant les sourcils de mécontentement pour ne pas être assez intelligente pour défaire les sécurités de ses collègues, l'adolescente finie par repartir en arrière... comme au basket dans le sport moldu pourquoi ne pas tenter le "trois points". De plus même si c'était une façon de parler, on pouvait toujours tenter et puis quoi qu'il lui en coûtait... elle pouvait toujours faire une passe à l'une de ses amies. Les deux autres poursuiveuses semblaient avoir comprit et essayèrent de détourner l'attention des autres Gryffondor pour laisser la place libre à Clara... Celle-ci récupéra de justesse le souaffle qui venait d'être lancé par l'une des Gryffondor et tout sourire elle partit comme une fusée en direction des anneaux.
Quand elle arriva devant ceux-ci elle vit le gardien se mettre en position et fit semblant de faire une passe à l'une de ses amies et quand le gardien se jeta vers le Souaffle qu'il croyait lancé, Clara le lança dans l'anneau centrale.



[ Le dispositif auditif qu'utilise Lupin s'appelle un Phonographe ou Grammophone ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR   MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR EmptyLun 19 Fév - 20:48

[J'estime que la réponse de Clara est la plus correcte]

Le jeune homme qu’Alehandra était entrain de regarder sur le terrain, n’était autre que l’attrapeur des Gryffondor. Elle lui trouvait un certain charme, d’ailleurs, elle n’était pas la seule, une horde de jeune fille avait des pancartes avec apparemment son nom inscrit dessus. Elle se pencha un peu pour découvrir le nom du jeune homme et vit un M, mais rien de plus.

*Pffffff*, soupira-t-elle en boudant légèrement quand soudain, elle regarda vers le ciel pour voir le ballet des joueurs de Quidditch. *C’est vraiment un spectacle magnifique, dommage qu’il y ait si peu de match*, pensa-t-elle en regardant la prouesse des élèves de la maison Gryffondor et Serdaigle.

Alehandra n’avait pas vraiment fait attention, au déroulement du match qui se déroulait sous ses yeux, bien trop préoccupée de savoir le nom du jeune homme qui l’avait envoûtée. Bien sûr Clément était le seul être qui comptait à ses yeux et elle ne compterait jamais le tromper, mais elle voulait savoir son prénom, juste cela.

[Je laisse une autre personne poser une question pour ne pas monopoliser ce rôle lol]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR   MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR EmptyLun 19 Fév - 22:05

damjan avait été à sa plus grande surprise, sélectionné pour jouer contre Serdaigle, son premier match. Il devait son salut à une certaine Rowen Lone qui lui avait proposé le poste de batteur dans l'équipe. Il aurai voulu lui sauter dans les bras, la remercier du mieux qu'il aurai pu! Mais il se contenta d'une brève poignée de main et un sourire en coin. Il avait reçu se robe de Quidditch, tissée d'un tissus sang et or avec brodé fièrement l'écusson de sa chère maison. Il voulait faire honneur à cette robe, lui faire remporter la victoire! Il sentait une lui une puissante rage de vaincre, un désir de gagner étonnant, presque un orgueil. Il vit aussi fièrement sa nouvelle batte, taillée dans un bois très résistant, cirée à la main. Il avait déjà joué au Quidditch, mais n'avait aucun espoir de jouer dans une équipe, ça non... Il avait prévenu son père par le premier hibou qu'il avait pu. Il était excité, pressé de remporter la victoire! Pressé de frapper du cognard! Mais, au fur et à mesure que le match approchait, sa détermination faiblissait, laissant place à un trac énorme qui le tiraillait. Au fur et à mesure, il redoutait plus le match qu'il n'espérait le jouer. Il cauchemardait la nuit, voyant ses partenaires hilares de lui, ayant provoqué il ne savait qu'elle faute. Son sommeil se troubla, son appétit diminua. Il est vrai qu'il était bête de se mettre dans ces états là pour un match dirait-on de banal, même si l'enjeu était important, mais il n'y pouvait rien, c'était comme ça. Il redoutait de commettre une faute, mettant en péril la victoire de l'équipe, rater un cognard, tomber de balais... Il pria un nombre innombrable de fois n'importe quel dieu pour lui permettre de jouer un match normal, sans incidents.

Le jour du match arriva enfin, d'un air calme et posé, bien qu'attaqué par ce trac destructeur, il s'équipa du nécessaire, prit sa batte dans la main gauche et commença son périple pour rejoindre le stade de toutes ses peurs. Tout autour de lui disparaissait presque. Les sons désamplifiées, il n'y avait que le match, la concentration, la victoire. Il avait fait le vide en lui, ne pensant plus à rien. La durée du trajet fut pour lui interminable. Il vit les derniers élèves dans les couloirs du château déserté, le dévisageant du visage, ajoutant quelques commentaires du genre:" Tiens regarde le nouveau batteur des Gryffondor! Regarde Comme il est jeune pour jouer!" Ces paroles filtraient ses organes sensoriels sans avoir d'impacts sur lui. Enfin, il arriva dans les vestiaires, ses coéquipiers étaient déjà là, les retardataires finissant de s'équiper, d'autres discutaient comme si de rien était désirant oublier un trac de plus en plus présent. Lui s'assit sur un banc libre, il était déjà épuisé, toute cette préparation avait finit de l'achever. Puis il vit Rowen en compagnie de sa sœur plaisantant sur un élève de Poufsouffle qui avait fini trempé suite à un cour de potion tumultueux. Lorsqu'il la vit, il sortit de son demi-sommeil pour aller la saluer poliment, après tout, ce fut un peu grâce à elle qu'il était là, même si ce fut également à cause d'elle qu'il était extrêmement tendu, mais il ne lui en voulait pas, aucunement. Il lui tendit généreusement une poignée de main qu'elle serra espéra t-il avec conviction. Et il la vit partir vers la sortie des vestiaires toujours en compagnie de sa sœur. Il souria et prit son balais, oh pas un merveilleux balais, un modeste balais d'école qui lui suffisait amplement. Il ne put s'empêcher de passer la main sur son balais de bout en bout, effleurant le bois fatigué. Puis soudain, la sonnerie retentit, la sonnerie qui signifiait que le match allait commencer, la sonnerie qui signifiait que le temps des plaisanteries étaient terminés. Aussitôt, tout les joueurs se pressèrent de se grouper vers la sortie du terrain attendant que la porte, cette porte fatidique s'ouvre. Les joueurs étaient disposés en deux colonnes, lui dans celle de droite. Il se permit de dévisager les joueurs, constatant leurs expressions, tous étaient neutres, était-ce pour ne pas afficher une peur énorme? Il espéra pour les autres membres de son équipe ressentaient la même chose, qu'il ne fut pas seul.
Il était le plus petit de l'équipe, il était obligé de regarder les gens de hauts, ce qui renforcait sa crainte. Mais il ne voulait pas être considéré comme le petit boute choux de l'équipe, il voulait se battre, comme eux! A cette heure si avancé du début du match, il se jura de donner le meilleur de lui même, quoi que soit le résultat final.

Puis soudain la porte s'ouvrit et tout le monde couru vers la sortie et sauta immédiatement sur le terrain, se plaçant à son poste respectif. D'abord un peu perdu, il pressa le mouvement et enfourcha rapidement son balais pour s'envoler vers une destinée inconnue. Rempli, le stade faisait de plus grand, il ne su même pas combien de personnes assistaient au match, certainement un grand nombre. Il se sentait tout petit et écrasé par la foule et déglutit un instant. Il aperçut au milieu la tribune officielle composés des "huiles" de Poudlard. Les élèves de Serdaigle se positionnèrent tout comme ceux de Gryffondor. Lui se plaqua à droite, prêt à déglinguer quelques cognards trop audacieux. Il serra sa poigne plus fort et attendit avec impatience que le match commence. Le professeur désigné pour lancer le match paraissait tout petit en bas. Il ri un instant pour rien, certainement pour laisser aller sa peur. Soudain, la malle contenant les différentes balles s'ouvrit laissant échapper tout son contenu. Un moment, il fut dépassé par les événements, autout de lui, en un instant, tout les joueurs voltigèrent vers la balle qui leur fut assignée. Puis, se ressaisissant, aperçu un cognard en bas du terrain et plongea vers lui. Une fois à portée, il allait lui envoyer un violent coup, un coup de rage pour évacuer son stress, mais à cet instant, Rowen arriva et jeta un violent coup au cognard qui partit dans la direction opposée. Il eu du mal à l'éviter et en une fraction de seconde et un réflexe non calculé, il piqua vers la droite, pour l'éviter. Il s'arrêta. Mais comme on disait dans son pays et même un peu partout," plus de peur que de mal" Mais il comprit, que sur le terrain, il n'y avait plus d'amitiés qui tenait, il n'y avait que le match. Il appliquerait donc cette technique et donnerai la victoire à sa maison.


[1097 mots, ouah! première fois! première fois que je dépasse le millier!]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR   MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR EmptyMar 20 Fév - 11:34

Le Serpentard était comme tous ses camarades venu regarder le match de Quidditch et encourager du bout des lèvres les Serdaigle… Bien entendu il ne tenait pas tant à voir la victoire des Serdaigle que la défaite des Gryffondor. Eux qui se prétendaient en plein remontée fantastique sur Poufsouffle, ça ne leur ferait pas de mal de perdre et ainsi de redescendre un peu sur terre. Quant à la victoire des Serdaigle, il allait de soit qu’ils allaient ramasser un max de points en gagnant mais Drago n’était pas inquiet car le retard de Serpentard serait rattrapable facilement. Surtout que le blondinet comptait bien attraper le vif d’or au prochain match et permettre aux Serpentard de retrouver un classement plus correct dans la coupe des 4 maisons.

En attendant le match commença par un joli coup de batte de Serdaigle qui ne loupa pas une des poursuiveuses adverses que Drago ne connaissait pas. Puis une autre batteuse manqua son coup et pendant ce temps, Toppinen récupéra le souafle et marqua ce qui donna l’avance à Serdaigle. Pas mal, pas mal…


[Score : 10-0 en faveur de Serdaigle]
[Tout le monde peut répondre à la question]
[Question facile : Quel est le nom de l’acteur qui joue Sirius Black ?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR   MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR EmptyMar 20 Fév - 12:56

Tracey arrivait à peine, elle s’était rendue au match avec un peu de retard à cause d’un hibou qu’elle avait du envoyer à son père et elle savait qu’elle aurait été déçue de ne pas y assister. Visiblement Serdaigle était en tête. Bien. Elle permit à un sourire satisfait de s’étirer sur ses lèvres. Si elle était d’une façon générale bien moins portée sur le clivage inter-maisons que ses camarades verts et argent elle n’en demeurait pas moins fière d’être à Serpentard. Par conséquent la défaite des Gryffondors serait plutôt plus la réjouir.

Elle balaya la tribune des yeux, visiblement il n’y avait pas beaucoup de place… Une moue boudeuse se dessina sur ses lèvres, lors des matchs c’était toujours la même chose.
Dans la rangée du centre elle remarqua tout de même quelques places de libres à côté de certains camarades son année et elle s’y dirigea, jetant un regard glacée aux premières années excitées qui trainaient dans son chemin. Elle finit par arriver aux places et se rendit compte que son voisin de gauche n’était autre que Drago Malefoy. Etonnant qu’elle ne l’ait pas remarqué avant.
Celui-ci suivait attentivement le match, semblant analyser le jeu des deux équipes, un comportement peu étonnant pour le capitaine de l’équipe de Serpentard donc…

Tracey n’avait pas spécialement envie de lui parler (bien qu’ils ne s’entendent pas si mal) mais une question la tourmentait un peu. Elle se résigna donc à tourner son regard glacé sur lui.

«Bonjour Malefoy, pourrais-tu me dire qui est la est la personne qui a marqué les premiers points?»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR   MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR EmptyMar 20 Fév - 15:15

Aelita c’était entraînée avec acharnement pour ce match oubliant même quelques devoirs, mais pas des cours les plus importants pour elle bien sûr. La jeune Serdaigle aimait par-dessus tout la sensation de voler et l’impression de liberté, qu’elle avait tout de suite ressenti dés qu’elle avait en fourché son premier balais. Bien sûr son tout premier balai n’était qu’un vulgaire joué qui ne volait pas très haut, il ne volait quand rasant l’herbe permettant ainsi un risque minimum lors de ses chutes. Bref, Aelita était maintenant entrain d’observer la moindre petite parcelle du terrain et du ciel, mais rien en vue, pas le moindre reflet d’or dans les parages.

*Mais où se cache-t-il ?*, pensa-t-elle.

Pour une fois, elle ne s’intéressait pas vraiment au match, pensant d’avantage à prendre le vif d’or, c’est alors qu’elle entendit Lee Jordan annoncer qu’il avait marqué dix points.

Oui ! s’exclama-t-elle en reprenant immédiatement son sérieux

Elle refit le tour du terrain, mais toujours pas de petite sphère ronde avec des ailes en vu, elle fit la grimace et fit quelque looping pour se détendre un peu et penser un peu à autre chose.


[Gary Oldman, en plus je viens de regarder Ludwig Van B.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR   MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match #2 - GRYFFONDOR vs SERDAIGLE
» Match #2 GRYFFONDOR VS SERDAIGLE
» MATCH #2: Gryffondor VS Serdaigle
» Match #2 : Gryffondor VS Serdaigle
» Match #6 GRYFFONDOR VS SERDAIGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: