Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le hasard fait bien des choses... [Privé Quali]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson


Le hasard fait bien des choses... [Privé Quali] Empty
Ξ Sujet: Le hasard fait bien des choses... [Privé Quali]   Le hasard fait bien des choses... [Privé Quali] EmptyDim 18 Fév - 1:56

Hermione était assise confortablement dans un fauteuil, un livre à la main. Elle sirotait un thé et lisait, se détendant. La neige tombait tranquillement à l’extérieur, recouvrant Poudlard et Pré-au-Lard d’une couche de neige magique. La jeune fille mangeait aussi des biscuits, trouvant son thé bien meilleur avec des biscuits. La jeune fille arrivait de Poudlard. Elle avait visité plusieurs boutiques avant de venir ici, faute de vouloir garder le meilleur pour la fin. Pour le moment, pendant qu’elle savoure son délicieux thé, laissez-moi vous raconter ce qui c’est passé…

Lorsque Hermione a mis les pieds à Pré-au-Lard, elle a sauté de joie intérieurement. Elle était libre, et ce pendant 5 heures, de faire ce qu’elle voulait, en autant qu’elle restait dans le village. La Gryffondor s’était précipitée avec Ron chez Zonko, Ron voulant acheter quelques babioles pour Poudlard. Hermione avait essayé de le raisonner mais Ronald n’était vraiment disciplinable. Hermione avait donc renoncé et avait suivit son ami jusqu’au magasin. Une fois entrés, une odeur dégoûtante leur parvint aux narines. Hermione prétendit avoir vu quelque chose à l’avant de la boutique pour s’éclipser à l’extérieur, trouvant l’odeur vraiment inintéressante.

Une fois à l’extérieur, la troisième année avait attendu Ronald pendant un bon vingt minutes, jusqu’à ce qu’il sorte, les mains remplis de choses. Hermione avait soupiré et lui avait dit que maintenant, ils allaient chez Scribenpenne, le magasin de plumes et parchemin du village. Ron avait grogné mais le sujet n’avait pas été discutable. Une fois arrivés, les deux amis étaient entrés et Hermione s’était dépêchée de se diriger vers l’allée des plumes et des parchemins. Elle acheta une dizaine de parchemins, trois livres vierges et quatre livres d’école. C’était pratique d’avoir une boutique les vendant, car si jamais on les perdait, on pouvait venir en reprendre des nouveaux. Hermione s’était dit qu’elle n’avait rien à perdre, et elle les avait payé, pour se dépêcher de sortir.

Une fois dehors à nouveau, Hermione avait laissé Ron aller à la tête de sanglier pendant qu’elle filait directement chez Honeydukes. Elle avait entendu parler très souvent de cette boutique, apparemment réputée pour ses sucreries incontestablement délicieuses. Lorsque la Gryffondor y pénétra, elle sourit. Elle était envahi de sucreries et de bonbons de toutes sortes, donnant plus l’eau à la bouche les uns que les autres. Au bout d’un quart d’heure, la troisième année sortait du magasin, trois sacs remplis de confiseries.

Après avoir dépensé tout son argent, ou presque, Hermione voulait se détendre et surtout se sécher. C’est avec le sourire que la gamine était entrée dans le petit pub qu’était
« Madame Pieddodu ». Elle avait sourit à la dame, lui disant qu’elle souhaitait avoir des biscuits et un thé. La dame lui avait répondu avec gentillesse qu’elle irait lui porter à sa table, puis Hermione avec acquiescé, trouvant l’endroit de plus en plus génial. Lorsqu’elle pris place, elle sorti son livre et commença à lire…

Voilà l’histoire de notre chère Hermione. Maintenant, voici la suite des évènements. Hermione leva la tête. Elle venait d’entendre quelqu’un arrivé.


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Le hasard fait bien des choses... [Privé Quali] Empty
Ξ Sujet: Re: Le hasard fait bien des choses... [Privé Quali]   Le hasard fait bien des choses... [Privé Quali] EmptyDim 4 Mar - 17:57

La liberté que pouvait leurs laisser les professeurs qui accompagnaient les troisième année au Pré-au-Lard laissait Quali sans voie, à chaque fois qu’il y avait une sortie, tous les élèves étaient libre d’aller ou bon leurs semblaient, c’était la totale liberté pendant 5heures… Mais ce jour était particulier, à croire que Mc Gonagal avait bien choisir… pour une fois…
En venant au Prés-au-lard Quali avait l’occasion d’acheter un cadeau d’anniversaire à sa cousine et par la même occasion de se remplire les poche de bonbons et de biscuits…

La jeune Serdaigle avait prit un temps infiniment long à choisir un cadeau pour sa jeune cousine Ambre, chez Zonko… Elle avait découvert toute sorte de farce et attrape toutes aussi drôles les unes que les autres mais n’avait put se résoudre a acheter quelques chose… Même si sa cousine aimait par dessus tout faire toute sorte de blagues à ses amis Quali ne donnerai pas l’occasion d’en faire une de plus… Et après avoir acheter un paquet de 10 boules puantes elle s’était dirigeait vers Honeydukes, cette boutique vendant toute sorte de gourmandises, de gâteaux, de bonbons de chocolat, un pêcher mignon don Quali ne pouvait se lasser…
Elle resta dans le magasin un peu moins longtemps que chez Zonko, et ressorti de la boutique avec un paquet de biscuit pour elle et un petit mélange pour sa cousine, le tout enrouler dans un paquet bleu et bronze pour lui faire deviner qui lui envoyer ce paquet …
La jeune Serdaigle voyant à sa montre qu’il lui restait assez de temps pour ce balader, ce dirigea vers le salon de thé bien connu de Madame Pieddodu…

La jeune bleu et bronze y allait souvent quand elle en avait la possibilité, elle y entrée le plus souvent pour ce reposer, et pour boire une tasse de thé et quelques fois pour manger quelques biscuits… Quand elle fut à l’intérieur elle fit petit sourire à Madame Pieddodu qui regardait toutes les personne entrant dans son salon avec un regard bienveillant…


- Pourrai-je avoir un thé s’il vous plais ?…

La femme acquiesça, et Quali lui lança encore un petit sourire avant de tourner la tête vers la salle… Il n’y avait pas beaucoup de monde de Poudlard, une jeune Poufsouffle à une table et une Gryfondor à une table, Quali reconnu Hermione Granger une amie d’Harry Poter et surtout une élèves très doué…

- euuh je peu m’asseoir à côté de toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le hasard fait bien des choses... [Privé Quali] Empty
Ξ Sujet: Re: Le hasard fait bien des choses... [Privé Quali]   Le hasard fait bien des choses... [Privé Quali] EmptyLun 5 Mar - 15:01

Il devait être entre deux heures et trois heures de l'aprés midi lorsque Elisha sortit en coup de vent des bureaux de la Gazette. La veille, elle en était sortie aux alentours de trois heures du matin et était rentrée se coucher, contrairement à son habitude oùe elle finissait sa nuit à Prés-au-Lard, dormait jusqu'à onze heures et retournait à la Gazette ensuite. Pour elle, c'était normal et ce rythme lui convenait trés bien. Elle avait vingt et un ans, un bon boulot, vivait seule et célibataire et cela lui convenait...Cependant, ce matin, elle s'était reveillée à huit heures et était à la gazette depuis; bien qu'elle adorait son boulot, cela commençait à lui taper serieusement sur le système.

Elle avait sonc empoignée son manteau, une écharpe, son sac et ses indispensables cigarettes et avait claquée la porte en lançant un "à plus tard" à la ronde. Et maintenant, elle était dans la rue, la neige lui fouettant le visage, lui faisant rosire les joues. Un eombre de sourire passa sur ses lèvres et elle attacha avec rapidité ses cheveux, qui voletaient en tous sens, poussés par un petit vent piquant. Elle alluma rapidement une cigarette (dont elle avait condiderablement relenti la consommation ses derniers temps!) et se mit à marcher. Etant donné que la Gazette se trouvait sr le chemin de traverse, elle se retrouva bientôt au Chadron Baveur, presque naturellement.

La chaleur du bar l'enveloppa et des effluves d'odeur sucrée des boissons mélangée à celle, âcres des cigares revenant à la mode lui chatouilla les narines. Des rires gras et d'autres, aïgus e secs lui claquèrent aux oreilles; de petites explosion provenant d'une boisson rouge vif lui fit tourner la tête. Une idée lui traversa la tête, l'amusant, en quelques sortes. Etant donné que le Chaudron Baveur se trouvait aussi bien du côté des moldus que de ceux des sorciers, des molduw et des sorciers se cotoyaient parfois sans même s'en rendre compte. Et, même si on ne voyait pas souvent de moldu par ici, il arrivait qu'un ou deux se doutent de quelques chose...l'action commençait alors. Ici regnait une ambiance chaude, familiale et joyeuse qui la fit se sentir un peu mieux, d'un coup. Elle sortit du bar comme elle y était rentrée.

Elisha aimait regarder sans se faire remarquer. Etre seule ne la gênait absolument pas, au contraire! Si elle s'asseyait dans un bar, même si elle le detestait, si il y avait d'autres personnes à observer, cela la satisfaisaiy. Non qu'elle était une commère sans bornes mais, dans son métier, savoir et aimer obserer faisait partie des qualités de bases. Elle se retrouva donc à Prés au Lard, ce village qui, au fond était si ininterssant que c'en était consternant. Elle flâna cependant quelques instants, redoutant de se retrouver encore une fois seule dans son petit appartement, à s'ennuyer à mourir.

Elle atteri bientôt dans un petit "bar", qui la réugnait mais où elle allait pourtant souvent. La bêtise humaine... Le salon de thé de Madame Piedodue se trouvait dans un petit renfoncement et, à peine fut elle entrée qu'elle fut assaillie par des couleurs criardes allant du rose criard au rose clair, en passant par le rose bonbon...
*Quelle originalité!*se dit iroiquement Elisha.
Une pluie de confettis lui tomba sur la tête et elle s'en debarassa d'un geste agacé. Le sourire mielleux de la gérante du magasin finit de lui faire venit la nausée. Elle fronça le nez avec exasperation et alla s'assoir sir une petite chaise rembourée d'un coussin...rose. Elle commanda un café et faillit se ralluùer une cigarette lorsqu'elle songea que c'était interdit. Elle la fit retomber dans le paquet et engloba du regard la salle pratiquement vide à l'exeption de trois élèves, appartenant toutes à Poudlard. Elle se rendit compte avec uu air de déjà vu qu'aucun des élèves de son ancienne maison (Serpentard) n'était attablé autour de ces tables ridicules. Son regard fut vite accroché par une touffe de cheveux bouclés et roux et un nom jailli dans son esprit:

* Granger...Hermione Granger"
Effectivement, elle avait plusieurs fois effectué des interviews à Poudlr et un nom, suivit de la description detaillé du personnage en était souvent ressorti: Hermione Granger, grande amie du "Survivant". Elle la scruta un long moment, essayant vainement de detecter un lueur d'intelligence dans ses yeux, un brin d'originalité; elle n'en vit pas. Bien que ses yeux étaient vifs et qu'on voyait qu'elle était intelligente, cela frappait moins que certain. Elle constata avec deception qu'elle avait juste l'air..sage. Cependant, elle attarda son regard sur les deux jeune filles, pour ne pas juger trop vite. Elle but un gorgée du café brûkant (mais pas assez fort...) qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson


Le hasard fait bien des choses... [Privé Quali] Empty
Ξ Sujet: Re: Le hasard fait bien des choses... [Privé Quali]   Le hasard fait bien des choses... [Privé Quali] EmptyJeu 8 Mar - 23:33

Hermione regarda le nouvel arrivant… Enfin, la nouvelle. Oui, c’était une jeune fille de Poudlard – sans aucun doute puisque aucune autre école n’était dans le coin. Elle était grande, voir même élancée. Elle avait des cheveux plats, bruns, et des yeux verts. La Gryffondor avait beau la regarder, elle n’arrivait aucunement à reconnaître qui c’était. Elle était en troisième année ? Deuxième ? * Aucune idée.* Chose certaine, la troisième année aurait tellement voulu avoir ses cheveux… Ils étaient plats, bruns et… beaux. Oui, ils étaient magnifiques. Enfin, qu’est-ce que notre amie n’aurait pas donné pour avoir ses cheveux… Mais on vit avec ce qu’on a. Elle, Hermione avait des cheveux frisés, ébouriffés voir même, et entortillés sur eux-mêmes.

Lorsque la jeune fille se dirigea vers la table de commande, Hermione la suivit des yeux. Elle voulait savoir qui elle était, et sa curiosité – comme d’habitude – l’emporta. Elle ferma brusquement son livre, prenant soin de vérifier la page et d’y mettre un signet. Puis, elle pris paradoxalement mais délicatement sa tasse de thé, pour en prendre une petite gorgée. C’était si bon et si relaxant… Lorsqu’elle reposa sa tasse, elle pris un petit biscuit et croqua en plein dedans. Ensuite, elle pris le reste du celui-ci et l’émietta dans son verre. Elle avait pris l’habitude de faire cela. Ça ajoutait un peu de sucre dans le thé, et c’était tellement bon…

Lorsque l’inconnue arriva devant Hermione, la troisième année fit des yeux ronds. Elle la connaissait ? Non, c’était impossible. Bon, il était vrai que Hermione parlait à beaucoup de gens à Poudlard, mais là, ça devenait bizarre… Enfin, elle sourit et écouta sa question.

« Euh… Je peux m’asseoir à côté de toi ? »

Hermione sourit. Bien sûr qu’elle pouvait. Ce serait le moment de faire connaissance, après tout.

« Bien sûr que tu peux,» dit-elle en lui souriant de toutes ses dents. « Prend place, ne te gêne pas. Après tout, il fait tellement laid au-dehors, alors rien de mieux qu’un bon petit thé bien chaud…»

Puis, Hermione attendit que la jeune fille prenne place. Elle avait envie de bavarder avec quelqu’un, surtout que Ron était sans elle et que Harry était coincé au château. Pré-au-Lard était une ville attrayante, mais un peu moins lorsqu’on est seul. Hermione en profiterait sûrement pour faire des connaissances… Puis, la Gryffondor repensa à ce qu’elle avait dit. « Il fait tellement laid au-dehors, alors rien de mieux qu’un bon petit thé bien chaud… » Sa fin de phrase n’avait aucun rapport. Aucun. C’était totalement hors contexte et la jeune fille regretta d’avoir dit une connerie pareille. Elle espérait une chose : Qu’elle n’ait pas entendu. Si c’était le cas, ouf. Sinon, elle devait prier pour qu’elle ait des problèmes mentaux, comme l’Alzheimer. Enfin, lorsque Hermione regarda le badge de la jeune fille, elle soupira profondément. Elle était à Serdaigle, donc sûrement qu’elle avait compris la logique de la remarque. Quoique… Enfin, elle espérait que l’inconnue ne la remarque pas en la dévisageant.

************
501 mots! ^^ chanceuse non? tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Le hasard fait bien des choses... [Privé Quali] Empty
Ξ Sujet: Re: Le hasard fait bien des choses... [Privé Quali]   Le hasard fait bien des choses... [Privé Quali] EmptyVen 9 Mar - 17:12

okay, c'est en privé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le hasard fait bien des choses... [Privé Quali] Empty
Ξ Sujet: Re: Le hasard fait bien des choses... [Privé Quali]   Le hasard fait bien des choses... [Privé Quali] EmptyMar 17 Avr - 16:02

[désolé pour le temps que j’ai mis, mais en ce moment je suis pas trop dispo]

Un sourire discret apparut sur les lèvres de la Serdaigle. Ou f elle ne venait pas de se prendre une vannes de la Gryfondor. Bien qu’elle douta ce prendre une choses de détéstable de la part d’Hermione Granger, elle était connus pour être intelligente et pour toujours faire d’un calme déconcertant.
Quali s’assit au côté de la jeune fille, déposant à côté d’elle son sac plein des nombreuses sucrerie qu’elle avait acheté pour sa cousine.


Citation :
« Bien sûr que tu peux,» dit-elle en lui souriant de toutes ses dents. « Prend place, ne te gêne pas. Après tout, il fait tellement laid au-dehors, alors rien de mieux qu’un bon petit thé bien chaud…»

Quali ne fit pas attention à la façon d’on Hermione parla, c’est vrai que « tellement laid » ne se disait pas enfin elle ne croyait pas que cela ce dise, mais bon tout le monde à le droit de faire des erreurs, non ?

-Oui en effet… Le temps s’assombris de plus en plus…

Quali regarda en direction Madame Piedodu espérant l’apercevoir s’approcher pour lui servire son thé. Notre jeune Serdaigle était dehors depuis longtemps, elle avait beaucoup marché, et elle mourrait d’envie de boire quelques choses de chaud, quelque chose qui pouvait la réchauffer un peu… Mais elle ne vit pas, elle ne vit ni sa touffe de cheveux s’agiter pendant qu’elle préparait de bonnes choses, elle ne vit aucun trace de cette femme… Et bien tan pis…

Elle retourna un visage souriant vers Hermione, et s’aperçut que elle la connaissait pas que la jeune Gryfondor elle ne devait pas savoir du tout qui elle était… Les joues de Quali rougire quelques peux avant de tendre sa mains à la Gryffy…


- Eu je m’appel Quali, Quali Elvaneski de Serdy…

Elle lui fit un gentil sourire, elle ne connaissait de la gryfondor que son nom et son prénom, elle savait qu’elle était une amie d’Harry Potter mais ça elle s’en fichait, que Ron Weasley était aussi l’un de ses amis, et qu’elle était douer, voilà tous ce qu’elle savait sur cette jeune fille… Et elle contait bien en apprendre plus, pas pour aller colporter des ragots sur son sujet, pas pour pouvoir dire qu’elle avait parlé à une des amies d’Harry Potter mais juste pour rencontrer une personne dans cette école qui s’intéressait vraiment au études…
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson


Le hasard fait bien des choses... [Privé Quali] Empty
Ξ Sujet: Re: Le hasard fait bien des choses... [Privé Quali]   Le hasard fait bien des choses... [Privé Quali] EmptySam 26 Mai - 0:10

Hermione regardait la jeune fille encore inconnue pour elle. La Gryffondor songea. C’était drôle ; Poudlard contenait trois cent élèves tout au plus, mais c’était beau si elle en connaissait cinquante ! Décidément, elle rencontrait des gens à chaque jour... La rouge et or sourit à la Serdaigle, à en voir son écusson.

-Oui en effet… Le temps s’assombris de plus en plus…

Hermione fit les yeux ronds. Gnéé ? 0_o L’inconnue avait compris ce que Hermione avait voulu dire tout à l’heure ! Ah, là tout s’expliquait... Hermione hocha la tête : Il était vrai que plus l’hiver avançait, plus les journées rapetissaient. C’était dommage pour Hermione, qui adorait marcher le soir au clair de lune. Tanpis ! Après tout, la Gryffondor n’aimait pas particulièrement l’hiver, croyez-moi. Elle n’aurait pas apprécié d’avoir le vent dans la figure, les lèvres gelées, les mains glacées et les pieds engourdis uniquement pour prendre l’air ! Hem... Revenons à nos moutons =). Donc, comme je le disais, Hermione accueillit chaleureusement la nouvelle venue en tassant son livre fermé dans son sac, qu’elle pris son d’accroché sur le dossier de sa chaise. Une fois qu’elle fut installée, la jeune inconnue se tourna vers Hermione en lui tendant la main.

- Eu je m’appel Quali, Quali Elvaneski de Serdy…

*Joli nom ! Franchement, j’adore !* Hermione sourit à ‘Quali’, et lui tendit sa main. Leur poignée de main fut amicale, et Hermione adorait. Cette charmante étudiante semblait très gentille. *Heureusement qu’elle n’est pas à Serpentard, par Merlin ! Je ne sais pas ce que j’aurais fait si ça aurait été le cas...* Quoi qu’il en soit, elle rit et sourit à Quali.

« Enchantée Quali, très enchantée. Je suis Hermione Granger, en troisième année, à Gryffondor, chez les rouges et or ! »

Le ton de la voix d’Hermione laissait paraître qu’elle était fière d’appartenir à Gryffondor. Fière ? Non, extrêmement fière ! Il est certain que lors de sa première année, Hermione avait douté du choix du Choixpeau. Par contre, lors de sa deuxième année, la jeune fille avait véritablement compris que le Choixpeau avait fait un bon choix. C’est lors de cette année que Hermione a vraiment compris quels étaient ses deux amis ; Harry et Ron, bien sûr. Depuis ce temps, la jeune fille était bien fière et fidèle aux lions, qui sont d’ailleurs depuis peu de temps rendus ses animaux préférés, avec la loutre...

« Alors, tu trouves ça dur, la troisième année ? »

Bah quoi ! Faut bien engager la conversation non ? Je sais, c’est pas top comme question, mais ‘ya un début à tout ! C’est d’ailleurs pour cela que Hermione attendit avec impatience la réponse de Quali. Elle, pour sa part, n’avait pas trouvé jusqu’à date la troisième année difficile. À part la quantité de devoirs qui montait d’année en année, rien de changé à signaler !

[Sorry du retard Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Le hasard fait bien des choses... [Privé Quali] Empty
Ξ Sujet: Re: Le hasard fait bien des choses... [Privé Quali]   Le hasard fait bien des choses... [Privé Quali] EmptySam 2 Juin - 11:17

Quali regarda quelques instant cette jeune personne, qui au par avant lui avait semblait si déganté et si folle. Maintenant elle pouvait dire qu’Hermione Granger, une grande amie de Harry Poter et de Ronald Weasley, n’était pas si folle et déganté que ça. Elle avait l’air sympa, assez joyeuse et drôle. La jeune bleu et bronze sourie imperceptiblement à sa compagne.

- Eu la troisième année, en dehors des devoirs qui pleuvent et du caractère de rogue qui s’assombrit, c’est cool pour moi. Et pour toi ?

Elle doutait fortement que pour la jeune rouge et gros ce soit un gros problème, elle était intelligente et même si quelques fois le professeur Rogue prenait un malin plaisir à la rabaisser elle montrait chaque jour qu’elle dépasser tout le monde en connaissances, mais bon Quali posa cette question comme pour lui retourner.

- sais-tu combien de temps nous reste-il pour rester au prés au lard ?…

Une question qui trottait dans sa tête depuis un paquet de temps déjà, elle ne savait pas quand elle devait rentrée, enfin retrouver son professeur, elle savait à quel oui, mais pas l’heure et il serait bien bête d’arriver en retard, ou bien trop en avance, elle avait donc placé cette question dans une phrase anodine.
Quali posa sa mains sur une de ses poches et elle eu le plaisir de constater qu’elle était pleine, pleine, oui !!! mais de quoi ? La jeune Elvaneski fourra, oui c’est bien le cas de le dire, car dans des poches qui font 30centimètre de profondeur on ne glisse pas sa mains mais on la fourre et en sortie quelques bonbons, des bonbons tout à fait normale, pas de ceux que l’on achète dans les magasins de farce et attrape, mais des vrai bonbons qu’elle avait acheté chez Honeydukes. Elle leva la tête vers Hermione


- Tu en veux ? je ne l’ai ai pas acheté chez Zonko promis.

Un petit sourire malin sur les lèvres elle attrapa un bonbon au caramel et le mis dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le hasard fait bien des choses... [Privé Quali] Empty
Ξ Sujet: Re: Le hasard fait bien des choses... [Privé Quali]   Le hasard fait bien des choses... [Privé Quali] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard fait bien des choses... [Privé Quali]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hasard fait bien les choses... [Pv]
» Le hasard fait bien les choses. [PV]
» [THEME] Le hasard fait-il bien ou mal les choses ? [Ethele]
» [ Un mur peut cacher... Bien des choses ] - [PV]
» Cela fait bien longtemps [PV. Billie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: