Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ Un mur peut cacher... Bien des choses ] - [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[ Un mur peut cacher... Bien des choses ] - [PV] Empty
Ξ Sujet: [ Un mur peut cacher... Bien des choses ] - [PV]   [ Un mur peut cacher... Bien des choses ] - [PV] EmptySam 13 Oct - 17:29

Nous étions au mois d’avril, le temps passait bien vite… la fin de l’année arrivait déjà, c’était impressionnant… Dawn respirait doucement, ses yeux fixant l’horizon… C’était il y a trente minutes… Elle était encore dehors, et courrait. L’air frai glaçant ses poumons. Le temps faisait des siennes, chaud froid, froid chaud, et on passe par la pluie, puis un soleil rayonnant, pour se demander si le lendemain il ne va pas neiger… les aléas de ces mois si étranges que ceux situés entre les saisons… Oui, c’était plutôt énervant, comment décider de sa tenue quand on sait que le matin, il fera sans doute moins de 10 degrés, alors que l’après midi, la température risque de tendre vers une vingtaine de degré… Un T-shirt le matin est déplacé, mais en même temps, une doudoune l’après-midi… ça le fait moyennement… Bref, la leçon de ses saisons que sont l’automne et le printemps => Comment avoir l’air cool, sans se ridiculiser avec une tenue trop chaude, ou trop légère… En résumé : il faut avoir un peu froid le matin, et un peu chaud l’après midi en optant pour le plus équilibré… mais il y a encore une autre technique ! Et oui… certaines personnes comme Dawn se changent… Ouaou, vous êtes tous impressionnés là hein ? Quelle technique hallucinante, vraiment…

Bref, donc alors que Dawn courait, en journée pour une fois, elle regarda sa montre, 15 heures. Nous étions un dimanche après midi, elle n’avait pas à craindre un retard quelconque à un cours… En tenue de sport, elle laissait libre cours à son corps pour s’exprimer et éliminer toutes les toxines emmagasinées… La jeune sorcière avait donc laissé sa jupe aux vestiaires, en compagnie de son sac de sport, et avait enfilé un short vert foncé, ainsi qu’un t-shirt noir le tout étant dans son uniforme en tant que joueuse de Quidditch, bien entendu. Oui, ça pouvait avoir l’air léger comme tenue, mais étant donné les dépenses physiques occasionnées par la course, elle était loin d’avoir froid. Ses mèches noires étaient retenues par une queue de cheval afin de ne pas être dérangée pendant sa course. La jeune demoiselle courrait à une vitesse bien respectable, ayant une endurance assez élevée. Bon, avec le temps, elle le savait, les garçons allaient être de plus en plus doués en sport, pour la dépasser totalement, le tout grâce au développement musculaire, mais en attendant, elle était sans doute bien plus sportive que la plupart des jeunes hommes du château.

Ceci dit, dans ses programmes de course, ou plutôt d’endurance, il n’était écrit nulle part de faire attention aux murs… Et oui, les murs… Comme les trains : Attention, un train peut en cacher un autre –oui oui, elle avait vu ça à la gare de Moscou !- Et bien dans certains cas, les murs pouvaient cacher des élèves… enfin, c’était tout un coup de malchance en réalité… par où commencer ? Donc par le début semblerait une bonne idée… Alors que la jeune sorcière courrait à une vitesse régulière, elle avait tourné à l’angle du terrain de quidditch, dévalant quelques allées, elle était ensuite remontée. Une demi-heure plus tard, elle avait éliminé tout ce qui devait être éliminé, conservant assez de force pour ses rondes à effectuer en soirée. Elle était donc retournée aux vestiaires, et comptait marcher un moment, histoire de reprendre son souffle et de s’étirer. La jeune fille effectua quelques étirements sur place, pris sa veste à la main et partit marcher le long du stade. Puis dans le parc. Prenant, donc la direction du parc, elle contourna un mur, mais à cet instant précis, une autre personne venait, de l’autre côté et pouf, ce fut le choc… La jeune demoiselle, entra en collision avec une autre personne… Qui était jeune, mais pas ‘demoiselle’. Non, vite fait comme ça, elle pensait à un garçon, ne serait-ce qu’à l’odeur : déodorant pour homme… (lool).

Le fait étant qu’elle se mordilla la lèvre, agacée.


*Et m**de *

La jeune fille leva les yeux, elle allait se trouver face à un idiot venu droit de France ? Un gars du nord ? Non… Un jeune élève d’ici… Bien anglais, et… de Serpentard –sauvée-. Le serpentard en question était un jeune homme qu’elle côtoyait de temps à autres, et qui jouait dans l’équipe. Donc un allié. Enfin, une connaissance, c’était déjà ça… Anthony Stewers…

Reculant doucement, la jeune fille leva ses pupilles de glace sur lui. Deux choix s’offraient à elle. Le premier était de s’excuser, le second, de faire un scandale… par exemple : Non mais Stewers t’es cinglé ? Tu pourrais regarder où tu mets les pieds bon sang ! Oui… mais non… Elle optait instinctivement pour le choix numéro 1… Et sans hésitation.


« Ah, pardon Stewers… Je ne t’avais pas entendu venir… »

La jeune fille fixait les pupilles du jeune homme, ok, elle s’excusait, mais c’était par pure politesse, ainsi qu’un peu de respect, quand même, il était après tout son aînée, bien qu’elle soit préfète, à ses yeux, les élèves d’âge supérieur de Serpentard restait des êtres plus important qu’elle, mais aux yeux du règlement, elle était censée leur être supérieure… encore une fois, tout était question de point de vue…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Un mur peut cacher... Bien des choses ] - [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [ Un mur peut cacher... Bien des choses ] - [PV]   [ Un mur peut cacher... Bien des choses ] - [PV] EmptySam 13 Oct - 20:02

Un beau jour du mois d'avril, voilà ce qui pouvait définir le jour actuel. La température avait été froide le matin même, mais maintenant une agréable chaleur venait envahir ce début d'après midi. Stewers avait décidé d'aller faire ses devoirs dehors, ce qui lui éviterait d'entendre le babillement incessant des demoiselles de son âge, et plus encore, cela lui éviterait une recontre houleuse avec Montgomery fille. Quel idiot il avait été de lui accorder de l'importance, et surtout quel idiot il avait été de ne pas en avoir accorder aux rumeurs qui la prétendait peste et sans état d'âmes. Enfin bref, de bien mauvais souvenirs pour un jeune homme imbu de lui même comme Anthony. Il préférait donc ne pas se retrouver en sa présence pour le moment, afin de parvenir à se soustraire à l'odieuse envie de lui arracher les yeux avec sa baguette.

Le jeune homme qui était assi sur un des fauteuils de la salle commune secoua la tête pour que les souvenirs ne cessent de l'assaillir, et il se leva brutalement, s'attirant de nombreux regard. Attrapant ses affaires au vol, il se décida à partir de cet endroit étouffant, direction le grand air, et donc le parc. Il ne mit guère de temps avant d'arriver dans ce si beau et si silencieux parc. Il se dirigea lentement vers le lac, pour faire son devoir avec une vue sur le beau et grand bateau de Durmstrang. Il s'assit sur une pierre, et réussit à enfin terminé son devoir de métamorphose. Sauf erreur, il allait avoir un effort exceptionnel, voire même un optimal. Après tout un bon travail se devait d'être récompensé comme il se doit, même si c'est celui d'un Serpentard. Enfin bref, il se mit à relire son devoir, afin que ce soit parfait, et se leva, direction le château. Il passa à côté du terrain de Quidditch, et se sentit percuté...

Sur le coup, il lâcha son devoir, et leva un regard haineux vers la personne qui venait de faire tomber cet important papier dans une petite flaque d'eau, il avait plu pendant la nuit après tout. Kostovak... Oh non pourquoi était ce une Serpentard et non pas l'un de ces fichus Gryffondor, pourquoi pas Andersen, ce petit abruti qui avait mené la vie dur à lui et ses compagnons lors du dernier match de Quidditch. Et bien non, c'était une jeune fille de sa maison, mais ce n'était tout de même pas une raison pour qu'il lui pardonne si facilement, elle venait de reduire à néant des heures de travail, après un regard désolé vers ce qui était son devoir, il dit d'une voix sarcastique

" Ce n'est rien, après tout ce n'est pas comme si tu venais de détruire un important devoir qui m'avait privé d'une douce compagnie pendant quelques temps bien trop long..."

Son regard était toujours fixé sur la jeune fille, et il se dit intérieurement que la jeune fille avait été bien aimable de s'excuser, et ce même si c'était normal puisqu'elle était en tort. Rien que pour cela, le jeune Serpentard se forca à continuer, d'une voix légèrement adouçie:

" Sinon tu vas bien Kostovak?"

HJ: Mouais bof bof, xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Un mur peut cacher... Bien des choses ] - [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [ Un mur peut cacher... Bien des choses ] - [PV]   [ Un mur peut cacher... Bien des choses ] - [PV] EmptyDim 14 Oct - 19:20

Le choc avait été bref, pas d’une violence extrême, c’est-à-dire, pas de quoi en tomber à terre non plus… mais il avait suffit à faire tomber les papiers que le jeune Stewers avait entre ses mains. La réponse du jeune homme à ses excuses était bien sûr fortement ironique ce qui fit froncer les sourcils à la jeune fille. Une chance pour lui qu’elle vienne de courir et qu’elle ait donc évacuer sa colère ou tout sentiment négatif, sinon elle aurait pu lui casser sa figure angélique sous une impulsion rageuse… Mais soit, étant donné qu’elle était à peu prêt sereine, elle fit comme si de rien n’était. Après tout *Zen soyons zen…* ok ? La jeune fille soupira doucement, se baissant pour récupérer les documents. Le jeune sorcier ne devait pas critiquer de la sorte une sang pure, ou sinon réfléchir un moment avant…

La jeune fille sortit de sa poche sa baguette, qui était d’une blancheur à la fois douce et éclatante, simple et complexe, comme parcourue par de fines rainures noires. Elle lui adressa un léger sourire ironique, et donna un coup de baguette sur la dite feuille, sort tout simple qu’un gamin de cinq ans connaissait… la feuille perdit instantanément l’eau qu’elle avait absorbée pour retrouver sa contenance originale. La jeune sorcière jeta un regard au document. Il y avait de nouveau les écrits du jeune homme. Elle lui tendit alors la paperasse avec un léger sourire ironique :


« Tiens, on dirait qu’elle se porte bien cette feuille… Tu penseras à moi quand tu retrouveras ta douce compagnie… »

Elle eut un sourire doucement moqueur… non, elle ne le cherchait pas… du tout. La jeune fille avait adopté un air malicieux. Elle écouta la question de son jeune collègue, si elle allait bien ? Elle haussa les épaules. On va comme on peut… Après tout, le match était passé, les blessures pas totalement… mais elle survivait. Comme tout le monde quoi.

« Et bien on fait comme on peut n’est-ce pas ? T’as pas croisé cette enflure d’Andersen par le plus grand des hasards ? C’est drôle, mais depuis le match, pas moyen de mettre la main dessus… J’ai bien envie de lui faire passer l’envie de rire à ce gamin moi… »

La jeune sorcière avait en effet eut pas mal de blessures, mais ça, au pire, elle s’en moquait, mais le fait que 1/ ce soit un mioche de 11 ans qui en soit à l’origine, 2/ qu’il ait osé l’attaqué par derrière –si c’est pas lâche ça !- et 3/ qu’il ait visé la tête… C’est vrai quoi c’est dangereux à la fin ! Surtout que cette infirmière n’avait pas daigné lâcher la jeune sorcière… Non mais vraiment… Un pot de colle cette idiote ! Comme si Dawn allait venir vers elle en pleurant pour lui demander de l’aide… seul Damian avait réussi à l’amener à l’infirmerie la fois où ses côtes avaient été touché, puis Isaac aussi… Suite à une crise de panique… Sinon, personne ne l’avait emmené dans la pièce de l’enfer, personne…

« Et toi ? Ça va mieux maintenant que ta feuille a une allure à peu prêt potable ? »

Bon d’accord, Dawn exagérait là… Elle hésita un moment, se rendant bien compte qu’elle n’était pas agréable, mais après tout, Stewers ne l’était pas plus… La jeune fille finit par dire d’une voix morne :

« Um… navrée… la fatigue a un effet néfaste sur l’organisme… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Un mur peut cacher... Bien des choses ] - [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [ Un mur peut cacher... Bien des choses ] - [PV]   [ Un mur peut cacher... Bien des choses ] - [PV] EmptyDim 28 Oct - 14:43

Anthony se prit à sourire sous le remarque à peine acerbe de son interlocutrice. Oh il avait déjà en tête une remarque toute faite, et qui n'allait certainement pas être au goût de la jeune fille. Aussi hésita il à la faire cette remarque. Kostovak était quelqu'un disons de... assez sympathique dans son genre, et Stewers n'avait pas vraiment envie de se la mettre à dos. Non pas qu'elle lui fasse peur, ce n'était bien entendu pas le cas, mais il l'aimait bien d'une certaine façon... Enfin bref ce n'était pas vraiment le moment se laisser aller à de telles pensées. Il décida donc de répondre avec la phrase qu'il avait imaginé, quelques secondes après que la jeune fille eut parler:

"Serais tu jalouse de cette charmante future compagnie?"

Il savait qu'elle lui rirait au nez, ou alors dans le cas contraire qu'elle allait lui en vouloir pour cette petite phrase. Mais Anthony s'en fichait, il aimait dire ce qu'il pensait, surtout quand c'était de petites phrases sans aucune importance comme celle là. Il continua toujours d'une voix légèrement amusée:

"En tout cas merci pour ma feuille, je ne suis pas sûr que j'aurais pu le faire moi même"

Ben voyons, voilà qu'il se mettait à se dénigrer lui même. Avait elle jeter un sort sur le pauvre 7ème Année? Non certainement pas, mais peut être que simplement avec cette fille Anthony ne jugeait pas nécessaire d'être hypocrite et manipulateur. Après tout d'une certaine façon elle était comme lui alors cette discussion ne mènerait à rien s'ils ne cessaient les faux semblants et les remarques sur l'autre. Et oui lorsque l'on est avec des semblables, il n'est pas rare de s'ennuyer si l'on reste camper sur ses positions. La jeune fille reprit la parole, et ne put s'empêcher de sourire face à sa question. Andersen... Bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu cet abruti de gamin. Lui et son frère d'ailleurs, une belle paire de crétins qui les avait fait souffrir au dernier match de Quidditch. C'était rageant de se faire avoir par des premières années, surtout lorsqu'ils étaient à Gryffondor ou à Serdaigle. Il soupira de façon audible, avant de répondre:

"Non, je ne l'ai pas vu... Dommage d'ailleurs..."

Les deux derniers mots, il les avait prononcé d'un ton rêveur, comme s'il était parti dans ses pensées, à imaginer les pires souffrances pour ce petit homme du nom d'Andersen. Heureusement qu'Anthony n'était pas vraiment portée sur la magie noire sinon son imagination aurait débordée en cet instant bien précis. La jeune fille continua de parler, à croire qu'elle était en verve en ce jour. Sa phrase fit monter un grand sourire au jeune homme, rapidement suivi par un rire. La jeune fille n'avait pas été agréable, mais il n'avait pu s'empêcher de rire, ce qui ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps. Sa phrase était pourtant des plus anodines, mais... le résultat était là et Stewers riait, sans entendre la phrase suivante de la jeune fille qui prononçait des excuses. Il se calma finalement, pour dire d'une voix toujours amusée:


"Oui je vais bien merci, et je suis heureux que tu te préoccupe autant de ma feuille..."


Soudain, il se rendit compte que son rire était plutôt déplacé, aussi continua t'il d'une voix inchangée:


"Je crois que je suis de bonne humeur, c'est rare, et grâce à toi Kostovak..."

[563 mots]

FAIT 561
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Un mur peut cacher... Bien des choses ] - [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [ Un mur peut cacher... Bien des choses ] - [PV]   [ Un mur peut cacher... Bien des choses ] - [PV] EmptyDim 28 Oct - 15:19

Le jeune sorcier fit une remarque, suite à la première réplique qu’avait formulée la jeune serpentarde. Ainsi, il se demandait si elle était jalouse de la compagne future qu’allait avoir le jeune homme. Il avait mis quelques instants avant de formuler cette phrase, comme s’il avait eut un court moment d’hésitation… La jeune fille cependant n’y fit guère attention, n’étant pas vraiment d’humeur à chronométrer les propos et les temps de réaction de son interlocuteur. La jeune sorcière eut un petit sourire amusé, un tantinet sournois ou aguicheur, au choix. Faussement blessée, elle répliqua :

« Oh non comment as-tu deviné ? Me voilà démasquée à présent… tu exagères quand même… »

Elle eut alors un sourire plus franc, indiquant ainsi qu’elle se moquait bien de la compagnie du jeune homme. Certes, il était plutôt mignon, assez attirant, mais soyons réalistes… Il avait dix-sept ans, elle à peine quatorze… des galaxies les séparaient tous deux… Et puis, elle avait d’autres personnes en vues pour ne pas lui prêter ce genre d’attention…

Le jeune homme la remercia alors pour le sort… Elle fronça un sourcil. Depuis quand Stewers Anthony Stewers, se rabaissait-il ? Il était malade non ? Il devait couvrir quelque chose, c’était la seule solution… la jeune fille aurait pu entendre une douce ironie dans les propos du sorcier, mais il n’en était rien… la sorcière se tu alors. Elle ne fit pas une seule remarque. Elle avait déjà présenté ses excuses pour leur collision involontaire. Elle se contenta d’un simple signe de tête, amicale.

Le jeune homme lui expliqua ensuite qu’il n’avait pas, lui non plus, vu ce sale gosse depuis le match… Dommage, vraiment dommage. Dawn l’aurait bien attendu devant la salle commune des lions, mais plusieurs choses l’en empêchait : elle ignorait où se trouvait cette salle commune… ce qui était un peu ennuyeux pour elle quand même… de plus, elle risquerait d’être surprise par un professeur, un préfet… C’était trop risquait, restait à savoir quand il avait cours de potion, pour le saisir au vol dans un couloir… et là, lui faire sa fête… Un fin sourire doucement sadique vint percer les lèvres de la sorcière… Oui, il était évident que la haine et le désir de vengeance hantaient les deux personnes ici présentes. Et ce qui était tout aussi évident, c’était que leur vengeance allait être un jour ou l’autre, exécutée correctement.

Le jeune serpentard répondit alors à la jeune fille. Il lui fournit une réponse à la fois simple et naturelle, mais la fin de ses paroles fit doucement sourire la jeune sorcière. Un rire s’éleva alors, pas le sien non, mais celui du jeune homme. Et bien, il était assez lunatique aujourd’hui… Et après ça, on osait dire que les femme s’étaient les seuls à être lunatiques, mais pour une fois, le jeune Stewers l’était certainement bien plus que la sorcière ici présente.

Peu après, le jeune homme expliqua à la sorcière qu’il était donc d’humeur plutôt joviale… positive…. Et ce grâce à elle ? Peut-être valait-il mieux ne pas trop pousser quand même… la russe se contenta d’un sourire amusé. Elle poursuivit donc la discussion avec ce léger air amusé :


« Je ne pensais aps que jeter tes devoirs dans l’eau pouvait te rendre d’aussi bonne humeur, peut-être devrais-je tenter un peu plus souvent ? »

Elle eut un haussement d’épaules, elle se sentait un peu méchante, alors qu’au fond, elle n’avait absolument rien contre Anthony… Il valait mieux changer de sujet…

« Au fait, félicitations pour le vif d’or, c’était bien joué… j’espère que Potter a été lunché au dortoir… »

Une mine sadique vint alors, succédant à l’amusement. Oui, elle aimerait bien voir Potter couvert de bleu… Quelques plaies autour, pourquoi pas ? Non, ce n’était aps du sadisme, simplement de la haine… Quoi ? Oui, d’accord, peut-être n’était-ce pas vraiment gentil, voire même cruel, mais elle n’avait à ce sujet, pas le moindre souci éthique.

« Mais dis moi, combien de filles sont tombées dans tes bras après ton superbe coup sur le terrain ? »

Elle eut de nouveau un sourire amusé, un peu complice, connaissant la réputation du jeune homme. De plus, elle avait des yeux et n’était pas dupe. La jeune sorcière lui fit un clin d’œil et continua :

« Evidemment, ça reste entre nous… »

[723]


FAIT
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Un mur peut cacher... Bien des choses ] - [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [ Un mur peut cacher... Bien des choses ] - [PV]   [ Un mur peut cacher... Bien des choses ] - [PV] EmptyDim 28 Oct - 16:08

Et hop, une phrase et il se remit à rire, mais nettement moins longtemps. Enfin au moins là la phrase avait le mérite d'être drôle contrairement à la précédente. C'est vrai que Dawn Kostovak en amoureuse éperdue, voilà qui avait le mérite d'être rare et amusant. Finalement, cette rencontre se passera peut être bien si elle restait dans cette ambiance bonne enfant. C'était comme cela que le jeune Serpentard désignait cette discussion qui était tout sauf sérieuse. C'est vrai que quand on remarquait les paroles prononcées, on se disait qu'il s'agissait de deux amis qui venaient de se retrouver... Deux amis? Hum c'était une notion bien étrange pour Stewers qui n'avait jamais eut de véritable ami, mais quoi qu'il en soit, le jeune homme devait s'avouer que cette conversation lui plaisait. Quoi qu'il en soit, le 7ème Année décida de s'asseoir sur une pierre posée juste à côté du mur, afin de continuer cette rencontre de façon un brin plus confortable. Soudain, Anthony se rendit compte que la question de Dawn par rapport à Andersen ne devait pas être innocente, alors après un regard vers elle, il reprit la parole, n'ayant pas quitter son air amusé:

"Dis moi, que vas tu faire subir à ce pauvre Andersen? Non laisses moi reformuler... As tu besoin d'aide pour faire souffrir cette ordure d'Andersen rouge?"


Ahh, voilà, là on reconnaissait bien mieux Anthony. Une remarque abjecte, des pensées un brin sadique, des envies meurtrières, oui là c'était vraiment Anthony Stewers que l'on retrouvait fort heureusement. Non pas qu'il n'avait pas apprécié cette partie différente de lui, qui faisait qu'il était quelqu'un d'un peu gentil. Oui juste un peu parce qu'on ne pouvait vraisemblablement pas dire que ce qu'il était quelques minutes auparavant était vraiment de la gentillesse. Mais pour Stewers c'en était. La phrase suivante de la jeune fille vint percuter de plein fouet le jeune homme, qui sourit un brin plus, d'un sourire en coin un peu sadique (comme l'avatar^^). Bref un sourire qu'il arborait souvent et qui montrait bien qu'il était véritablement lui même à cet instant bien précis. Il répondit d'une voix beaucoup plus froide, même si son amusement ne l'avait pas quitter:


"Je te le déconseille... Tu as eut de la chance aujourd'hui qu'il soit récupérable, mais ça ne sera pas toujours le cas..."

Il ne put empêcher son sourire de devenir un peu plus naturel et véritable. Finalement il était peut être réellement un brin gentil avec les personnes qui le méritait comme Kostovak. A croire qu'elle avait une bonne influence sur lui. Etrange comme tout, c'était étrange comme tout... Et encore une fois, la jeune fille reprit la parole... Stewers se souvenait de la tête de Potter lorsqu'il avait vu que c'était le Serpentard qui avait attrapé le vif d'or. Il se souvint aussi de la colère des Gryffondor lorsqu'ils avaient vu l'égalité. Oui ils auraient été capables de lyncher Potter, et lui aussi espérait que ce fût le cas. Il n'avait rien contre lui, mais il détestait sa manière de faire son intéressant en tout circonstance. En tout cas, il l'avait empêcher de le faire une nouvelle fois en attrapant le vif d'or. A ce souvenir, il eut un sourire victorieux, avant de répondre à la jeune fille:

"Merci, et une deuxième fois merci... Pour l'aide que tu m'as apporté..."

En effet, avant le match, (une semaine avant environ), la jeune fille lui avait permit s'extérioriser un peu sa peur de voler, et c'était la raison de son second remerciement. Il n'estimait pas devoir faire un commentaire sur Potter, c'était lui apporter bien trop d'importance... La jeune fille enchaîna, et le Serpentard fit de même:

"Hum, disons que la plupart des Serpentard de 7ème années ont été tentées de faire partit de ma vie. Mais je dois dire que ce n'est plus ce que c'était..."


Il faisait là ressortir une misogynie qu'il était loin de ressentir, mais il s'en fichait. La jeune fille avait dit cela sur le ton de la plaisanterie et il en avait faire de même...


[673 mots]

FAIT
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Un mur peut cacher... Bien des choses ] - [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [ Un mur peut cacher... Bien des choses ] - [PV]   [ Un mur peut cacher... Bien des choses ] - [PV] EmptyMar 30 Oct - 15:44

Les deux élèves de serpentards semblaient bien s’entendre, pour une fois… Non pas que Dawn soit une personne asociale, loin de là, bien que ses débuts dans al vie commune n’aient pas réellement étaient les meilleurs qu’il soit. Elle se débrouillait plus ou moins avec les autres, sachant s’exprimait convenable, étant même capable de faire de l’humour… Mais plus le temps passait, plus elle se sentait capable de rire et de faire rire. C’était comme si son horizon se dégageait petit à petit. Et là, pour l’instant le sujet de prédilection des deux jeune sorciers présents dans ce parc touchait les souffrances et la punition que la belle brune pourrait infliger à ce garnement qui avait tenté, plusieurs fois durant, pendant le match, de la défigurer… La jeune sorcière rie doucement, amusée… Que lui réservait-elle exactement ?

« Oh Stewers… Si seulement tu savais à quel point j’ai de l’imagination pour ce genre de choses… Je ne saurais par où commencer. Ce qui est certain, en revanche, c’est que je vais lui faire amèrement regretter d’être venu au monde, tu peux me faire confiance. »

Un sourire plutôt mauvais s’était attaché aux lippes de la jeune fille. Oui, il allait regretté chacun de ces gestes, et ce, durant une période si longue, qu’elle semblera ne jamais s’achever. Dawn était rancunière oui, mais ce mot était si faible par rapport à ce dont elle était capable…

« De l’aide ? Ecoutes, si jamais tu t’ennuies, tu peux toujours m’aider oui… Mais ce que je souhaite par-dessus tout… En plus de la souffrance ressentie… C’est de le voir à mes pieds, et me supplier pour que je le laisse en paix… »

Un éclair presque sauvage étincela dans les prunelles de la sorcière. Oui, elle ressentait de la rage, une rage intense et sans nom… Mais elle allait bientôt rassasier cet appétit, ce besoin de vengeance, tout aller revenir en ordre très prochainement… Elle acheva alors doucement :

« Il va de soit, que je ne m’arrêterais pas… Ses supplications ne seront qu’une berceuse pour retrouver le sommeil une fois le soir venu… »

Après la remarque qu’avait faite la jeune demoiselle au sujet du devoir de son collègue, ce dernier ne sembla pas vraiment partant pour recommencer… tant pis. La jeune sorcière rejeta une mèche noire en arrière tout en fixant d’un air amusé le sorcier qui se tenait là, face à elle :

« Oh, dommage… Je ne te l’avais encore jamais di, mais jeter les devoirs, plus principalement ceux d’histoires, dans des surfaces aqueuse c’est ma passion… »

Elle haussa alors les épaules, un sourire innocent accroché à ses lèvres. Quoi ? Elle ne pouvait plus plaisanter ? Son ton de toute façon, indiquait très clairement qu’elle faisait de l’humour uniquement. Certes, c’était évident, mais il valait mieux le montrer tout de même, après tout, on ne sait jamais… Le jeune homme remercia ensuite sa jeune collègue. Cette dernière se contenta d’hausser les épaules, elle hésita un court instant, et sentant qu’ils étaient plutôt, tous deux de bonne humeur, poursuivit dans la lancée :

« Je sais je sais Stewers… que ferais-tu sans moi ? C’est là une question vitale que bien des personnes se posent voies-tu ? »

Elle rie alors doucement, tout en donnant un léger coup de poing amical dans l’épaule de son collègue. Oui, elle se conduisait parfois de manière un peu garçonne, étant assez basée sur le contact. Mais elle n’en demeurait pas moins féminine, d’apparence en tout cas. Plus sérieusement, la jeune fille posa son regard sur le terrain qui n’était pas loin d’eux et dit d’une voix plus calme, sans éclat de rire :

« Tu sais, je vais être franche avec toi… ça m’a vraiment étonné que tu t’en sortes aussi bien… Non pas que je ne te faisais pas confiance, mais pouvoir dès le premier match, avoir le vif d’or malgré… tes antécédents c’est vraiment quelque chose de formidable en soit… T’as assuré. »

Stewers acheva sur une autre touche d’humour au sujet des personnes désirant le jeune homme. Dawn se contenta de sourire, amusée. Il était plutôt agréable en fin de compte… Bien qu’ils ne se soient jamais cracher à la figure, elle commençait à l’apprécier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Un mur peut cacher... Bien des choses ] - [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [ Un mur peut cacher... Bien des choses ] - [PV]   [ Un mur peut cacher... Bien des choses ] - [PV] EmptyJeu 8 Nov - 20:39

Anthony laissa la brune imaginer des tortures sur le pauvre Andersen... Attendez, le pauvre Andersen? Non cette pourriture d'Andersen. A peine plus de 11 ans et il était déjà un chieur. Ce gryffondor ferait souffrir les prochaines générations de Serpentard, à espérer qu'ils arriveraient à s'illustrer. Il hocha donc la tête obligement, ne cessant que lorsqu'elle parla des doux cris d'Andersen pour bercer sa nuit. Il ne put s'empêcher de grimacer, il n'était vraiment pas pour la torture ou pour la douleur plus généralement. Il n'était vraiment pas un futur mangemort, heureusement pour lui car son désir d'indépendance était tel qu'il ne pourrait pas devenir sous tutelle d'un homme, aussi puissant soit il. Le jeune brun se rendit compte qu'il était en train de partir dans ses pensées, sans se rendre compte de ce quelle était en train de dire. La jeune homme reprit le cours lorsqu'il entendit:

« Je sais je sais Stewers… que ferais-tu sans moi ? C’est là une question vitale que bien des personnes se posent voies-tu ? »

Dans quelles conditions aurait elle pu dire cela? Hum sûrement lorsqu'il l'avait remercier. Il décida donc de répondre, selon ce qu'il croyait du sujet sur lequel elle parlait:


"Je suis serieux Dawn, tu m'as aidé à vaincre ma peur, et je crois que je te serais éternellement reconnaissant.."

Bon là maintenant, il était clair qu'il fallait qu'il ne se trompe pas sur le sujet de cette blague de Dawn parce qu'il était clair que sinon elle allait s'en donner à coeur joie pour l'embêter. Il se rendit compte que pour la première fois, il l'avait appelé par son prénom. Il sentit une subite rougeur lui envahir les joues, même si cela ne dura que quelques secondes. Il espérait qu'elle ne se ferait pas de film quand à l'utilisation de son prénom, bien qu'Anthony avait appréçier d'enlever le formalisme de leurs noms... Il écouta la phrase suivante de la jeune fille, et ne put s'empêcher de souffrir d'une fierté mal placée. Oui il avait attrapé le vif d'or, oui il avait magnifiquement bien voler. Il était très fier de lui, et encore plus fier que la brune le souligne. Une nouvelle fois, un léger merci sortit de ses lèvres:

"Merci"

Il avait été léger, soufflé, pas comme si il avait honte de la remercier, mais surtout parce qu'il était sous le coup d'une émotion nouvelle: la gratitude. Il n'avait jamais éprouvé cela, et il devait avouer que ce n'était pas vraiment désagréable...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Un mur peut cacher... Bien des choses ] - [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [ Un mur peut cacher... Bien des choses ] - [PV]   [ Un mur peut cacher... Bien des choses ] - [PV] EmptyDim 11 Nov - 15:09

Les deux serpentards avaient pas mal marché. Et dawn commençait à se refroidir après sa course. Nous n’étions pas en été, le soleil n’était pas vraiment présent, et le vent par contre soufflait bien… le jeune homme était vraiment sérieux, mais Dawn comprenait, un peu, ce qu’il pouvait ressentir, c’était comme elle… sa peur des endroits clos, au fond, ils étaient plutôt semblable,s sauf que c’était par opposition, puisque voler lui donne rune intense sensation de liberté, alors que lui, préférait la terre ferme, les pièces peut-être… Dawn, elle, les haïssait… Ils avaient les même sensations, mais s’opposant pour un cas similaire. C’était assez amusant, quand on faisait le bilan.

La brune lui adressa donc un sourire compréhensif, et un peu flatté, puisqu’elle trouvait que vaincre une peur c’était quand même bien plus simple à dire qu’à faire… Elle se sentait même un peu gênée, d’ordinaire on avait plutôt tendance à la maudire, à lui cracher du venin dans le dos (notons même que ce venin provient plus souvent des lions que des serpents, étrange hein ?) plutôt qu’à la remercier ou lui faire des louanges… la brune passa donc une main hésitante dans ses mèches noires :


« Um… Je suis contente que tu aies réussi à passer outre ta crainte… Et sinon je ne sais pas quoi te dire… »

Elle se mit à rire. Oui, elle assumait parfaitement le fait qu’elle n’ait nullement l’habitude de ce genre de situation. La jeune fille sentit alors un courant d’air plus frai que les autres… Elle devait retourner aux vestiaires et mettre sa cape si elle ne voulait pas attraper un rhume quelconque. La jeune sorcière entendit alors le mot de remerciement de son jeune collègue, et elle leva la tête pour le regarder – ben oui, il est plus grand qu’elle hein ? ^^- et lui adressa un léger sourire :

« Je le pense. »

Puis elle posa son regard vers le terrain qui était un peu plus loin dans le parc, les deux personnes s’en étaient éloignées… Peut-être allait-elle courir pour y retourner, enfin trottiner pour éviter de prendre froid, et ainsi rester dans un mouvement un peu rapide… Se retournant vers son collègue, elle lui adressa un sourire :

« Et bien je vais te laisser Anthony. Sinon je sens que le rhume ne va pas me rater… passes un bon après-midi ! Ce fut un plaisir… »

La jeune fille lui sourit, et lui adressa un signe de la main avant de s’en aller en trottinant, en y réfléchissant, elle venait pour al première fois de sa vie de l’appeler par son prénom… pourquoi ? Elle n’en savait rien, c’était une sorte de réflexe en quelque sorte…

[Terminé pour Dawn]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ Un mur peut cacher... Bien des choses ] - [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [ Un mur peut cacher... Bien des choses ] - [PV]   [ Un mur peut cacher... Bien des choses ] - [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Un mur peut cacher... Bien des choses ] - [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hasard fait bien les choses. [PV]
» Le hasard fait bien les choses... [Pv]
» Le hasard fait bien des choses... [Privé Quali]
» [THEME] Le hasard fait-il bien ou mal les choses ? [Ethele]
» Nostalgie? Peut-être bien... [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: