Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une mission pour Sherry (~ Petite soirée à la ... suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une mission pour Sherry (~ Petite soirée à la ... suite) Empty
Ξ Sujet: Une mission pour Sherry (~ Petite soirée à la ... suite)   Une mission pour Sherry (~ Petite soirée à la ... suite) EmptyDim 21 Jan - 12:21

Merryl lui dit alors sans hésiter qu'elle préférait qu'il la tutoie et sourit à son tour, ce qui décrocha à nouveau un sourire au lèvre du garçon. Elle accepta alors de se rendre à lavolière avec lui quand il lui eut fait la proposition. Elle ajouta avant de se leverqu'ils avaient bien une heure pour confier la lettre et revenir avant de se lever et de se préparer à sortir. R'hapsody l'immita à son tour et alla rapidement récupérer sa roe de sorcier, qu'il avait laissé dans les dortoires, avant de la revêtir et de se joindre à la jeune fille qui l'attendait.

Ils sortirent de la salle et commencèrent à marcher le long des grand couloirs.
La jeune fille lui lança alors qu'elle espérait que les escalier seraient aptes à laisser sortir du bâtiment, ce qui fit sourire le garçon et lui rappela une mésaventure qui lui était arrivé l'année passée...

Lorsque c'était arrivé, cela fesait un peut plus de trois mois qu'il était là...il savait bien ce que fesaient les escaliers souvent mais n'avait jamais eu l'occasion de se voir transporter autre par que là où il comptait se rendre.
Ce jour là il en fut autrement !
Il était midi et demi et la plupart des élèves étaient en train de manger...R'hapsody fesait partie de ces gens, quand il voulu aller récupérer un livre qu'il avait oublié, et par la même occasion son écharpe car il commençait à faire plus frois à l'extérieur...
Il était sortit de table pour se rendre dans la salle des Poufsouffles, et pour se faire, avait dû passer par las grande salle des escaliers. Ne se doutant pas une minute que les escaliers étaient d'humeur joueuse à cette heure, le garçon s'engagea sur les marche qui devaient le mener vers sa salle.

Dès qu'il fut sur le premier escalier, celui se mis à bouger et dériva lentement, ce qui empéché R'hapsody de revenir en arrière. Celui-ci se dépécha alors de remonter les escalier pour en sortir...mais le temps lui manqua et l'escalier se déplaça de nouveau pour changer l'arriver...le garçon s'y rendit tout de même pour changer d'escalier, se disant que peut-être les autres seraient moins changeant, mais c'était une grosse erreur.
Dès qu'il fut sur la plate forme immobile, l'es deux escaliers qui l'entourée se mirent à bouger, laissant R'hapsody sur son petit bout de sol.
Voyant que les deux plaisantins ne comptaient pas venir le récupérer tout de suite, R'hapsody s'assit pour attendre que l'un d'eux veuille bien le faire sortir...
Une bonne demi-heure passa avant que l'escalier qui ontait vienne le chercher.
R'hapsody s'engagea dessus mais se retrouva finallement devant la salle commune des Griffondor...
Le garçon dû alors patienter un quart d'heure de plus, accompagné par la douce voix de la grosse dame qui n'arrêtait pas de parler de tout et de rien, des derniers évèments sur la chambre des secrets et des pétrifications qui avaient eu lieu...

Finallement, les escalier finirent par le mener devant la porte de sa maison.
Il entra à la hâte et courut récupérer ses affires avant de redescendre.
Il redoutit le passage des escaliers vu ce qu'il lui avaient fait...mais comme c'était bien la reprise des cours, il se dit qu'ils ne devraint pas lui poer de problème, ce qui fut d'ailleurs le cas et il put retourner dans la grande salle, finir de manger pour ensuite retourner en cour.

Le passage des escaliers se fit sans encombre, et les deux Poufsouffles purent poursuivre leur chemin tranquillement.
Les deux amis continués de marcher en silence, quand tout à coup Merryl prit la parole.


"Tu utilises quoi comme dentifrice ?"

Rhapsody regarda la jeune fille, étonné par sa question...
Qu'est qu'il uitlise comme dentifice...


"Euh....ben, j'utilise un dentifrice moldu tout à fait normal...Elmex Plus..si je me trompe pas..."


Il ne se souciait pas vraiment du nom de son dentifrice...sa mère lui ait pris celui là alors il l'utilisait c'est tout.


"Mais....pourquoi tu me poses cette question ?"


Tout en regardant Merryl pour connaitre les raisons de sa question, les deux enfants continuaient d'avancer sur le chemin de la volière, dont ils étaient maintenant proche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une mission pour Sherry (~ Petite soirée à la ... suite) Empty
Ξ Sujet: Re: Une mission pour Sherry (~ Petite soirée à la ... suite)   Une mission pour Sherry (~ Petite soirée à la ... suite) EmptyMar 23 Jan - 18:21

La volière n’était pas très loin du château, un petit quart d’heure de marche et ils y arrivèrent. Son jeune compagnon répondit un peu hésitant, il faut dire qu’une question pareille ne se posait pas habituellement. Merryl le regardait très intéressée, les yeux fixés sur sa dentition. Quand il lui demanda le pourquoi d’une telle demande, elle se mit à rougir et détourna les yeux vers le sol. « C’est qu’elles sont si blanches ! » avoua-t-elle d’une toute fine voix légèrement audible.

Arrivé au pied de la tour, Merryl monta la première. En haut, elle pénétra dans l’abri des volatiles et fut émerveillées d’en voir autant. Certains étaient entrain de manger, d’autres jacasser, quand une chouette se démarqua de l’assemblée et vint se poser sur un perchoir à hauteur des deux apprentis sorciers. La petite fille se dirigea vers l’animal et l’observa. « Bonjour, tu dois être Sherry n’est ce pas ? » demanda-t-elle à la chouette en lui caressant le dessus de sa tête. Le volatile se mit à faire des mouvements de haut en bas, on aurait dit qu’elle dansait de joie. Près du perchoir se trouvait des petites friandises pour nourrir les oiseaux, la Poufsouffle en prit dans sa main qu’elle tendit ensuite.

« Ca chatouille » rit-elle en sentant crispant un petit peu la main pendant que l’oiseau picorait les graines. « Elle est magnifique ! » commenta-t-elle en souriant au propriétaire de la bête, tout en en continuant de la nourrir et de la caresser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une mission pour Sherry (~ Petite soirée à la ... suite) Empty
Ξ Sujet: Re: Une mission pour Sherry (~ Petite soirée à la ... suite)   Une mission pour Sherry (~ Petite soirée à la ... suite) EmptyDim 28 Jan - 23:24

R'hapsody regarda la jeune fille pour savoir de quoi il retourné, et celle-ci détourna un peu la tête avant de dire.

"C’est qu’elles sont si blanches !"

Le jeune garçon fut surpris par sa réponse, bien qu'elle aurait dpu lui être presqu évidente, vu la question. C'était soit pour lui faire remarquer qu'elle étaient sale ou très blanche. Heureusement pour lui c'était la deuxième réponse qui vint. Mais il était vrai que ses avaient toujours étaitent ainsi.


"Et bien, en fait...je crois que ça tien de ma famille...mes parents ont des dents très blanches...et mes soeurs et moi en avons hérité j'ai l'impression."

Il la regarda pour lui sourire une dernière fois avant leur arrivée au grand bâtiments des volatiles. Il laissa passer Merryl devant lui lors de la montée des marches. Il la suivit et tous deux entrèrent dans le grand hangar de ces coursiers à plûmes.

R'hapsody leva la tête et chercha Sherry des yeux. C'est alors qu'il l'a vit, se posant sur un perchoir non loin d'eux. Le garçon regarda la jeune fille qui s'avança alors vers la chouette avant de parler avec elle. Merryl caressa doucement son plûmage et lui donna quelque friandise, observant aussi parfois l'animal, qui semblait contente de ces attentions à son égart.
C'est alors que Merryl s'exclama au combien le bec de la chouette la chatouillée lorsqu'elle picorée dans sa paume et R'hapsody sourit.

Finallement la jeune fille se tourna vers lui en souriant et lui dit.


"Elle est magnifique !"

Le jeune garçon s'avança doucement et commença lui aussi à caresser Sherry avant de dire.


"Je sais..."

Il s'arrêta un instant avant d'ajouter.

"Ceuxc sont mes parents qui me l'ont offerte...je m'en occupe très souvent et je viens la voir tous les jours ici...la seule chose c'est que je n'ai jamais de courier pour elle...et elle commence à trouver le temps long. C'est une aubène pour elle est pour moi que tu aies ce courrier à envoyer..."

Il regarda la jeune fille en lui souriant.

"Merci..."

La jeune chouette se mis alors à essayer d'attraper un des doigts de R'hapsody avec son bec crochu, et le garçon se mis à s'amuser avec elle pendant un instant.

"Si une autre fois tu as besoin de faire parvenir du courrier à quequ'un, et que tu n'as toujours pas de chouette...Sherry est là, elle sera ravie de te rendre service."

Il regarda la chouette.

"N'est-ce pas Sherry."

L'animal le regarda alors en fesant bouger sa tête de haut en bas et en la fesant pencher sur les côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une mission pour Sherry (~ Petite soirée à la ... suite) Empty
Ξ Sujet: Re: Une mission pour Sherry (~ Petite soirée à la ... suite)   Une mission pour Sherry (~ Petite soirée à la ... suite) EmptyLun 29 Jan - 15:03

R’hapsody reflétait la bonne éducation que ses parents lui avaient donnée. Souriant chacun à leur tour, Merryl se sentit un rien rougir, était-ce elle qui le faisait tant sourire ? Elle ne le savait pas, et ne le saura jamais car elle n’avait pas le courage de lui demander. La chouette se laissait aller aux caresses, et montrait qu’elle aimait ça : « Je crois qu’on pourrait passer des heures à la caresser » rit la jeune fille en ne cessant de lui faire des compliments sur son beau plumage.

Il était temps d’envoyer la lettre aux parents Hawkins. En sortant l’enveloppe de son sac, le volatile sembla tout excité, et réjouit, Sherry ne cessait de claquer du bec ce qui voulait dire dans son langage : « Chouette ! J’vais enfin pouvoir quitter cette volière ». Merryl tenta de la calmer un peu, et ce ne fut qu’une fois le courrier attaché à sa patte que l’animal le fut.

Son voisin lui signala à nouveau qu’elle pouvait utiliser Sherry tant qu’elle n’avait pas d’oiseau pour le courrier. C’était très gentil de sa part… d’ailleurs, elle aurait peut-être su se payer une chouette si elle n’avait pas semé sont argent sorcier à la banque Gringotts. « Merci beaucoup ! » remercia-t-elle spontanément sans ôter sa main du plumage. « R’hapsody… est-ce que je peux venir m’occuper d’elle ? Ca serait une sorte de remerciement pour le courrier qu’elle devra porter. » demanda l’apprentie-sorcière avec des yeux pétillants d’espoir, espérant le ‘oui’.

Le jour où elle aurait sa propre chouette n’était pas prêt d’arriver, à moins qu’elle travaille durant l’été pour se l’offrir. N’oublions pas qu’elle est issue d’une famille qui travaille pour se permettre de manger correctement. « Tu es prête à t’envoler ? » interrogea-t-elle l’oiseau qui se rendit sur le mur extérieur. « Alors l’adresse est ‘Monsieur et Madame Hawkins, Roseberrystreet numéro 16, CamdenTown, Londres ». Une fois les indications données, le volatile prit son envole et disparut dans le ciel grisâtre.

Une créature passa non loin de Sherry, c’était la même qui était apparue dans le train. La petite se rapprocha involontairement du jeune McFerley, les yeux fixant se long drap noir. « Je n’aime pas ces créatures, elles me font peur. » avoua-t-elle pas à son aise du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une mission pour Sherry (~ Petite soirée à la ... suite) Empty
Ξ Sujet: Re: Une mission pour Sherry (~ Petite soirée à la ... suite)   Une mission pour Sherry (~ Petite soirée à la ... suite) EmptyMer 31 Jan - 21:51

"Je crois qu’on pourrait passer des heures à la caresser"

La remarque de Merryl extirpa alors un petit rire au jeune garçon, qui de rappelait les heures qu'il avait pu passer ici à caresser Sherry assit sur la fenêtre qui était en face d'eux.

Lorsque la jeune fille sortit son courrier, la chouette se mit alors à gesticuler dans tous les sens, exité et heureuse de recevoir cette nouvelle mission. Il fallut du temps pour qu'elle se calme, et cela n'arriva d'ailleurs que lorsque la jeune Poufsouffle parvint à attacher sa lettre à la patte de l'animal. R'hapsody lui c'était mit à rire en voyant ce spectacle. C'était bien la première fois qu'il avait pu voir Sherry dans cet état là. C'était un spectacle très amusant !

La jeune fille le remercia après qu'il lui eut proposer les services de sa chouette le temps qu'elle achete une chouette. Puis, quelques secondes après, Merryl reprit la parole pour lui demander si elle pouvait venir s'occuper de Sherry, disant que se serait pour remercier la chouette de ses services.
Il sourit en regardant son amie.


"Bien sûr que tu peux, ça lui fera plaisir, mais ne te sens pas obligé de le faire parce qu'elle livre ton courrier. Elle en est ravie."


Puis, Merryl demanda à la chouette si elle était prète à partir et s'approcha de la grande fenêtre sans vitre qui illuminé l'intérieur de la volière. Elle prononça l'adresse de ses parents distictement, et l'animal s'envola...

R'hapsody regarda un instant la chouette avant de reporter ses yeux sur la jeune fille qui regarder toujours à l'extérieur.


"Ca fesait longtemps que je n'avais vu Sherry aussi contente."

Il sourit...quand Merryl s'approcha de lui et prit la parole...paniquée.


"Je n’aime pas ces créatures, elles me font peur."

R'hapsody ne comprit pas tout de suite de quoi elle parlait...ce n'est que lorqu'il dirigea son regarda dans la même direction que celui de la jeune fille qu'il saisit ses paroles...

Le jeune garçon ouvrit alors de grands yeux et fronça le sourcil...pas de colère...mais crainte...et fit un pas en arrière...
Cette vision lui remémora alors celle qu'il avait eu dans le train lors du passage des détraqueur dans leur wagon...
Les muscles de R'hapsody se contractèrent un instant alors que les corps sans vie de ceux qu'il connaissait lui revinrent en mémoire....ainsi que le regard que porta son père sur lui, lorsqu'il brandit une masse au-dessus de son crâne...avant qu'il ne reprène ses esprit...

R'hapsody revint à lui en repensant à la fin de cette vision...mais il mit un moment avant de reprendre les traits normaux de son visage...ses muscles toujours tendus...


"Moi non plus je ne les aime pas..."

Il dit cela la tête baissée, regardant le sol.

Le jeune garçon se calma alors doucement et regarda Merryl.


"Excuse-moi...
Voir ces viles créatures m'a fait repenser à la vision que j'avais eu lorsqu'ils sont passés dans le train..."


Il baissa alors à nouveau les yeux, n'osant regarder la jeune fille devant laquelle il c'était montré ainsi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une mission pour Sherry (~ Petite soirée à la ... suite) Empty
Ξ Sujet: Re: Une mission pour Sherry (~ Petite soirée à la ... suite)   Une mission pour Sherry (~ Petite soirée à la ... suite) EmptySam 17 Fév - 21:50

Merryl oublia bien vite son courrier qui venait de prendre son envol. La vue de ses créatures la figeait sur place, et apparemment, elle n’était pas la seule. Observant son compagnon, on pouvait voir que son visage se décomposait, et que son esprit n’était plus présent. A quoi pouvait-il penser ? Qu’est ce que ces détraqueurs réveillaient en lui ? Doucement, elle posa sa main sur son bras. « R’hapsody… » exclama-t-elle en fixant son regard vide.

Il revint à lui, toujours tendu. S’excusant, il lui expliqua qu’il eut la même vision lors de leur passage dans le Poudlard Express. Il semblait gêné qu’elle l’ait vu dans cet état mais il n’en était rien. « Retournons à la salle commune, nous serons plus tranquilles » sourit-elle pour le rassurer. Elle le prit par la main et l’entraîna en bas des escaliers. Elle n’était pas insensible à la présence des spectres, de mauvais souvenirs étaient revenus à sa mémoire mais elle avait appris à les contrôler, et à ne pas laisser paraître son état d’esprit.

Combattant la tristesse qui s’emparait d’elle, elle accéléra le pas, toujours en tenant la main du jeune McFerley. L’entrée du château n’était plus très loin. « Nous y sommes presque ! » assura-t-elle dans un dernier élan, et hop, ils étaient à nouveau en sécurité, et loin de toutes pensées déprimantes. Reprenant un petit peu son souffle, elle reprit la marche en ayant, cette fois ci, laché la main du jeune Poufsouffle.

« Excuse moi d’avoir couru, mais disons qu’il n’y a pas qu’à toi que ces choses font revivre de mauvais souvenirs… » avoua-t-elle avec un petit sourire rassurant pour ne pas qu’il vienne s’inquiéter. Elle se tut un instant pour effacer toutes ces images passés qui trainaient encore un peu dans sa tête.

Lors du repas après la répartition des élèves, le Directeur avait expliqué la présence des détraqueurs mais toujours innocente, Merryl ignorait tout de la personne traquée : « Tu sais des choses sur cet homme qui s’est évadé ? » demanda-t-elle en espérant des réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une mission pour Sherry (~ Petite soirée à la ... suite) Empty
Ξ Sujet: Re: Une mission pour Sherry (~ Petite soirée à la ... suite)   Une mission pour Sherry (~ Petite soirée à la ... suite) EmptyDim 25 Fév - 19:59

R'hapsody, toujours les yeux baissaient, entendit la jeune fille lui proposer alors de retourner dans la salle commune de leur maison pour y être tranquil. Il releva la tête pour acquiesser doucement de celle-ci avant de sentir la main de Merryl prendre la sienne pour ensuite être entrainer à la suite de la jeune fille hors de la volière.
Il resta interdit tout le long de leur parcour jusqu'à l'école, repassant quelques souvenir qu'il avait eu de cette vision...avant de de nouveau entendre la voix de la jeune Poufsouffle.


"Nous y sommes presque !"

Il chassa complètement ces images de sa tête. Les paroles quil venait d'entendre lui avait quelque peut remonté le moral.
Quand ils furent à l'intérieur, elle lacha sa main et il recommencèrent à marcher avant d'avoir fait un cour arrêt pour se calmer de leur course jusqu'au grand bâtiment.


"Excuse moi d’avoir couru, mais disons qu’il n’y a pas qu’à toi que ces choses font revivre de mauvais souvenirs…"


Le jeune garçon regarda alors Merryl sans rien dire...
Il se doutait ne pas être le seul à qui de mauvais souvenir revenaient à cause de ces horreurs...il était impossible de leur resister à moins de n'avoir pas de coeur...enfin...c'est ce qu'il suposait...

Alors qu'il pensait à ça, la jeune Pousouffle lui demanda alors si il avait des informations sur l'homme qui c'était échappé d'Askaban. Il la regarda de nouveau avant de réfléchir à ce qu'il allait dire.


"Et bien...je sais qu'il s'appel Sirius Black, qu'il a réussi à sortir d'Askaban alors que personne ni était parvenu avant lui...qu'il est extrèmement dangereux et qu'il est à la botte de Tu-sais-qui...enfin...est-ce que tu sais de qui je parle...?"

Il ne savait pas grand chose, seulement ce qu'il avait pu lire des les journeaux et ce que les autres élèves avaient dit...


"Il serait à la recherche de son maître...c'est d'ailleurs pour ça qu'il se serait enfui."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une mission pour Sherry (~ Petite soirée à la ... suite) Empty
Ξ Sujet: Re: Une mission pour Sherry (~ Petite soirée à la ... suite)   Une mission pour Sherry (~ Petite soirée à la ... suite) EmptyDim 11 Mar - 20:11

Merryl espérait que son jeune ami puisse réponde aux quelques questions qu’elle se posait sur l’actualité dans le monde de la magie. En tant que moldue, et ignorant le monde magique jusqu’à la lettre de Poudlard, la jeune fille éveillait une grande curiosité à propose de tout, et principalement sur la présence des détraqueurs à la poursuite de cet évadé.

Donc cet homme se nommait Sirius Black. Joli prénom pour un méchant homme. Pour la petite fille, les prénoms qui ne sonnaient pas bien à son oreille était synonyme de mauvaise personne. Par exemple : Severus Rogue, ça lui donnait des frissons comme si quelqu’un crissait ses ongles sur un tableau noir. Quel horreur !

*Sortir d’Azkhaban ?* se demanda-t-elle dans sa tête. Ca devait être une prison ou un asile qui accueillait des personnes qui ont des troubles du comportement. Ca devait être effrayant d’aller dans de tels endroits surtout si ses créatures en étaient les gardiens. *Tu-sais-qui ? Mais non je ne sais pas !* pensa-t-elle en le regardant intensément cherchant à nouveaux des réponses. Aussi vite, le jeune Poufsouffle lui demanda si elle avait connaissance de la personne à laquelle il faisait allusion. « Non, qui est ce Tu-sais-qui ? » questionna-t-elle avec une grande curiosité. Qu’est-ce qu’elle pouvait être ignorante n’empêche mais de ce qu’elle avait entendu, ce ‘on-sait-qui’ pouvait bien être le vilain monsieur qui voulait tuer un jeune garçon de troisième année. « Est-ce ce magicien, celui dont on ne doit pas prononcer le nom dont tu parles ? », encore une nouvelle question auquel R’hapsody allait devoir répondre.

Comment pouvait-on vouloir la mort de quelqu’un ? Elle ne connaissait pas l’histoire qui les liait, et à vrai dire, elle ne voulait pas la connaître. Le destin de ce jeune homme devait être d’une grande tristesse et injustice, et étant assez fragile, elle se serait mise facilement à pleurer ce pauvre garçon. « Tu sais, je ne pense pas que ce monsieur Black soit un vilain. Quelque chose dans ses yeux fait qu’il est innocent. » dit-elle pour donner son point de vue. Enfin, elle était peut-être folle de penser ça, après tout, il était accusé d’un crime.

Prenant les escaliers pour descendre au sous-sol où se trouvait leur salle commune, elle décida encore de changer de conversations, optant pour un sujet pour jouissif. « Au fait, tu t’es bien amusé au bal ? Je t’ai vu, tu étais très élégant dans ton costume. Qui t’accompagnait ? » interrogea-t-elle sans lui laisser le temps d’en placer une. Il était certain qu’un si séduisant garçon avait eu une cavalière pour l’occasion, pas comme Merryl qui s’y était rendue seule. Peut-être qu’on la trouvait trop bête, ou pas très belle pour s’afficher en sa compagnie. Ce n’était pas juste tout de même.

Ils étaient presque arrivés quand le fantôme de leur maison passa précipitamment à travers le mur et traversa tout le couloir en riant de bon cœur. La petite fille resta sur place, éclata de rire face à ce comportement étrange. « Ce fantôme est très drôle, moi qui pensait que les spectres étaient tous effrayants »

**********
522mots
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une mission pour Sherry (~ Petite soirée à la ... suite) Empty
Ξ Sujet: Re: Une mission pour Sherry (~ Petite soirée à la ... suite)   Une mission pour Sherry (~ Petite soirée à la ... suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission pour Sherry (~ Petite soirée à la ... suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel)
» Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel)
» ~ Petite soirée à la salle commune [Libre] ~
» Petite soirée tranquille [libre à tous]
» Mission Top Secrète : pour Neville... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: