Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Devant les sabliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Devant les sabliers Empty
Ξ Sujet: Devant les sabliers   Devant les sabliers EmptyMar 21 Fév - 23:56

Le week-end était arrivé vite et ça faisait deux jours qu'Aelita "sortait" avec George Weasley... Autant pour Pansy et lui il ne comptait pas les jours, autant pour George et elle, c'était différent.

Drago s'était arrêté devant les sabliers. Serpentard semblait irrattrappable et Gryffondor était dernier avec Poufsouffle ce qui lui arracha un sourire de satisfaction.

Il ne savait pas vraiment quoi faire, alors il était venu ici. Peut-être qu'il croiserait quelqu'un... Depuis deux jours maintenant il se demandait quelle serait sa réaction quand il verrait Aelita. Chaque fois qu'il se penchait sur le problème il trouvait une réponse différente : la fuir ? l'ignorer ? l'insulter ? demander des nouvelles de Weasley ? l'embrasser ? lui donner rendez-vous dans la salle sur demande ?

*Choix difficile, tout est tentant*

La discussion de Clara l'avait fait beaucoup réfléchir. Quelque part, il ne voyait pas pourquoi tomber amoureux à 11 ans était un problème. Après tout, qui serait assez tordu pour se servir de son amour contre lui à cet âge là ? Le problème c'était de désobéir à son père et de rompre son serment.

*Je ne peux pas faire ça, je ne dois plus la voir...*

Ca faisait deux jours. Deux jours qu'il tournait en rond dans ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Devant les sabliers Empty
Ξ Sujet: Re: Devant les sabliers   Devant les sabliers EmptyMer 22 Fév - 0:17

Le week-end était déjà arrivé, ça faisait deux jours que je n’avais presque personne à part Clara bien sûr, le serment de Dumbedor m’avait fait cependant réfléchir. Je ne devais plus penser à l’amour que j’avais pour Drago facile à dire, mon cœur ne le supportait pas. Pourtant cela faisait deux jours que j’y été parvenue, grâce à Clara, la nuit mes cauchemars avaient disparu… Enfin presque, j’entendais encore une voix.

J’arriva donc prés des sabliers et soupira envoyant nos points, c’était de ma faute si Serdaigle était si bas. Je vis alors que quelqu’un d’autre regardait comme moi, les points, mais je n’avais pas envie de me soucier de cette personne, je fis alors demi-tour et parti vers les escaliers.

*Je croiserais peut-être George…, ou Clara…, ou Léa*, me dis-je en soupirant.

Je n’étais plus qu’une ombre, m’efforçant à ne plus penser à Drago, mon cœur était comme vidé de tout son fluide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Devant les sabliers Empty
Ξ Sujet: Re: Devant les sabliers   Devant les sabliers EmptyMer 22 Fév - 0:32

Drago vit Aelita s'approcher de lui. Il ne savait toujours pas quoi faire, il improviserait. Elle avait l'air étrange. Elle s'approcha des sabliers mais elle ne le regarda pas, elle faisait comme s'il n'existait pas.

Drago était profondément vexé. Il resta à la regarder jusqu'à ce qu'elle daigne tourner la tête. Mais les yeux d'Aelita et tout son esprit semblait ailleurs. Pas à Poudlard, mais dans un autre monde bien plus lointain.

Drago reposa ses yeux sur les Sabliers, s'efforçant d'ignorer Aelita à son tour. Rude épreuve... Elle bougea, Drago ne broncha pas, le regard froid comme toujours. Puis il la vit s'éloigner de lui.

*C'est pas vrai, elle se moque de moi ??? Elle fait semblant de ne pas me voir, très bien*

Drago la suivit jusque dans les escaliers et l'attrappa par le bras.

"Tu m'ignores Stones maintenant ? Comment va ton traître à son sang ? Mal j'espère !"

Ton glacial et raillant, visage de marbre, comme d'habitude. Drago ne savait pas comment se comporter autrement avec elle. Elle l'ignorait délibérément, elle se moquait de lui... il devrait faire taire les battements de son coeur et lui rendre la pareille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Devant les sabliers Empty
Ξ Sujet: Re: Devant les sabliers   Devant les sabliers EmptyMer 22 Fév - 0:51

Je sentis un bras m’attraper et me retourner de force, au fond de moi j’espérer que ce ne soit pas Drago. Mais je vis alors un océan gris plonger dans ma mer turquoise.

*Si seulement, je pouvais m’y noyer, comme ma vie serait plus facile*, songeai-je en le regardant quand j’entendis soudain sa phrase qui me ramena sur terre.

Tu m'ignores Stones maintenant ? Comment va ton traître à son sang ? Mal j'espère !

Je ne t’avais pas vu, est-ce mal ? Je croyais que je te dégoûtais, que tu ne voulais plus que je t’approche, que je devais aller faire ma vie ailleurs, lui dis je en disant mot pour mot ce qu’il m’avait jeté à la figure.

Donc, j’ai suivis à la lettre ce que tu m’as dit, mis à par le fait que je n’ai pas encore refait ma vie en 2 jours c’est un peu cours, lui dis-je en refoulant mes larmes qui menaçait de couler.

Pourquoi avais-je si mal en sa présence ? Pourquoi mon cœur saignait-il encore tellement, alors que je pensais l’avoir un peu mis de côté ?

Si tu veux savoir si George va bien, car je suppose que c’est de lui dont il s’agit, tu n’as qu’à aller lui demander toi-même, car moi, je n’ai pas eu de nouvelle de lui. Ce qui est peut-être s’en doute normal, vu qu’on est juste ami, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Sur ce tu m’excuseras mais j’ai des devoirs à faire , dis-je en essayant de me dégager de sa main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Devant les sabliers Empty
Ξ Sujet: Re: Devant les sabliers   Devant les sabliers EmptyMer 22 Fév - 1:18

Le mal de tête revient et Drago grimaça, se portant la main à sa tête. Cet étrange et douloureux mal de tête.

Aelita se souvenait de chacune de ses paroles, et apparement, elle suivait exactement ses consignes. Pour une fois, elle aurait du le faire avant qu'ils se fassent coincer par Rogue ça aurait peut-être mis un terme à leur histoire...

Le ton d'Aelita était sec quand elle lui parlait. Un ton qui se voulait blessant mais qui lui allait bien. Il n'avait qu'une envie, la plaquer contre le mur et l'embrasser. La serrer contre lui à s'en étouffer. Le mal de tête était intense, il ne pouvait pas faire ça au milieu du Hall. Et sa promesse ? Fouttre en l'air sa promesse était-ce possible ?

Il lui relacha le bras et s'approcha d'elle, le regard froid et pénétrant. Leurs nez se touchaient presque tellement Drago s'était approché près d'elle. Il détacha bien chaque syllabe, parlant d'un ton qui rappelait celui de son père quand il se voulait menaçant.

"Toujours le nez dans tes bouquins Stones, t'es pas à Serdaigle pour rien. Mais c'est pas grâve, j'attendrai..."

Il lui glissa un papier dans la main, le visage toujours dur et se détourna d'elle. Il descendit d'un pas rapide les escaliers et disparut dans un couloir.

Le papier
Ce soir, 20h, Salle sur Demande
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Devant les sabliers Empty
Ξ Sujet: Re: Devant les sabliers   Devant les sabliers EmptyMer 22 Fév - 1:32

Il relâcha ensuite la pression de son bras et s'approcha de moi avec un regard froid et pénétrant, comme le vent glacial de l’hiver. Nos nez se touchaient presque tellement il s'était approché de moi. J’avais le souffle coupait mes paupières c’étaient baissées toutes seules, j’avais maintenant les yeux mis clos et mon cœur qui battait la chamade.

Toujours le nez dans tes bouquins Stones, t'es pas à Serdaigle pour rien. Mais c'est pas grave, j'attendrai...

Quant il eut finir de dire cette phrase, il me glissa un bout de parchemin, sur lequel était noté la l’heure à laquelle il m’attendait ce soir, à la salle sur demande. Je dû relire plusieurs fois le parchemin pour être sur de ne pas être victime d’une hallucination. Puis quand je repris conscience de la réalité, il avait disparu.

Mon cœur ne cessait de battre la chamade, moi qui voulait aller faire mes devoirs, après ce qu’il venait de ce produire… Je n’aurais jamais su me consacrer à cette tâche je décidai donc de remonter à ma salle commune et d’attendre l’heure du rendez-vous avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Devant les sabliers Empty
Ξ Sujet: Re: Devant les sabliers   Devant les sabliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les sabliers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devant les sabliers
» Devant la cheminée
» Devant Gringotts...
» Regarder devant soi
» Sur un rochet, devant le lac {PV}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: