Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 quelque part terré dans un placard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




quelque part terré dans un placard Empty
Ξ Sujet: quelque part terré dans un placard   quelque part terré dans un placard EmptyMar 6 Mar - 23:24

* Exténué, il n'avait pas envie d'aller à la bibliothèque . Et et rester dans cet endroit l'énervait encore plus. Il se dirigea dans le couloir qui menait aux escaliers. Il laissa les escaliers bougé, a vrai dire de la destination il n'en avait aune idée. Puis un escalier s'arreta au 4 ème étage. Il se precipita de descendre sachant ce qu'il y avait de bénéfique au 4 eme étage. Un petit placard, sombre humide et étroit pour accueillir ne serai ce que quelques heures le garçonnet, qui voulait vraiment souffler un coup et resté ainsi quelques heures, coupé un peu du monde.

Malgré cet aspect un peut neuneu, il n'avait toujours pas eu le courage aujourd'hui de résoudre son petit problème. C'est alors qu'il sortit de son 4 eme jours d'entrainement intensif dans salle de classe vide. Son manteau traînait par terre, il marchait en traînant les pieds, il avait le regard perdu devant lui. Mais le plus choquant était qu'il était encore tout décoiffé, et n'avait absolument pas reboutonné la chemise de son uniforme. Une fois que son horaire de tous les jours dans la salle de classe vide était fini il ne demandait même plus son reste il sortait dans l'état qu'on l'avait laissé. Plus les jours passaient, plus cela rentrait dans son quotidien. Malgré la rancoeur qu'il ressentait, peu à peu arrivait à retrouver son calme d'en temps. Très difficilement, mais il arrivait de mieux en mieux à accepter son misérable sort il ne serait jamais aussi fort que son père, même s'il s'entraînait plus longtemps et plus durement. Certes il n'avait pas retrouvé encore sa patience angelelique, mais cela n'allait pas tarder. Il s'était dit qu'il supporterait ce fardeau encore une petite semaine et après, il n'allait pas se gêner pour exploser , et en même temps cessé ses entraînements inutiles. Peut être était il encore trop jeune pour les maîtriser parfaitement tout comme son père . Tout comme son père les maîtrisait.

Il en avait marre, marre de n'être considéré que comme une simple marionette, marre de faire payer aux autres ses échecs. Il avait repris un peut confiance en lui, et était déterminé à surpasser son père, il avait fixé une barre extrêmement haute mais mais ça n'est que de cette façon qu'il parviendrait à être . Puis en repensant à sa première journée où son cauchemar avait commencé, lorsqu'il se rendit compte qu'il n'avait pas pu comme à son habitude réussir son sort du premier coup, il fut pris d'un léger tremblement et s'arrêta en plein milieu du couloir.

En vu de son image pathétique, tout le monde le regardait vraiment bizarrement. Il voulut répliquer un " vous avez un problème ??" mais rien ne sortit de sa gorge. Il baissa la tête et repris a nouveau sa marche. Voyant que sa petite crise ne faisait que s'accentuer . Il décida de s’arrêter dans sa seconde maison " le placard "

En effet s'était son second lieu de résidence, mise a par la bibliothèque. Il aimait bien le placard, car s'était toujours calme, silencieux et il pouvait méditer tout seul et ainsi se calmer. Les élèves venaient que très rarement ici. Peut être 1 ou 2 couples, mais sans plus. Rares étaient les élèves qui venaient ici pour réfléchir ou autre chose. Non Kylian devait bien être l'un des seuls à venir ici quand il avait un coup de blues ou un coup dur. Les gens normaux eux, couraient vers leurs amis ou petit ami, lui il préférait rester seul, et médité de ses problèmes seul. Quand il arriva devant la porte, il ferma les yeux et poussa un profond soupir. Quand il poussa la porte, il décida d'ouvrir les yeux, et de simplement pousser la porte. Puis il s'asseya a terre. Il était à présent bien calme comme avant. Il poussa un profond soupir en repensant à tous les sorts qu'il avait complètement raté dan la salle de classe vide, vraiment il devait être pathétique. Pourtant il était sûr et certain qu'il y arriverait, petit génie, il avait toujours réussi ce qu'il entreprenait, il n'y avait aucune raison pour que ça rate *


[ 687 mots ]


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




quelque part terré dans un placard Empty
Ξ Sujet: Re: quelque part terré dans un placard   quelque part terré dans un placard EmptyMer 7 Mar - 12:32

Farenai remontait de la grande salle. Elle n'avait que tres peu touché a osn repas, la lettre de ses parents l'énervait quelque peu voire beaucoup. Après tout ce n'était pas de sa faut"e si elle etait a serpentard. Et ca ne voulait pas dire qu'elle deviendrait mangemort. Tout ca, elle l'avait écritn, tout ce qu'elle pensait et qu'elle ne voulait pas dire avant. La lettre etait partie le matin même, Maandag etait partit rapidement dans l'air frais du petit matin.

En grimpant dans les escaliers elle appercut en face d'elle une dizaine de poufsouffle qui étaient en deuxième année. Parmis toute les maison elle etait tres contente de ne pas avoir été dans celle du blaireau. Les filles la toisèrent du regard et ricanèrent tres stupidement lorsqu'elle passa a leur hauteur. Farenai continua d'avancer puis se stoppa et se retourna finalement vers la bande d'idiote.


"Hey ! Pourquoi vous ricanez ?
-Parce que t'es a serpentard...et que t'es bete hiiiiiihiiiiiihiiiiii
*Vraiment débile* Ah oui je suis a serpentard, on dit d'eux qu'ils sont intellligents, on dit ca aussi des serdaigles et des gryffondors par contre des poufsouffles....non il me semble pas, ya des exception mais toi t'en fais pas partie."


La poufousflle s'offusqua et fit un geste grossier avant de repartir la tete haute dans les escaliers avec sa bande de copines. Si elles se recroisaient, Farenai conptait bien avoir deux ou trois amis pour l'aider. Elle sentit soudain comme un frolement. Un garcon grimpa les escaliers et arriva au quatrième étage. Farenai le suivit voyant qu'il etait en premiere année et a serpy'
Elle le vit s'enfermer dans un placard. Pourtant elle eut envie d'aller lui parler. Pas de sourire ou meme une grande conversation mais juste parler avec quelqu'un. Elle s'avanca jusqu'a la porte en bois et toqua trois fois de suite dessus du plat de la main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




quelque part terré dans un placard Empty
Ξ Sujet: Re: quelque part terré dans un placard   quelque part terré dans un placard EmptySam 10 Mar - 14:12

Drago Malefoy marchait dans les couloirs en trainant des pieds, son sac nonchalament balancé par dessus son épaule. De sa journée il n’avait aucun fait particulièrement exceptionnel à raconter : il avait reçu le traditionnel colis de bonbons de sa mère aujourd’hui et il l’avait soigneusement planqué dans son dortoir avant de remonter dans le château en emportant dans sa poche un sachet de Dragées surprises de Bertie Crochue.

Que pouvait-il bien chercher dans ce couloir du 4ème étage ? Pas grand chose, c’était juste un chemin obligatoire pour se rendre dans la salle sur demande. Cette salle, il la fréquentait peu en temps normal, n’ayant rien de particulier à y faire, mais aujourd’hui il s’était bien décidé à aller y faire un tour pour se changer les idées. Ce qu’il voulait précisément y trouver ? Il n’en avait pas la moindre idée mais c’était là toute la magie de cette salle : on n’était pas obligé d’avoir une idée précise de ce qu’on cherchait, la salle se chargeait de le trouver pour nous.

Toutefois alors qu’il traversait le couloir, il fut assez surpris de croiser une fillette devant un placard (oui fillette car elle était visiblement bien plus jeune que lui qui était déjà en 3ème année Cool). Ce qu’elle faisait devant ce placard ? Aucune idée, à tous les coups il ne pouvait pas y avoir grand chose de bien intéressant là dedans mis à part des balais et des chiffons. Ca ne sembla pas dérouter la jeune fille qui toqua à la porte.


*Mais qu’est ce qu’elle fout ? Suspect*

La brune ne semblait toujours pas avoir repéré Drago qui s’approcha sans bruit. Il lui aurait peut-être fait peur si le sol n’avait pas craqué sous ses pas. Enfin peu importait, il se plaça derrière la demoiselle et se permit de lui demander ce qu’elle faisait là. Il ne pouvait s’empêcher d’être curieux ; de plus, soit la fille avait une explication logique et ce placard était peut-être réellement intéressant, soit la fille était tout simplement folle et il pourrait se moquer d’elle ce qui le défoulerait un peu.

« Qu’est ce que tu fabriques ici ? Tu n’as pas mieux à faire que de toquer aux armoires ? »

Niark, Drago afficha un sourire mesquin quand la jeune fille eut entendu ses paroles. C’est à cet instant précis qu’il remarqua l’insigne de sa maison : cette gamine était à Serpentard ? Super… les Serpentard aussi commençaient à péter les plombs maintenant…

« Qu’est ce qu’il a de si merveilleux ton placard, tu m’expliques ? »

Le sourire mesquin de Drago se changea en un sourire fier et supérieur. Il n’allait finalement pas se moquer d’elle aussi cruellement que si elle avait été à Poufsouffle ou à Gryffondor, mais il allait bien lui faire comprendre que son comportement était débile… enfin sauf si ce placard entrouvert cachait réellement quelque chose de surprenant. Il resta là à observer la jeune fille tout en croisant les bras sur son torse. Le blond n’avait pas l’air si méchant que ça, juste hautain et curieux et s’estimait en droit de l’être devant cette fille plus jeune que lui.

[527 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




quelque part terré dans un placard Empty
Ξ Sujet: Re: quelque part terré dans un placard   quelque part terré dans un placard EmptySam 10 Mar - 15:19

Un craquement retentid non loin de la serpentard. Elle ne tourna pas la tete, elle se fichait des autres personnes, tout ce qu'elle voulait cétait savoir ce que le garcon faisait dans le placard. En tendant l'oreille elle n'entendit que les mystérieux pas du craqueleur se rapproché d'elle. La jeune fille poussa un soupi en se disant qu'elle aurait aimé qu'on lui lache les baskets aujourd'hui. Mais du placard elle n'entendit aucun bruit qui en sortait. Elle commentca a mettre sa main sur la poignée lorsque le garcon craqueleur comme elle s'musait a l'apeller lui parla. En entendant ces paroles la jeune fille se retourna.
C'était un garcon qui lui avait parlé. Un blond palichon aux yeux clairs eet méchants. Il était en troisième année et affichait un sourire supérieure que la fillette trouva extraordinairement drole et stupide. Elle eut un sourire en le voyant. C'est fou comme il se la pétait, elle avait envie de se torde de rire. Car le garcon n'était pas tres grand et ses sourcils froncée lui donnaient l'air d'un parfait abruti. Farenai garda son sourire meme s'il n'exprimait aucune joie. En elle, ellle se demandit qui etait cet idiot pour se moquer d'ellle. N'mepeche il avait changer d'attitude en voaynt qu'elle etait a serpentard mais la question etait tout aussi débile.

"Ce que je fabrique ici ne te concerne pas...Oui j'ai mieux a faire que toquer aux armoires par contre toi tu n'as rien de mieux a faire qu'importuner les gens et ce 'nest pas mon armoire mais une armoire dans laquelle un garcon de premiere année...de serpentard est allé. Et pour ta gouverne je suis legerement curieuse et comme il est a serpentard je voulais l'aider si je le pouvai. mais puisque tu as l'air si fort je te laisse régler le probleme..."

Farenai se tortilla car elle etait bliqué entre le placard et le garcon...Maintenant il suffisait d'attendre que le garcon daigne bien répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




quelque part terré dans un placard Empty
Ξ Sujet: Re: quelque part terré dans un placard   quelque part terré dans un placard EmptySam 10 Mar - 16:49

* Il n'avait pas fallut très longtemps au garçonnet pour s'assoupir dans le placard, en effet après s'être assis par terre, il s'était relevé pour s'assoire sur une sorte de petite commode. Le sommeil le gagna peut a peut, jusqu'a se qui s'endorme profondément. Puis il recommença a faire cet horrible cauchemar *

Pense : Il fait froid ici, il fait sombre. Ca sent comme la mort; son coeur s'accellere. Ayè, il s'est endormi.
Le silence était absolu, même pas le bruit du vent autour de lui, d’ailleurs il ne sentait pas d’air contre lui… Il ne ressentait que ce vertige, cette affreuse sensation de chute qui le terrifiait et lui retournait l’estomac. Il paniquait, mais résistait, il gardait ses yeux vigoureusement fermés et cherchait péniblement à se calmer. Il se sentait de plus en plus envahie par la nausée, le vertige et la peur.
Puis un son lui perça les tympans : aigu et strident, une espèce de grincement ininterrompu. Il se tint les oreilles à deux mains, elle essaya de crier, mais sûrement couvert par ce bruit atroce, il n’entendit rien sortir de sa bouche. Le bruit augmentait, devenait complètement insupportable, il allait devenir fou si cela continuait. Et subitement, l’insoutenable crissement s’interrompit… le silence revint.
Puis progressivement, le calme s’installa à nouveau en lui, peu à peu la sensation de chute se dissipa, et lentement tout son corps lui sembla plus reposé, plus détendu, lui donnant finalement l’impression d’être enveloppé dans du coton. Il se sentait plus calme, presque somnolent, comme à demi endormie, comme si tout s’éloignait petit à petit…Elle se réveilla, allongée dans son lit. La lumière était allumée, sa mère, agenouillée à ses côtés, le regardait tendrement, son doux visage éclairé par la chaude lueur de la lampe de chevet Thany comme d'habitude sur l'épaule droite. Il se sentait enfin en sécurité, calme et reposé. Il voulu alors dire à sa mère qu’il était content de la voir, de la sentir près de lui après cette séparation terrible… Mais il n’arrivait pas : ses lèvres ne bougeaient pas ! Il essaya plusieurs fois, mais elles restaient inexorablement figées. Paniquée, il tenta de bouger la tête, mais sans résultats. Puis, horrifié, il essaya de bouger un bras ou une jambe, pourtant son corps resta invariablement immobile. A part ses yeux, il demeurait complètement figé, et c’est quand il les tourna à nouveau vers sa mère que sa terreur fut totale ........


* du faite d'être figé, l'avait fait perdre, l'équilibre, il était tombé comme un troll a terre provocant un effroyable bruit. Il ouvrit les yeux précipitamment, son coeur battait en chamane, et il se sentait completement essoufflé, comme s'il n'avait pas respiré depuis bien longtemps. Il se passa une main dans les cheveux inquiet *

Pense: et si j'avais faillit mourir ? Ca se trouve, j'étais entrain de faire a nouveau une crise d'apnée du sommeil.

* Il se releva difficilement, encore tout tremblant par ce qu'il venait de vivre, et voir. A moitié assommé, il ouvrit la porte du placard. Il ecarquilla les yeux quand il vit 2 élèves devant. Il referma la porte d'un geste vif et violent tout en ce collant contre celle ci comme pour la bloquer. *

Pense: mais qu'est ce qu'ils font la ?


[ 546 mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




quelque part terré dans un placard Empty
Ξ Sujet: Re: quelque part terré dans un placard   quelque part terré dans un placard EmptySam 10 Mar - 22:26

[Hj : message édité, si il y a un probléme j'ai toujours mon ancien message Wink

Blaise venait d’arriver dans le couloir quant il entendit la voix de Malefoy s’élever, puis la voix d’une jeune fille qu’il ne connaissait pas. Il les regarda pendant un moment sans bouger et sans intervenir, mais la jeune fille avait été trop loin dans ce qu’elle disait.

Miss, dit-il en venant prés des deux autres Serpentard, je vous prie de vous adresser à un 3ème année avec un peu plus de respect que cela et d’autant plus quand celui-ci ce nomme Drago Malefoy ! Je vous prierez donc de lui faire vos plates excuses, mademoiselle !, dit-il sur un ton froid

Le jeune Serpentard se tourna pour regarder l’armoire.

*Et bien il est plutôt impoli celui-là pour se montrer un peu et puis claquer la porte au nez et à la barbe de tout le monde* , pensa-t-il.

C’est alors que Blaise eut une idée pour le faire sortir – oui je sais que pour un Serpentard c’est assez bizarre - il prit donc sa baguette et dit d’une voix forte et clair.

Alhomora !

La porte s’ouvrit alors à la volée s’arrachant presque de ses gons, il regarda le jeune homme qui avait maintenant le dos à terre.

Cela vous prend souvent de faire la sieste dans un placard ?, demanda-t-il en le regardant.

En voyant sous ses yeux des traces de fatigues ce qui prouvait bien que le jeune homme c’était endormi.


Avec une telle attitude, vous allez faire tomber les points de notre maison aussi vite que nous en aurons gagné, dit-il fermement, vous êtes à Serpentard, pas dans un cirque, si vous voulez vous prendre pour Houdini faites le mais en dehors de l’école !

Blaise était en colère contre les deux premières années qui n’avaient aucun respect une pour ses aînés et l’autre pour sa maison. Il soupira en les regardant tous les deux, Blaise n’avait jamais vu deux Serpentard aussi idiot depuis qu’il était à Poudlard.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




quelque part terré dans un placard Empty
Ξ Sujet: Re: quelque part terré dans un placard   quelque part terré dans un placard EmptySam 10 Mar - 23:49

A peine Drago avait-il finit de s’adresser à la 1ère année que celle-ci commença à s’enflammer et à lui répondre avec insolence. Elle employa des termes chocs : « ne te concerne pas », « importuner », « l’air si fort »… Mais qu’est ce qu’elle pouvait bien avoir pour être aussi agressive cette gonzesse Suspect ? OK Drago n’avait pas été spécialement agressif, mais il la fillette se braquait comme ça pour aussi peu de choses, elle n’allait pas faire long feu dans l’école, et particulièrement chez les Serpentard.

“Ooouh attention, j’ai importuné Mademoiselle avec ma simple question !”

Drago commençait à se montrer ironique quand Blaise s’approcha d’eux. Il avait certainement entendu une partie du dialogue et d’ailleurs il ne se gêna pas pour remettre la demoiselle à sa place ce que le blondinet approuva d’un hochement de tête. Ca n’était pas parce qu’il y avait quelqu’un d’assez dingue pour se planquer dans ce placard et qu’elle avait une bonne raison de toquer à cette porte qu’elle pouvait se prendre pour la reine du monde et lui parler sur ce ton !

“Va falloir te calmer ma mignonne. Si t’as des problèmes existanciels va passer tes nerfs sur autre chose que moi, sinon tu risques de le payer cher !”

Oh oui, il avait un certain nombre de moyens de pression et en général les gens le savaient. Ainsi ceux qui n’appréciaient pas Drago préférait mieux l’ignorer que se le mettre à dos en règle général. Là il se doutait bien que la petite 1ère année allait certainement recommencer à s’insurger et il se chargerait de la refroidir rapidement, d’autant plus qu’il avait désormais Blaise de son côté et qu’il serait plus facile de lui mettre la pression.

A peine eut-il fini de prononcer cette phrase qu’un autre jeunôt sortit du placard de l’air complètement halluciné du type qui vient de se réveiller. Enfin il ne sortit pas exactement du placard mais plutôt il sortit sa tête, juste le temps d’apercevoir qu’il était en compagnie de gens et referma la porte du placard aussitôt sur lui, comme s’il ne souhaitait être dérangé à aucun prix.


*Ca pour un sauvage…*

Non seulement le type venait de faire une sieste dans son placard, mais en plus visiblement il semblait refuser qu’on le tire de là Shocked. Il ne se rendait pas compte de la chance qu’il avait visiblement, il aurait peut-être préféré Rusard pour le tirer de son sommeil ? Suspect

« Hey Robinson sort un peu de ta grotte pour voir ! »

Si Drago ne se mit pas à tapper sur la porte, il parla d’une voie suffisamment claire et intelligible pour être entendu par le gamin. Si c’était vraiment un Serpentard là-dedans, ça ne valait pas le coup de se le mettre à dos en l’insultant. Autant charrier les élèves d’autres maisons était distrayant autant créer des embrouilles avec les Serpentard ne faisait que briser l’unité de leur maison et créait plus d’énervement et de deceptions qu’autre chose. Ainsi si Drago était sec avec le garçon (beh oui il était en train de faire n’importe quoi et si Rusard passait par là ils seraient à coup sûr tous collés pour avoir enfermé-un-gamin-sans-défense-et-refusé-de-le-faire-sortir) il ne se montrait pas méchant.

Quant à la fille, Drago décida de l’ignorer. Elle était l’exemple même de la petite idiote qui se prend pour supérieure aux autres et qui se permettent d’envoyer balader n’importe qui sans se soucier des conséquences. Il était évident qu’elle allait rapidement se faire rejeter par tous si elle continuait sur cette voix.


*Quel gâchis… Enfin bon tant pis pour cette insolente… Si ça se trouve le traumatisé du placard se montrera un peu plus correct et civilisé, même si pour le moment j’ai peu d’espoir… ?*

Heureusement que Blaise était là sinon Drago aurait bien vite laissé tomber cette histoire étrange et saoulante.

[643 mots]


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




quelque part terré dans un placard Empty
Ξ Sujet: Re: quelque part terré dans un placard   quelque part terré dans un placard EmptyDim 11 Mar - 13:02

Le garcon qui etati aller s'enfermer dans le placard sortit pendant un court instant la tete. Farenai eut juste le temps d'appercevoir un eclair de cheveux roux que la porte claquait avec fracas. Décidement ce gars la etait bien étrange. La fillettte supporta les remontrances du garcon blonds sans trop de probleme. De toute facon elle n'avait jamais demandé a aller dans cette maison . Elle avait fait un effort en essayant de parler avec le garcon roux et c'était franchement inhabituel car niveau relation social elle etait au plus bas. Puis le garcon blond s'était legerement moqué d'elle, oui c'est sur elle avait réagi trop vite. Au moment ou elle se tournait vers lui poru s'excuser un autre garcon de l'age du blond arriva dans le couloir. Il lui expliqua lui aussi avec un peu plus de civilité que l'autre qu'elle ne devait pas parler comme ca ni s'énerve comme elle l'avait fait.
Ce qui l'énervait néanmoins c'était que le blond lui fasse des menaces. Et voila u bout d'un journée de court elle s'était riduculisé avec le garcon roux et s'était legerement mis a dos deux eleves de sa maison qui en plus etaient plus grands qu'elle. Mécaniquement elle passa la main dans sa poche et serra le chaine d'argent de son frere ou quelques gouttes de sang y étaient encore.
Farenai eut presque envie de pleurer, preque...En fait ce qu'elle voulait c'était partir d'ici ou revenir en arriere. Ele se demandait pourquoi elle n'était pas enjouée comme l'était Merek. Lui quand il avait été a Poudlard, il s'était tout de suite bien intégré. Apres un soupir de résignatio la serpentarde se tourna vers eux.


"Désolé..."


Inutile d'en dire plus, ce simple mot exprimait a peu de choses pres ce qu'elle éprouvait. Elle ne compait pas leur faire un long spitch ou elle expliquerait qu'elle avait mal réagi et qu'elle ne recomencerait plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




quelque part terré dans un placard Empty
Ξ Sujet: par pur hasard   quelque part terré dans un placard EmptyDim 11 Mar - 18:19

Andréa se promenait par pur, très pur, totalement pur hasard parmis les couloirs et les escaliers du lycée, de forte bonne humeur, un petit sourire malicieux plaqué sur son visage... Sa journée avait été tranquille, sans encombre, et, pour la première fois depuis très longtemps, elle avait réussi à avoir une longue nuit de sommeil sans se réveiller toutes les deux minutes. Elle était donc d'excellente humeur, et prête à tout pour le rester..
C'est donc dans ses conditions qu'elle se retrouva à errer tranquillement dans le chateau lorsqu'elle entendit des bribes de conversation. Curieuse, elle s'approcha doucement, tout en essayant de comprend re ce qui pouvait bien se paser... C'est alors qu'elle vit plusieurs Serpentard entrain d'avoir une discussion plutôt animée...

Tiens tiens... S'agirait t'il d'une réunion spéciale Serpy? demanda t'elle en haussant un sourcil... Dans ce cas, il me semble que j'y suis conviée...

Puis elle regarda le placard, et son regard se redirigea aussitôt vers les autres Serpentard.

Les Serpentards tombent bien bas..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





quelque part terré dans un placard Empty
Ξ Sujet: Re: quelque part terré dans un placard   quelque part terré dans un placard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque part terré dans un placard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un, quelque part, dans une auberge ? [PV]
» La tête dans les nuages et les pieds sur terre (libre)
» /Couloirs/ Tu vas quelque part ? -pv-
» Il faut bien commencer quelque part...
» Quelque part près de la salle commune de Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: