Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Après la rousse... (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Après la rousse... (Libre) Empty
Ξ Sujet: Après la rousse... (Libre)   Après la rousse... (Libre) EmptyMar 6 Mar - 11:01

Alexander avait rendez vous avec Myrielle, c’était elle qui le lui avait demandé au sortir d’un ocours et il craignait le pire…

** Flash **

Alex sortait su cours de sortilège quand Myrielle l’attrapa par le col et le colla au mur. Il faudrait un jour qu’il pense à lui dire que ce genre de geste étaient tout sauf féminin, mais ce n’était pas le moment. Il avait encore les marques du poignard qu’elle lui avait enfoncé dans le bras il y a deux ans, il se passerait volontiers de recommencer l’expérience. Il prit cependant sur lui d’ironiser la situation :

- Enchanté de vous revoir mademoiselle Symphonie.
- Il faut que je te parle, on se voit demain à 18h, près du saule cogneur.
- Je suppose que je n’ai pas le loisir de refuser…
- Tout juste auguste.


Myrielle mâcha le garçon et disparu dans la foule des jeunes gens de Poudlard sans que personne n’ai remarqué l’étrange scène qui venait de se passer.

** End **

Il était donc presque 18h et il attendait que la jolie rousse daigne lui accorder les faveurs de sa présence, le tout non sans appréhension, il connaissait trop bien Myrielle pour savoir que si elle voulait le voir c’est que c’était important. Elle arriva enfin accompagné par son faucon, Alex n’aimait pas ces bêtes là, elles étaient trop sauvages et dangereuses. Un peu comme Nathan Symphonie en clair.

Elle s’avança et le jaugea du regard un moment :

- Tu es venu seul ?
- Oui, je me suis douté que ce que tu voulais me dire n’était pas à la porté de toutes les oreilles.
- Tu me tutoie maintenant ?
- Evidemment, nous sommes entre ennemis n’est ce pas ?


Elle eu un sourire froid mais ne rétorqua pas à cette judicieuse remarque. Elle lui répondit après quelques secondes de silence :

- Nathan a prévu de ruiner ta mère en créant de faux documents, en théorie je devrais être capable de les falsifier à mon tour pour les rendre inutilisable mais si tu veux que tout se pase bien toi et toute ta famille devait rester en dehors de ça. Suis je clair ?
- On ne peut plus clair, mais ce message l’an dernier était de toi alors ?
- Oui, mais à l’époque je ne savais pas encore exactement ce que Nathan préparait.
- Bien, mais puis je savoir pourquoi tu fais ça ?
- Parce que c’est déloyale, nous sommes des assassins mais nous, nous tuons en face. Je ne frapperais jamais quelqu’un dans le dos.


Elle commença à partir puis finalement elle se retourna :

- Et es ma proie Shinku, même mon frère ne peut me refuser ce droit.

Il hocha de la tête sans répondre, il savait que sa réflexion sur le fait de ne pas attaquer dans les dos était une attaque contre son grand père mais Alex savait très bien que son grand père avait commis un crime et il ne tenait pas à le défendre, il resta un moment à regarder l’endroit où Myrielle avait disparu, seul, comme toujours ces derniers temps.


[523 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après la rousse... (Libre) Empty
Ξ Sujet: Re: Après la rousse... (Libre)   Après la rousse... (Libre) EmptyMar 6 Mar - 23:34

En cet instant Drago avait un peu le cafard… Il avait croisé Diabalzane et leurs regards s’étaient croisés sans que l’un se décide à aller vers l’autre. Leur relation était un peu difficile à définir et le Serpentard savait que c’était de sa faute, que c’était lui qui faisait tout pour l’éloigner de lui, pour ne pas souffrir, mais il commençait à en souffrir quand même parce qu’elle lui manquait et qu’il savait très bien qu’un autre prendrait sa place dans le cœur de la jeune fille à un moment ou à un autre et cette idée le rendait jaloux.

*Ressortir ensembles ?*

Ca paraissait la meilleure chose à faire mais Drago n’était pas certain de le vouloir non plus, sa vie de célibataire était beaucoup plus simple à gérer et il ne voulait pas risquer de tomber amoureux de Diab ce qui ne manquerait pas d’arriver si il se laissait aller Evil or Very Mad. Donc il était face à un dilemme et était sortit dans le parc pour y réfléchir un peu. En marchant au hasard, il croisa Myrielle qui semblait plongée dans ses pensées. Comme Drago n’avait pas spécialement envie de lui adresser la parole : d’écouter la rousse lui raconter ses problèmes, de lui-même ensuite lui parler de ses inquiétudes concernant Diabalzane, il se contenta de tourner la tête et de faire mine de ne pas la voir.

Il se retourna cependant une fois qu’il eu dépassé la jeune fille et la regarda rentrer rentrer au château. Secouant la tête, il continua sa promenade et ses pas le menèrent tout droit à l’endroit d’où venait sa « garde du corps », c’est à dire à proximité du saule cogneur. Il avança de quelques pas et sursauta en constatant qu’il n’était pas seul !


*Shin…*

Pas la peine de compléter son nom de famille, ça faisait des mois que Drago se plantait dessus Rolling Eyes, quoi qu’il en soit il fut extrêmement surpris de voir le préfet des Poufsouffle ici. Venait-il de rencontrer Myrielle ou bien était-ce le hasard qui les avait réuni tous deux au même endroit ? Le blond dévisagea un instant le garçon d’un air infiniment méprisant et supérieur et fini par lui adresser enfin la parole.

« Qu’est ce que tu fiches là ? »

C’est alors que l’arbre se mit en mouvement avec une rapidité et une violence qui aurait pu couter quelques bleus à Drago s’il n’avait pas eu d’aussi bons reflexes (merci le Quidditch Cool). Le blondinet fit un bond en arrière pour éviter une branche particulièrement agressive et grimaça en songeant au mal qu’il aurait pu se faire à cause de cet arbre, et sous les yeux de cet idiot en plus.

« Tu viens te faire tuer avant ton heure ? Remarque c’est une bonne idée, c’est pas moi qui t’en empêcherais ! »

Et Drago se mit à ricaner méchament, puis n’ayant plus rien à dire il se contenta de fixer le préfet en attendant que celui-ci baisse la tête ou encore essaye de se rebiffer.

*Vas-y dis quelque chose, tu m’ennuies !*

[512 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après la rousse... (Libre) Empty
Ξ Sujet: Re: Après la rousse... (Libre)   Après la rousse... (Libre) EmptyMer 7 Mar - 18:50

Insulte à préfet ça valait combien déjà ? Hum, hum, Alex préféra attendre un peu avant d’en venir à la punition. Il n’en était pas moins que son « ex » rival avait mal choisis sa cible. Alex n’était pas un poufsouffle comme les autres, il était bien plus… teigneux. Il regarda le serpentard sans ciller le moins du monde.

- Je pourrais vous retourner la question monsieur Malefoy, vous n’avez rien à faire ici non plus et je vous prierais de me parler sur un autre ton. Ce n’est pas à un de vos sous fifre que vous vous adressez mais à un préfet.

Alex s’approcha, il était aussi mince que Drago et avait à peu prés aussi peu de musculature que le leader des Serpentards mais il était un peu plus grand et surtout lui il savait supporter les coups. Malefoy était une femelette qui pleurait quand il se faisait griffé légèrement par un hypogriffe aussi dangereux qu’un chien bien dressé. Il ne rétorqua pas sur la seconde phrase, Alex se doutait qu’il avait vu Myrielle partir et bien entendu que Drago savait qu’il était destiné à mourir jeune des mains de la jeune fille. En attendant tout ça n’empêchait pas que ce n’était pas les affaires de Drago (encore qu’en réalité c’était Lucius qui avait tué la tante de Alex sur les ordres de Voldemort).

- De plus cet endroit n’est pas dangereux lorsqu’on sait où se placer ce qui ne semble pas être votre cas, il faut croire que comme lors de notre dernier match de Quidditch vous êtes aussi peu agile qu’intelligent. Les Serpentards devraient revoir leurs critères pour choisir leurs idoles…

Bon, ok, Alex avait peut être la rancune UN PEU tenace, mais vraiment, juste un peu. Il en voulait toujours à Drago de s’être interposé – sans le vouloir – entre Aelita et lui, et il lui en voulait d’être un Malefoy tout simplement. Sans les Malefoy le monde se porterait mieux, c’était ce que sa mère lui disait toujours. Makiko et Lucius, ancien camarade de classe, s’entendaient bien à l’époque mais se détestaient à l’heure actuelle. Lucius en voulait à Makiko de n’avoir jamais accepté le meurtre de sa sœur (je sais ça parait illogique mais c’est un serpy en même temps hein) et Makiko en voulait à Lucius d’avoir commis ou commandité le meurtre de sa sœur… tout un micmac.

- D’après ma mère, ancienne Serpentard, votre père avait une tout autre stature. Il n’enviait pas des gryffondors par exemple…

Simple provocation mais si Drago y répondait il était perdu. Alex parlait calmement et il souriait avec ironie. Personne ne pouvait entendre ce que les deux garçons se disaient, si quoi que ce soit se passait ce serait la parole d’un simple élève contre celle d’un préfet et vu que Alex n’enlevait jamais de point (ça n’avait dû lui arriver qu’une fois de toute sa vie) il y avait peu de chances qu’on lui reproche quoi que ce soit. De plus les serpentards perdaient souvent des points bêtement comme l’an dernier avec Halloween… Alors… Qu’en sera-t-il ? Si Drago le snobait (le mieux pour lui selon Alex) le poufsouffle aurait au moins la satisfaction d’avoir dit ce qu’il avait sur le cœur depuis un moment.

[541 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après la rousse... (Libre) Empty
Ξ Sujet: Re: Après la rousse... (Libre)   Après la rousse... (Libre) EmptyJeu 8 Mar - 12:05

Visiblement, le Poufsouffle était de fort méchante humeur et chaque mot que Drago prononça fit naître une réponse acide dans la bouche du préfet. Le Serpentard ne s’attendait pas à ce que ce garçon ait autant de répartie, il le considérait comme une sorte de looser brisé par tous ses malheurs. Dès la deuxième phrase, Alexander trouva donc le moyen de rappeler au jeune Malefoy qu’il était préfet ce que Drago ne savait que trop bien.

*Comment l’oublier, la fierté de ta vie… PREEEEFET…*

Drago s’accorda un temps pour répondre… Répondre sans être insolent, pousser le préfet à bout en maniant habilement les mots mais sans risquer de se faire retirer des points… Il allait de soit que si le Serpentard se faisait retirer des points injustement il irait en référer à son directeur de maison qui ne manquerait pas de punir Alexander pour abus de pouvoir Cool.

Il n’eut pas le temps de répliquer car c’est à cet instant que l’arbre manqua de le toucher et que le Serpentard bondit en arrière. Le Poufsouffle observa presque ce sursaut de Drago avec plaisir et commença à le rabaisser en lui disant qu’il n’avait pas plus de réflexes que de cervelle ce qui fit serrer les dents à Drago. Ses joues se teintèrent légèrement de rouge mais il ne se laissa pas démonter… Si les insultes du préfet faisaient mouche, lui aussi avait de quoi dire sur Shinku, et pas que des politesses !


« Comme tu dois te sentir puissant avec ton insigne, tu devrais bien profiter de tes maigres instants de gloire car nous savons qu’ils ne dureront pas. Reste donc avec ton saule s’il est de si bonne compagnie, c’est vrai qu’il te faut bien quelqu’un à qui parler de tes échecs sentimentaux et de ton avenir incertain… »

Ca n’avait pas échappé à Drago que le préfet tout en parlant s’était approché de lui… Le Serpentard lui se contentait de reculer pour laisser une bonne distance entre eux. Vu la façon dont le Poufsouffle le regardait, il semblait évident que celui-ci envisageait de lui décocher un bon coup de poing dans le nez et Drago se voyait mal riposter à coup de poing ou de pied.

*Vas-y, provoque moi en duel et on verra si je suis si minable que ça… Je connais des sorts dont tu ne soupçonnes même pas l’existence !*

Bon c’était un poil exagéré mais Drago n’hésiterait pas à dégainer sa baguette par surprise pour jeter un sort au préfet… Ca le ferait fermer une fois pour tout son caquet quand à son manque de réflexes ! Cependant le préfet semblait prendre plaisir à rabaisser Drago et renchérit en parlant de sa dignité tout en le comparant à son père.

*Moi ? Envier les Gryffondor ? De quoi tu parles sale fouine !*

Le visage du Serpentard se crispa et sa bouche se tordit en une grimace haineuse.

« Ne parle pas de ce que tu ne connais pas Shindu, d’autant plus que question jalousie t’en connais un rayon ! »

Drago prenait un risque car il affirmait des choses sur Alexander dont il n’était pas certain… Cependant il pensait pouvoir affirmer sans se tromper que le préfet serait forcément jaloux de quelque chose : d’une vie sans Myrielle sur ses talons, du nouveau copain de Stones pour qui il avait été salement largué… Le Serpentard ne souriait pas et s’attendait à devoir à tous moments dégainer sa baguette.

*Je ne peux rien faire là… Il m’a bien coincé avec son insigne de préfet à la noix !*

[595 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après la rousse... (Libre) Empty
Ξ Sujet: Re: Après la rousse... (Libre)   Après la rousse... (Libre) EmptyJeu 8 Mar - 15:23

Alexander haussa les épaules comme si ce que Drago disait ne le concernait pas et il continua à sourire avec ironie.

- Je ne vois pas du tout à quoi vous faites référence, mon avenir est tout aussi certain que le vôtre…

C’était une façon comme une autre de jouer sur les mots, il était aussi certain que Drago finirait comme son père que Alex comme sa tante, mais un Serpentard n’était pas assez intelligent pour connaître toutes les subtilités de la langue anglaise que pourtant les moldus avaient explorés en profondeur.

- Et pour ce qui est de la jalousie, si cet état ne m’est pas inconnu en revanche je n’en souffre plus.

Léger mensonge, ou plutôt inexactitude. Il n’était plus triste que Aelita l’est largué pour conquérir Drago (ce qui soit dit en passant avait échoué) en revanche sa fierté en avait quand même pris un sacré coup et si il s’en prenait ouvertement au chef de file de la maison vert et argent c’était bien à cause de ça. Enfin, ça et aussi pour venger toutes les brimades subies par ses camarades trop gentil pour dénoncer à leur préfet les coupables réels.

- Ah, oui, et à propos, mon nom de famille c’est « Shinku », je vous expliquerais bien ce que ça signifie en japonais mais outre que vous vous en moquez sûrement vous ne connaissez sûrement que l’anglais donc ça ne vous apporterais rien.

Bon, Alex était toujours aussi calme mais son ironie était plutôt cinglante. Et oui il se considérait comme beaucoup, beaucoup plus intelligent que Drago. Après tout il connaissait presque cinq langues couramment, avait des notes correctes sans écouter spécialement en cours et ses connaissances en littérature (moldu comme sorcier) dépassait les connaissances des élèves de son âge. En même temps quand on passe les 10 premières années de sa vie enfermés chez soit pour être sûr de pas se faire tuer on s’occupe comme on peut. De toute façon, Alex avait été élevé par une ancienne serpentard qui loin de renier ses origines avait appris à son fils à être fier de lui et ses capacités et à ce jamais céder, il se devait d’être fort, il était un homme. Peut être que le minus blond lui avait piqué sans le vouloir sa copine (faut savoir que le pire c’est quand même le « sans le vouloir ») mais Alex était plus fort que lui parce qu’il était préfet et parce qu’il avait battu son équipe au quidditch. Voilà le vrai problème des serpentards, il ne savent pas acceptés leurs défaites >.<

Tout cela étant dit Drago continuait à risquer gros car outre le fait d’être l’un des ennemis héréditaire de Alex il avait osé critiqué son insigne de préfet (que Drago n’avait même pas réussi à avoir, autant dire que c’était de la mauvaise foi), il n’avait pas relever de peur de faire un faux pas. Il ne tenait pas à être aussi ridicule que son vis-à-vis. « Shinku » autrement dit « éclat du rubis » en avait un peu marre des serpents qui envahissaient l’école et voulaient se bouffer du blaireau. Il faudrait leur rappeler à ces vilaines bêtes que dans la réalité c’était le blaireau qui mangeait le serpent…. Toutes ces métaphores pour dire qu’Alexander n’avait absolument pas l’intention de se laisser faire, loin de là, il ne lâcherait pas le morceau tant que Drago n’abandonnerais pas la conversation, le laissant maître comme il se devait.

[579 mots]
[HJ < tout nos persos peuvent pas s'aimer apparement XD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après la rousse... (Libre) Empty
Ξ Sujet: Re: Après la rousse... (Libre)   Après la rousse... (Libre) EmptyVen 9 Mar - 0:46

Cet espèce de sale prétencieux de Shin-truc eu tôt fait d’agacer Drago au plus haut point. Non seulement il se permettait d’insulter le Serpentard, mais en plus les piques pourtant tranchantes que lui lançaient Drago semblaient glisser sur lui sans qu’il ne s’en formalise plus que ça.

*Bien sûr que tu ne vois pas à quoi je fais référence… Arrête un peu de faire ton malin !*

Vu de l’extérieur, le préfet avait probablement l’air en position de force et Drago s’en rendait compte… Il n’aurait peut-être pas du venir ici car ses répliques n’avaient malheureusement pas autant d’impact ici que sur Potter ou sa clique.

Cependant Drago ne pouvait quitter la partie comme ça après s’être fait aussi bassement insulter. Le Serpentard chercha un peu ses mots et ne trouva rien de bien percutant à répondre quand à la remarque (qu’il jugeait stupide) du préfet sur leurs deux avenirs.


« Tu sais très bien de quoi je parle ne te fais pas plus bête que tu ne l’es ! »

Cette maigre réponse ne suffit pas à faire taire Alexander. Mais que faisaient Crabbe et Goyle quand on avait besoin d’eux ? Ils auraient punaisé ce binoclard au tronc d’un arbre et l’auraient laissé à moitié mort quelque part ça aurait été très bien ! Mais non à la place Drago devait mener une sorte de joute verbale où il n’était pas sûr de s’en tirer vainqueur. Le Serpentard toutefois tenta tant bien que mal de s’en sortir et recueillait précieusement toutes les bribes d’information qu’il pourrait réutiliser contre le préfet plus tard. C’est ainsi qu’il remarqua un petit détail : Alexander affirmait ne plus être jaloux ?

« Ah tu n’es plus jaloux ? Ca va donc te faire plaisir de voir comme elle pense encore à moi ! Regarde le cadeau qu’elle m’a offert pour Noel… Quelle attention… niaise ! »

Et le Serpentard tira de sa poche le paquet contenant le cadeau que Stones lui avait donné dans la Grande Salle. Il le déballa lentement pour énerver Shin-truc et brandit le bijou d’un air triomphant retrouvant par la même occasion s’afficha de nouveau sur ses lèvres une parcelle de sourire.

« Bien sûr Shinkouette ! Ton nom de famille et tes origines étrangères sont ma première passion dans la vie ! Tu es tellement ridicule que tu me donnes la nausée… »

Et sûr ce, Drago dévisagea le préfet des pieds à la tête d’un air à la fois méprisant et vexé. Il choisit alors de resserrer son écharpe autour de son cou (beh oui mine de rien il ne fait pas chaud ^^) avant de tourner le dos au préfet et de faire quelques pas pour s’éloigner…

*Quel type méprisable… Une espère ce crétin… Si seulement il n’avait pas été préfet comme ça aurait été plaisant de coller une bonne rouste à cet espèce de Métis sortit de nulle part !*

Drago essayait de se convaincre que le fait de tourner les talons était la meilleure chose à faire et surtout qu’il aurait écrasé comme un vulgaire insecte le préfet au cas où ils auraient eu l’occasion de se battre en duel

[527 mots]

[HJ : Hum... peut-être fini pour moi, ça dépend de ta réponse, là pour le moment je l'ai fait te tourner le dos mais il n'est pas parti bien loin ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Après la rousse... (Libre) Empty
Ξ Sujet: Re: Après la rousse... (Libre)   Après la rousse... (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la rousse... (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après tout ... [Libre]
» Après la repartition [libre]
» Une gaffe après l’autre (libre)
» Après avoir raté le Vif *libre*
» après les sortilèges... les créatures magiques!! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: