Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après avoir raté le Vif *libre*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Après avoir raté le Vif *libre* Empty
Ξ Sujet: Après avoir raté le Vif *libre*   Après avoir raté le Vif *libre* EmptyDim 7 Sep - 16:28

Hell venait de se prendre deux Cognards dans la jambe. Elle pensait que Mrs Pomfresh allait donc lui mettre un baume sur celle-ci pour qu’elle soit en état de marcher et pouvoir retourner tranquillement dans la salle commune des Serpentard. Seulement Mrs Pomfresh n’avait pas vu cela sous le même angle que la jeune fille et lui priait donc de rester calmement sur le lit.

- Je dois rejoindre ma salle commune, dit la jeune fille pour la centième fois au moins depuis son arrivée à l’infirmerie.
- Vous ne quitterez pas cette endroit Miss Luminas avant que je vous ais soigné et restez tranquille sinon je vous lance un sort ! gronda l’infirmière.
- Vous n’oseriez pas ! lui dit-elle en lançant à l’infirmière un regard noir.
- Vous voulez peut-être me tester ? demanda celle-ci en sortant sa baguette.
- Mais, je n’ai rien à la jambe je vous dis !
- Très bien marchez alors !

Hell sourit fièrement et descendit du lit à peine avait elle mit le mauvais pied sur le sol qu’une douleur grimpa le long de sa jambe. Elle essaya de retenir tant qu’elle pu un cri de douleur mais, celui fini par s’échapper. La jeune Serpentard se rallongea alors, directement sur le lit en jetant une fois de plus un regard noir en direction de l’infirmière.

- Je vous l’avais bien dit Miss, il vous faudra au moins une semaine !
- Une semaine ? Ici !?

*Je crois que j’aurais préféré mourir ! Pourquoi j’ai dit oui à ce stupide Criquet ?!*, se dit-elle en serrant les poings. *Bon sang et dire que j’ai raté le vif d’or ! Tout le monde me déteste déjà ça ne pourra pas être pire que cela ! Si Siegfried va me détester maintenant*, se dit-elle en se tournant dans le lit.

L’infirmière lui avait mit un baume apaisant et lui avait préparé une potion qu’elle devrait boire tous les jours matin, midi et soir. La jeune fille avait déjà bu la première potion et elle s’apprêtait à s’endormir quand elle se tourna sur sa mauvaise jambe, elle mordit alors dans le coussin pour ne pas crier.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Après avoir raté le Vif *libre* Empty
Ξ Sujet: Re: Après avoir raté le Vif *libre*   Après avoir raté le Vif *libre* EmptyDim 7 Sep - 17:15

Le match avait été perdu… Tout s’était joué sur une fraction de seconde et cette stupide gamine qu’était Hell avait lâchement échouée… Serpentard s’était fait battre, encore une fois, par ces stupides blaireaux de Poufsouffles… Décidément, ils faisaient tout pour que Heaven les détestent encore un peu plus qu’elle ne les haïssaient déjà… Et Hell n’arrangeait pas son cas non plus. De toute manière, Heaven ne lui pardonnerait sûrement jamais d’avoir osé se glisser dans le lit de Siegfried, même si la deuxième année avait reçu quelque chose d’impensable de la part de Siegfried, qui lui démontrait qu’elle était bien plus importante que Hell pour Siegfried, et elle ne lui pardonnerait jamais d’avoir loupé le vif d’or. Ca, c’était clair et net, noir sur blanc !

Une fois descendue de son balai, Heaven laissa Raphaël s’occuper un peu d’elle, et surtout, la soutenir. Car la douleur qu’elle ressentait à son bras était désormais insupportable, et la petite ne voulait pas aller à l’infirmerie toute seule. Et elle ne voulait surtout pas y aller avec Siegfried. En fait, là, tout ce qu’elle voulait, s’était profiter encore un peu de Raphaël en tant que poursuiveur et camarade de duo. Et en tant que grand-frère aussi. Alors la petite le pria de l’accompagner à l’infirmerie, ce qu’il accepta sans trop broncher, à la grande surprise de la petite vert et argent.

Arrivée à la porte de l’infirmerie, Raphaël appela Pomfresh, qui en voyant Heaven, lui lança un regard de tueuse. Hé, calmos Pompom ! Heaven a pas demander à souffrir de son épaule, alors t’es gentille et tu la soignes ! D’ailleurs Mme Pomfresh la prit directement à sa charge, annonçant au sixième année qu’il pouvait –et devait- disposer. Heaven enleva sa combinaison de Quidditch, et dévoila une épaule rouge sang, on l’on voyait qu’un hématome se pressait déjà pour se former. Génial !

Un simple soutien-gorge en guise de haut –oui, Heaven préférait les soutiens-gorges aux brassières- la jeune étoile montante se dirigea vers la pièce où se trouvait tous les lits. Elle avait un simple mini-short pour le bas, bien qu’il ne faisait pas si chaud que ça –et après, on se demande pourquoi elle gelait sur le terrain !-. L’on pouvait bien voir qu’elle était maigre, trop maigre, et cela se voyait surtout sur son ventre. Mais la gamine se stoppa net, lorsqu’elle aperçu son ennemie jurée, allongée dans un lit, un peu plus loin dans la pièce…


« Bonne à rien… »
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Après avoir raté le Vif *libre* Empty
Ξ Sujet: Re: Après avoir raté le Vif *libre*   Après avoir raté le Vif *libre* EmptyLun 8 Sep - 1:03

Le match était terminé...et il l'avait perdu. Hell avait loupé le Vif d'or et Chandlers l'avait attrapé au grand damne des Serpentards. Même Raphaël avait serré les dents, la mâchoire saillante et ses yeux virants au gris en voyant le résultat. P****n, mais...il avait la rage sur le coup. Il ne rejouait pas pour perdre face aux Blaireaux. Le Quidditch au fond était un moyen de se défouler et de sortir toute cette rancoeur qu'il avait contre certains Jaunes. Il aurait bien voulu être batteur en fait en y repensant pour s'éclater un peu en éclatant les autres. Jouissif comme idée, n'est-ce pas? Cependant, il n'avait pas à s'appitoyer sur leur triste sort car il devait s'occuper d'Heaven. Il descendit de son Eclair de Feu et s'approcha d'Heaven. Elle n'allait vraiment pas bien. Il passa un bras autour de sa taille pour la soutenir craignant qu'elle ne défaille sous la douleur. Elle le supplia de l'accompagner à l'infirmerie. Il marqua un temps d'arrêt, jeta un regard autour de lui. Puis en fin de compte, il accepta. Il l'emmena jusqu'à l'infirmerie en la soutenant. En fait, il aurait même pu la porter tellement elle était légère. Mais il préférait éviter. D'un parce qu'elle n'allait sûrement pas accepté d'être considéré comme une chochotte et de deux, la porter dans ses bras devant tout le monde...euh...il n'en avait pas réellement envie de peur de reçevoir un gnon de la part de sa petite amie. Oui, parce que cette dernière était extrêmement jalouse et possessive. A croire qu'il ne pouvait même plus parler avec une fille.

Néanmoins, il dû la laisser aux mains expertes de Mme Pomfresh car cette dernière le foutait royalement dehors sans aucune possibilité de répliquer. Il fronça les sourcils mécontent par ce comportement. Il fusilla l'infirmière puis tourna les talons sans rien dire, encore plus énervé par cette greluche. Alors que Raph retournait aux vestiaires pour se débarasser de sa tenue de Quidditch, il croisa Daphné. Elle semblait désolée pour lui. Elle lui adressa un sourire triste, échangea quelques mots, puis il s'excusa et pénétra dans les vestiaires où l'humeur n'était pas au beau fixe. En fait, l'atmosphère était même très morne. Génial! Il n'avait vraiment pas besoin de ça! Il se dépêcha de tout enlever, passa un nouveau T-shirt blanc sur son dos nu, puis il attrapa son sac. Alors qu'il allait quitter les lieux, Siegried entra avec son bras dans le plâtre en regardant l'équipe dépitée. Raph le salua brièvement, montra sa déception. C'est alors que Sieg demanda où était passé Heaven et Hell, craignant sûrement la perte de sa poursuiveuse fétiche. Fred répondit alors qu'Hell était à l'infirmerie et qu'elle ne savait pas où était passé Heaven. Raphaël marqua un temps d'arrêt, comprenant la sitution. l lâcha un
"Désolé, je file!" puis déguerpit à la vitesse de la lumière. Pourquoi une telle réaction? Il savait juste qu'Heaven ne supportait absolument pas Hell et avec cette défaite, qu'elle mettrait sur le dos de leur attrapeuse, il allait y avoir un clash.

Il arriva dans l'infirmerie en ayant bousculer beaucoup de monde sur son passage. Sportif et en excellente santée, il n'était pas spécialement essouflé. Il se dirigea aussitôt vers le fond de l'infirmerie où il entendit la voix d'Heaven "Bonne à rien..." Alors là, il arrivait au bon moment. Mais Pomfresh s'interposa entre lui et les deux jeunes filles. "Mr Gibson, Miss Clarks et Miss Luminas doivent se reposer." Il continua son chemin, l'écartant de son passage "Je suis son grand frère, excusez-moi, mais je dois aller la voir. Si ça ne vous plaît pas, appelez le Directeur!" Pomfresh le regarda ahurie, le cerveau en mode pause. Gibson et Clarks? De la même famille?!!! De plus, il s'était montré impertinent. Mais elle ne savait quoi répondre. S'il était l'aîné de Miss Clarks, elle ne pouvait l'empêcher de venir voir sa petite soeur. Surtout si Clarks et Gibson ne faisaient qu'un. Elle n'avait pas envie d'avoir de mauvaises retombées. "Très bien, je vais donc terminer de soigner Miss...votre soeur." Puis Raphaël emprunta le pas de Pomfresh jusque dans la Salle des lits. Raph aurait très bien pu ne pas entendre la remarque d'Heaven tout à l'heure, mais quand on parlait dans cette salle, tout résonnait.

"Heaven...assis-toi sur un lit et tais-toi s'il-te-plaît!" demanda-t-il d'une voix ferme, mais sans aucune agressivité.

Pas de crépage de chignon en sa présence. Hell n'avait pas attrapé le Vif d'or, okay! Tout le monde était déçu, okay! Certains lui en voulaient plus que d'autres, okay! Mais pas de baston ou de mots déplacés. Il remarqua ensuite sa tenue. Comme Mme Pomfresh le prenait pour son frère, elle ne fit aucun commentaire sur la semi-nudité de sa patiente. Heaven était en soutien-gorge et en mini-short. Jolie vue! Il eut un léger froncement de sourcils quand il constata qu'elle avait encore maigri. Il marmonna un truc incompréhensible, visiblement mécontent de cette découverte, puis se tourna vers Hell.


"Comment tu vas?" demanda-t-il juste pour ne pas avoir son regard sur la semi-nudité de sa protégée.

Ca ne se faisait pas de trop regarder une fille à moitié nue. Mais soudain, son regard fut attiré par...l'espèce de bleu qu'elle avait à l'épaule. En fait non, ce n'était pas réellement un bleu à proprement parlé. C'était un hématome rouge sang assez impressionnant. Mais...mais enfin, était-ce pendant le match qu'elle s'était fait ça? Un cognard? Il s'approcha d'elle, posant une main dans son dos dénudé, la regardant d'un air mi-perplexe, mi-anxieux.


"Tu m'expliques?" demanda-t-il d'une voix toujours aussi ferme.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Après avoir raté le Vif *libre* Empty
Ξ Sujet: Re: Après avoir raté le Vif *libre*   Après avoir raté le Vif *libre* EmptyLun 8 Sep - 20:24

Heaven aurait bien réussi à trouver assez de force pour combattre la douleur qui lui faisait si mal à l’épaule, pour se ruer sur cette godiche de première année, et l’étriper, la réduire en bouillie, ou je ne sais quelle autre chose aussi adorable que celles que je viens d’énoncer. En effet, Heaven, déjà qu’elle ne pouvait pas supporter Hell, la détestait encore plus depuis moins de cinq minutes, depuis qu’elle avait loupé le vif d’or, alors que Heaven lui avait bien fait comprendre qu’elle avait plutôt intérêt à l’attraper, si elle ne voulait pas mourir dans d’atroces souffrances. Mais le destin devait être contre l’écossaise, et alors qu’elle venait à peine d’adresser deux mots, au combien aimables à l’attrapeuse nulle que Siegfried avait prit pour le match contre les Poufsouffle, Mme Pomfresh arriva, Raphaël sur ses talons. Tiens, il s’était pas jeter pourtant lui ?

« Miss Clarks, votre frère tiens à vous voir… »

. . . Heiiiiin ? Non, y’avait un problème là ? Hein ? Raphaël, son frère ? Ouais, c’est ça, Pompy, t’as bu quoi dans ton bureau ?! Heaven ne montra cependant sa surprise, car Raphaël ne se serait pas fait passé pour son frère il n’y avait pas quelque chose d’important… Oui, mais qu’y avait-il d’important ? Rien ! Ils venaient de perdre ! De tout perdre ! Ils avaient gagnés leur premier match, et perdait lamentablement le deuxième… Quelle honte ! Mais Heaven resta muette, lorsque Raphaël prit la parole. Il lui demanda de s’asseoir et de se taire… Parce qu’elle parlait là peut-être ?! Mais bon, la gamine obéissa, comme elle en avait l’habitude avec Raphaël, quand elle savait que de toute manière, si elle ne le faisait pas, il la forcerait.

S’asseyant le plus loin possible de l’incapable Hell, Heaven fixa ensuite Raphaël, de ses yeux vairons métalliques. Qu’est-ce qu’il lui voulait encore ? Enfin bref… Heaven remarqua que son « grand-frère » fronça les sourcils et marmonna quelque chose dans la barbe qu’il n’avait pas, en posant ses yeux sur le ventre de la petite. Il finirait sûrement par la gaver, c’est moi qui vous le dis… Et d’un coup, il détourna le regard, parlant à l’autre idiote de première année… Hum, soit la tenue de Heaven le gênait un tant soit peu, soit il éprouvait un peu de compassion envers la première année… Non impossible ! Raphaêl n’avait pas à se soucier de cette fille stupide !!!

Puis Raphaël revint vers Heaven en posant une main dans son dos. Non pitié, tout sauf ça ! Voilà qu’il avait remarqué la blessure qu’elle avait… Lui expliquer ? Oh, mais comme cette question pouvait être prise de différentes façons ! Heaven, encore très énervée, fixa Raphaël et se décida à parler :


« C’est une incapable ! Voilà ce qu’elle est ! Tu penses quand même pas que je vais être sympa avec elle ?! Elle nous a fait perdre ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Après avoir raté le Vif *libre* Empty
Ξ Sujet: Re: Après avoir raté le Vif *libre*   Après avoir raté le Vif *libre* EmptyMar 9 Sep - 20:35

De manière général, Myrielle n’aimait pas les premières années. Ils lui semblaient tellement insouciants que ça lui donnait toujours envie de les frapper. Pourtant, parfois, il arrivait que certains sortent du lot par des réactions inattendus ou des positions particulières à l’égard de la jeune femme. Cela avait été le cas de Heaven l’an passé, c’était, à moindre proportion, le cas de Hell dans l’année présente. Peut être aussi Myrielle devenait-elle plus douce en vieillissant, en s’éloignant de son frère et de ses tracas… Et puis, il y a l’instinct maternel, très développé chez Myrielle. Rares sont ceux qui le savent mais le but de la rousse dans la vie c’est d’avoir plein d’enfants… et ce le plus tôt possible. Alexis était plus ou moins au courant mais évidemment, Myrielle avait encore quelques années à attendre avant de voir son rêve se concrétiser. En attendant, elle jouait les mères poules avec tous le monde d’une manière qui n’appartenait qu’à elle. Pour le moment, elle comptait aller voir les petites blessés de l’équipe avec ses chocolats faits maison. Normalement, c’était ceux qu’elle faisait pour Drago, mais vu qu’il ne les mangeait sans doute pas, il pouvait très bien s’en passer une semaine. Elle passa donc par la salle commune, emballa le tout, et se rendit en direction de l’infirmerie où elle savait qu’on avait emmené Hell et Heaven.

Sur le chemin, elle rencontra Alexander. Elle lui sauta au cou avec sa délicatesse habituelle (ptdr) et lui colla une bise claquante sur la joue.

« Félicitation pour ta victoire ! Si j’avais joué ça aurait été autre chose ! »

Mais elle ne jouait jamais contre Poufsouffle donc c’était des paroles en l’air. Elle continua son chemin et entra sans frapper. Pomfresh l’arrêta mais Myrielle lui montra ses cicatrices.

« Je viens pour mon traitement. »

L’infirmière la regarda d’un air suspicieux mais la laissa entrer. Comme c’était Myrielle qui avait la crème, elle allait pouvoir chercher longtemps dans sa réserve avant de la trouver… La rousse entra dans un léger bruit de talons aiguille et posa un premier paquet de chocolat sur le lit de Hell. Elle se pencha un peu sur elle, visiblement elle ne dormait pas.

« ça va ? T’inquiète pas pour le vif, les Poufsouffles sont chiants à battre. »

Dit celle qui ne joue jamais contre cette équipe ahah ! Bref, trêve de plaisanterie.

« Je t’ai amené des chocolats. »

Elle s’approcha ensuite de Heavy, nota sans y porté de jugement que la demoiselle était fort peu vêtue, et posa le second petit baluchon sur le lit de la brunette.

« Et toi Heaven, pas trop de casse ? »

Autrement dit : Myrielle ou comment arriver comme un cheveux sur la soupe. De tpoute la rousse regardait maintenant Raphaël, se demandant vaguement pourquoi il avait cet air légèrement soucieux. Le quidditch était un sport de brute, c’était bien connu. Il n’y avait rien d’étonnant à ce que les deux jeunes finissent à l’infirmerie, elle y allait bien elle des fois après les matchs, et elle faisait bien 15 centimètres de plus que Hell…
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Après avoir raté le Vif *libre* Empty
Ξ Sujet: Re: Après avoir raté le Vif *libre*   Après avoir raté le Vif *libre* EmptyMer 10 Sep - 19:47

Certes, il n’en avait rien à cirer que les Serpentards perdent ou gagnent, d’ailleurs, il aurait même eu tendance à vouloir voir chacun des joueurs ophidiens se faire étaler par des cognards, cela aurait peu être …Distrayant et utile surtout, à son sens, un serpentard mort est un bon serpentard. Certes, il n’aimait pas le quidditch, enfaîte, il trouvait ce sport relativement ridicule, mais maintenant que sa sœur y était, cela pouvait toujours être intéressant, et calmant surtout, de la voir tenir sur son balais et ce bien fermement.

Il n’avait pas tout compris à la situation, un de ces amis l’ayant appelé pendant le match pour un devoir, il était parti, pour revenir …à la fin, les joueurs de Serpentards semblaient avoir quelques effectifs …hors d’état de refaire un match, mais sans doute pas hors d’état de faire agiter leur langue venimeuse, que c’était dommage. Par contre, sa sœur était par terre, avant qu’il ait réussi à quitter la foule des gradins semblant s’égosiller du fait que des Serpentards étaient blessés et qu’ils avaient perdus, cela faisait bien dix minutes que sa sœur était partie pour l’infirmerie.

Pestant contre ses amis autant que contre les Serpentards qui étaient autant responsable que le cognard qui lui avait apparemment été envoyé de la blessure de sa sœur, son humeur était de plus en plus massacrante alors qu’il quittait les gradins du terrain, avançant à grandes enjambées, ne répondant même plus aux personnes lui adressant la parole et mettant quelques coups de coudes dans la foule pour se frayer un passage dans la masse grandissante de personnes qui rentraient vers les dortoirs pour se lamenter ou pour fêter.

Arrivant enfin devant les portes de l’infirmerie, il les ouvrit avec une délicatesse mesurée un peu inquiétante enfaîte. La porte se refermant doucement, il observa l’infirmière s’approcher de lui avec une mine un peu excentrique.

« Vous vous croyez dans un hall de gare ou quoi ? »

« Oui, vous devriez même vous reconvertir en tickettière, vous ferriez un malheur ! »

On en viendrait presque à plaindre cette pauvre Mrs Pomfresh qui se faisait rabrouer par deux élèves qu’elle pensait loin d’être insolent, pourtant Aidan ne fit pas plus dans le détail mais cette fois-ci, il ne la repoussa pas, mais la contourna pour aller directement vers le lit de sa sœur. S’arrêtant à quelques mètres en voyant …Des Serpentards, oui sa sœur était à Serpentard, mais …Enfin, il avait du mal à s’y faire à cette maison. Sa mine légèrement agacée disparut vite quand il regarda sa sœur qui semblait mal au point au niveau des jambes, il regarda celle-ci.

« Ma foi, je te l’avais bien dis … »

Ils avaient déjà eu des conversations sur le Quidditch et elle connaissait la position d’Aidan à ce sujet, il n’aimait pas.

« Enfin, tu feras encore des progrès pour les années suivantes, ce n’est que ça …Le manque d’expérience … »

Il était las d’un coup, las de toutes ces inquiétudes, mais il ne pouvait pas réellement sans dépêtrer, elle était si inattentive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après avoir raté le Vif *libre* Empty
Ξ Sujet: Re: Après avoir raté le Vif *libre*   Après avoir raté le Vif *libre* EmptyMer 10 Sep - 23:53

« C’est une incapable ! Voilà ce qu’elle est ! Tu penses quand même pas que je vais être sympa avec elle ?! Elle nous a fait perdre ! »

Visiblement, la miss était surprise. D'accord, il pouvait le conçevoir. Se faire passer pour son frère....c'était jamais encore arrivé. Encore moins à lui. En fait...ça lui était venu d'un coup. Il avait trouvé un subterfuge et ça prouvait qu'il savait parfaitement mentir. Même si le mensonge semblait gros, on n'osait aller contre sa personne. C'était d'un ridicule d'un côté! Tout ça parce qu'il avait un nom. Parfois ça servait bien...mais de temps à autre, c'était risible. Hell était toujours allongée sur le lit de l'infirmerie, visiblement muette comme une carpe. Répond pas surtout, on te dira rien pensait-il en détournant à nouveau son regard de la première année. Quant à Heaven, malgré sa blessure plus que visible _ fallait voir l'espèce d'hématome bizarre qu'elle avait à l'épaule_ elle allait passer un sale quart d'heure. Il n'était aucunement attendri et bien au contraire, se faire prendre pour un c** lui plaisait encore moins. Blessure ou pas, la jeune Clarks allait devoir donner de sérieuses explications à celui qui était censé veiller sur elle. Mais comme il ne pouvait avoir trente-six paires d'yeux, il était passé à côté du principal: l'équilibre alimentaire de sa protégée! Il ne fallait pas être aveugle pour ne pas voir qu'elle avait encore perdu du poids. Ca l'agaçait! Déjà qu'elle était déjà assez maigre comme ça, alors si elle ressemblait plus à un squelette qu'autre chose, elle ne tiendrait pas longtemps le rythme, encore moins si mademoiselle comptait poursuivre le Quidditch. D'ailleurs, si elle ne se remettait pas immédiatement à manger à sa faim normalement et quotidiennement, il préviendrait aussitôt Sieg' pour que ce dernier soit la raisonne....soit la mette à pied! Donc plus de Quidditch!

Evidement...au lieu de répondre à l'explication qu'il demandait...non, qu'il exigeait pour être plus précis, elle déviait bien sûr...sur Hell et son incompétence. Il leva les yeux au ciel, comme pour trouver un moyen afin de se contenir, puis il resta silencieux. Se calmer un instant et reprendre calmement pour ne pas envenimer les choses. D'ailleurs, il valait mieux agir ainsi quand on voyait le regard énervé d'Heaven. Alors certes, Hell les avait fait perdre, il était d'accord avec elle, mais ce n'était pas une incapable! Elle était jeune. Une première année seulement et elle avait très peu d'expérience. Quant à être sympa avec elle....!??? Hum hum...il pouvait comprendre sa colère et sa frustration, surtout quand on savait qu'elle avait marqué tous les points _à part un de Rosa_ mais Hell était à terre. D'habitude, un adversaire à terre, tu l'achèves. Un ami, tu le relèves. Là...c'était ni l'un, ni l'autre en ce qui concernait Raphaël tout au moins. Mais en ce qui concernait Heaven...il faudrait qu'elle apprenne à être indifférente ou au moins, à être moins violente.


"J'admets que Chandlers a eu plus de chance que Luminas, mais c'est pas une raison pour t'emporter ainsi. Elle n'a pas beaucoup d'expérience...et si tu dois t'en prendre à quelqu'un, prend-toi en à Siegfried. Hell n'était pas qualifiée pour le poste. Evidement, faut bien commencer un jour ou l'autre. Autrement, tu n'apprendras jamais. Et puis c'est Poufsouffle....."

Mais Heaven avait moins de...recul sur la chose. Elle était encore jeune et un peu trop impulsive. Au même moment....qui v'la?! Myrielle!? Il haussa les sourcils, surpris de la voir là. En fait, c'était ses talons aiguilles et son pas qu'il reconnut en premier. L'habitude vous me direz! Ca fait quand même six années qu'il la côtoit tous les jours. Elle portait dans les mains deux paquets. Un qu'elle posa auprès d'Hell, lui précisant que les Pouffy étaient chiants à battre. Alors là, elle avait pas tort. Ils étaient même gonflants à force. Puis elle précisa que la paquet contenait des chocolats. Euh...elle n'en faisait pas pour Drago d'habitude. Mymy avait bien changé quand même. Ce n'était pas péjoratif au contraire. Juste un constat! Elle était plus attentionnée...plus...maternelle si on cherchait le terme exact. Puis ce fut au tour de Miss Clarks d'avoir droit à son cadeau chocolaté. Très bonne idée Mymy! Ainsi Heavy pourrait se gaver et reprendre quelques kilos pas du tout superflus quand on voyait l'état de la miss. Il lui adressa un mince sourire "Salut Myrielle!". Puis il reporta son attention sur Heavy, bien déterminé à ne pas laisser passer ce qu'il venait de découvrir.

"Au fait...y a une chose que tu vas devoir m'expliquer, et très vite! Ca fait combien de temps que tu ne manges plus? Non, je demande parce que faut pas être myope pour se rendre compte que tu n'en fais encore qu'à t'as tête. Si ça te plaît de ressembler à un squelette, faut me le dire, je paraîtrais moins con quand je constaterais ton état la prochaine fois, je dis deux-trois mots à Sieg' et hop....Adieu le Quidditch! Tu ne penses même pas à ta santé!" dit-il sérieusement, le ton réprobateur.

Il releva la tête vers Myrielle.


"Dis-lui toi que les mannequins squelettiques ça ne va pas loin?" dit-il en prenant en partie son amie.

Ce fut le moment précis où un élève pénétra à nouveau dans l'infirmerie _c'est Madame Pomfresh qui devait s'arracher les cheveux_ un élève qu'il ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam. Un Serdaigle! Aaaah...un petit oisillon dans un nid de Serpents. Etait-il là par hasard pour être soigné ou bien pour participer aux festivités. Sinon, il était là pour une amie, et ce n'était sûrement pas Heaven. Il ne restait plus qu'Hell. Etait-elle de ces mêmes personnes qui fricotaient avec les autres maisons ou bien ce gars était-il de la même famille que Luminas? Vu qu'il la tutoyer, il pouvait affirmer qu'ils se connaissaient plutôt bien. Il se détourna très vite du nouvel arrivant, le trouvant pas très intéressant pour le moment, attendant la réponse de son amie, j'ai nommé Mymy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après avoir raté le Vif *libre* Empty
Ξ Sujet: Re: Après avoir raté le Vif *libre*   Après avoir raté le Vif *libre* EmptyJeu 11 Sep - 13:37

Hell allait se retourner quand elle entendit plus qu’elle ne vit Heaven Clarks la traiter de bonne à rien. Hell mordit dans sa joue pour ne pas crier car, la blessure qu’elle avait à la jambe la faisait souffrir.

*Une semaine…, une semaine à l’infirmerie mais, je vais devenir folle surtout si je la passe avec cette… Cette peste*, pensa-t-elle alors que la douleur lancé de nouveau.

Elle aurait bien voulu se retourner mais, elle l’aurait vue elle entendit alors la voix de Raphaël Gibson.


*Décidément ils sont collé ses deux là…, je me demande… Non, malheureusement Siegfried n’est pas jaloux… Quel crétin ce Criquet !*, songea-t-elle alors que Gibson lui demandait comment elle allait. *Gibson…, dire qu’il a un frère qui est joueur professionnel au Quidditch*, pensa-t-elle en se retournant et en voyant qu’Heaven était quasiment nue. *Bah voyons, elle ne sait plus quoi inventer pour se faire remarquer celle-là*, se dit-elle en fermant les yeux une fois qu’elle fut sur le dos. *C’est mieux, c’est beaucoup mieux*, songea-t-elle en souriant presque.

C’est alors qu’Hell entendit une fois de plus la douce et mélodieuse voix de crésserelle d’Heaven Clarks. Celle-ci dit que la jeune première année était une incapable, voilà ce qu’elle était puis elle demanda à Raphaël si elle ne pensait quand même pas qu’elle allait être sympa avec elle car, elle les a fait perdre.


*Mouais j’aurais mieux fait de me casser une jambe avant le match !*, pensa-t-elle en gardant toujours les yeux fermé.

C’est à ce moment là que Myrielle Symphonie entra dans l’infirmerie et se dirigea directement vers le lit d’Hell. La belle rousse lui demanda si elle allait bien puis lui dit que les Poufsouffles étaient durs à battre.


- J’avais cru remarquer, dit-elle en regardant Myrielle avec un petit sourire en coin.

Myrielle lui dit alors qu’elle lui avait amené des chocolats, la jeune fille regarda le sachet et se dit qu’elle l’offrirait bien à Siegfried ou à Jack Chandlers pour le remercier d’avoir bousillé sa vie. Quoi que ce n’était pas tout à fait, au jeune homme qu’elle devait en vouloir mais, plutôt à Heaven Clarks qui ne savait manifestement pas faire la part des choses. Ensuite se fut le tour d’Aidan d’entrée dans l’infirmerie Mrs Pomfresh lui demanda si c’était un hall de gare et il répondit qu’il la verrait très bien en tickettière. Son frère avait le sens de la répartie c’était inné chez lui…, enfin ça dépendait de la personne en face de qui il se trouvait. Aidan s’approcha ensuite de son lit et lui dit comme elle l’avait prévu « je te l’avais bien dit ». Oui, en effet son frère lui avait dit plus d’une fois que le Quidditch était un sport dangereux et qu’il ne fallait pas qu’elle en face pour ne pas abimer son petit corps fragile. Le jeune Serdaigle lui dit ensuite qu’elle fera encore des progrès pour les années suivantes ce n’était dû qu’au manque d’expérience. C’est alors que Mrs Pomfresh revient vers eux.


- Votre sœur Mr Luminas ne jouera plus au Quidditch ! A moins qu’elle veuille perdre l’usage définitif de sa jambe ! répondit elle puis, elle repartit vers sa réserve.
- Aidan, je…

Allait-elle dire quand elle entendit la voix de Gibson dire qu’il admettait que Chandlers avait eu plus de chance qu’elle mais, que ce n’était pas une raison pour Heaven de s’emporter ainsi. Il poursuivit en disant qu’Hell n’avait pas beaucoup d’expérience et que si elle devait s’en prendre à quelqu’un qu’elle devait s’en prendre à Siegfried. Car, Hell n’était pas qualifiée pour ce poste, évidement elle devait bien commencer un jour ou l’autre autrement elle n’apprendra jamais et puis c’était contre les Poufsouffle.

- J’aurais pensé que l’équipe la plus difficile à battre serait Gryffondor, dit-elle en se redressant dans son lit en regardant Heaven, Raphaël et Myrielle qui n’était pas très loin d’elle.

Hell fit une grimace en voulant plier sa jambe, elle y renonça très vite tant la douleur était vive. Hell perdit un peu le file de la conversation qui se passait non loin d’elle car, d’une ils parlaient assez bas et de deux la potion commencé à faire effet ce qui la rendait un peu somnolente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après avoir raté le Vif *libre* Empty
Ξ Sujet: Re: Après avoir raté le Vif *libre*   Après avoir raté le Vif *libre* EmptyJeu 11 Sep - 22:52

Siegfried avait vu tout le match depuis les tribunes. Il n’avait rien raté des actions de ses coéquipiers. Il n’avait pas été déçu par la prestation de son équipe, tout ce qui leur avait manqué, c’était une fois de plus un peu de chance pour attraper le vif d’or. Jack était terriblement bon, Siegfried avait misé de nombreux espoirs sur Hell, mais il n’y avait pas eu de miracle. L’expérience de son ami avait été plus forte que la motivation de Hell. Au final, la petite serpentard s’était retrouvée éjectée directement à l’infirmerie. Evidement, le capitaine avait toujours en horreur les lieux médicaux, et l’infirmerie ne dérogeait pas à cette règle. Dans un premier temps il n’avait pas souhaité aller à son chevet, préférant ainsi éviter infirmière, et… Tout ce qui va avec… (Les seringues, les médicaments, la lingerie fine… ben quoi… ma copine elle est infirmière, et… euh… bref, ce n’est pas pertinent, de toute façon, Siegfried n’est pas intéressé pas les dessous sexy).
Non, il avait préféré rejoindre le reste de l’équipe, mais il n’avait trouvé personne. Personne nulle part… Donc, par désoeuvrement il avait voulu jeter un œil à l’infirmerie, et puis là, l’explication se présenta à lui directement.


Siegfried : « Ah ben voila, ils sont tous ici. »

Ne voulant pas se faire remarquer, et ne voulant pas risquer de croiser l’infirmière, il fit demis tour sans faire un bruit, et tomba nez à nez… avec l’infirmière…

Infirmière : « Siegfried, mister Léthé… C’est assez rare de vous voir par ici. »
Siegfried : « Oh vous savez, quand tout va bien, je ne vois aucune raison de venir vous déranger… Et je… »
Infirmière « Le bras ça va ? »
Siegfried : « Oui oui, ça va, je peux encore me gratter l’oreille, tenir ma baguette et… »
Infirmière : « Je parle de l’autre bras, celui qui est cassé. »
Siegfried : « Cassé… Cassé… C’est presque réparé maintenant, je pourrais bientôt… »
Infirmière : « Comment le Savez vous, vous avez fait médecine depuis la semaine dernière ? Vous restez ici, vous n’êtes jamais venu prendre votre potion, ni vous soumettes aux visites de contrôles que je vous avais imposé, vous restez ici une heure, je fais ce que j’ai à faire, et je vous laisse repartir. »
Siegfried : « Non, mais écoutez madame, ça va pas être possible, j’ai rendez vous avec le poisson rouge de la mère du directeur dans 30 minutes et… »
Infirmière : « Vous préférez être alité de force pendant une semaine ? »
Siegfried : « Oh, euh… non, non, du coup, une heure c’est bien je crois. »

Du coup, Siegfried se laissa pousser dans l’infirmerie. Plus la peine de se cacher, tout le monde avait remarqué son arrivée maintenant. Il leva son bras valide.

Siegfried : « Salut l’équipe, Rassurez vous, je viens pas vous faire des reproches, et puis, je suis pas à l’aise à l’idée de faire le débriefing au milieu des bouteilles d’alcool et des potions curatives. »

Il le va le pouce pour exprimer ses félicitations à son équipe malgré la défaite, et puis il se tourna vers Hell.

Siegfried : « Bon, quand à toi, reste pas trop longtemps planquée dans ce lit, on va avoir besoin de toi pour le prochain match, tu peux pas rester sur une défaite ! »
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Après avoir raté le Vif *libre* Empty
Ξ Sujet: Re: Après avoir raté le Vif *libre*   Après avoir raté le Vif *libre* EmptyVen 12 Sep - 17:18

Bon, visiblement, sa petite tactique pour changer de sujet avait plus ou moins bien marchée… Plus ou moins, bien sûr, puisque Raphaël, quand il entendit la réponse de la gamine leva les yeux au ciel. Il est joli le plafond, hein ? Je trouve aussi ! Mais voilà que dans sa réponse, Raphaël lui enlevait presque toute la responsabilité, et disait qu’il fallait plutôt râler après Siegfried ! Non mais, il devenait fou ? *Nooooon ! Reviens vers la lumière Raphaël !* Non mais ! Qu’est-ce qu’il lui prenait à ce grand dadais d’être du côté de cette idiote de première année ?!

« J’ai fais mes preuves dès le premier match moi ! »

Oui, égoïste doit être un des autres prénoms de Heaven… Ou alors peut-être que c’est Nombriliste ? Oui, c’est plus adapté… Bien que Heaven soit aussi très égoïste… Mais là, elle se voyait comme le centre du monde. Elle avait réussi son premier match. Elle avait marqué quasiment tous les points. Elle avait fait ses preuves… Mais tout le monde n’est pas comme la demoiselle… Alors qu’elle allait continuer à râler, Myrielle, leur fantastique batteuse, qui ne jouait jamais les matchs contre Poufsouffle *lâcheuse !* fit son apparition, deux boites en mains… Hein ? Elle en déposa un près de Hell, en la réconfortant *Pff, z’ont été touchés par dieu les Serpy ?* puis vint vers Heaven, lui déposant le deuxième paquet sur son lit. Des chocolats maison ! Myrielle, je t’aime !

« Myrielle ! Merci beaucoup ! Euh, non, ça va… Un peu mal à l’épaule, mais ça va… A part qu’on à perdu… »

Puis un petit piaf –enfin, petit…- entra dans la salle… Tiens, c’était lui le frère de la godiche ? Bin franchement, il pourrait l’éduquer un peu hein ! Non mais ! Et alors qu’il parlait à sa gourde de sœur –oui, on a comprit que t’aimais Hell…- Heaven elle, écoutait Raphaël. Et blah blah blah… Voilà que monsieur lui servait son problème de poids sur un plateau d’argent… Il ne pouvait pas le faire quand ils n’étaient que tous les deux ? Raaah et puis voilà qu’il demanda à Myrielle de participer ! Sadique ! Pour toute réponse, Heaven se saisit de son oreiller et le plaqua de toutes ses forces contre le torse de son « grand-frère ». La prochaine fois, elle l’appellerait comme ça tient…

« Je mange… »

Et finalement, ce fut la cerise sur le gâteau. Ce fut au tour de Siegfried d’entrer dans l’infirmerie… Le monde était contre elle ou quoi ? Ramenant le drap sur son corps frêle et partiellement dénudé, Heaven piqua un fard. Que Raphaël la voie comme ça, elle en avait un peu rien à cirer, mais Siegfried… Non, c’était autre chose… Et là, ce fut le drâme. Elle allait quoi la greluche de première année ? Non mais Siegfried voulait la mort de Heaven, c’est ça ?!

« Je refuse qu’elle joue au prochain match, Siegfried… C’est elle ou moi…»
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Après avoir raté le Vif *libre* Empty
Ξ Sujet: Re: Après avoir raté le Vif *libre*   Après avoir raté le Vif *libre* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir raté le Vif *libre*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] [THEME-Raté] Après midi Ragots... [PV]
» Après avoir laissé Ernie... [ pv ]
» Après avoir fait ses excuses
» Après avoir fait une vue d'ensemble du château... [PV Alex]
» Après avoir subi la dernière attaque de Myrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: