Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Correspondance avec la famille [pv : Halloween Strue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Correspondance avec la famille [pv : Halloween Strue] Empty
Ξ Sujet: Correspondance avec la famille [pv : Halloween Strue]   Correspondance avec la famille [pv : Halloween Strue] EmptyVen 16 Mar - 13:15

Il était tard le soir, Alexis avait planché toute la journée sur ses devoirs et venait de se rappeler qu'il devait encore écrire une lettre à ses parents et une à sa mamy, en effet demain ce serait l'anniversaire de sa grand mère qu'il adorait tant. Il avait laissé toutes ses affaires étallées sur son lit et était descendu dans la salle commune, il n'y avait plus personne, il entendait les filles rigoler dans leur dortoirs.

*Elles sont bien joyeuses tout de même, il fait froid, on est en janvier et elles rient aux éclats, enfin ce sont des filles quoi...*

Il marchait assez rapidement dans les couloirs, il ne voulait pas se faire prendre par Rusard et sa maudite chatte, il arriva enfin devant les escaliers menant à la volière, il les monta lentement, il était tout de même assez fatigué. Il soufflait, son sac était lourd, il avait prit une dizaine de parchemins étant donné qu'il ne savait pas quoi raconter à sa famille, il ne s'était rien passé de spécial depuis la dernière lettre... Il poussa la porte et sans grand étonnement il n'y trouva personne, la plupart des chouettes et des hiboux étaient partis chasser, heureusement la sienne non. Il s'approcha d'elle et la pris sur son bras, il lui caressa la tête de l'autre main et lui chuchotta amicalement :

Reste ici, je vais avoir besoin de toi...

Il se rendit compte que ça faisait 4 mois qu'il l'avait et qu'il ne lui avait pas encore donné de prénom... il réfléchit à un prénom polonais, il les lui proposa :

Dana ? Alevtina ?

La chouette avait réagis positivement en entendant le deuxième prénom, Alexis l'appella donc Alevtina, ce prénom signifiait le reflet de la lumière, elle n'était pas blanche mais gris très clair ce qui allait à merveille avec ce prénom, il lui caressa encore la tête puis la posa sur un perchoir. Il posa son sac sur l'appuis de fenêtre et chercha un parchemin, sa plume et son encrier. Il vit que la table était à l'autre bout de la volière mais il n'avait pas envie de se déplacer jusque là, il voulait écrire en regardait les étoiles, il visa la table avec sa baguette et prononça distinctement :

Wingardium leviosa

La table se leva délicatement du sol et arriva à ses côtés, il rompit le sort et posa ses affaires. Il se rendit compte qu'il avait oublié la chaise, il prononça le même sort et s'assit. Il commença à écrire à sa grand mère, lorsqu'il entendit un bruit derrière lui, il se retourna et vit quelqu'un dans l'entrée de la porte.


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Correspondance avec la famille [pv : Halloween Strue] Empty
Ξ Sujet: Re: Correspondance avec la famille [pv : Halloween Strue]   Correspondance avec la famille [pv : Halloween Strue] EmptyDim 18 Mar - 17:00

Il avait une excellente vu, depuis la volière et comme cette nuit c’était la pleine lune, Halloween était montée pour admirer ce magnifique paysage, elle trouvait magnifique de voir la lune sur le lac, elle ne s’attendait pas avoir quelqu’un à cette heure si, surtout pas un serpentard.

Elle fut étonnée de voir une personne, son corps et son visage était caché par une cape et un capuchon trop grande pour elle de couleur verte foncé cadeau de son grand -père, donc personne ne voyait son étonnement. Elle souleva le capuchon et découvrit sous la lueur de la lune, ses cheveux blonds, ses yeux chocolat fixa pendant quelques minutes Alexis avant qu’elle appelle sa chouette.

Elle siffla pâquerette, mais comme le volatile était aussi tête de mule que sa propriétaire, et qu’elle ne bouchait pas une plume, en raison qu’elle n' aimait pas la façon comment on l’avait appelé, Halloween du l’appeler verbalement.

« Pâquerette, maudite chouette, vient ici »dit elle entre les dents

Bien sûre, tout ce commerce attira l’attention sur elle, elle s’adressa à Alexis.

« Salut !!! ça va ? tu écris à tes parents ?»demanda t’ elle en tenant ferment sa chouette.

« Moi, je dois envoyer une lettre d’urgence à mon père »dit elle en lui souriant légèrement.

Quand pâquerette eut la lettre attachée, elle s’envola direction les allées des embruns chez Halloween. Puis Halloween regarda la lune, elle se mit à sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Correspondance avec la famille [pv : Halloween Strue] Empty
Ξ Sujet: Re: Correspondance avec la famille [pv : Halloween Strue]   Correspondance avec la famille [pv : Halloween Strue] EmptyLun 19 Mar - 16:53

Alexis avait entendu un bruit derrière lui, il s'était retourné, il avait vu une grande ombre noire portant une capuche, cela lui faisait penser aux détraqueurs, mais il chassa vite cette image de sa tête en voyant que c'était Halloween, elle essayait de faire venir sa chouette près d'elle, mais apparement la chouette avait décidé de ne pas se fatiguer ce jour là, quand elle se décida enfin, Halloween demanda à Alexis s'il écrivait à ses parents, il lui répondit :

Oui j'écris à mes parents, mais aussi à ma grand mère, demain ça sera son anniversaire je n'en ai jamais oublié aucun, ma lettre n'est jamais arrivée en retard, j'espère que cette fois ci ça ne sera pas le cas non plus ! Enfin bon... Je n'ai même pas encore commencé les lettres, mais en même temps j'aimerais te parler, cela fait si longtemps que nous n'avons plus parlé, tout les deux, seuls, sans aucun bruit autour de nous... Qu'est ce que tu en dis ?

Il lui sourit, elle parlait à sa chouette, elle devait e nvoyer une lettre à son père et elle disait que c'était urgent... La chouette enfin envolée, elle restait là à regarder la lune en souriant, Alexis se leva et posa ses mains sur ses frêles épaules, il ressentait toujours un peu d'amour pour la fille qui l'avait rejeté par deux fois, il ne savait pas pourquoi, il avait flashé sur cette fille là en particulier... Et pourtant elle n'avait rien d'extraordinaire, elle faisait même parfois honte à la maison serpentard, mais il s'en fichait complètement, lorsqu'il se trouvait dans la même pièce qu'elle, il ne pouvait s'empêcher de l'admirer, un matin pendant le petit déjeuner, il en avait même oublié de manger, après en cours il regrettait car il sentait son estomac se tordre tellement il avait faim, il poussait des hurlements qui rompaient le silence de mort de la classe de potion...

*Tu te fais du mal pour rien, elle ne t'aimera jamais comme tu l'aimes, passe à quelqu'un d'autre, il y a plein de filles qui n'attendent que ça... pense à Fiona aussi ! *

[hj : désolé c'est nulmais je ne savais pas quoi répondre tu ne m'as pas laissé beaucoup d'idées sur ce coup Wink]
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Correspondance avec la famille [pv : Halloween Strue] Empty
Ξ Sujet: Re: Correspondance avec la famille [pv : Halloween Strue]   Correspondance avec la famille [pv : Halloween Strue] EmptyMar 20 Mar - 20:07

Oui j'écris à mes parents, mais aussi à ma grand mère, demain ça sera son anniversaire je n'en ai jamais oublié aucun, ma lettre n'est jamais arrivée en retard, j'espère que cette fois ci ça ne sera pas le cas non plus ! Enfin bon... Je n'ai même pas encore commencé les lettres, mais en même temps j'aimerais te parler, cela fait si longtemps que nous n'avons plus parlé, tout les deux, seuls, sans aucun bruit autour de nous... Qu'est ce que tu en dis ?

La réponse d’Alexis rompa ce moment d’égarement,qu’elle avait eu en regardant la lune, ce paysage lui rappelait de mauvais souvenir, pourquoi elle souriait alors, peut être que dans ses mauvais souvenir,ils en avait quelques’un qui étaient bon. Quand Alexis posa ces mains sur ses épaules, elle sursauta de surprise. Elle tourna la tête vers lui et le regarda et lui fit un pâle sourire.

« Je dis que c’est une bonne idée »dit elle en reculant d’un pas pour sentir son dos appuyé contre le torse d’Alexis. Elle ferma les yeux en soupirant.

« Alexis si te plait serre moi fort»demanda t’elle d’un coup.
Elle voulait que quelqu’un la serre fort dans ces bras, que cette personne soit tendre envers elle , elle en avait besoin de sentir qu’on l’apprécie, elle en avait marre de cette indifférence envers elle.

Puis l’histoire du lac refit surface dans sa mémoire, elle baissa la tête de honte et se mit à parler d’une voix douce à Alexis.

« Je suis désolée pour l’histoire au bord du lac, je n’aurais pas du m’énerver de la sorte vers toi »dit elle en regardant ses pieds.

(Hj: désolé de cette réponse si petite, mais je ne savais pas quoi mettre
:lol!: ,mais j'ai quand même reussit à te pondre un truc)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Correspondance avec la famille [pv : Halloween Strue] Empty
Ξ Sujet: Re: Correspondance avec la famille [pv : Halloween Strue]   Correspondance avec la famille [pv : Halloween Strue] EmptyJeu 22 Mar - 17:22

[hj: désolé pour le retard de ma réponse mais hier je n'ai vraiment pas pu me connecter Neutral ]

Alexis avait toujours les mains sur les épaules d'Halloween, il lui caressait légèrement la peau avec les pouces lorsqu'elle approuva son idée de parler tout les deux. Il se sentait soulagé apparement elle ne lui en voulait plus trop pour cette histoire près du lac avec Alister et une bouffondor dont le jeune garçon avait oublié le nom. Il sentit la jeune fille se coller contre son torse, il était un peu plus grand qu'elle et lorsqu'elle lui demanda de la serrer fort contre lui, il posa sa tête sur son épaule et l'enserra tendrement dans ses bras. Il n'attendait que ça, cela lui redonnait le sourire et la force de continuer son année, il commençait à déprimer en voyant l'ignorance d'Halloween envers lui. Enfin, vint la phrase qui le rassura complètement, elle reconnaissait y avoir été fort avec lui ce jour là au bord du lac. Il lui dit d'une voix rassurante en la tenant toujours fort dans ses bras :

Je te comprends, ce n'est pas dans ton caractère de t'en prendre à un Pouffy et c'est vrai que je n'aurai pas du te parler comme ça non plus, j'ai mes torts aussi et je les reconnais devant toi ce soir, nous sommes si bien ensemble tout les deux, cela me rendait très triste que tu ne me parles pas, une petite voix dans ma tête me disait de t'oublier mais mon coeur n'y arrivait pas....

La tenant toujours dans ses bras il la fit tourner pour qu'elle soit en face de lui et non plus de dos, étant donné qu'elle baissait la tête il lui déposa un baiser sur le front pour qu'elle le regarde de nouveau. Il ajouta :

J'espère que maintenant plus rien ne nous séparera ma belle

Il avait envie de l'embrasser mais n'osait pas, il s'était déja fait remballer deux fois et ne voulait pas que cela se produise une troisième, cela lui briserait le coeur qui venait à peine de se recoller.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Correspondance avec la famille [pv : Halloween Strue] Empty
Ξ Sujet: Re: Correspondance avec la famille [pv : Halloween Strue]   Correspondance avec la famille [pv : Halloween Strue] EmptyJeu 22 Mar - 18:21

Il lui avait caressé les épaules avec douceur. Quand Halloween sentit les bras d’Alexis la serre elle se mit à sourire, elle se sentait renaître dans ses bras, cette chaleureux qui lui manquait et cette tendresse, la rendait forte. Elle se sentait tellement bien avec lui, c’était son rayon de soleil, ça l’avait rendu dingue de ne plus lui parler, ni de le voir et la elle pouvait le voir, l’entendre et le sentir. Il s’excusa aussi de son comportement envers elle, il ne pouvait pas savoir ce à quel point il la rendait heureuse sur ce moment même, puis il l’a retourna avec cette douceur habituelle, ce qui lui fit après la rendit encore plus souriante, sentir ses lèvres sur son front, la fit frissonner, elle posa ses deux mains sur son torse et leva sa petite frimousse vers lui et en souriant lui dit.

« Plus jamais on sera séparé»dit elle en se mettant son les points des pieds
Puis elle déposa un bisou tendre sur ses lèvres douces et chaudes.

*Je veux plus*

Halloween attira Alexi à elle et elle lui passa ses bras autour de son cou puis elle l'l’embrassa cette foi-ci avec passion, elle ne voulait plus s’interdire de faire quelque chose, elle avait eu envie de l’embrasser depuis la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Correspondance avec la famille [pv : Halloween Strue] Empty
Ξ Sujet: Re: Correspondance avec la famille [pv : Halloween Strue]   Correspondance avec la famille [pv : Halloween Strue] EmptyJeu 22 Mar - 19:40

Alexis tenait toujours tendrement Halloween, elle le regardait maintenant et avait posé ses mains sur son torse, il sentait la froideur de ses mains au travers de son pull mais ne voulais pas la lacher pour les lui réchauffer, elle le rassura de nouveau en lui disant que plus jamais ils ne seraient séparés

*Alexis, il ne faut jamais dire jamais ! Oh toi tais toi arrête d'essayer de me saper le moral*

Il se faisait une petite guerre mentale lorsque la jeune fille lui déposa un baisé sur les lèvres, il rougit puis il sentit les bras d'Halloween enlacer son cou et elle l'embrassa de nouveau, il prolongea le baiser en la rapprochant un peu plus de lui, il essaya de l'embrasser avec la langue comme les grands faisaient, comme dans ces films à l'eau de rose qu'il avait déja regardé avec sa grand-mère lorsqu'il était plus jeune. Le baiser terminé, il la regarda dans les yeux et lui dit :

J'aimerais te dire que je t'aime, mais j'ai peur que tu me rejettes comme les deux fois d'avant, j'aimerais te dire que je voudrais sortir avec toi mais j'ai peur que cela casse encore notre amitié, je ne sais plus quoi te dire même si j'aimerais tout te dire alors je vais m'abstenir...

Il l'embrassa de nouveau tendrement en espérant qu'elle ne le rejette pas après avoir entendu ce qu'il lui avait dis.

[hj: désolé il est un peu nul ce post mais bon... l'amour a 11 ans je ne connais pas XD]
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Correspondance avec la famille [pv : Halloween Strue] Empty
Ξ Sujet: Re: Correspondance avec la famille [pv : Halloween Strue]   Correspondance avec la famille [pv : Halloween Strue] EmptyVen 23 Mar - 18:38

Si on lui avait dit que de donner un vrai baiser était quelque chose de si difficile, Halloween aurait ri au nez de la personne, mais elle remarqua qu' embrasser quelqu’un était beaucoup plus difficile que dans les romans. Un premier baisé réussit, c’était du sport…. Elle le constata. Elle sentit bizarre après le premier baisé, elle était essoufflée.

Halloween fut ravit de finir ce vrai baisé, en raison qu’elle voulait reprendre son souffle, mais on disait que Alexis lui était en forme, il lui dit même un jolis poème que la pauvre ne put même pas répondre , en raison que le baissé suiffant arrivait.

Après un second baisé réussit Halloween se détacha et lui dit en rougissant.

« Je ne pensais pas que c’était si difficile que cela »dit elle en posant sa tête sur son torse, elle ferma les yeux pendant quelques minutes, son cœur battait a chamade dans sa poitrine.
« Mais c’est si bon « lâche t’ elle en lui souriant. Elle le regarda droit dans les yeux, elle avait l’air hyper contente, ses yeux brillaient étrangement. Elle caressa tendrement une des joues d’Alexis.

« Je comprends pourquoi les grands aiment faire ce genre de trucs »dit elle en rigolant.

*je devrais demander conseil à Samuel, la prochaine fois que je le ferai*

Elle était toujours dans bras d’Alexis, elle avait reposé sa tête sur son torse, elle était tellement bien avec lui, elle remarqua que c’était différent avec lui qu’avec Mike, elle était beaucoup moins gaga, mais elle avait ce besoin d’être avec lui,comme si Alexis était son énergie.

" a propose de ton poême d'avant, tu me peux le dire et euh ... je veux être avec toi, mais il ya mike , disons que tu serais mon euh..comment ils disent les grands déjà ? amant voila "dit elle en rougissant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Correspondance avec la famille [pv : Halloween Strue] Empty
Ξ Sujet: Re: Correspondance avec la famille [pv : Halloween Strue]   Correspondance avec la famille [pv : Halloween Strue] EmptyLun 9 Avr - 13:06

Après leur second baisé, Alexis se sentait si bien qu'il ne sentit même pas qu'Halloween se détachait de lui, elle lui dit qu'elle pensait que ce serait difficile et qu'elle comprenait pourquoi les grands aimaient s'embrasser, il lui dit :

Oui moi aussi je comprend maintenant l'attitude qu'on parfois les grands lorsqu'ils s'embrassent, mais nous c'est un flirt nous sommes trop jeunes...

Il réfléchit au sujet du flirt, il avait raison ils étaient trop jeunes pour sortir réellement ensemble, c'est un amour mais qui surement ne sera pas éternel

*Je l'aime, elle m'aime je le sens, mais comment vais je faire si ça ne marche pas nous deux, nous avons des caractères bien trempés, et bien distincts mais nous nous ressemblons étrangement tout de même, et puis Fiona comment va t elle réagir ? Elle m'aime aussi elle, je ne veux pas lui faire de mal ni faire du mal a Halloween, et encore moins me faire du mal ! Ahhh c'est compliqué l'amour !!!*

La jeune fille avait la tête posée sur le torse d'Alexis, il savait que son coeur battait la chamade en ce moment, il le sentait partout dans son corps, il savait aussi qu'il aurait bientôt un autre problème qu'on les garçons et les hommes à partir d'un certain âge, il en avait déja parlé avec son père et celui ci lui avait dit que ça commencerait vers 11-12 ans, ce serait donc dans pas longtemps.
Il essayait de plus y penser lorsqu'Halloween lui reparla de son poème, elle lui dit qu'il y avait encore Mike dans son coeur mais qu'ils seraient amants, Alexis ne savait pas trop ce que c'était mais il lui dit tout de même :


Je veux bien être ton amant, mais j'aimerais que par amour pour moi, tu sois franche avec Mike et que tu lui dise la vérité, sinon c'est moi qui lui dirai !

Il lui glissa un petit baiser dans le cou, la lacha et s'assit sur la table, il la regardait d'un air tendre.

*Je vais en parler avec mon père, je ferai une lettre à part rien que pour lui, j'ai tellement de questions à lui poser*
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Correspondance avec la famille [pv : Halloween Strue] Empty
Ξ Sujet: Re: Correspondance avec la famille [pv : Halloween Strue]   Correspondance avec la famille [pv : Halloween Strue] EmptyLun 9 Avr - 19:33

Elle frissonna quand elle sentit les lèvres douces d’Alexis sur sa peau, c’était si bon d’avoir de la tendresse, c’était si rare pour elle d’en recevoir donc elle en profitait à fond quand elle en avait l’occasion. Alexis se détacha d’elle et alla s’asseoir sur la table, il la regardait avec un tendre regard, elle se sentait légèrement intimider d’un coup, ça faisait bizarre de se faire regarder de la sorte, elle avait plus l’habitude de recevoir des regard froids, voir meurtrier ou bien un regard plus tendre, mais c’était plus fraternel qu'autre chose, comparer au regard d’Alexis, à cet instant même. Elle pencha la tête et avec ses cheveux elle essayait de cacher le rouge de ses joues, elle se mit à sourire d’un sourire doux, elle releva son regard sur Alexis et s’approcha d’Alexis d’un pas lent presque timide, elle lui murmura à son oreille.

« Ne t’inquiète pas, il sera au courant ?!?! Et j’aime flirt avec toi « dit elle en lui déposant un tendre bisous sur sa joue.

Puis elle se déplaça vers une fenêtre, elle regarda la pleine lune, elle souriait, elle était contente elle c’était jamais senti aussi heureuse que cela, mais elle s’inquiétait, est-ce que le bonheur allait continuer ou bien il serait interrompu de force par son propre père, telle était la question ?

Elle savait aussi que dans quelques mois son propre corps allait avoir des transformations importantes, mais nécessaire pour la suite, elle savait à environ comment ça allait se produire, mais elle ne pouvait pas en parler à qui conque, elle voyait mal en parler à son propre père de ce sujet si embarrassant, elle devrait se renseigner toute seule, comme à chaque fois.

Elle avait déjà remarqué qu’elle poussait comme un haricot depuis cet été, la suite allait arriver prochainement elle le présentait, est-ce là l’intuition féminine ? Elle se posait la question.

*je vais devoir demander plein de truc à Samuel ?!?!*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Correspondance avec la famille [pv : Halloween Strue] Empty
Ξ Sujet: Re: Correspondance avec la famille [pv : Halloween Strue]   Correspondance avec la famille [pv : Halloween Strue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance avec la famille [pv : Halloween Strue]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retenue d'Halloween Strue
» Retenue d'Halloween Strue
» journal intimes de Halloween Strue
» Ecrivons, écrivons (PV Halloween Strue)
» Un jour de pluie [ Pv Halloween Strue ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: