Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 journal intimes de Halloween Strue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


journal intimes de Halloween Strue Empty
Ξ Sujet: journal intimes de Halloween Strue   journal intimes de Halloween Strue EmptyMar 31 Juil - 13:59

juillet 1994

Qui aurait imaginé un jour que j'allais recevoir des mains de mon grand-père un tel ouvrage, un livre aux pages blanches ?!?! Je ne savais pas que cela excitait... j'avais l'habitude de les voir remplit de milles mots et non ainsi.

Mon grand-père mit un mot sur cet ouvrage étrange, il se nommait journal intime, je suppose que c'est mon regard complètement incrédule avec ce livre dans les mains qu'il se sentit obliger de m'expliquer comme fonctionnait un tel livre. Il prit une bonne partie de son après-midi à m'expliquer pourquoi un ouvrage de la sorte pouvait bien me servir, je dois vous avouer que ça m'enchantait guerre de m'amuser à écris dans un bouquin pareil, mes joies, mes tristesses ou encore mes pires cauchemar. Je lui exprimai alors mes doutes sur cet ouvrage, il apparut surpris qu'un tel cadeau de me fit pas autant plaisir.

J'ai du donc prend sur mon temps libre, pour expliquer pourquoi, ce cadeau me faisait pas sauter de joie. Il rit à mes aveux et me dit que c'était tout à fait normal que je me sentais septique sur ce livre, mais il m'avoua qu'il pensait que je pourrais ainsi vider mon sac dans ce livre et lui raconter tous mes secrets. Tous ceux que je ne pouvais citer.

Donc c'est ainsi que je me retrouvai avec ce livre à couverture en peau de dragon verte et une plume neuve dans les dortoirs de Poudelard, à citer pour ma première fois, un de mes secrets.

H.S


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


journal intimes de Halloween Strue Empty
Ξ Sujet: Re: journal intimes de Halloween Strue   journal intimes de Halloween Strue EmptyMer 1 Aoû - 0:51

12 Octobre 1994

Je cracherai dans tes pages mes secrets, mais si un jour quelqu'un les lit je te brûlerais sans aucune pitié.

Je viens de prend mon courage à deux mains et je viens pour la première fois salir tes pages blanches avec mon encre noire. Je dois t'avouer un secret.. qui me pèse légèrement.

Ça ce passe pendant ses vacances, ou plutôt pendant le grand match de quidditch, je n'ai pu participer en raison que j'avais été puni, la veille du commencement. Mes grand -parents eux sont allés, fort enthousiaste de voir qui allait gagner. Mais un phénomène se passa après le match, pendant la nuit, des mangemorts étaient venus et c'était amusé à faire tourbillonner dans le ciel le couple de moldu qui avait le camping et détruire tout ce qui étaient sur le passage, mes grands-parents me cachèrent pas qu'ils s'étaient joints à eux pour montrer l'exemple aux, jeunes comme ils disaient, pendant ce genre de phénomène, puis la marque des ténerbre avait apparut, il parait qu'elle avait semé la panique chez les gens sa partait de partout comme une fourmilière qu'on écrasait. Mais quand j'ai demandé à mes grands -parents qui était le mangemort qui l'avait fait apparaître, ils m'avouèrent légèrement inquiet qu'ils ne savaient pas.

Je dois t'avouer que pendant tout le récit extasier de mes grands-parents devant une tasse de thé, je les ai regardé comme s'ils étaient venus fou ?!?! oui complètement fou, est-ce qu'ils voulaient finir à askaban?, j'ai posé la question en posant probablement ma tasse de thé trop fortement sur la table, pour que mon grand -père me fixe avec un regard noir et en me disant que je devrai me faire à l'idée que ça arriva peut être un jour,mais que ça serais un honneur pour eux, je les fixai avec des yeux ronds, mais quand j' ai voulu continuer grand pa à ordonner mon silence et me disant que je devrai maintenant apprend les bonnes manières et a pas répondre à un homme, je fus sur le choc, d'entendre mon grand pas me parler de la sorte.

Quand j'ai voulu savoir pourquoi, il me répondit d'un ton sec, que ça venait l'heure pour eux de me trouver un mari, que mon cher père leur avait donné cette tâche en raison qu'il était trop occupé à son travail et ils ne voulaient pas le dire, mais aussi à récupérer ma chère mère.

Je suis restée sous le choc, de ses dires et j'ai voulu savoir pourquoi maintenant, ils m'avouèrent que j'allais avoir bientôt 13 ans et que c'était vers cet âge que dans la famille on trouvait le futur mari de la jeune fille.

Je t'avoue, que je me réjouis pas d'avoir 13 ans, ni que mes grands-parents me recherche un mari, ça veut dire que pendant les soirées mondaines, que je devrait jouer à la parfaite cruche... cela ne plait pas, mais vraiment pas.

H.S
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


journal intimes de Halloween Strue Empty
Ξ Sujet: Re: journal intimes de Halloween Strue   journal intimes de Halloween Strue EmptyMer 1 Aoû - 16:55

29 octobre 1994

Me revoilà, je me fais un plaisir sans nom à salir tes pages.

Depuis la dernière que je t'ai sali, je me suis mise à compter les jours qui me restais avant mon anniversaire, maintenant il me reste que deux jours, quarante-huit heures avant que je vienne aux yeux de ma famille, une jeune fille à marier... le mot marier me fait peur, c'est un mot que j'ai banni de mon vocabulaire, railler de la liste à vie..

J'ai réalisé quelque chose, que ça fait treize longues années que je survive, dans cet enfer que mon père est. Je ne devrai pas traiter de la sorte cet homme qui m'a élevé, nourris, donner une pauvre ruine comme toit, mais je ne peux pas me retenir vut ce que j'ai subi pendant toutes ses années. Cette haine qui me dédit en posant seulement un regard sur moi, parce que par un malheur non expliquer, je ressemble à cette femme sans coeur, ni force qui m'a lâchement abonnée ce jour, à peine une année, cette femme qu'il aime pourtant après ce qu'elle m'a fait, mais ce n'est pas elle qui a du subir après ce geste, sa descente en enfer pendant ses années, mais bien moi et c'est encore moi qui subissait ses coups quand dans un état des plus honteux il se défoulait, parce que ma simple présence, lui rappelaient ELLE.

Pendant sept longues années j'ai subi cela sans rien dire, ni rien faire, quand je suis allée enfin à Poudelard, j'ai cru que je ne subirais plus cela, mais malheureusement maintenant ses coups ne sont plus freiner, quand il a l'occasion de se défouler sur moi, tous mes erreurs sont bonnes à qu'il puisse agir sans donner une explication, avant il avait le fait qu'il était ivre, mais maintenant qu'il ne boit plus.. il a trouvé que cela.

Mais par un bon hasard, mes grands parents maternelle et paternelle sont venus et ils sont décidés que pour mon éducation, je devrai vivre dans un élément sain. Je suis reconnaissante à leur égard.

Je leur remercie chaque jour qui passe, c'est des coups en moins par année...

Mais maintenant qu'elle est revenue dans notre vie, il veut que je l'accepte, que je lui pardonne.. Mais je ne peux pas.

J'ai grandi, trop vite je me rends compte, mon coeur a suivi cette évolution non désirer et je remarque dans mon comportement vers la gente masculine, que je ne suis plus la même qu'avant, je porte un regard différent maintenant et cela me fait peur aussi.

Mais ce qui me fasse le plus peur en ce moment même c'est ... de pas pouvoir ressortir vivante des coups de mon père, un jour viendra qu'il m'enviera pour saint-mangouste ou bien au cimetière.

Je me pose la question si ça sera une bonne chose pour tout le monde, que mon géniteur m'envoie au pays des anges ?

J'ai le pressentiment que je vais connaître saint -mangouste plus vite que je le pense...

H.S

5O2 mots
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


journal intimes de Halloween Strue Empty
Ξ Sujet: Re: journal intimes de Halloween Strue   journal intimes de Halloween Strue EmptyJeu 13 Sep - 17:17

Ça fait un bout de temps que je n'ai pas sali tes pages, mais il y a eu plein de choses à poudelard.

Pour tout te dire, j'ai fahi tuer de mes mains un gryffondor, il m'avait cherché, il méritait ce qu'il avait semé, mais malheureusement Irving faisait sa ronde et il m'a empécher de faire ce geste.

Puis le tournois des trois sorciers, potter c'est retrouvé dans la coupe et il est le quatrième sorcier à participer dans le tournois ... tout le monde le traite de menteur, mais personne n'a réaliséque personne ne pouvait battre dumbledor et nous savons très bien qu'aucune personne ne qui a essayé de passer la protection autour de la coupe, c'est trouvé vainceur, mais bien vaincu avec une barbe et des cheveux blancs. Ils sont tous bêtes ici, personne ne cherche plus loint que le bout de leur nez, même pas mes chers condisciple cherchent plus loin que leur bout de leurs nez... C'est à se demander s'ils sont un peu de cervelle dans leur tête.

Je ne peux parler à personne de mon avis dessus l'accident avec potter, mais je dis qu'il y a quelqu'un de plus puissant sous ce coup là... Nous savons que Potter n'est pas assez fou pour demander à un élève supérieure de mettre son nom dans la coupe à sa place... donc c'est quelqu'un d'autre qui lui a mis sans le prévenir, vu sa tête quand il y a pris la mauvaise nouvelle.

Potter n'est pas un comédien et ça se voit.

Il n'est pas comme moi en tout cas, il ne sait pas jouer la comédie... moi si, c'est si simple de jouer à la pauvre fille.. je joue ce jeu certes mais j'analyse les autres et ce que j'ai analysé ce n'est franchement pas jolie. Malheureusement je dois faire exprès de planter mes potions, ce qui m'a triste énormément.. Mais bon.

Bon des fois je fais tomber le masque.. dans des cas urgent, comme avec le gryffondor, je montre de plus en plus ma vrai personnalité, mais ils n'ont pas l'air de comprendre ce que je suis en réalité et ça me fait rire .

Je suis m'inscrise au cour du théâtre, je pourrai montrer ma vrai personnalité en fait ... de toute façon ils verront que deux feux.

Puis la suite des évènements ne sont guères jolies, irving a quitté symphonie, zabini fricote avec Dawn... ma maison ne sait plus comment se tenir et on me reproche encore maintenant mon caratère de la première année... ils devront se regarder un peu plus souvent dans la glace. Et regarder un peu devant eux .. moi en tout cas j'ai changé ..

Bye cher journal H.S
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





journal intimes de Halloween Strue Empty
Ξ Sujet: Re: journal intimes de Halloween Strue   journal intimes de Halloween Strue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal intimes de Halloween Strue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retenue d'Halloween Strue
» Retenue d'Halloween Strue
» Retour en cours [pv : Halloween Strue]
» Un billet pour toi... (à Halloween Strue)
» Réunion disciplinaire : Halloween Strue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: