Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un jour de pluie [ Pv Halloween Strue ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un jour de pluie [ Pv Halloween Strue ] Empty
Ξ Sujet: Un jour de pluie [ Pv Halloween Strue ]   Un jour de pluie [ Pv Halloween Strue ] EmptyMar 5 Juin - 22:38

Une pluie démente s'abaissait sur le village sorcier alors que le soleil débutait sa chute .. Tous couraient, cherchant désesperement un quelconque abris, où se refugier durant le règne de cette averse .. Tous, sauf un jeune garçon, dont le contact de l'eau contre sa peau semblait indifférer au plus haut point .. L'enfant marchait tranquillement, de son habituel pas calme et serein, laissant les goutelettes de pluie venir s'entrechoquer le long de son visage .. Les mains rangées au plus profond des poches de son pantalon, l'enfant observait l'effroi que semblait provoquer la simple chute aqueuse sur les différents passants .. L'eau sale s'écrasait de pare et d'autre du pavé rendu boueux par le foulement des pas sales des différents civils pressés par l'averse ..
Alors, au milieu de tous, presque dissimulés par la brume ambiante provoquée par le réchauffement de l'eau une fois éclatée contre le roc du pavé, un homme, entièrement dissimulés sous un semblant de bure sombre, s'avançait face a une jeune fille habillée en robe verte , marchant du même pas calme et serein . Tom devait allez a la boutique de papeterie pour acheter deux parchemins deux plumes et deux petite fiole d'encre . Il se dirigea donc vers la boutique , la jeune fille le suiva jusqu'a la boutique . Il ouvra la porte et la tenu pour que la jeune fille puisse entrée .

[ HJ : Toujours être galant avec les fillees Very Happy ]

Il lui adressa un signe de la tête .

" Bonjour , je me presente je m'appele Tom Howard . Et tu es ? ... "


Tom la fixa dans les yeux en attendant une reponse quelconque de sa part ...


[ HJ : j'ai fait agir ton perso sinon je n'avais pas d'inspi desolé . Si il faut changer dit le moi je le ferai ]
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Un jour de pluie [ Pv Halloween Strue ] Empty
Ξ Sujet: Re: Un jour de pluie [ Pv Halloween Strue ]   Un jour de pluie [ Pv Halloween Strue ] EmptyMer 6 Juin - 19:54

C'était une belle journée qui finissait par une pluie battante, Halloween marchait d'un pas serein et calme, elle revenait des allées des embruns, elle était allée faire quelques commissions privée, la pluie l'avait surprise à mis chemin, mais à la place de faire comme tout le monde, elle se laissa trempée, elle était seule, ça faisait du bien, sa robe verte la plaquait au corps, la boue lui salissait le bas de sa robe et ses cheveux lui plaquait le visage, elle ressemblait plus à une pauvre jeune fille pauvre qu'à une fille de bonne famille.

Elle devait aller chercher des parchemins.. elle suivit sans faire grande attention un jeune homme, qui en arrivant à la boutique, lui teint la porte et se présenta, Halloween fut surprise, mais le cacha, elle se mit à sourire à ce jeune inconnu. Elle le laissa explorer son regard, avant de le rompre avant de lui répondre d'une voix douce.

« Halloween Strue, serpentard »dit elle en rentrant

Et se dirigent directement vers l'étagère où étaient les parchemins, mais avant elle s'essaya les pieds. Dire que pour une fois que son major d'homme l'accompagnait pas, ni ses grands parent, elle se faisait accostée par de drôle de personne....

* la vie est étrange*

Elle jeta un oeil au jeune homme est continua de lui parler, en s'en fichant royalement s'il avait des camarades de sa maison présent dans ce lieu.

« Tu devrais faire attention, quand tu t'adresses à un élève, tu ne sais pas si tu vas te retrouver en face de gryffondor ou pire d'un serpentard »dit elle en prenant des parchemins en vrac dans les bras.

« si c'est un gryffondor, tu es bien tombé, mais si c'est un serpentard de sang pur, tu es mal, vraiment mal... mais avec moi aucun risque, tu es bien tombé « dit elle en posant sur le comptoir ses fournitures, elle paya et se retourner avec un grand sourire

« Je suis la bête noire de ma maison !?!? dit elle en souriant encore plus

*pourquoi je lui raconte tout cela*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un jour de pluie [ Pv Halloween Strue ] Empty
Ξ Sujet: Re: Un jour de pluie [ Pv Halloween Strue ]   Un jour de pluie [ Pv Halloween Strue ] EmptyDim 10 Juin - 15:01

" Escuse moi je ne savais pas que les Serpentards était si agressif ."

Tom se demandait pourquoi il y avait une telle rivalité entre les maisons . Il pensait que les élèves ne se sentait pas différent entre eux . Mais avec ce que la jeune fille lui avait dit , cela changea l'opinion de Tom envers les maisons et Poudlard . Il espérait qu'il ne se ferait pas trop d'ennemis, surtout du côté des Serpentards .

" C'est cool alors d'être bien tombé ^^ . Moi je vais rentrer en 1er année à Poudlard. J'ai déjà hâte de commencer les cours et tout le restant . "

C'est vrai que Tom avait très hâte de rentrer à Poudlard pour commencer les cours de métamorphose . Et même pour apprendre à jouer au Quidditch . Il avait déjà acheté un balai pour sa rentrée c'était un nimbus 2001 . Les éclairs de feu n'était pas très fiable .

" Sinon est ce que le Quidditch est si dur à apprendre ? Comme j'ai déjà hâte de monter sur mon nouveau balai . Et toi tu joue au Quidditch ? "

Certaines personnes avait déjà expliqué ce qu'était le Quidditch à Tom . Mais il n'arriva toujours pas à cerné ce qu'était vraiment le but du Quidditch . Son père y avait déjà participé , sa mère lui en avait parlé une ou deux fois depuis qu'il recut sa lettre d'admission à Poudlard .

Tom regarda la jeune fille dans les yeux , il était encore un peu effrayé de ce que la jeune fille lui avait dit . Il attendit donc une réponse quel conque de sa part ....
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Un jour de pluie [ Pv Halloween Strue ] Empty
Ξ Sujet: Re: Un jour de pluie [ Pv Halloween Strue ]   Un jour de pluie [ Pv Halloween Strue ] EmptyDim 10 Juin - 17:27

Halloween en entendit, la première phrase du jeune homme, se demandait s'il savait ce qu' était vraiment des serpentard ?

" Excuse moi je ne savais pas que les Serpentards était si agressif ."

*Mais il est tombé sur la tête ce matin, lui ?!?!*

Halloween le regardait, elle commençait légèrement à pas aimer cette conversation.. ce jeune homme, allait lui attirer des ennuis à poudelard, il n'avait vraiment pas l'âme d'un serpentard, mais ni d'un gryffondor, ni d'un serdaigle.. il allait aller sûrement à pouffy... mais sa crainte ce confirma pendant la discutions.

" C'est cool alors d'être bien tombé ^^ . Moi je vais rentrer en 1er année à Poudlard. J'ai déjà hâte de commencer les cours et tout le restant . "

*ben moi je ne trouve pas cool cette rencontre, par merlin pourquoi je suis tombée sur un nouveau pouffy, en plus qui trouve cool notre rencontre*

Elle ne souriait plus maintenant, elle le fixait droit dans les yeux, elle se décida à bouger, elle alla se pointer en face de lui, mais au moment qu'elle allait lui expliquer les règles de survie à poudelard, le gamin, lui posa une question qui lui mit la dérouta

Sinon est ce que le Quidditch est si dur à apprendre ? Comme j'ai déjà hâte de monter sur mon nouveau balai . Et toi tu joues au Quidditch ? "

Elle était en train d'ouvrit sa bouge quand un seul mot sortit

« Quidditch ?!?! »dit elle en secouant la tête mécontente de montrer sa faiblesse face à un premier année.

« J'en sais rien, je n'aime pas le quidditch et te réjouis pas trop de commencer à poudelard, parce que poudelard n'est pas des vacances »dit elle en le quittant et en ouvrant la porte pour partir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un jour de pluie [ Pv Halloween Strue ] Empty
Ξ Sujet: Re: Un jour de pluie [ Pv Halloween Strue ]   Un jour de pluie [ Pv Halloween Strue ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour de pluie [ Pv Halloween Strue ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween ,vive Halloween un super jour ( libre)
» Retenue d'Halloween Strue
» Retenue d'Halloween Strue
» Une rencontre presque fatale [PV Halloween Strue]
» Retour en cours [pv : Halloween Strue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: