Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Non loin de la forêt avec Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Non loin de la forêt avec Clara Empty
Ξ Sujet: Non loin de la forêt avec Clara   Non loin de la forêt avec Clara EmptyMer 22 Fév - 22:15

Myrielle avait donné rendez vous à Clara par hiboux dans cet endroit désert, juste un peu avant la forêt, ce n'était plus tout à fait le parc mais ce n'était pas encore considéré comme dangeureux et interdit aux élèves... elle esperait qu'ici elle pourrait discuter avec la jeune Serdaigle sans être dérangé par qui que ce soit.

*Je crains qu'elle ne soit la seule à pouvoir m'aider...*

Elle s'assoit sous un arbre quelconque et regarda en direction du chateau pour voir si Clara arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

George W
Anonymous




Non loin de la forêt avec Clara Empty
Ξ Sujet: Re: Non loin de la forêt avec Clara   Non loin de la forêt avec Clara EmptyMer 22 Fév - 22:20

George cherchait son frère!!
Il s'inquiétait vraiment!!
Il était allé voir dans la foret car Fred y allait souvent pour préparer ses farces mais rien.
Quand George fis demi tour pour repartir en direction du chateau, il ne percuta pas que Myrielle était là et il lui rentra dedans!
Par chance, il eu le réflex de se caller en dessous d'elle durant la chute pour que sa magnifique robe ne soit pas tachée.

-euh...je suis vraiment confus... dit-il
-je ne voulais pas je te le promets... enchaina t il tout immédiatement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Non loin de la forêt avec Clara Empty
Ξ Sujet: Re: Non loin de la forêt avec Clara   Non loin de la forêt avec Clara EmptyMer 22 Fév - 22:23

Clara avait reçu un hibou de la part de Myrielle... elle devait lui parler.... dans un endroit où peu de monde y aller... cela devait être important.... peut être pour lui parler de son tatouage? non, Clara était persuadée que c'était pour autre chose mais pour quoi alors?
Enfin elle était ravie de la revoir.. elle appréçiait beaucoup cette jeune fille.. Clara avait reçut le hibou une heure avant le rendez vous... et voulu faire une surprise à Myrielle... Elle avait courru rejoindre son dortoir pour mettre sa magnifique robe que Myrielle lui avait fait...

Puis elle se dépêcha d'aller rejoindre son amie.. oui c'était une amie pour Clara.. même si elle ne lui avait que peu parler... elle la concidérait comme telle...

Elle marcha avec vivacité... elle était pressée mais inquiète à la fois.. et si Myrielle allait mal...? Et si la personne que Clara avait vu dans le pendentif lui voulait des misères...?

A présent elle pressa le pas pour la rejoindre au plus vite...
Quand elle arriva à l'orée de la forêt... elle vit la magnifique chevelure de Myrielle dans le vent... elle s'approcha d'elle avec douceur


"Bonjour Myrielle... je suis heureuse de te voir... mais.. j'espère que tu vas bien dit moi...?"

Puis elle releva les yeux et vit... George...

"George??? Qu'est ce que tu fais là??"

dit-elle complètement surprise... Elle ne pensait pas que Myrielle voulait parler avec elle et George un Gryffondor en plus...
Clara était encore plus inquiète... que ce passait-il donc ici?
Revenir en haut Aller en bas

George W
Anonymous




Non loin de la forêt avec Clara Empty
Ξ Sujet: Re: Non loin de la forêt avec Clara   Non loin de la forêt avec Clara EmptyMer 22 Fév - 22:28

-Non je suis désolé je me suis juste jeté sur elle sans le vouloir, je m'en vais, je ne conte pas vous embeter plus longtempsdit il d'un ton inquiet pour la réflexion que fera myrielle
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Non loin de la forêt avec Clara Empty
Ξ Sujet: Re: Non loin de la forêt avec Clara   Non loin de la forêt avec Clara EmptyMer 22 Fév - 22:28

Myrielle jetta un regard de dégout à George.

- Ne me touche pas, je suis une Symphonie.

Cela justifiait tout pour elle.


- Aurais tu l'obligeance de nous laisser ? Je dois parler à Clara en privée.

Elle se tourna vers Clara et lui fit un mince sourire rassurant.

- Oui ça va... ne t'en fait pas. Et... oh ! Tu as mis la robe !

Un éclair de fierté passa dans les yeux bleus clairs.


- Tu es superbe dedans vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

George W
Anonymous




Non loin de la forêt avec Clara Empty
Ξ Sujet: Re: Non loin de la forêt avec Clara   Non loin de la forêt avec Clara EmptyMer 22 Fév - 22:30

-Je suis vraiment désolé et le fait que tu sois un symphonie ne change rien pour moi!
vous etes tous les meme vous là!!
les serpentards...
vous faites vraiment pitié à connaitre...
puis il claqua des doigts et disparu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Non loin de la forêt avec Clara Empty
Ξ Sujet: Re: Non loin de la forêt avec Clara   Non loin de la forêt avec Clara EmptyMer 22 Fév - 22:34

Clara sourit à George pour le rassurer... Car elle connaissait la répugnance qu'avait les Serpentard pour les Gryffondor

"Ne t'inquiètes pas c'est rien George.. bonne fin d'après midi"

dit-elle gentillement puis se retourna vers la jeune fille... en laissant le jeune homme partir tranquillement

Quand elle vit le petit sourir de la jeune fille, Clara ne pu faire autrement que de lui rendre...


"Ouffffff je suis contente si tout va bien.. ca me rassure..."

Quand la jeune fille remarqua sa robe, Clara rougit quand elle lui dit qu'elle était superbe dedant... venant dune Serpentard cela ne pouvait être qu'un compliment...
Elle tourna sur elle même pour lui montrer...


"Oui je l'ai mise... enfin non... c'est elle qui est superbe"

Puis elle alla se mettre assise à côté de son amie, tout en prenant bien garde à ne pas l'abimer...
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Non loin de la forêt avec Clara Empty
Ξ Sujet: Re: Non loin de la forêt avec Clara   Non loin de la forêt avec Clara EmptyMer 22 Fév - 22:42

- Je suis contente qu'elle te plaise, dit elle en ramenant à elle sa propre robe longue qui avait tendance à trainer, encore heureux que le traître à son sang avait fait attention à ne pas lui abimer.

- En fait... je t'ai demandé de venir parce que...

Elle se reprit.

- Est ce que tu penses qu'on peux garder un amour pour soit continuellement ?

Réalisant que ce n'était pas clair elle recommença.

- Je veux dire... penses tu qu'un amour puisse rester sous la forme d'une amitié pour... que l'autre ne risque rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Non loin de la forêt avec Clara Empty
Ξ Sujet: Re: Non loin de la forêt avec Clara   Non loin de la forêt avec Clara EmptyMer 22 Fév - 23:15

"Oui elle me plait beaucoup.. je voulais te faire la suprise en la mettant maintenant..."

Elle était tellement heureuse de voir la jeune fille et en plus celle ci n'allait plus mal... que de bonheur...

Quand Myrielle lui dit qu'elle voulait lui demander quelque chose... Clara ne pu s'empêcher de lui sourir un bref instant... alors c'était donc pour ca?? Parce qu'elle était amoureuse d'un jeune homme... et la peur surement de l'homme que Clara avait vu dans le pendentif...


"Hum.. je vois..."

Clara reflechi un instant et regarda la jeune fille avec un petit sourir

"Avant de répondre à ta question, Myrielle, puis-je tout d'abord t'en poser une...?"

Clara ne prit pas la peine de lui laisser le temps de répondre et fit un clin d'oeil à Myrielle

"Ma petite Myrielle, penses-tu que Drago est heureux?"

Clara savait très bien ce qu'elle disait... Drago était amoureux d'Aelita et cela était un peu le même genre de même problème... la protection... même si lui devait l'ignorer... car elle était à Serdaigle...
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Non loin de la forêt avec Clara Empty
Ξ Sujet: Re: Non loin de la forêt avec Clara   Non loin de la forêt avec Clara EmptyMer 22 Fév - 23:26

Elle regarda Clara sans comprendre...

- Je... ne sais pas, je ne pense pas, il ne respire pas la joie de vivre. Mais quel rapport ? Isaac...


Elle se reprit.


- Enfin je veux dire, je ne suis pas malheureuse à cause du garçon que j'aime.

Elle avait gaffé, mais en même temps ce n'était pas un secret, ils étaient tout le temps bras dessus, bras dessous quoi qu'il arrive, parfois même dans les bras l'un de l'autre...

- Au contraire, il me rend très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Contenu sponsorisé





Non loin de la forêt avec Clara Empty
Ξ Sujet: Re: Non loin de la forêt avec Clara   Non loin de la forêt avec Clara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non loin de la forêt avec Clara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après l'épisode avec Clara
» Loin de tout, mais loin de chez nous [PV]
» Quali et Clara attendent les amis de Clara pour présentation
» En lisière de forêt.... [PV]
» A l'orée de la forêt [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: