Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après l'épisode avec Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Après l'épisode avec Clara Empty
Ξ Sujet: Après l'épisode avec Clara   Après l'épisode avec Clara EmptyJeu 16 Fév - 19:48

Myrielle courait dans les couloirs sans regarder où elle allait, sans regarder devant elle, elle ne savait pas quoi penser, elle courait pour se défouler, elle courait pour ne pas penser, pour rester impassible, rester une pure Symphonie.

** Flash Back **

Grand mère : sais tu ce que veux dire ton nom Myrielle ? Myrielle Symphonie signifie "les milles symphonies de dieu", tu es destinée à de grandes choses.

...

Nathan : Tu vas nous venger Myrielle ! Il n'y a que toi qui puisse le faire.

** Fin Flash Back **

*Je devais le cacher, jusqu'à quel point l'a-t-elle vu ?*

Elle avait un peu ralentie mais elle continuait à marcher sans regarder devant elle, ses yeux semblaient encore plus vitreux que d'habitude...

*Pourquoi ne puis je répondre à ses attentes ?*

Même si sur son visage il était impossible de lire son trouble, au fond d'elle même elle commencait à douter, elle avait peur de perdre la confiance de son frère... Il était la personne la plus importante pour elle...

La plus importante... Il avait tout été pour elle, un frère bien sûr, mais aussi un père, une mère, un ami, un professeur...


*Ce devait rester secret...*

[HJ < si quelqu'un a envie de se faire bousculer... lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Peeves [
Anonymous




Après l'épisode avec Clara Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'épisode avec Clara   Après l'épisode avec Clara EmptyJeu 16 Fév - 20:26

Peeves avait encor fas une gaffe , il avait programmé ( facon de le dire) une statue pour qu'elle tombe au passag d'une personne , or cette personne c'etait Myrielle , au moment ou elle mit son pied sur un precieuse dalle la statue s'effondra sur elle heureusement , elle avait bougée a temps.Peeves regardait ca en rigolant de son rire aigu et percant:
"hihihi ahahaha....."
mais en voyant que la chute de la statue avait faillit provoquer une crise cardiaque chez la fille , il rigola un ptit peu moins mais rigola tout de meme.
"houhouhou hihihi..."
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Après l'épisode avec Clara Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'épisode avec Clara   Après l'épisode avec Clara EmptyJeu 16 Fév - 21:00

Myrielle s'était arrété sous le choc, finalement elle se prostra dans un coin, ramenant ses genoux sous son menton, comme à chaque fois qu'elle se sentait mal, elle ferma les yeux, retenant toutes les émotions qui menaçait de déborder...

elle serra si fort les poings qu'elle s'était rentré les ongles dans la peau et un peu de sang perlait...

Elle ne devait pas éclater.

Elle était plus forte que ça.


- casse toi peeves...

Elle parlait bas, pourtant c'était parfaitement audible... puis finalement elle hurla à plein poumon :

- CASSE TOI ! Tu entends !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Après l'épisode avec Clara Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'épisode avec Clara   Après l'épisode avec Clara EmptyJeu 16 Fév - 22:57

Drago arriva fou de rage dans le couloir. Il venait de quitter le parc, Aelita et sa stupide lettre et avait encore une fois envie de démolir quelque chose.

*Vu ce que ça a donné la dernière fois je vais m'abstenir...*

En effet, la dernière fois qu'il lui avait prit l'envie de démolir un miroir, il avait eu beaucoup de mal et c'était méchament coupé sous l'oeil. La marque venait seulement de disparaître.

En marchant au détour d'un couloir, Drago croisa Peeves hilare. Ce que ce sale type pouvait insupporter Drago, ça n'arrangea pas sa mauvaise humeur. Il continua sa route et tomba face à Myrielle, la Serpentard aux cheveux rouges qui n'avait pas l'air de meilleur poil que lui. Elle venait de se mettre à hurler "Casse toi" quand Drago surgit dans le couloir. Pour Drago ou pour Peeves ?

"Quel accueil ! Qu'est ce qui t'arrive ?"

Il parlait d'un ton super agressif qui ne collait pas du tout avec ses paroles. Il avait envie de passer ses nerfs sur quelque chose, de faire mal, mais pas à Myrielle.

*Où sont Potter et Compagnie quand on a besoin d'eux ?*

Cependant, si Myrielle parvenait à lui changer les idées, elle serait la bienvenue, Drago en avait plus que marre de broyer du noir, mais n'arrivait pas à se raccrocher aux quelques bonnes nouvelles qu'il avait reçues dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Après l'épisode avec Clara Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'épisode avec Clara   Après l'épisode avec Clara EmptyJeu 16 Fév - 23:11

Myrielle resta au sol, le visage blême. Elle regarda Drago avec effroie. Tout l'effrayé en cet instant, mais elle se reprit.

- Pardon... Peeves a jetté une statue... et il se marre cet imbécile... il aurait put me tuer...

Mais bien sûr Peeves n'était pas sa première préoccupation... Mais avant de repenser à l'épisode des toilettes elle regarda Drago un instant, il semblait avoir vécu des moments difficiles lui aussi, et il n'était pas de très bonne humeur à en juger par le ton de sa voix.

- Et puis j'ai un problème avec quelqu'un... enfin si on veut... et toi qu'est ce que tu as ?

Demanda-t-elle d'une voix redevenue calme au jeune homme en le regardant dans les yeux.

*Je devrais peut être me lever*

Mais le choc émotionel qu'elle venait de recevoir l'en empéchait encore, elle sentait que si elle se levait elle ne pourrait pas faire bonne contenance. Face à un Malefoy elle devait se comporter de manière impeccable.

C'était une obligation parmi d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Après l'épisode avec Clara Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'épisode avec Clara   Après l'épisode avec Clara EmptyJeu 16 Fév - 23:26

*Ce que j'ai ? Presque rien...*

Evidemment, ça paraitrait ridicule sorti de son contexte d'expliquer qu'il venait de voir Aelita, une fille qu'il connaissait depuis (trop) longtemps, qu'il aimait comme un dingue mais qu'il repoussait à cause de certains principes. Avec cette fille ils se sont cherchés, embrassés plusieurs fois et maintenant ils s'évitent. Drago a une copine mais pas Aelita. Ce qui le rendait fou c'était qu'il venait de surprendre Aelita écrire une lettre d'amour au professeur Rogue (par la même occasion le cher parrain de Drago).

*Complètement loufoque cette histoire !*

Il était rongé par la jalousie et il avait du mal à chasser ces pensées de sa tête.

"Je suis énervé à cause d'une fille qui m'agace"

C'était ça en très résumé...

"Mais je n'ai pas envie d'en parler." Son ton était sec et coupait court la discussion.

Drago regardait Myrielle qui était par terre. Voir une Serpentard par terre l'embêtait, et si un Gryffondor venait à passer ? Elle n'avait pas honte apparement. Dans un grand élan de charité ce qui était rare chez Drago, il lui tendit la main pour lui proposer de se relever.

"Peeves est un être abject... Je comprends ce que tu veux dire"

Encore un qui l'avait humilié, Drago se vengerait de lui quand il en aurait l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Après l'épisode avec Clara Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'épisode avec Clara   Après l'épisode avec Clara EmptyJeu 16 Fév - 23:38

Elle comprit plus ou moins clairement que le fait d'être par terre pouvait poser problème, elle prit donc la main que lui tendait Drago et se releva, elle était encore un peu tremblante mais son visage et son attitude avait retrouvé toute sa froideur.

- Quand je connaîtrais quelques sorts il verra qui de nous deux rigolera. Ce sera lui et ensuite le pseudo sauveur Potter.

Ses yeux était aussi glacé que de l'acier, et ils en avaient presque la couleur...

Cependant elle ne tenait pas à se laisser aller à trop s'épancher sur ses désirs de tuer Potter aussi changea-t-elle de sujet.


- Tu ne connaîtrais pas une serdaigle, brune, à peu près de ma taille, et à l'air assez... gauche ou timide, selon comment on interprete... J'ai besoin de savoir son nom. Elle me pose problème.

Elle sortit une pièce de sa poche et la jetta, puis la rattrapa sur sa paume, en cachant la vue avec son autre main.

- Il faudra peut être même que je joue à pile ou face...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Après l'épisode avec Clara Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'épisode avec Clara   Après l'épisode avec Clara EmptyJeu 16 Fév - 23:55

*Potter, est-ce qu'il sait qu'il y a tant de monde qui le déteste ? Sûrement que non, il ferait moins le fier sinon.*

"Je connais une Serdaigle comme ça... La copine de Blaise Zabini non ?

La regarda jouer avec la pièce. Myrielle la lança et la rattrappa dans sa main. Un jeu de pile ou face qui arracha un léger sourire à Drago. Il avait les yeux posés sur la main de Myrielle puis la regarda dans les yeux.

"Son nom dépend de ce que tu veux lui faire"

Il voulait savoir ce que Clara (si c'était bien elle mais il y avait des chances) lui avait fait. Il ne la portait pas non plus dans son coeur, mais il avait juré à Blaise qu'il ne lui causerait plus de tort. Il s'était engagé sur son honneur. L'honneur des Malefoy, et c'était un serment qui comptait beaucoup donc.

Drago avait gardé ce demi-sourire. Le fait que Myrielle lui pose la question sur ce qui n'allait pas l'avait fait réfléchir et quel que soit le point de vue d'où il observait la situation, elle était ridicule. Il retrouva son calme en apparence alors et parvenait lentement à se vider la tête d'Aelita et du professeur Rogue.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Après l'épisode avec Clara Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'épisode avec Clara   Après l'épisode avec Clara EmptyVen 17 Fév - 10:35

Elle regarda Drago avec une certaine nuance de deception.

- La copine de Blaise ?


Elle poussa un léger soupire.

- C'est bien ma veine...

Elle regarda alors Drago d'un regard vide, comme pour vérifier quelque chose mais elle ne savait pas trop quoi.... Quand elle prit la parole sa voix était lourde d'une menace inconnue.


- Elle a vu quelque chose qu'elle ne devait pas voir, même aux Serpentard je ne l'ai pas montré, et elle, elle l'a vu.

Cependant sa voix redevint vite sans timbre, elle relança la pièce et la rattrapa cette fois à deux doigts.


- Elle a du bol d'être la copine de Blaise, elle va échapper à mon jeux... Je ne peux pas faire ça à un camarade.

Elle réflechit un instant aux autres possibilités...

- Si c'est vraiment elle du moins, mais j'espère dans ce cas qu'elle n'ébruitera rien... Peut être que je devrais demander à Blaise de lui parler ? Si c'est moi ça finirais mal... mais je dois d'abord vérifier que c'est elle aussi...

Finalement elle s'interrompit, elle fit un mince sourire à Drago et rangea sa pièce.

- Mais je dois t'ennuyer avec ça, excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Après l'épisode avec Clara Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'épisode avec Clara   Après l'épisode avec Clara EmptyVen 17 Fév - 15:55

"Qu'est ce qu'elle a bien pu voir pour que ça soit si grâve ?"

Drago doutait qu'à 11 ans on puisse avoir tant de choses à cacher, mais c'était possible après tout... Lui même avait pas mal de choses qui ne regardaient que lui et aurait été fou de rage que quelqu'un soit amené à les découvrir. Mais là, il ne connaissait pas grand chose de Myrielle, qu'est ce qui pouvait provoquer sa colère ?

*Si elle refuse de le montrer aux Serpentard, elle va me le refuser, mais on peut toujours essayer*

"Je pense qu'elle ne dira rien si c'est son petit chéri qui lui demande. Enfin encore faut-il que ça soit elle."

Il planta ses yeux dans ceux de Myrielle, comme souvent, ça lui donnait l'air impressionnant. C'était comme ça que s'y prenait son père la plupart du temps.

*Imprime l'image de tes yeux dans leur esprit...*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Après l'épisode avec Clara Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'épisode avec Clara   Après l'épisode avec Clara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'épisode avec Clara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Clément. Après les toilettes
» Après l'altercation entre Drago et Clara
» Correspondance entre Michaël et Clara, après la rentrée
» Non loin de la forêt avec Clara
» Après la rencontre avec Drago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: