Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une lettre inatendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une lettre inatendu Empty
Ξ Sujet: Une lettre inatendu   Une lettre inatendu EmptyJeu 23 Fév - 0:39

Clément monta pour la première fois à la volière souriant comme à son habitude poster (enfin envoyer) une lettre à ses parents quand un hiboux, qu'il reconnu pour être celui de ses parents lui fonca dessus, le manquant de très peu, il avait une lettre sur lui , il l'a détacha et l'ouvrit il reconnu l'écriture fine et délier de sa chère maman, et un petit dessin plus bas qui devait être de sa jeune soeur :

"Mon cher Clément

Nous avons une terrible nouvelle à t'annoncer, il y a eu une attaque , ton père, le malheureux a été pris dedant, il a été touché par un terrible sort, il fut transporter à ste mangouste, mais c'était trop tard, je suis vraiment désolé de te l'apprendre comme ça mon chéri , j'espère que tu arrivera à surmonter ceci..

ta maman qui t'aime"


Clément froissa dans sa main sa lettre , une lueur de colère dans ses yeux , s'assit mis sa tête dans ses bras, et pleura toute les larmes de son corps

*pourquoiiii?*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une lettre inatendu Empty
Ξ Sujet: Re: Une lettre inatendu   Une lettre inatendu EmptyJeu 23 Fév - 15:21

Léa qui se rendit à la volière pour écrire à ses parents, entendit quelqu'un pleurait des escaliers mais elle vit pas qui.
Elle pensa d'abord à faire demi-tour mais en distinguant des cheveux rouges, elle sentit qu'elle devait se manifester.

Elle monta les marches restantes plus rapidement et puis vit Clément, les yeux rougis par ses pleures. Léa se sentit mal à l'aise un instant et s'approcha doucement.

"Clément..." murmura-t-elle doucement pour ne pas l'effrayer. Elle s'accroupit en face de lui et posa une main sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une lettre inatendu Empty
Ξ Sujet: Re: Une lettre inatendu   Une lettre inatendu EmptyJeu 23 Fév - 15:31

Clément entendi Léa, il serrai fort dans son point la lettre de sa mère, il ouvrit sa main et tendi la lettre toute froissé à Léa, il avait du mal à se calmer ce qui l'empechai de bien respirer :

"-mon père....mon père est mort..."

et il recommenca de plus belle à pleurer se sentant désarmer, il ne savait pas quoi faire d'autre, il essuya ses yeux d'un revers de la main, mais ne s'arretant pas de pleurer, puis il pris la main de Léa en evitant de croiser son regard, il aimai pas pleurer mais alors pleurer devant la fille qu'il aime c'était haut dessus de ses forces.
il fixa les marches des escaliers

-"ma pauvre maman et ma soeur..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une lettre inatendu Empty
Ξ Sujet: Re: Une lettre inatendu   Une lettre inatendu EmptyJeu 23 Fév - 15:54

Léa fut très touchée par la perte du père de Clément. Il lui donna la lettre qu'elle lut dans sa tête:

"Mon cher Clément

Nous avons une terrible nouvelle à t'annoncer, il y a eu une attaque , ton père, le malheureux a été pris dedans, il a été touché par un terrible sort, il fut transporter à ste mangouste, mais c'était trop tard, je suis vraiment désolée de te l'apprendre comme ça mon chéri, j'espère que tu arrivera à surmonter ceci..

Ta maman qui t'aime"


Des larmes naquirent dans les yeux de Léa et elle amena Clément dans ses bras, elle ne savait pas quoi dire et le seul moyen qu'elle trouva de le consoler, c'était de le serre contre elle.

"Chuuuut... je suis là mon coeur..." lui murmura-t-elle à l'oreille. Les larmes coulaient sur ses joues mais elle les dissimula assez vite pour que Clément n'ait plus de peine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une lettre inatendu Empty
Ξ Sujet: Re: Une lettre inatendu   Une lettre inatendu EmptyJeu 23 Fév - 16:08

Clément était dans les bras de Léa, il se sentait complétement désaxé, ses bras dans le dos de Léa, ses points toujours fermer:

"-oui merci...heureusement que t'es là, je t'aime tu sais"

Les larmes coulèrent toujours sur ses joues, sa respiration commencai à se calmer, il se sentai pas au top de la forme, il était comme vider de ses forces, il embrassa Léa sur le frond,puis la regarda dans les yeux sans rien dire, et la ressera dans ses bras.

-"je vais me calmer, ça va aller"

il pris ses main et laissa tomber doucement sa tête sur l'épaule de Léa, il se calmait peu à peu, mes ses yeux étaient toujours rouge
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une lettre inatendu Empty
Ξ Sujet: Re: Une lettre inatendu   Une lettre inatendu EmptyJeu 23 Fév - 16:24

Léa se laissa faire et doucement elle se mit à bercer son petit ami pour apaiser ce qui le tourmantait.

Elle sentait son coeur battre très fort, suite à la colère qu'il éprouvait envers la personne qui avait commit cet acte.

Elle voulait lui venir en aide mais elle ne savait pas comment.

Elle lui murmura un doux "Je t'aime" à l'oreille et lui fit un tendre sourire. Elle sortit de son sac une plaque de chocolat, et le déballa pour lui en donner un morceau.

"Tiens... ca va te remettre un peu..." dit-elle pour qu'il reprenne un peu d'énergie, accompagné d'un bisous sur le front de Clément.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une lettre inatendu Empty
Ξ Sujet: Re: Une lettre inatendu   Une lettre inatendu EmptyJeu 23 Fév - 16:45

Clément regarda le chocolat que sortait Léa de son sac, et pris le morceau qu'elle lui tendit, il le mangea doucement, il était délicieux, il senti quelque force lui revenir un peu, il s'assit sur les marches en invitant à faire de même il avait toujours sa main dans la sienne, il laissa sa tête se poser sur le mur :

"-merci pour le chocolat, j'avais un peu la tête qui tourne en fait"

il avait le regard vague il repensait au dernière vacances qu'il avait passé avec ses frères et soeur dans leur maison de campagne:

"-je retrouverai celui qui a tuer mon père et je lui ferai payer pour sa vie!!"

dit il puis il se tourna vers Léa et lui carressa le visage et l'embrassa tendrement. il avait encore les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une lettre inatendu Empty
Ξ Sujet: Re: Une lettre inatendu   Une lettre inatendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre inatendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre
» lettre a sa tante
» Lettre d'amour
» ¤ Lettre à Connor ¤
» Lettre à ses parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: