Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 traine dans les couloirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




traine dans les couloirs... Empty
Ξ Sujet: traine dans les couloirs...   traine dans les couloirs... EmptyLun 26 Mar - 10:48

Jade traversait les couloirs du château se dirigeant vers sa salle commune ! elle tenait quelques livres à la main de gros livres qu'elle avait emprunté à la bibliothèque pour compléter ses devoirs.

Elle n'était que depuis quelques mois a Poudlard et s'y sentait plutôt alaise, elle travaillait constamment ses devoirs, et avait d'assé bon résultats ...

Par contre elle ne connaissait encore personne, enfin a part quelques élèves de sa maison, et n'avait pas eu l'occasion de mieux les connaître.

Elle se sentait plutôt nerveuse, stressée...a vrai dire elle ne savait pas ou elle allait, les couloirs du château se ressemblaient tous, ce qui commence a la lasser ...
Elle traversa le couloir d'un pas précipité, puis paf !!! en tournant a droite elle se cogna à quelqu'un et se retrouva par terre...

*Qui aurait bien put la projeter par terre ainsi ; ou un immense gros troll ou quelqu'un de vraiment très pressé !!! *

ces quelques livres avaient atterri un peut partout autour d'elle, elle les regarda...
Des étincelles dans le regard, elle leva la tète pour voir qui avait fait sa...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




traine dans les couloirs... Empty
Ξ Sujet: Re: traine dans les couloirs...   traine dans les couloirs... EmptyLun 26 Mar - 12:44

Airinaë se sentait plutôt fatiguée ... Elle venait d'arriver. De plus, elle n'avait pas eu le temps de se reposer ne serait-ce qu'un tout petit peu !
La Gryffondor avait l'impression de tourner en rond ... Cela devenait très agaçant ! Mais elle garda son sang froid, comme d'habitude, puis elle se mit en quête de sa salle commune pour s'y reposer ...
Il était environ 20h00 ... Le soleil venait de se coucher et le dîner était tellement complet que la jeune sorcière ne pouvait plus ouvrir la bouche pour quoi que ce soit !
Mais revenons à notre château ... Qui ressemblait plus à un labyrinthe au niveau des couloirs !
Soudain, la jeune fille se mit à piquer du nez ... Oh non ! Mais elle va tomber ou heurter quelqu'un ! Ce qui fût pensé fût réalisé ! PAF ! Airinaë s'écrasa au sol en étant pochetée en arrière tout comme l'élève en face ! La jeune fille se releva avec une mine timide ...

"- Je suis vraiment désoler ... Je suis fatiguée ... Pardonne-moi ... "


[ Petit post pour le début ... Ne vous inquiétez pas ! Je suis capable de beaucoup plus ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




traine dans les couloirs... Empty
Ξ Sujet: Re: traine dans les couloirs...   traine dans les couloirs... EmptyLun 26 Mar - 13:04

Jade venait de glisser par terre, puis lorsqu'elle leva la tète pour voire qui cela pouvait bien etre, elle apercu une jeune fille, une Gryffondor, elle parraisait vraiment fatigué, son tein était pale...
Elle la regarda un moment, puis détourna son regard et se mit a remasser ces affaire, qu'elle pritdans ces bras, puis se releva...

-Elle regarda la jeune fille un oment puis dit d'une voix calme, innatendue:

"Oh pas grave..."
puis elle fit paraitre un petit sourire, une petite pensée trotait dans sa téte,elle plissa les yeux,ésitant, puis lui tendit la main...et dit rapidement;

"je m'apelle Jade, Jade Lane..."

elle sourit un petit silence s'installe, ou elle se sentait un peut mal allaise, a vrai dire d'habitude elle n'adraissait jamais la parole au gens ainsi, Non, géneralement s'était eux qui l'abordaient...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




traine dans les couloirs... Empty
Ξ Sujet: Re: traine dans les couloirs...   traine dans les couloirs... EmptyLun 26 Mar - 18:16

Arf ! Quelle chance ! Cette jeune fille n'avait pas l'air bien méchante ! A vrai dire ... Pas vraiment ! En y regardant de plus près, cette jeune fille était de Poufsouffle ! La qualité principale pour y entrer, c'est la sympathie ! Et oui, ne l'oublions surtout pas !
De quelle manière, Airinaë avait-elle su que cette soit disante Jade était de Poufsouffle ? Mais Oh ! C'est tout simple ! Le blason sur sa veste n'a pas été cousu pour les bigleux !
La petite blonde fût soulagée. Elle avait été excusée ! Quel bonheur de ne pas tomber sur une personne sans coeur dès le premier jour ! Airi répondit avec beaucoup de gentillesse.


"- Merci pour tes excuses ! Moi je suis Airinaë Maranwë ! Je viens d'arriver à Gryffondor ! "

La jeune fille serra la main de Jade légèrement.


"- J'aime beaucoup ton prénom ! "

Avoua-t-elle timidement tout en serrant la main de la Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




traine dans les couloirs... Empty
Ξ Sujet: Re: traine dans les couloirs...   traine dans les couloirs... EmptyLun 26 Mar - 19:12

Elle regarda la jeune fille qui devait avoir son âge, puis elle dit rapidement;

"très bien Miss ! moi aussi je suis nouvelle a Poudlard, j'essaye de m'adapter, elle esquiva un sourire..

puis celle ci lui dit qu'elle aimait son prénom, elle la regarda d'un air passive et dit:

"Oh, merci..."

le regard vide, elle regardait une Grosse porte au fond du couloirs que les élèves traversaient constamment, sûrement une salle de classe, il y avait beaucoup de mouvement a Poudlard, même si s'était très très grand, se qui faisait que les petits nouveaux s'y perdaient souvent, toujours regardant le jeune fille elle se sentit obligé de dire quelque chose:

"tu compter faire quoi maintenant ?"

peut être la question était un peu indiscrète pour deux jeune filles qui venaient de se rencontrer, mais bon il fallait bien ...elle regarda la jeune attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




traine dans les couloirs... Empty
Ξ Sujet: Re: traine dans les couloirs...   traine dans les couloirs... EmptyMar 27 Mar - 12:51

Ah ! Enfin une bonne question ... Qu'est-ce que cette réponse déjà ... Arf ... Il y a un gros trou dans sa mémoire ... Ah oui ! Ça revient !

"- Et bien ... J'allais rejoindre mon lit ... Mais je suis contente de te rencontrer ! Cela remonte mon moral et ça me coupe toutes fatigues ! "

Airinaë regarda Jade dans les yeux. On ne pouvait pas se tromper ! Il n'y a que les Poufsouffles qui pardonnent dès que l'excuse est valable ! Il faut dire, aussi, que la petite blonde a eu de la chance ! Il y a des gens sympathique mais qui n'acceptent pas les excuses.
Enfin, la Gryffondor afficha l'un de ses rares sourires.


"- Voudrais-tu aller au lac avec moi ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir ! De plus ... Nous avons le temps puisque le couvre-feu n'est pas pour tout de suite, il me semble ! "


Airinaë regarda ses propres chaussures ou plutôt ... Ses bottes de cuire ! Elle portait son uniforme depuis peu ... En plus, il lui plaisait ! Pas comme celui de son école Moldue ! Elle haïssait les grandes chaussettes à carreaux blanches et bleues ... En y repensant ... Elle afficha une petite grimace qui n'était pas très visible ...
En relevant la tête, Airi dégagea ses cheveux, qui lui barraient la vue, en les écartant vers l'arrière d'un seul geste et des deux côtés à partir de ses mains .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




traine dans les couloirs... Empty
Ξ Sujet: Re: traine dans les couloirs...   traine dans les couloirs... EmptyMar 27 Mar - 13:08

-Jade fut étonné lorsqu'elle l'entendit dire qu'elle voulait aller dormir si tôt! elle haussa les sourcils a vrai dire elle s'apprêtait prendre des livre de son dortoir pour les rendre a la bibliothèque et aussi ce trouver un petit livre sympa et distrayant...

Elle regarda la jeune fille, oui peut être était elle fatigué, enfin sa se voyait, mais Jade était plus du genre noctambule...
Elle approuva lorsque celle ci lui proposa d'aller au lac, a vrai dire elle avait penser a faire un tour au parc avec celle ci, mais l'idée fut beaucoup plus tentante...

"Oui, c'est justement se que j'allais proposer"

*enfin presque !*pensa elle, ces livres toujours entre les bras, elle s'empressa de dire:

"Bon, et bien allons y !"

Elle se mirent a descendre les escaliers, faisant demi-tour, puis Jade se remit a penser aux derniers évènements qui s'étaient produit dans sa vie, a vrai dire elle était un peut perdue... pansant que beaucoup de choses allaient changer, mais que ce changement était bon !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




traine dans les couloirs... Empty
Ξ Sujet: Re: traine dans les couloirs...   traine dans les couloirs... EmptyMer 28 Mar - 13:53

[ Je fais le sujet si on se dit que c'est chacun son tour ? ]

Airinaë suivit Jade. La Gryffondor se demandait si la Poufsouffle connaissait un peu les couloirs, l'emplacement des salles, les raccourcis, etc ...
Maintenant, les deux jeunes filles arrivèrent au bout du couloir qui menait au grand escalier. Elles attendirent le bon escalier qui menait à l'extérieur, puis elle descendirent, sans courir, en même temps que d'autres élèves. Ils remontaient ou descendaient tous par petit groupes composés d'une seule maison et d'une seule année d'après le physique et l'insigne sur la robe de sorcier.
La petite blonde ne prêta pas beaucoup d'attention sur ce genre de choses ! Elle continuait de regarder droit devant elle suite à un air songeur en direction du couloir qui suivait.
Les deux jeune filles l'empruntèrent. Airinaë n'avait pas bougée les lèvres ...Elle prirent un autre escaliers. Mais celui-ci fût plus étroit. La Gryffondor et la Poufsouffle arrivèrent au bout du couloir pour ouvrir la porte qui menait à l'extérieur ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





traine dans les couloirs... Empty
Ξ Sujet: Re: traine dans les couloirs...   traine dans les couloirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traine dans les couloirs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages
» Traîne dans les gardins. [Pour qui veut]
» Dans les couloirs...(PV)
» Dans les couloirs
» Course dans les couloirs et gâteaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: