Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 °Un coin d'Irlande 2° [Olivier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




°Un coin d'Irlande 2° [Olivier] Empty
Ξ Sujet: °Un coin d'Irlande 2° [Olivier]   °Un coin d'Irlande 2° [Olivier] EmptyMar 27 Mar - 11:25

L’hiver siégeait encore sur les terres du Château. En ce mois de février, Léa venait d’avoir 14 ans et n’avait pas souhaité célébrer cet évènement ainsi que celui qui précédait son anniversaire, c’est-à-dire la Saint-Valentin. Trouvant cela très absurde, pourquoi un jour spécial pour fêter l’amour alors que ceci était possible tous les jours avec la personne que l’on aime.

Olivier… C’était le prénom de son petit ami qu’elle fréquentait depuis Halloween de l’année passée. Début d’année, le jeune sorcier préféra rompre avec elle afin de privilégier sa carrière de Gardien de but au Quidditch. Léa comprit tout à fait pourquoi, elle aurait fait la même chose pour valoriser sa carrière, mais était encore loin de penser à ça. La jeune O’Gara pensait que tout était fini avec le jeune Dubois, mais le soir du bal de Noël, il en fut autrement.

Depuis, ils avaient repris l’habitude de se fréquenter, de s’entraîner ensemble, passer du temps à deux à voler, faisant ainsi du terrain de Quidditch leur troisième habitation, la première étant la maison des parents, la seconde Poudlard. Il n'y avait pas meilleur endroit pour se retrouver en tête-à-tête.

En ce moment, la jeune fille se rendait à la salle sur demande. Elle avait besoin de se sentir chez elle un instant, et donc, pensait déjà à ces vastes plaines vertes qui faisaient l’une des réputations de l’Irlande en dehors de la Guinness, le groupe U2 et le rugby.

Arrivée devant la porte de chêne, elle pensa très fort au paysage qu’il y avait près du village où elle séjournait durant les grandes vacances. En bord de mer, une petite falaise recouverte d’un gazon vert émeraude, non loin un vieux château, et quelques moutons pour parfaire cet endroit magique. Sans oublier le soleil bien sûr. Elle passa trois fois devant la porte et puis ouvrit pour découvrir cette splendeur (https://2img.net/r/ihimizer/img227/8007/irlandesligobenbulben04tm7.jpg). Pénétrant les lieux, elle ôta ses mocassins, ses cuissardes et puis laissa l’herbe chatouiller la plante de ses pieds.

Elle avait donné rendez-vous à son petit ami, il ne devait plus tarder d’ailleurs. C’était dans cette salle-même qu’ils s’embrassèrent pour la première fois, le paysage rappelant l’Irlande également.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




°Un coin d'Irlande 2° [Olivier] Empty
Ξ Sujet: Re: °Un coin d'Irlande 2° [Olivier]   °Un coin d'Irlande 2° [Olivier] EmptyDim 1 Avr - 19:30

Avant la fin Décembre, Olivier était devenu un zombie, morne et triste à longueur de journée, affichant une mine déconfite chaque fois qu'on lui parlait d'amour. Aujourd'hui, on était en Février, et il rayonnait d'un bonheur intense et qu'on aurait dit invincible. Léa et lui était de nouveau, et ce fait à lui tout seul lui avait redonné le goût à la vie, l'entrain et l'enthousiasme qu'il avait subitement perdu. La Saint-Valentin venait tout juste de passer, c'était l'anniversaire de son aimée et lui était un jeune homme comblé par la vie. Il n'avait pas souhaité la Saint Valentin à Léa, non pas qu'il l'avait oublié, mais parce qu'il savait que cette fête l'horripilait plutôt qu'autre chose, mais qu'importe, il la lui souhaiterait quand même, car lui tenait à ses principes de base qu'il jugeait indispensable à l'épanouissement de leur amour qu'il espérait éternel.

Peru dans ses pensées, il se rendait à la Salle sur Demande, ou devait surement l'attendre Léa, car la ponctualité n'était pas le point fort d'Olivier, pour partager ensemble leur petit coin de paradis. Ce paysage d'Irlande vital pour Léa, qu'elle affectait tant, ou ils pouvaient se retrouver dans le calme et le charme sans égal des montagnes et des étendues verdoyantes qu'offrait ce magnifique pays. Olivier aussi avait appris à apprécier la région natale de Léa, et quelques fois aussi il sentait le besoin de s'y rendre.

Enfin arrivé à destination, il n'avait pas l'esprit vraiment tranquille et paisible car il avait prévu quelque chose qui agaçerait surement Léa, car offrir un cadeau pour la Saint-Valentin passe aux yeux des filles pour quelque chose d'adorable et de romantique, mais pour Léa, cela ne servait qu'à lui rappeler cette fête qu'elle trouvait idiote et inutile. Mais, si elle le prend mal, il pourrait broder en décrétant que c'était également pour son anniversaire.

Il entra donc la Salle sur Demande ou un soleil couchant découpait le ciel aux couleurs pastels merveilleuses mais qui ne surpassait pas la beauté de Léa qui se trouvait là, assise dans l'herbe, à contempler avec nostalgie ce paysage féerique. Lui s'approcha derrière elle à pas de loups, lui enlaça le coup en lui donnant un baiser coquin sur la joue, avant de l'embrasser tendrement et de lui dire d'une voix penaude d'un petit garçon surpris à faire des bêtises :

- Léa, je sais que tu n'aimes pas la Saint-Valentin et que tu ne désire pas la souhaiter mais, comme ce jour est important pour moi et que c'est aujourd'hui ton anniversaire, je ne pouvais l'ignorer et je voulais te souhaiter un très heureux anniversaire pour tes 14 ans, et même, au risque de t'énerver, une superbe Saint-Valentin car c'est la fête de l'amour et comme je ne saurais expliquer la puissance de l'amour que j'ai pour toi, j'en profite à travers cette journée.

A la suite de ces quelques mots, il tira de sa poche un pendentif étincelant, ou pendait un coeur qui brillait de mille feux. Il lui fit glisser autour du cou en attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




°Un coin d'Irlande 2° [Olivier] Empty
Ξ Sujet: Re: °Un coin d'Irlande 2° [Olivier]   °Un coin d'Irlande 2° [Olivier] EmptyJeu 12 Avr - 13:49

La vue était magnifique, elle avait hâte de retourner en Irlande. Son esprit s'était échappé, déconnecté de la réalité, peur elle, elle était vraiment en cet endroit si gracieux, il ne manquait que l'amour de sa vie et de quoi pratiquer le Quidditch.

Assise sur l'herbe émeraude, elle se laissa porter par une légère brise quand soudain, elle sentit des bras musclés l'enlacer par les épaules. Enfin, il était là, Olivier, l'être le plus merveilleux qu'elle connaissait. Elle posa sa main sur l'avant-bas du jeune homme, mais n'eut le temps de dire quoi que ce soit. Non, il n'avait pas oublié la période à laquelle nous étions. La jeune irlandaise venait d'avoir quatorze ans, et la veille se fêtait la Saint-Valentin. Sans rien dire, elle laissa son ami accrocher le collier muni du pendentif.

Une fois fait, elle se retourna et l'embrassa en guise de remerciement. « Moi aussi j"ai quelque chose pour toi. Je sais que tu tiens à cette fête donc... » dit-elle en sortant de la poche intérieur d'une enveloppe. Elle contenait deux places pour la finale de la Coupe du Monde de Quidditch en Vip, et deux accès dans les vestiaires pour rencontrer les joueurs des deux équipes. « J"espère que ça te plait ! » demanda-t-elle en cherchant les yeux de son petit ami.

Se décalant un peu de côté pour être près de lui, elle posa sa tête sur l'épaule du garçon. Elle avait l'air un peu triste, elle pensait déjà à l'année prochaine. Oui, le jeune gardien ne sera plus élève de Poudlard. « As-tu déjà rencontré des sélectionneurs ? » demanda-t-elle en inclinant sa tête de manière à mieux voir son profil. Elle ne parla pas du fait qu'ils seraient séparés jusqu'à ce qu'elle quitte elle-même l'école.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





°Un coin d'Irlande 2° [Olivier] Empty
Ξ Sujet: Re: °Un coin d'Irlande 2° [Olivier]   °Un coin d'Irlande 2° [Olivier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Un coin d'Irlande 2° [Olivier]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon idole, Olivier Dubois | pv |
» °Love like winter° [Olivier]
» Footing très matinal [Olivier]
» Une colision plutôt ... bien tombée [PV Olivier.V]
» Au coin du feu [ L i b r e ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: