Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle au dortoir [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Nouvelle au dortoir [libre] Empty
Ξ Sujet: Nouvelle au dortoir [libre]   Nouvelle au dortoir [libre] EmptyDim 1 Avr - 17:25

Maddy était arrivée à Poudlard après avoir quitté ses parents et avoir pris le Poudlard Express, elle avait fait la rencontre d'une élève, Raphaëlle Reyes qui avait été répartie dans la maison des serpentards.
Maddy, elle, avait été envoyée dans la maison nommée "Gryffondor", Maddy ne s'était pas énormément renseignée sur Poudlard mais elle savait que Gryffondor n'avait pas une mauvaise réputation.

Après la répartition des élèves et le banquet de début d'année, elle avait pu voir qu'il lui serait facile de reconnaitre les élèves de sa maison car leurs vêtements contenaient du rouge et du jaune.
Maddy n'avait parlé à personne depuis son arrivée, elle était un peu angoissée de voir autant de gens qu'elle ne connaissait pas...
Elle avait suivi sagement les préfets, qui avaient l'air sympathiques, vers les dortoirs et avait repéré légèrement les lieux...
Dés qu'elle fut arrivée au dortoir des filles et qu'elle retrouva ses bagages pendant que les autres jeune filles se couchaient, la première impression de Maddy fut que le chateau lui paraissait immense et qu'elle n'allait surement aps s'ennuyer !

Après une bonne douche et une nuit de sommeil, Maddy était prète à aller visiter plus méticulesement le chateau et repérer d'éventuels passages secrets, puis elle appris par du bouche à oreille qu'il fallait qu'elle aille s'inscrire pour assister aux prochains cours

*Mince, les cours...Ca va me retarder pour mon exploration...*

Maddy se changea donc en fermant les rideaux de son lit à baldaquins, elle soupira puis se dirigea ensuite vers sa valise pour revêtir sa robe de sorcier et prendre son sac ou était rangé quelques livres et sa belle baguette.

*Bon, il faut que j'aille m'inscrire aux cours, me renseigner par ci par là et faire de bonnes rencontres...Peut-être que je croiserai Raphaëlle...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouvelle au dortoir [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelle au dortoir [libre]   Nouvelle au dortoir [libre] EmptyDim 1 Avr - 17:38

De même que Maddy Darfeuille, qu'Ellana ne connaissait pas du tout du reste, cette dernière était aussi arrivée pour la première fois à Poudlard cette année, elle n'avait encore rencontré personne, mais elle était quand même un peu pressée. Elle avait été envoyée à la maisson s'appellant Gryffondor, elle avait lu quelque trucs dessus, mais rien de plus, pour elle, ça lui importait peu où elle allait, sachant que ou elle irait, ce serait la meilleure.

Elle était vite allée se coucher alors, dans un dortoire avec d'autres personnes, cependant, elle n'avait pas pris la peine de parler, elle s'était changée, et s'était couchée immédiatement, au bout de trente secondes chronos, elle dormait. Elle avait fait des rêves bizarres, ou tout se passait dans ce chateau, dans Poudlard, de la magie, des sorts... Bref, tous qu'elle allait vivre.

Puis ensuite, elle se réveilla, il était six heures trente environs lorsqu'elle se réveilla, immédiatement elle reprit ses esprits, se vouenait ou elle était, puis regarda autour d'elle en sortant de son lit. Une autre fille était là, elle devait aussi être en première année car elle l'avait vu se faire répartir avant elle hier, lors de la répartition
.

" Salut "


Elle la regardant après qu'elle ait réouvert les rideaux du lit à baldaquins. Ellana se dit qu'elle devrait aussi se dépêcher un peu de se changer pour aller visiter le chateau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouvelle au dortoir [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelle au dortoir [libre]   Nouvelle au dortoir [libre] EmptyDim 1 Avr - 18:17

Maddy avait enfilé sa robe de sorcier quand une jeune fille maigrichonne avec une jolie chevelure brune lui adressa un petit "salut".
Maddy souria, elle se souvenait vaguement de cette petite qui devait avoir le même age qu'elle car elle l'avait aperçue dans le troupeau d'élèves qui attendaient de se faire répartir la veille.

"Coucou ! Bien dormi ?"

Maddy pris sa baguette et regarda la jeune fille, elle n'arrivait pas à se souvenir du nom de la fille se trouvant devant elle...Maddy se sentait embarassée et continua d'une petite voix :

"Mon nom c'est Maddy Darfeuille...Et toi ?..."

Maddy continuait de regarder la jeune fille en esperant se souvenir de son nom dans un éclaircissement de sa mémoire...Mais rien...

* Elle ne remarquera peut-être pas que j'ai oublié son nom >__<*

Maddy se gratta la tête avec embarras et commencait à avoir un peu honte...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouvelle au dortoir [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelle au dortoir [libre]   Nouvelle au dortoir [libre] EmptyDim 1 Avr - 18:27

Celle qui s'appellait Maddy Darfeuille se retourna et la salua ensuite, lui demandant si elle avait bien dormit.

" avec toutes ces émotions, difficil de mal dormir je dirais, en tout cas pour moi. J'ai dormis comme une masse, une armée serait passé à côté de moi que je n'aurais pas bouger, donc je peux dire que oui, bien dormi. Mais j'suis pressée de découvrir le chateau et ses recoints. "

Ensuite, elle lui dit son nom, Ellana sourit, elle s'en souvenait, elle avait toujours eu bonne mémoire.

" Ravie, moi c'est Ellana, Ellana Caldin, on s'est croisées hier à la cérémonie de répartition. "

Ellana prit alors une brosse et se mit à se brosser les cheveux.

" T'es contente d'être dans cette maison ? A Gryffondor ? Et au faite, tu savais que t'étais sorcière avant de recevoir la lettre te disant que t'étais reçue à Poudlard ? "

Ellana se rendit compte qu'elle avait de nombreuses questions à lui poser. De nombreuses questions à toute personne étant dans la meme école qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouvelle au dortoir [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelle au dortoir [libre]   Nouvelle au dortoir [libre] EmptyDim 1 Avr - 18:58

Mais ouiii !! Quand la jeune fille brune rappela son nom, Maddy rigola interieurement ! Ellana Caldin bien sur !
Maddy se frappa le front honteusement.

"Oui, je me souvenais t'avoir aperçue hier à la cérémonie !"

Ellana avait l'air très gentille, elle se brossait les cheveux quand elle posa plusieurs questions :

" T'es contente d'être dans cette maison ? A Gryffondor ? Et au faite, tu savais que t'étais sorcière avant de recevoir la lettre te disant que t'étais reçue à Poudlard ? "

Maddy souria et répondit :

" Je ne connais pas bien les autres maisons, mais Gryffondor à l'air vraiment agréable ! J'ai vu des élèves qui avait une petite plaque ou était marqué "préfet" sur leur robe, d'après ce que m'a dit mon père, ils doivent veiller à ce que tout ce passe bien dans notre maison...Ils ont l'air sympathiques !"

Maddy posa son sac au sol car il commencait à se faire lourd et elle continua :

"Oui, je savais que j'étais une sorcière très tôt car mon père et ma grande soeur en sont. Et puis ma mère qui est moldu l'a parfaitement accepté et est même envieuse ! Et de ton côté ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouvelle au dortoir [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelle au dortoir [libre]   Nouvelle au dortoir [libre] EmptyDim 1 Avr - 19:14

" Des préfêts, j'en ai croisé hier soir, ceux qui sont de Serpentard, Serpentard je crois, d'après ce que j'ai compris, étaient en train de crier sur des jeunes d'une autre maison donc bon. Ceux là avaient pas l'air sympa, mais j'ai pas encore croisé ceux de Gryffondor, mais j'espère que t'as raison, j'espère qu'ils sont sympa... Enfin, y a pas de raison qu'ils soient méchant..."

Elle lui expliqua alors qu'elle savait qu'elle serait sorcière.

" En faite, de mon côté, mes parents ni aucune personne de ma famille je crois sont sorcier, donc ça a vraiment été étonnent. Ensuite mes parents aux débuts n'étaient pas super content, ils voulaient que je fasse des études pour reprendre l'entreprise... enfin bref, mais ils se sont vite resigner en ce rendant compte que ça me motivait, donc voilà. Mais on était tout les trois super étonné. "


Elle était en train de tirer sur la brosse pour enlever les noeuds qui voulaient désespéréement rester. Elle gromela vaguement quelque chose qui voulait dire qu'elle voulait les couper. Mais elle ne le ferait jamais, puis ensuite elle fit une tresse rapidement.


" Tu vas aller déjeuner ? Moi oui, dès que je me suis habillée ? Si tu y vas, on y va ensemble ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouvelle au dortoir [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelle au dortoir [libre]   Nouvelle au dortoir [libre] EmptyDim 1 Avr - 20:00

Maddy regardait Ellana avec un petit air amusé :

"Je n'ai pas vu les prefets de serpentard...Peut-être étaient-ils énervés hier..."

Maddy trouvait que c'était étonnant que les parents de la jeune fille qui étaient tout deux moldus avaient accepté qu'elle aille à Poudlard.

*J'imagine le choc que ca leur a fait*

Maddy regarda la jeune fille se coiffer, Ellana continua :

" Tu vas aller déjeuner ? Moi oui, dès que je me suis habillée ? Si tu y vas, on y va ensemble ? "


Maddy repondit après une petite felexion, elle allait devoir remttre son exploration à plus tard mais au moins, elle allait se faire une amie :

"Mmmm...Je n'ai pas très faim mais je veux bien t'accompagner !"

Maddy souria et repprit son sac en attendant que la jeune fille se prépare
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nouvelle au dortoir [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelle au dortoir [libre]   Nouvelle au dortoir [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle au dortoir [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minuit et un élève pas dans son dortoir[libre]
» Krystina gagna le dortoir, mais le mauvais! [libre]
» Une nouvelle année (Libre)
» une nouvelle aventure ( libre )
» Nouvelle Rencontre Matinale.[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: