Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't forget me, I love you [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Don't forget me, I love you [PV] Empty
Ξ Sujet: Don't forget me, I love you [PV]   Don't forget me, I love you [PV] EmptyDim 20 Jan - 16:33

Myrielle avait indécemment flirté avec Harry pour les besoins de la cause, la sienne précisons le, et depuis elle se sentait vaguement coupable envers Alexis. Décision prise de se racheter et d'avouer sa faute avant qu'Alexis ne l'apprenne par une quelconque rumeur, elle se leva très tôt un matin. Tellement tôt que même Dawn dormait encore profondément. Elle resta en chemise de nuit mais passa par la salle de bain pour se coiffer, se laver les dents et se parfumer. Détail un peu inutile certes mais elle voulait comme toujours être à son avantage. Elle mit sur ses épaules sa cape de sorcière et prit la direction des dortoirs des garçons. Elle connaissait le chemin par coeur et elle n'eu aucun mal à trouver la chambre de son ami. Il n'était pas seul, il fallait qu'elle soit discrète. Elle se glissa dans la pièce encore obscur et sans hésité une seule seconde s'approcha du lit de son futur petit ami, ou du moins de celui qu'elle considérait comme telle. Ôtant sa cape de sorcière, elle la mis sous le lit et ouvrit le rideau du lit à baldaquin pour se glisser aux côtés d'un Alexis encore au pays des rêves.

Il ne la sentit pas se glisser près d'elle, ou du moins, il ne le montra pas. Ses yeux avaient pris l'habitude de l'obscurité, elle observa Alexis. Il avait l'air tellement paisible, c'était un peu cruel de devoir le réveiller. Peut être pouvait elle attendre un peu. Elle resta donc près de lui un long moment. Elle le frôlait à peine, le regardant juste dormir. Entendant les camarades d'Alexis se lever, elle embrassa Alexis (peut être un peu trop brusquement) pour le réveiller sans le faire parler. Il fallait que les autres partent et croient que leur camarade faisait la grasse matinée. Si ils les trouvaient ensemble, Alexis aurait tellement honte qu'il ne l'écouterait sûrement pas. Il se réveilla, évidemment, mais elle le tint fermement. Les autres s'en allaient en chuchotant. Quand elles fut sûr qu'ils étaient seuls elle relâcha son étreinte. "Désolé, je ne voulais pas qu'ils me trouvent là." Elle avait les joues rouges et le souffle court mais elle savait suffisamment se maîtriser pour faire illusion. Elle plongea ses yeux pâles dans ceux d'Alexis qui étaient presque de la même couleur qu'elle.

Myrielle eu un sourire timide. "Pardon, vraiment. Je sais que c'est un peu brusque comme réveil mais j'avais envie de te voir. Tu m'as beaucoup manqué..." Ils ne s'étaient pas vu seul à seul depuis leur rendez vous estival. Bien sûr cela valait mieux car elle voulait être célibataire pour son gage mais en même temps ça lui avait causé quelques inquiétudes. Une fille avait eu des velléités de faire sa déclaration. Myrielle reconnaissait qu'elle ne pouvait décemment pas être la seule à s'intéresser à un aussi beau jeune homme mais il était SA propriété personnel. Elle avait donc attrapé la fille dans un coin de l'école et lui avait fait un peu peur pour qu'elle oublie ses sentiments illusoires pour Alexis. Il serait à elle, une perfect, et personne d'autre ! La rousse s'était félicité que dans cette école personne ne sache garder un secret. On avait frôlé la catastrophe. Si la fille avait réussi dans son entreprise elle aurait goûté au poignard de Myrielle aussitôt. En amour comme à la guerre savoir utiliser des armes blanches étaient très utile !

Maintenant, le gage était terminé, ils pouvait être ensemble si lui aussi le voulait bien... Comme elle comptait bien le persuader de le vouloir, elle enclencha le mode charme qui se composait actuellement de sa nuisette en soie rouge, de son sourire charmant et charmeur et d'une main douce cherchant celle d'Alexis dans l'intimité de son lit... voilà qui a aussi de quoi rappeler quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Don't forget me, I love you [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Don't forget me, I love you [PV]   Don't forget me, I love you [PV] EmptySam 8 Mar - 2:14

Alexis s'était couché bien tard pour finir de faire ses devoirs. Non pas qu'il aime les faire à la dernière minute mais pour une fois, il n'avait pas pu faire autrement. Autant durant ces cinq premières années les cours avaient été pour le moins facile, autant maintenant rien n'était plus dur. Pourquoi Merlin avait-il permis à cette vieille peau de faire les cours de Métamorphose ? Bien qu'elle soit une très bonne enseignante, et encore ce fût vite dit, elle avait un don pour tuer un étudiant à sa tâche. Et puis, pourquoi fallait-il qu'il ait Potion et Métamorphose le même jour ?! Ce n'était pas pour râler mais tout de même... quoi qu'il en soit, après avoir eu finit tout son travail, le jeune homme n'eut que le temps de se coucher dans son lit avant de s'endormir, épuisé.
Sentant une présence se faufiler en douce dans ses draps, le Serpentard se demanda un instant quelle heure pouvait-il être. Cela dit, bien trop fatigué pour réussir à ouvrir un oeil, il se replongea dans ses songes. De toute manière, si c'était vraiment l'heure de se lever, ses camarades de chambre se feraient un plaisir de le réveiller.

C'est alors que contre toute attente, quelque chose vint se coller sur les lèvres, les pressants avec ardeur. Il se releva légèrement, ouvrant grand les yeux, impassible. En réalité, la surprise était bien trop présente ne lui pour qu'il puisse se dégager de quoi que ce soit. Il ne savait même pas ce qu'il se passait mais après quelques secondes, ces lèvres se détachèrent de lui. Il connaissait ces lèvres qui étaient si douces mais il était bien trop endormi pour faire la liaison. Regardant fixement la personne qui venait de lui sauter littéralement dessus, il finit par reconnaître la magnifique silhouette de Myrielle. Il s'empourpra violemment et se glissa sous la couette. Non pas qu'il avait honte mais sa pudeur dépassait toute limite du raisonnable. Quand elle s'excusa la première fois, le jeune Vert et Argent ne pu rien répondre. Il finit par se frotter les yeux, baillant et s'étirant par la même occasion. Quelle heure était-il ? Les autres étaient-ils tous descendus ? Il reprit un peu ses esprits, caressant doucement la joue de sa jolie compagne. « Bonjour. Ce n’est rien, vraiment… »

Elle lui avait terriblement manqué aussi mais pour le moment il n'était pas prêt à le lui dire comme ça. Du moins, pas au réveil. Il était encore bien trop dans les choux pour réaliser que Myrielle était en tenue de nuit et qu'il avait une tête sortit tout droit des films d'horreur. Quelle idée aussi d'avoir les cheveux assez longs pour qu'ils puissent partir dans tous les sens pendant la nuit ! Alors que la belle Serpentard cherchait de sa main celle du jeune Alexis, celui-ci finit par réaliser deux, trois petites choses. « Mais… que t’arrive-t-il ? Pas que cela me dérange que tu sois… là, mais tu as besoin de quelque chose ? » Il ne voulait pas qu'elle s'imagine qu'il voulait se débarrasser d'elle ou quoi que ce soit, seulement, ce n'était pas un as en ce qui concernait les relations sociables. Il replongea sa tête dans l'oreiller avant de se bouger d'avantage sur le côté pour lui laisser de la place. Il continuait à la regarder, se disant que malgré le noir, il la trouvait de plus en plus belle. Pourquoi fallait-il qu'elle lui fasse subir de telles choses dès le matin ? Non mais se rendait-elle compte de ce qu'elle lui faisait endurer ?


[ 594 mots ]
@@@
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Don't forget me, I love you [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Don't forget me, I love you [PV]   Don't forget me, I love you [PV] EmptyVen 21 Mar - 22:10

Myrielle était toujours contre lui, elle le sentait et elle voulait lui dire... mais lui dire quoi en fait ? Elle réfléchit un moment à ce qu'elle pouvait bien faire pour exprimer ses sentiments mais aussi ses actes. Elle n'avait pas vraiment honte mais elle devait être clair. Laissant sa main libre aller jusqu'à l'épaule du vert et argent pour ensuite remonter jusqu'à son visage, elle écouta sans surprise sa question. Elle ne répondit d'abord pas, profitant de cet instant, seule avec lui. Quand elle commença à parler ce fut d'une voix basse, à peine plus audible qu'un chuchotement mais claire et sans hésitation.

"Alexis... Je... J'avais un gage... avec Harry... Je... j'ai flirté avec lui." Elle baissa les yeux, sa mauvaise conscience recommençait à la travailler. Elle continua cependant d'une voix un peu plus enrouée.

"Je suis désolé... je pouvais pas me défiler pour ce gage... mais..." Voilà le moment fatidique arrivé, elle sentait les mots au fond de sa gorge mais elle ne savait pas comment les faire sortir. Elle en aurait presque pleuré mais non, elle avait pris une décision, elle s'y tiendrait. Il fallait qu'il sache pour comprendre qu'Harry n'avait aucune valeur à ses yeux à côté de lui. Ce n'était pas sérieux avec le Gryffondor, c'était juste un jeu, avec lui c'était autre chose et elle avait peur qu'il interprète tout mal. Mon dieu ! Et si il ne voulait plus d'elle après ? Peut être qu'il préférait les filles plus sages... Elle garda son calme et releva un peu la tête, doucement, pour observer les traits d'Alexis.

"Mais il ne m'intéresse pas, c'est toi que je veux." C'était presque dit, plus que trois petits mots... plus que... mais ils ne sortirent pas, elle avait trop peur de sa réaction, d'être rejetée, qu'il en aime une autre, qu'il ne la trouve plus aussi belle. L'amour était vraiment son talon d'Achille, il la rendait vulnérable et fragile, elle qui était si forte. Elle frémit sous sa chemise de nuit en soie. Elle n'avait pas froid, c'était nerveux... tout simplement. Elle s'approcha un peu plus de lui, presque prête à se coller... Elle ignorait tout de l'effet qu'elle pouvait lui faire, si elle l'avait su cela l'aurait probablement rassuré et elle aurait pu dire ces trois mots qui la faisait hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Don't forget me, I love you [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Don't forget me, I love you [PV]   Don't forget me, I love you [PV] EmptyLun 24 Mar - 2:50

Alexis sentait toujours Myrielle contre lui, silencieuse. Qu'avait-elle de si grave pour rester ainsi muette. Pourtant, il ne voulait pas la forcer à parler. Après tout, chacun avait son petit jardin secret, et si elle ne souhaitait pas lui dire, alors il respecterait son choix. Il ne pouvait pas renier qu'il avait des sentiments pour elle, mais par Merlin... qu'elle arrête de se glisser dans son lit sans prévenir ! C'était un garçon bon sang ! Il réagissait comme tous les garçons quand ceux-ci étaient avec une magnifique fille dans leur lit... en chemise de nuit. Se rendait-elle compte de l'effet qu'elle produisait sur lui ? Non évidemment... ou alors s'amusait-elle exprès ? La main de la belle Vert et Argent s'était rapprochée de la joue du Serpentard qui tentait de rester de marbre. Il était bien heureux d'être dans le noir car sinon elle aurait remarqué combien il avait... chaud tout à coup. Que Merlin tombe dans les capucins si il ne mourait pas tout de suite d'une crise cardiaque. C'était une torture interminable... se corps si parfait... contre le sien... Alexis ferma un instant les yeux, essayant de penser à autre chose.

C'est alors qu'elle commença à lui chuchoter quelque chose. Tendant l'oreille pour être sûr de bien écouter, le jeune homme enlaça inconsciemment avec douceur la jeune fille. Plus elle parlait et plus le coeur du jeune Serpentard se resserrait. Il ne pouvait pas mentir en prétextant ne pas être jaloux. Il se sentait extrêmement mal à l'aise et malgré tout, il restait comme indifférent face aux dires de la jeune fille. Il l'écoutait, attentivement. Il l'entendit s'excuser et même si intérieurement il se demandait pourquoi, il ne montrait toujours rien. Pas même un tic de colère ou de déception. Seulement, il ne voyait pas où aller mener ce dernier "mais" qu'elle avait mis dans la conversation. Il ne l'intéressait donc pas ? Comment un Gryffondor tel que lui aurait-il pu l'intéresser ? Alexis sentait la jalousie d'avantage monter en lui et pourtant il restait de marbre face à elle. Pourtant... à la fin de sa phrase... c'était comme si tous les ressentiments qu'il avait eu venaient de disparaître aussi vite qu'ils étaient venu. Le rythme cardiaque ralentit légèrement puis le Vert et Argent se pencha pour embrasser le front de la belle.

Il resserra aussi ses bras autour d'elle quand elle frémit. Il ne disait toujours rien, la laissant se coller d'avantage à lui. Avait-il réellement saisi ce qu'elle venait de dire ? Ces cinq mots qui venaient de faire basculer tous les sentiments du jeune blond en un rien de temps ? N'avait-il pas rêvé à tel point qu'il s'était trompé en écoutant les dires de la belle rousse ? Mais tout ceci n'était-ce pas un songe ? Alexis se redressa légèrement dans son lit, gardant toujours avec douceur le corps de la jeune fille entre ses bras. Après tout, ils n'étaient pas véritablement ensemble lorsqu'elle avait flirté avec Potter. Pourquoi serait-il en colère ? Et puis ce n'était pas son genre. Il ne montrait pas ses sentiments et même si pour la première fois de sa vie, la jalousie lui avait presque fait perdre le contrôle, à présent il était calme. Il ferma les yeux un court instant puis plongea à nouveau son regard vers Myrielle. Il la voulait aussi. C'était indéniable. Que devait-il faire pour la garder ? Faire ce qu'il n'avait jamais osé officiellement faire jusqu'à maintenant ? « Alors restons ensemble… »
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Don't forget me, I love you [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Don't forget me, I love you [PV]   Don't forget me, I love you [PV] EmptyLun 24 Mar - 12:15

Alors qu'elle parlait, elle sentit qu'il l'enlaçait et cela lui avait donné du courage, de même que ce baiser sur son front. Il ne lui en voulait pas ? Elle était inquiète avant d'arriver ici mais peu à peu, elle se calmer. Il n'avait montré aucun signe extérieur de colère et de jalousie. C'est vrai, ils n'étaient pas ensemble mais quand même... elle lui avait fait une sorte de promesse à demi-mot, s'il avait été mécontent d'elle, elle l'aurait tout à fait compris parce honnêtement, elle n'aurait pas apprécié qu'une autre fille touche son Alexis.

Finalement, il la regardait et il lui parla... Il lui proposait qu'ils restent ensemble. En quel sens ? Elle se posa la question mais l'oublia rapidement. Le plus important était dit, il ne manquait que trois mots mais elle ne savait pas comment les dire... Elle ne savait pas si elle pouvait les dire. Sa longue chevelure rouge était étendu en auréole autour d'elle sur l'oreiller blanc et ses grands yeux pâles répondaient au regard de ce jeune homme qu'elle désirait posséder. Il aurait pu se passer n'importe quoi autour d'eux, elle n'aurait pas réagi tant elle était coupée de tout ce qui était extérieur à elle et lui.

C'était étrange de se dire qu'il y avait six mois de ça, elle était ici, dans ce même lit, mais complètement soûle, à essayer de le persuader de faire attention à elle. Elle l'avait presque supplié d'ailleurs. Ses souvenirs sur le sujet était un peu flou mais elle savait qu'elle avait très loin pour le séduire... pour rien. Un vrai gentlemen. Elle avait été impressionné, autant qu'elle avait été déçu. Heureusement, dés le lendemain il l'avait embrassé et ils s'étaient promis... quoi ? Myrielle ne le savait pas. Elle lui avait donné sa boucle d'oreille en forme de rose pour s'engager à être un jour à lui, quand elle serait prête. Elle l'était. Son aventure avec Harry lui avait fait prendre conscience qu'elle voulait appartenir à un seul homme et il s'agissait d'Alexis. Oublié Isaac et autres... Il n'y avait que lui. Tout n'était pas réglé, les blessures n'étaient pas toutes cicatrisés, mais ils étaient fait l'un pour l'autre, elle en était intimement convaincu.

Le fixant toujours, la sublime rousse prononça alors quelques mots... "Embrasse moi" Ce n'était pas encore la formule magique parce qu'il lui fallait comme la belle au bois dormant être embrassé pour s'éveiller et enfin le dire. Le ferait il ? Il avait parfois bien des scrupules mais elle avait confiance en lui et en elle, elle était belle et même si elle n'en était pas certaine elle pensait qu'il désirait autant qu'elle un nouveau baiser comme ceux qu'ils avaient déjà échangés autrefois...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Don't forget me, I love you [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Don't forget me, I love you [PV]   Don't forget me, I love you [PV] EmptyJeu 17 Avr - 17:31

Alexis ne lui en voulait aucunement pour ce qu'il s'agissait de Potter. Certes, elle aurait pu trouver mieux... mais bon. Etait-ce mieux qu'Isaac ? Alexis aurait sans doute été d'avantage jaloux. Mais à quoi bon y penser ? Ce n'était pas le cas et elle avait été assez honnête pour lui avouer la vérité. Que pouvait-il rêver de mieux ? Cette fille était tout bonnement parfaite. Elle était la plus belle de Poudlard, la plus intelligente, elle était extrêmement douée pour créer ses vêtements et se trouvait dans la meilleure des maisons possibles. Non vraiment, il avait de la chance. Il ne s'était cela dit pas posé une seule question sur le fait de se venger de sa petite amie. Oui car après tout, n'était-ce pas... ensemble ? Tout était assez flou cela dit mais après tout... lui avait envie d'y croire. En tout cas, Myrielle n'avait aucun souci à se faire de se côté là, Alexis n'était pas du genre à se venger et encore moins en tombant dans les bras d'une autre fille... elles étaient bien trop insignifiantes pour pouvoir égaliser avec sa belle rousse adorée.

Il lui avait répondu simplement par un " restons ensemble "... pour lui cela signifiait tout. Elle était tout pour lui. La jeune femme qu'il aimait depuis la première fois qu'il la voyait. cette jeune femme qui était un tant soit peu intéressante à ses yeux. Cette belle rousse qui était la perfection même... bref il se répétait beaucoup. Enfin, ne disait-on pas que l'amour rendait aveugle ? Et radoteur ? xD
Pour le moment, aucun des deux n'avaient réussi à se dire ces trois mots si... tendres et amoureux. La timidité ? La confiance en soi qui manquait un tantinet ? Sans doute beaucoup de choses qui faisait que les deux adolescents restaient un peu résistants à tout cela. Mais après tout , n'avaient-ils pas le temps de se le dire ? Ce n'était pas si important de le dire tout de suite si on le faisait bien ressentir à l'autre personne. Il se souvint alors de la toute première fois où ils s'étaient retrouvés ainsi. Sauf que ce soir-là, sa belle Myrielle était saoule et pleine d'entrain... enfin ne l'était-elle pas encore en ce matin ? Elle avait de la chance que le jeune homme sache se tenir...

Ils se fixèrent du regard un moment jusqu'à ce qu'elle lui murmure un "embrasse moi". Alexis ne pu s'empêcher de s'empourprer légèrement puis ne pu résister plus longtemps à la tentation. Il se leva légèrement et se positionna un peu au dessus de la jeune demoiselle avant de fermer les yeux tout en déposant ses lèvres fines sur les siennes. Il se sentait si bien à cet instant. Il aurait voulu que Merlin arrête le temps pour que cela dure indéfiniment. Il releva sa main pour venir la blottir avec douceur sur la joue de la jeune Serpentard avant de lui caresser délicatement ses longs cheveux roux. Il la laissa descendre dans son cou puis le long du bras avant de remonter dans le chemin inverse. Il frissonna un tantinet, se retenant d'aller plus loin. Ce n'étaient que des adolescents et il ne se voyait pas dépasser les limites aussi facilement. Et puis, il la respectait bien trop pour pouvoir passer le cap. Il l'aimait et c'était bien suffisant. Même si elle ne se rendait absolument pas compte de l'effet qu'elle produisait sur lui. Leur baiser s'arrêta enfin, malgré le regret du Vert et Argent. « Je suis tellement bien avec toi… »
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Don't forget me, I love you [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Don't forget me, I love you [PV]   Don't forget me, I love you [PV] EmptyMer 23 Avr - 21:29

Comme dans les contes, quand la princesse obtient enfin le baiser de son prince charmant, elle se réveille de son long sommeil et apprend enfin l'amour. Il n'en avait pas conscience, mais s'il avait voulu plus, elle le lui aurait donné. Pour elle un baiser ce n'était rien, ou plutôt, cela dépendait de la personne qu'on embrassait, mais peut être, probablement même, que pour lui c'était différent. Elle voulait lui dire, les mots commençaient à venir jusqu'à ses lèvres...

« Alexis... Je t'aime... » Murmura-t-elle, approchant ses lèvres de son oreilles et prononçant ces mots clairement de façon à ce qu'il n'y ait aucun doute sur ce qu'elle venait de dire. Elle n'osa pas le regarder, elle restait couchée près de lui, à écouter son coeur battre contre la main qu'elle venait de descendre jusqu'à son torse et son souffle, chaud près de son visage. Tendre et rassurant, elle se sentait merveilleusement bien avec lui. Il n'était peut être pas le plus bavard ni le plus populaire des garçons mais il semblait toujours faire attention au moindre détail d'elle, au moindre de ses désirs, il semblait vouloir la protéger et elle aimait ça. D'autres avant lui avait voulu prendre soin d'elle, son frère, Isaac, mais aucun n'avait réussi car en elle c'était leur propre bonheur qu'il recherchait tandis qu'elle, elle ne voulait que leur donner son amour. Alexis acceptait celui ci et ne lui demandait rien en échange sinon qu'elle fasse de même avec ses sentiments.

Un seul baiser avait suffit à lui faire comprendre tout ça. Oui, pour Myrielle, embrasser n'est pas tromper, mais ça ne signifie pas que celui ci ne voulait rien dire. Il était au contraire très important pour elle. Elle avait par ailleurs très envie qu'il l'embrasse à nouveau mais elle savait se montrer patiente quand il le fallait. Intuitivement, elle se doutait qu'il n'avait pas eu le même nombre d'expériences amoureuses qu'elle et qu'elle avait beaucoup plus l'habitude de flirter que lui. C'était assez étrange en un sens car il était plus vieux qu'elle. Tiens, d'ailleurs, cela voulait dire qu'il quitterait Poudlard un an avant elle ? A cet idée, sa gorge se serra douloureusement. Mais lointaine était cette échéance et elle n'y pensa rapidement plus, préférant se plonger dans la contemplation du visage proche du sien, un visage qu'elle aimait déjà passionnément. Possessive, elle se dit avec une rage intérieure fulgurante qu'il était à elle et elle maudit par la pensée toute fille qui tenterait de l'approcher...

Dans le coeur et la tête de Myrielle, il était tout à elle, elle à lui, et ce pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Don't forget me, I love you [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Don't forget me, I love you [PV]   Don't forget me, I love you [PV] EmptyLun 19 Mai - 2:24

Trois mots... seuls trois mots pouvaient changer la vie de quelqu'un. Myrielle ne pouvait pas se rendre compte de son pouvoir sur le jeune Serpentard mais jamais celui-ci ne pensait un jour entendre ces trois mots dans la bouche de la jolie Vert et Argent. Dû moins qu'elle les prononcerait pour lui... des frissons parcoururent le corps de l'adolescent alors que celui-ci resserrait doucement ses bras autour de la magnifique rousse. Lui qui n'avait jamais dit de tels mots, se trouvait dans une situation bien délicate. Il était évident qu'il aimait Myrielle mais comment se dévoiler malgré tout ? Il n'avait jamais été confronté à la situation et même si il n'espérait que cela, il ne savait pas comment réagir. Il était vrai qu'Alexis ne demandait rien en échange. Il aimait Myrielle plus que personne ne pouvait l'imaginer mais il ne pouvait renier qu'il avait envie qu'elle puisse aussi ressentir, même qu'un tout petit peu, ce qu'il ressentait pour elle. Aujourd'hui, plus personne ne pouvait démontrer que la belle rousse partageait les sentiments amoureux d'Alexis.

Avant de rencontrer Myrielle, Alexis n'avait jamais pensé pouvoir tomber amoureux de quelqu'un. En effet, même le fait qu'il puisse ressentir un tel sentiment lui était comme impossible, voir inconcevable à ses yeux. D'ailleurs, comment avait-il pu en arriver là ? Avait-il eu le coup de foudre dès qu'il l'avait vu s'asseoir sur le tabouret à la cérémonie ? Avait-il attendu de la regarder un bien grand nombre de fois en découvrant les multiples robes de sa belle aux bois dormant. Son regard s'était perdu sur le plafond bien loin d'eux. Ce fut lorsque le souffle chaud de la jeune fille lui caressa délicatement le coup puis la mâchoire qu'il reprit "conscience". Il baissa doucement sa tête pour plonger ses yeux dans ceux de la belle Serpentard. Elle était si belle... si douce... si fine... si... Plus il la regardait et plus il devenait possessif et jaloux. Même si ce n'était pas dans son caractère, il ressentait comme un pincement au coeur à l'idée qu'un autre garçon puisse approcher Myrielle.

Il ne pouvait plus rester silencieux face à elle. Il ne devait pas le rester. Il continua de l'observer quelques secondes puis se pencha d'avantage puis déposa délicatement ses lèvres fines sur celles de sa bien-aimée. Il en était certain, il l'aimait. Leur baiser s'éternisa le plus longtemps possible, donnant un arrière goût d'éternité. Il se redressa enfin, rouvrant au passage les yeux qu'il avait fermés durant son baiser. « Je t’aime Myrielle. »
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Don't forget me, I love you [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Don't forget me, I love you [PV]   Don't forget me, I love you [PV] EmptyVen 23 Mai - 11:16

Myrielle sourit avec cette innocence qui la caractérisait et qui faisait un contraste dérangeant avec le reste de sa personnalité. La belle rousse était une bien étrange serpentard... Toujours prête à aider son prochain mais en même temps fière et orgueilleuse, persuadée de valoir mieux que quiconque... Courageuse aussi bien qu'elle n'en tire aucun bénéfice, elle se considérait comme la plus forte donc sa surface de courage était plutôt une assurance supplémentaire d'être la meilleure... Belle, désirable, provocante mais en même temps fragile et à la recherche d'un amour absolu qui ne l'étoufferait pas. Elle était tout ça, elle était... différente des autres filles, c'était peut être pour ça qu'elle ne se liait d'amitié qu'avec ses semblables ou avec des gentilles petites filles toute mignonnes.

Avec tendresse, elle embrassa son nouveau petit ami sur les lèvres et se releva un peu. Il devait être déjà tard... Il était grand temps de partir avant qu'on ne se mette à la chercher partout. Un moment encore, elle regarda le visage d'Alexis et tout doucement, elle lissa quelques mèches de ses cheveux blonds.

"Je dois partir... On se voit ce soir dans la salle commune ?"

Il y avait intérêt, elle tenait maintenant à afficher qu'elle n'était plus célibataire. Elle avait un esprit de revanche très développé, elle voulait leur montrer que même sans Isaac, elle avait réussi à relever la tête et à refaire sa vie. C'était stupide, sa relation avec Alexis, sans être très officiel, durait depuis plusieurs mois déjà et elle s'en contentait très bien, mais il y avait un moment où, en amour, il faut se montrer. Ce moment était venu. Elle se sentait prête. Il y avait encore des choses qu'elle avait du mal à gérer dans son passé, mais elle en parlerait à Alexis au fur et à mesure. Ils avaient toute la vie devant eux... Elle pourrait lui apprendre la noirceur de son coeur petit à petit, morceau par morceau...

Elle embrassa encore une fois Alexis et se leva lentement, sortant du lit. Elle retint un frisson, elle avait froid loin de lui...

"A ce soir..."
Murmura-t-elle d'une voix douce à son petit ami tout en lui jetant un dernier regard. C'était à regret qu'elle le laissait mais ils se quittaient pour mieux se retrouver, il n'y avait aucun doute là dessus.

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Contenu sponsorisé





Don't forget me, I love you [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Don't forget me, I love you [PV]   Don't forget me, I love you [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't forget me, I love you [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» They Just Forget Me | Fred |
» Dont give a damn right Now [Pv]
» Don't Forget My Situation | Jojo' |
» Reparlons de ce dont nous avons parlé... [PV]
» Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom [ Dominique ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: