Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Plan pour une nuit tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Plan pour une nuit tranquille Empty
Ξ Sujet: Plan pour une nuit tranquille   Plan pour une nuit tranquille EmptyVen 24 Fév - 19:15

Une fois dans les dortoirs j’enleva mes vêtements et me mis dans mon lit, sans me soucier, des autres. Mais je ne pu m’empêcher de jeter un œil au lit de Drago, il fallait que je lui parle mais pas maintenant, il devait déjà être endormis depuis un moment. Je tira alors les rideaux de mon lit et prit un livre, après ce que je venais de vivre avec Clara, je n’avais pas envie de dormir, mais plutôt de parler à Drago de nos projets.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Plan pour une nuit tranquille Empty
Ξ Sujet: Re: Plan pour une nuit tranquille   Plan pour une nuit tranquille EmptyVen 24 Fév - 19:22

Drago était alongé depuis peu. Il venait de revenir de la salle sur demande où même quand il était sûr de ne pas s'être fait surprendre. Depuis qu'il était rentré, il ne parvenait pas à trouver le sommeil. Il aurait pu prendre une gorgée de sa potion de sommeil, mais il avait des exercices à faire.

Il devait rapidement maîtriser l'occlumancie pour ne pas se faire découvrir par Rogue. Il allait être important qu'Aelita s'y mette également, pour sa propre sécurité.

*Se vider l'esprit...*

Il prenait de profondes inspirations. On aurait pu croire qu'il dormait mais en fait non. Blaise venait d'entrer dans le dortoir. Un legilimens, ça serait aisé de voir si les efforts de Drago pour fermer son esprit étaient vains ou pas.

"Blaise ?"

Il fallait commencer une conversation... Une conversation en ayant la tête vide de tout sentiment.

"Tu reviens d'où ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Plan pour une nuit tranquille Empty
Ξ Sujet: Re: Plan pour une nuit tranquille   Plan pour une nuit tranquille EmptyVen 24 Fév - 19:27

J’entendis alors la voix de Drago, son lit étant poche du mien c’était très facile de l’entendre.

Je reviens du lac, tu ne dors pas ?, lui demandais-je en ouvrant le rideau de mon lit.

Je regardais Drago, il avait l’air d’aller mieux, son teint était moins pâle que d’habitude, je souris en pensant que peut-être il s’agissait d’Aelita.

Je peux venir ? Il faut que je te parle de quelque chose et je ne veux pas que les autres soient au courant, lui dis-je en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Plan pour une nuit tranquille Empty
Ξ Sujet: Re: Plan pour une nuit tranquille   Plan pour une nuit tranquille EmptyVen 24 Fév - 19:53

Drago se retourna vers Blaise. Qu'est ce qui n'allait encore pas ? Quand une partie de son univers se remettait en place, une autre semblait s'écrouler...

"Si tu veux"

Il s'assit sur son lit et attendit que Blaise s'approche. Il se demandait bien de quoi il était question. De Clara encore ? De quelque chose qu'il avait vue ?

*Bizarre*

C'était dur de deviner simplement au ton de Blaise s'il était anxieux ou non, stressé, inquiet ou non...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Plan pour une nuit tranquille Empty
Ξ Sujet: Re: Plan pour une nuit tranquille   Plan pour une nuit tranquille EmptySam 25 Fév - 1:58

Je mis en vitesse un caleçon et rejoignis Drago sur son lit, j’étais heureux et en même temps assez anxieux.

Tu te souviens, que j’avais dit que je te confierais absolument tout, n’est-ce pas ? lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux.

Alors, voilà, lui dis-je en regardant autour de moi, je vis alors Goyle ouvrir un œil, non pas ici, on pourra en discuter demain dans la salle sur demande ? lui demandais-je en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Plan pour une nuit tranquille Empty
Ξ Sujet: Re: Plan pour une nuit tranquille   Plan pour une nuit tranquille EmptySam 25 Fév - 12:01

"OK"

Il était assez intrigué, et très curieux de voir ce que Blaise allait bien pouvoir lui dire. Enfin bon, il comprenait sa discretion et la respecta. Il retomba sur son oreiller et regarda Blaise...

*La salle sur demande est un endroit sûr*

Forcément, c'est celui qu'il avait choisi pour donner rendez-vous à Aelita. C'était le meilleur endroit pour ne pas se faire prendre. Cependant, qu'est ce que Blaise pouvait bien avoir à lui confier pour faire autant de manières ?

Il verrait bien demain.

"A demain alors !"

Il se remit à fixer le plafond de la pièce, le sommeil commençait à le gagner et il attrappa son flaconavec la potion de sommeil. Il en bu quelques gouttes et ferma les yeux. Dans 10 minutes il serait profondément endormi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Plan pour une nuit tranquille Empty
Ξ Sujet: Re: Plan pour une nuit tranquille   Plan pour une nuit tranquille EmptySam 25 Fév - 12:11

Demain à 20 heures, lui dis-je avant de regagner également ma couche.

Je pris soin d’enlever mon caleçon avant de me glisser sous les couvertures, je regardais le plafond de mon lit, quand je me mis déjà a réfléchir à la disposition des meubles dans la salle sur demande.

*Ca va être une belle surprise*, me dis-je en souriant, *j’espère que Clara a fait de même avec Aelita, j’ai hâte de voir leur tête demain soir*, me dis-je en me retournant pour m’endormir profondèment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Plan pour une nuit tranquille Empty
Ξ Sujet: Re: Plan pour une nuit tranquille   Plan pour une nuit tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan pour une nuit tranquille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant une nuit tranquille [Pv Cho]
» tranquille pour le moment
» Tous les deux pour être tranquille ? [PV]
» Une belle nuit pour se promener [Rayder]
» [PV] On aurait pu se croire tranquille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: