Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pendant une nuit tranquille [Pv Cho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Pendant une nuit tranquille [Pv Cho] Empty
Ξ Sujet: Pendant une nuit tranquille [Pv Cho]   Pendant une nuit tranquille [Pv Cho] EmptyDim 14 Oct - 2:19

Julien venait tout juste de finir son devoir de métamorphose quand il regarda l’heure. 22 heures. Il avait commencé à 18h. Vous voyez comment il était studieux le p’tit. Il avait fait le double de se que le professeur de Métamorphose avait demandé et réussissait maintenant à la perfection son sortilège de métamorphose. Il était très fier de lui mais Hermione Granger n’allait pas le battre cette fois il le savait.

Julien se mit au lit. Une heure passa et il ne dormait toujours pas. Il décida alors d’aller faire un tour dans la salle commune des aigles au cas où il y aurait quelqu’un avec qui il pourrait parler et même lui faire un petit saut. Julien sourie à cette idée et se mit aussitôt debout hors de son lit.

Après avoir mit ses pantoufles, Julien marcha sur la pointe des pieds jusqu’aux escalier. Il entendait encore le feu de la cheminée qui brûlait tranquillement. Il descendit alors les marches et en arrivant en bas, à sa grande déception, il n’y avait personne! Il marcha un peu jusqu’à la cheminé et posa sans regard dans les flammes. Comme il n’aimait pas le silence. Il vu alors un chaton bleu venir à lui et miauler. Il le prit dans ses bras et le caressa. L’animal commença à ronronner très fort et après 15 minutes, s’endorme sur lui.

Julien ne s’ennuyait toujours pas et il avait finit tous ses devoirs et commençait sérieusement à s’ennuyer lorsqu’il entendit des pas dans l’escalier. Une personne arrivait. Julien avec un sourire ce retourna vers les escaliers et attendait toujours les pas descendre dans l’escalier. Il vu alors Cho Chang, rendu célèbre grâce à Cedric Diggory arriver. Elle était vraiment très belle cette fille. Julien ne pouvant pas se lever ne fit que là regarder
.

-Allez, venez me rejoindre, je m’ennuyait justement!

Julien regardait Cho. Elle n’avait pas l’air trop décider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pendant une nuit tranquille [Pv Cho] Empty
Ξ Sujet: Re: Pendant une nuit tranquille [Pv Cho]   Pendant une nuit tranquille [Pv Cho] EmptyDim 14 Oct - 10:33

Cho était dans la salle commune plus exactement dans le dortoir des filles depuis qu'elle avait fini son déjeuner du soir, car en effet l'Asiatique ce soir elle était très fatiguée et avait la tête bien rempli par cette longue journée qui était riche en émotion si on pouvait dire. En effet la jeune fille avait croisé par le plus grand des hasards Cédric, donc elle avait un gros coup de coeur depuis qu'elle l'avait vu à la volière ce jour-là . Mais elle était trop timide pour dire ses sentiments, envers le Poussoufle, même si peut-être qu'il devait s'en douter des sentiments qu'elle avait pour lui. Concernant les devoirs de la miss Cho, elle avait passé toute la soirée, enfin jusqu'à au déjeuner de la soirée, car elle devait beaucoup travailler pour ses examens de faire d'année qui sont les BUSES. Il ne fallait pas se relâcher surtout dans les études, de toute façon l'Asiatique avait l'habitude de travailler très dur depuis son jeune âge, mais elle savait quand-même qui fallait s'amuser de temps en temps pour relâcher toute cette pression. En ce moment elle n'avait pas eu le temps d'aller dans les endroits qu'elle aimait être pour se défouler. Il était un peu plus de vingt-une heure quand Cho s'endormit dans son lit qui était bien chaud.

Mais voilà vers vingt-deux heures, l'Asiatique se réveilla sans raison, elle avait super chaud. Peut-être dû à un cauchemar ? Non ce n'était pas possible, car sinon cela la tracassait dans son esprit, mais également dans sa tête en y repensant. Peut-être à cause d'un devoir qu'elle avait oublié de faire un devoir, sûrement pas elle avait tout vérifier et les avait tous bien fait. Elle se leva de son lit pour s'asseoir près de la fenêtre du dortoir des filles. Beaucoup, de filles dormaient, elle les enviait un peu de dormir aussi bien. Cho se mit à regarder le paysage le ciel était noir, comme elle ne voyait pas très bien les moindres détails de la vue, à l'aide sa main, elle frotta légèrement la vitre pour laisser une vue de Poudlard. Cela ne lui donnait pas le sommeil. Cho eût une petite idée, elle se mit dans son lit et à l'aide sa baguette, elle commença à lire en espérant que son fichu sommeil allait venir. Après avoir lu pendant un quart d'heure, toujours rien ne venait. Alors, elle se décida d'aller dans la salle commune où cas qu'il y a une personne qui soit dans le même cas qu'elle. La bleue enfila sa robe de chambre par-dessus son pyjama et mit ses pantoufles pour descendre dans le lieu où elle voulait aller qui se situait au-dessous des dortoirs des filles, mais aussi des garçons.


Maintenant, les pas de Cho se faisait de plus entendre dans les escaliers qui allaient vers la salle commune, tout en marchant elle arrangea ses longs cheveux qu'elle attacha à l'aide d'un chouchou. Quelques secondes plus tard, elle arriva et trouva une personne blond qui était assise sur le canapé en face de la cheminée où les flammes dansaient sans s'arrêter. Apparemment cette personne avait bien remarqué la présence de Cho c'était évidant, elle le regarda quelques instants puis lui proposa de venir à côté de lui. Elle ne savait pas quoi faire, partir en courant sans aucune raison ou bien rester plantée comme un clou devant les escaliers ? Alors, la Serdaigle se décida pour la deuxième option c'est-à-dire rester plantée comme un clou devant les escaliers. Elle secoua légèrement la tête pour revenir à la réalité puis s'avance d'un pas bien décidée tout en lui répondant :

"Oui je viens puisque tu y tiens tellement. Et puis tu peux me tutoyer."

Une fois qu'elle fût arrivé près du canapé bleu aux couleurs de Serdaigle, elle s'assoit à côté du jeune homme puis se mit à regarder le chat qui dormait en ronronnant, elle fit un petit sourire puis pose son regard vers les flemmes qui n'arrêtaient pas de danser dans tous les sens. Puis dit d'une façon simple.


"Alors, comme ça toi aussi tu n'arrives pas à dormir ? Au moins je ne serais pas la seule à être dans ce cas-là."


En fait, cette remarque ne servait à rien. Cela ne pouvait pas débuter une conversation entre Serdaigle, elle ne savait pas où commençait la conversation avec le jeune homme. Au début Cho était une personne timide, qui ne savait pas quoi et où commençait. C'est ce qu'il voyait à première vue, mais au fil du temps et de parole, cela allait la mettre plus à l'aise. Cho attendit qu'il lui pose des questions où qu'il fasse sa présentation pour commencer à parler en laissant la chaleur des flammes entraient dans toute la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pendant une nuit tranquille [Pv Cho] Empty
Ξ Sujet: Re: Pendant une nuit tranquille [Pv Cho]   Pendant une nuit tranquille [Pv Cho] EmptyLun 22 Oct - 2:34

Julien regardait toujours Cho qui était en bas des marches. Elle semblait bien réfléchir. Julien l’a trouvait bien belle mais Julien et les filles ça ne restait que de simple amitié pas plus. Mais il les contemplait quand même. Cho était certes très belle mais ce n’était pas le style du jeune Montgomery. Pendant qu’elle pensait il pensait à son frère comment il allait lui dans cet noirceur des cachots. Il faudrait bien qu’il aille le voir bientôt!

Cho finit finalement pas ce décider à venir le rejoindre et lui disait qu’il n’était pas du tout oublier de la vouvoyer. Mais par politesse au début, Julien faisait toujours ça. Il était bien content que celle-ci lui donne son accord et lui fit une petite place au côté de lui.

Ensuite, Cho lui parla de ce problème d’insomnie qui le frappait pour la première fois dans sa vie. Il trouvait tout cela bien étrange que ça lui arrive là. Pourtant à ce qu’il se rappelait ça ne lui avait jamais arrivé. L’aigle ne tarda pas sur le sujet parce que Cho attendait une réponse.


- Non je n’arrive pas à dormir mais c’est la première fois que ça m’arrive mais bon c’est toujours amusant d’être réveillé la nuit. C’est sûr que ce n’est pas pratique pour le lendemain en cour mais c’est toujours bien amusant de rester réveillé la nuit. Et puis c’est bien amusant d’avoir de la compagnie, dit-il en souriant et regardent Cho. Et toi ça t’arrive souvent de ne pas dormir comme cela? La questionna-t-il sur ce sujet.

Son regard se reposa sur le feu qui brûlait dans la cheminée. Est-ce qu’il arrêtait vraiment de brûler un jour ce feu. Il posa son regard alors sur Cho qui lui avait répondu. Il y avait un léger malaise entre les deux compagnons et il ne savait pas trop quoi dire un pour l’autre.


- Tu crois que ça doit être amusant visiter le château la nuit? Questionna-t-il pour Cho. Lui ne l’avait jamais fait depuis qu’il était à Poudlard et trouvait que ça pourrait sûrement être amusant mais bon les préfets surveillaient le château la nuit. Du moins c’était ce qu’il avait entendu dire.

Soudain, Julien entendit un bruit et le portrait s’ouvrir. Il regarda Cho avec les yeux ronds. Au non un préfets arrivait de sa tourner. Soit Rawane ou Olivia. Il espérait que celle-ci ne les voyait pas mais heureusement, c’était un elfe de maison qui faisait la tourner des salles communes. Julien regarda le petit elfe qui venait faire du ménage dans la salle commune et ria un peu. Il le regardait et celui-ci s’aperçut que deux humains le regardaient. Il s’approcha des deux aigles et se pencha et son nez toucha par terre.


- Que puis-je faire pour vous ?
- Fait ce que tu as à faire petit elfe, je ne te dérangerai pas plus que ça!

L’elfe retourna à ses occupations tandis que Julien lui regardait Cho.


-Tu en as déjà vu toi des elfes de maison. Moi c’est la première fois que j’en vois et toi?

Julien essayait de se remémorer ce que son ami lui avait dit à propos de où les elfes habitaient dans le château mais il avait un blanc.

[541 mots]
[Tu peux aussi PNJiser l’elfe et désoler pour le retard Smile ]


FAIT
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pendant une nuit tranquille [Pv Cho] Empty
Ξ Sujet: Re: Pendant une nuit tranquille [Pv Cho]   Pendant une nuit tranquille [Pv Cho] EmptyMer 24 Oct - 15:42

Désormais, Cho était en bas en train de se demander ce qu'elle faisait, si elle devait courir pour remonter dans sa chambre ou bien rester ici avec le jeune homme. Elle ne pouvait pas le laisser tout seul, sinon il allait croire que n'était pas gentille, alors, que c'était tout le contraire. Cho était une personne très gentille, donc elle décida d'aller à ses côtés afin de faire connaissance avec le Serdaigle. La jeune fille s'approcha du canapé en ayant les bras croisés pour ne pas que sa chemise de nuit, lui joue des tours. Après, avoir s'être assise à côté de Julien. Ben oui même si c'était par politesse, elle préférait qu'on la tutoie, car si on la vouvoyait, elle était un peu mal à l'aise, car elle avait l'impression d'être une dame. Alors, que c'était l'inverse, elle était encore une adolescente de quinze ans seulement. Donc pour ne pas être gênée, elle lui avait donné directement l'autorisation de la tutoyez. Quand elle fût assise, Julien enchaîna sur une question sur l'insomnie, cela lui arrivait quelquefois de ne pas arriver à dormir comme il le faut. Des fois elle se réveille pendant la nuit sans quitter son lit, par exemple quand elle a fait un mauvais rêve ou tout simplement quand il y avait quelques choses qui la tracassée. Lui, il aimait rester éveiller, mais pas Cho sinon le matin c'était dur à se réveiller, mais également à suivre en cours. Il faillait que Cho participe, fasse bien ses devoirs pour avoir ses BUSES. Donc pour l'Asiatique le sommeil était primordial pour avoir une journée en forme. Alors, quand il y avait de la compagnie c'est vrai que c'était beaucoup mieux en se sentait moins seule. Puis elle lui répondit

« Moi non pas souvent, mais quelquefois quand quelque chose me tracasse, mais là je ne sais pas ce qui me tracasse. J'ai beau cherché, mais c'est comme ... si je m'en souviens pas. »

Après lui avoir répondu, la Serdaigle lui renda son sourire avant de tourner la tête vers les tableaux qui dormaient à point-fermé en posant son coude sur l'appui où en mettait le bras en mettant sa main en forme de boule pour poser sa main sur sa joue qui était légèrement chaude. Entre les deux étudiants, il avait une légère tension entre les deux étudient de Poudlard. Ils ne savaient pas quoi se dire pour engager une vraie conversation entre les deux bleus. A oui elle avait déjà une fois, en plus c'était cette année que Cho s'était baladé dans le château quand elle avait eu faim en plein milieu de la nuit pour se rendre à la cuisine, c'était une bonne expérience en plus enfin pour elle. De plus elle avait eu beaucoup de chance, cette fois-ci il n'y avait pas eu de préfets qui marchaient dans les couloirs pour voir si les élèves étaient bien dans leur dortoir respective. Quand même c'était un bon souvenir, à part d'avoir rencontré cette Serpentarde, elle aurait bien voulu y échapper à cette rencontre. De plus c'était la première fois qu'elle n'obéissait pas à une règle de Poudlard, qui ne fallait pas se promener dans les couloirs. En tous cas, elle ne ferait plus jamais pour ne pas prendre cette mauvaise habitude d'y aller toutes les nuits. Puis hocha la tête de haut en bas pour la question qui était "Tu crois que ça doit être amusant visiter le château la nuit ?" puis lui décida de lui répondre Oralement :

« Oui c'est très amusant, mais il ne faut pas que tu te fasses prendre par les préfets si tu as de la chance bien-sûr surtout que .... »


Elle n'avait pas eu le temps de finir de répondre quand soudain, elle entendit le bruit du portrait qui pivotait sur elle-même pour laisser entrer les élèves Serdaigles généralement. En entendant le bruit, elle sursauta puis tourna la tête vers le portrait pour savoir qu'il venait du portrait puis tourna la tête vers le Serdaigle. Mais il y avait eu plus de peur que de mal, c'était un tout petit elfe qui a fait son apparition devant les deux adolescents. Il était tout petit, avec quelques affaires pour faire le ménage. Oui, elle en avait déjà vu quand, elle avait été dans la cuisine pour grignoter un bout de gâteau au chocolat. La jeune femme regarda chaque fait et geste de la petite créature puis tourna la tête vers son interlocuteur.

« Oui j'ai déjà vu des elfes dans le château, dans la cuisine. Et c'est même eux qu'ils nous préparent chaque repas de la journée. »

Elle fit un petit sourire à Julien, puis repose son regard sur le feu avec les flammes qui bougeaient dans tous les sens. Quand une question vint à l'esprit de la jeune fille. Comme le garçon voyait pour la première fois devant ses yeux un elfe, elle ne savait s'il devait avoir la réponse, mais elle essaya tout de même d»en savoir un peu plus sur le travail de ses créatures puis dit d'une voix mi-forte en oubliant la moitié de sa réponse à propos du sujet de se promener dans le château le soir.


« Tu crois qu'ils travaillent tout le temps ses créatures ? ... A oui pour revenir au sujet pour les promenades tardives le soir je te disais qu'il ne faut pas que tu te fasses prendre par des préfets si tu as de la chance bien-sûr surtout qu'après tu as de gros ennuies avec les prêféts »

Après avoir fini de dire sa phrase, elle le regarda un instant avant que les deux Serdaigles soit une nouvelle fois plonger dans le silence qui était à présent lourd, en espérant que cela allait bientôt s'arrêter. Ce soir Cho n'était pas d'une humeur bavarde, cela se ressentait beaucoup.

[972 mots]


FAIT
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pendant une nuit tranquille [Pv Cho] Empty
Ξ Sujet: Re: Pendant une nuit tranquille [Pv Cho]   Pendant une nuit tranquille [Pv Cho] EmptyVen 9 Nov - 3:40

Cho parlait maintenant de sa première rencontre avec un elfe de maison, ou plutôt des elfes de maison dans son cas, car elle en avait rencontré plusieurs dans les cuisines. D'ailleurs, les cuisines c'étaient où ça. Tout le monde en parlait mais Julien, lui, n'avait jamais su où c'était.

- Chaque repas de la journée et qu'il fasse le ménage de la salle commune. Vraiment ses elfes de maisons sans eus je ne sais pas ce qu'on devrait faire. À nous de faire notre ménage? Mais bon, elle est où cette cuisine ? Tout le monde m'en parle, mais je n'ai jamais su où elle se trouvait vraiment. Et puis tu en as entendu parler toi d'une salle qui nous donnait tout ce que l'on souhaitait. Franchement, Poudlard est rempli de mystère!

L'aigle regarda un peu l'elfe ramasser quelques bouts de parchemin laisser là par quelques élèves avant de se retourner vers l'asiatique à côté de lui. Elle était effectivement très belle, mais bon, Julien n'était pas en amour avec, il l'a trouvait tout simplement belle et sympa. Julien avait vu le petit sourire de Cho Chang juste avant que celle-ci replonge son regard dans la cheminée.

Le bleu et bronze se frotta alors un peu les yeux en écoutant Cho parler avant de lui-même revenir dans la discussion des deux aigles.


- Ouais je crois bien qu'ils travaillent tout le temps. Qu'est-ce que tu voudrais bien qu'ils fassent d'autre toi? Sinon pour une balade la nuit dans le château ça doit être tellement différent ! Mais bien sûr ne faudrait pas se faire prendre par les préfets. Surtout pas les Serpentards. Il parait que Isaac est assez sévère. Sinon Alexander et Susan je ne sais pas trop je ne les connais pas trop. Les deux autres à Gryffondor je ne les connais absolument pas tandis qu'elles à Serdaigle, je crois que ça ne serait pas trop pire si elle nous attraperait à roder dans les couloirs la nuit!

La petite Olivia elle est toute mignonne et très gentille. Je lui ai déjà parlé une ou deux fois! Je ne sais pas si tu la connais, mais elle est vraiment gentille. On a au moins une bonne préfère pour Serdaigle. Tandis que Rawane je ne la vois pas trop, je sais seulement qui c'est d'apparence mais bon, heureusement que nous avons Olivia!


Julien s'étira les bras avant de se mettre debout et d'aller regarder dehors. Le parc avait l'air très calme et ça donnait presque envie à l'aigle d'aller s'y promener, mais ça ne serait pas du tout sympa de sa part ! Il regarda la cheminée et le feu qui y brûlait avant de venir se rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pendant une nuit tranquille [Pv Cho] Empty
Ξ Sujet: Re: Pendant une nuit tranquille [Pv Cho]   Pendant une nuit tranquille [Pv Cho] EmptySam 17 Nov - 0:25

L'Asiatique se rappelait très bien sa première rencontre avec des elfes de maisons. Cela remontait quelques semaines auparavant dans les cuisines qui se trouvaient au sous-sol du château. La cuisine se trouvait sous le sous-sol du collège pour cela fallait que les élèves passent pas un certain nombre de chemin c'est-à-dire qu'il fallait qu'il prend un grand nombre d'escalier qui était le mieux escalier qui en faisaient qu'à leur tête et puis aller vers les cachots sans essayez de ne pas se faire repérait par un professeur et préfets de Poudlard sinon cela pourrait avoir des conséquences très graves pour leur maison, à propos des points. Mais également pour l'élève en question, car il pourrait avoir des heures de colle et être sévèrement puni. Quant à Cho elle avait eu beaucoup de chance de ne pas se faire prendre, sinon elle ne s'aurait jamais pardonnée d'être allé à la cuisine juste parce qu'elle avait faim, mais en même temps elle ne pouvait pas se laisser mourir de faim pour pouvoir attendre jusqu'au lendemain et avoir fait perdre des points à sa maison à cause d'elle. Alors, elle eut une petite idée elle allait lui montrer un jour quand il n'auront pas cours de la journée comme par exemple le week-end où les élèves n'avaient pas de cours. L'Asiatique considérait Julien comme un ami rien de plus. Le cœur de la fille était pris par le jeune Cédric Diggory un jeune homme qui faisait partie de la maison Poussoufle et qui participait au Tournoi des Trois sorciers dont elle avait un gros faible pour ce dernier. Mais arrêtons de parler de la vie amoureuse de la Serdaigle qui ne regardait qu'elle et ne regardait personnes d'autres puis proposa.

« Si tu veux je te montrerai où se trouve les cuisines quand il fera jour, car je n'ai pas envie qu'on enlève des points à Serdaigle à cause d'une balade nocturnes dans les couloirs de Poudlard. »

Cho était une fille qui avait l'esprit calme et posé qui ne voulait pas prendre des risques pour rien. Elle fit un sourire avant de regarder la salle commune dans les moindres détails, mais en même temps elle était attentive à ce que disait Julien, il était en train de parler des elfes de maisons. Oui, c'est vrai qu'il avait raison sur un point ce que les élèves deviendraient sans eux, s'il ne ferait pas le ménage, ni le repas de chaque jour ? Cela aurait fait des minutes de travail en plus avec les cours et sans parler des devoirs. Mais la jeune fille quand elle était chez elle, Cho avait pris l'habitude de faire des tâches ménagers pour aider sa mère à tenir la maison en propre sans l'aide de Magie. De plus il ne fallait pas dévoiler l'existence de la Magie, même si son père était au courant. Il avait promis de garder le secret rien que pour lui. Quelquefois fois si quand sa mère est trop fatiguée pour le faire, mais comme elle n'avait que quinze ans et ne devait pas utiliser l'utilisation de la Magie à part pour se défendre contre les forces du mal, mais pour utiliser la Magie à son plein gré, elle devait attendre d'avoir dix-sept ans pour avoir l'usage de la magie. Les deux adolescents discutaient toujours des elfes de la maison. Puis elle tourna la tête vers celui-ci avant de dire.

« Je ne sais pas, mais bon travailler tout le temps sans devoir s'arrêter cela doit être super dur. Mais eux, ils doivent aller plus vite avec la Magie . Oui en effet c'est complètement différent quand tu es dans le jour ça c'est sûr. A oui, les préfets de Serpentard, mais les Serpentards en général sont des calamités. »

Elle ne pût s'empêchait de laisser un soupire s'échapper de sa bouche, rien que de parler d'eux, cela la mettait un peu sur les nerfs un peu, mais pas trop non plus. La Serdaigle ne pouvait pas les supporter de A à Z, l'aigle commença à parler des préfets des autres maisons heureusement qu'il s'était arrêté de parler des Serpentards, sinon elle aurait sorti des injures qui n'étaient pas dans son caractère qui était de nature discrète et gardait tout pour elle. L'aigle se mit à parler d'Olivia, elle l'avait tout simplement vu entre deux cours, mais rien de plus. C'est vrai qu'elle avait l'air sympa. Cho avait de plus en plus envie de faire connaissance avec la préfet des Serdaigle. Cela dit, c'était bien vrai, qu'elle était une bonne préfet et son rôle lui allait comme un gant.


« Non je ne la connais pas personnellement, je la connais juste de vue et j'ai entendu parler d'elle par plusieurs élèves en disant qu'elle était une bonne préfet c'est tout. Mais j'avoue j'aimerais la connaitre davantage. »

Cho lui fit un sourire, avant de le regarder le jeune garçon s'étirait sans se prendre un cou et se levait. La jeune Asiatique le regarda, celui-ci se dirigeait vers la fenêtre. La Serdaigle ne se leva pas du canapé, elle préféra rester sur le canapé qui était bien moelleux et confortable. Elle ne voulait pas paraître trop collante ou envahissante. La jeune fille prit le cousin qui était près du rebord du canapé pour se le mettre contre elle. Cela faisait un peu plus de dix minutes que les deux adolescents se parlaient près d'un bon feu de cheminée qui envahissait la salle commune.

[HJ: Désolé du retard je n'avais pas d'inspiration durant ces derniers jours]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pendant une nuit tranquille [Pv Cho] Empty
Ξ Sujet: Re: Pendant une nuit tranquille [Pv Cho]   Pendant une nuit tranquille [Pv Cho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant une nuit tranquille [Pv Cho]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan pour une nuit tranquille
» Petite faim pendant la nuit [Libre]
» Pendant la nuit, dans la vieille cabane [Libre]
» tranquille dans son coin
» [PV] On aurait pu se croire tranquille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: