Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RP DELIRE] Sujet spécial 1° Avril : ouvert à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Pensine
Pensine
Admin

Parchemins : 653
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


[RP DELIRE] Sujet spécial 1° Avril : ouvert à tous ! Empty
Ξ Sujet: [RP DELIRE] Sujet spécial 1° Avril : ouvert à tous !   [RP DELIRE] Sujet spécial 1° Avril : ouvert à tous ! EmptyLun 16 Avr - 22:48

Aujourd'hui était un jour un peu particulier puisque c'était le 1° Avril à Poudlard et comme chaque année il apportait son flot de farces et attrappes en tous genre.

Cette année d'ailleurs les élèves n'avaient pas été épargnés. Quelques petits malins les même qui ont changé toutes les couleurs des groupes il semblerait se sont amusés à concocter une potion un peu particulière et à les mélanger à la nourriture de tous les élèves.

Cette potion a les effets suivants :
- Après l'avoir bue tous les élèves se retrouvent endormis et tous en train de partager un rêve gigantesque où tous se retrouvent dans la grande salle
- Dans ce rêve tous les élèves ont changé de maison : les Poufsouffle se retrouvent à Gryffondor, les Serdaigle se retrouvent à Poufsouffle, les Serpentard se retrouvent à Serdaigle et les Gryffondor se retrouvent à Serpentard.


[HJ : Un RP un peu délire où chacun peut participer... A vous de faire vivre ce rêve un peu particulier ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-hogward.actifforum.com

Invité
Anonymous




[RP DELIRE] Sujet spécial 1° Avril : ouvert à tous ! Empty
Ξ Sujet: Re: [RP DELIRE] Sujet spécial 1° Avril : ouvert à tous !   [RP DELIRE] Sujet spécial 1° Avril : ouvert à tous ! EmptyLun 16 Avr - 23:23

Blaise avait la tête penchée sur la table de sa maison, de la bave s’écoulait doucement de ses lèvres, tant il dormait bien… Il dormait ? Blaise Zabini, n’était jamais tombé endormi à la table de sa maison, il leva alors la tête lentement, il immergea doucement. Il tourna lentement la tête et vit qu’il n’était plus placé dans le fond de la salle.

*On a déplacé les tables ?*, se demanda-t-il en regardant à côté de lui, une tête blonde était alors entrain de somnoler également.

Malefoy !? demanda-t-il doucement, puis quant il reconnu son ami, il le secoua pour que celui-ci se réveille, Drago ! dit-il d’une voix plus forte. Il y a quelque chose qui cloche ici, mon pote ! dit-il en mettant soudainement une main devant sa bouche.

*Mon pote ? Mais qu’est ce qu’il me prend ? Je ne dis jamais ça d’habitude*, se dit-il apeuré soudainement. *De la peur, non et puis quoi encore, je n’ai pas…*, mais il n’eut pas le temps de finir sa pensée qu’un bruit le fit sursauter.

Il baissa alors la tête et vit l’insigne des Serdaigle sur sa robe de sorcier, il se leva alors, prenant ses pieds dans le banc et tomba à la renverse sur le sol son corps faisant un bruit mat sur le sol.


*C’est…, c’est un cauchemar, je…, je vais me réveiller !*, pensa-t-il en paniquant légérement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[RP DELIRE] Sujet spécial 1° Avril : ouvert à tous ! Empty
Ξ Sujet: Re: [RP DELIRE] Sujet spécial 1° Avril : ouvert à tous !   [RP DELIRE] Sujet spécial 1° Avril : ouvert à tous ! EmptyLun 16 Avr - 23:53

Demain serait un jour normal pour nos Poudlariens. La seule petite chose qui serait différente, c'était le premier jour d'Avril. Cela signifiait donc qu'il fallait bien préparer des petites farces à ses amis *et des crasses à ses ennemis*. Le petit inconvénient en ce jour joyeux était qu'il fallait être plus futé que les autres pour ne pas se faire avoir.
Pansy avait concocté une bien jolie petite surprise pour Drago Malefoy, Gregory Goyle, Blaise Zabini et Vincent Crabbe. Mais aussi de bien bonnes entourloupettes aux Bouffondor et aux aiglons sans plume ainsi qu'aux blaireaux puants. Mais tout ceci n'était encore que dans sa petite tête, attendant patiemment le nouveau jour venu.
Pansy avait enfilé son pyjama vert émeraude avant de se plonger délicatement dans ses draps de satin aux couleurs de sa maison.
L'adolescente glissa sa baguette sur le coin de son livre secret puis se mit à écrire quelques lignes pour raconter ô combien Drago Malefoy son prince des Ténèbres avait été parfait en cette journée.

Sept heures du matin et déjà la jeune fille se réveillait avec ardeur. Elle sortit rapidement de son lit alors qu'elle attrapait ses affaires pour se préparer. Elle prit une douche puis s'habilla avant de partir à la Grande Salle où elle allait pouvoir préparer ses petites farces attrapes.
La vert et argent remontaient les escaliers encore vide alors que ses idées fusionnaient dans son esprit. Que pouvait-elle faire de marrant à Drago Malefoy sans le vexer ? Après tout, ils étaient amis et son prince restait toujours gentil avec elle *ou presque*.
Elle soupira en voyant quelques Bouffondor à leur table et releva la tête vers sa propre table pour vérifier que son ami n'était pas encore présent. Heureusement pour elle, il n'était pas du genre à se lever aux aurores (^_^).
Elle attrapa sa baguette avant de faire apparaître des coussins péteurs sur tout le banc. Alors qu'elle se préparait à mettre des jets d'eau dans les bols et les verres, elle attrapa une biscotte et la croqua avec fermeté.

Un bâillement. Une bouche entrouverte. Pansy ouvrit les yeux en se les frottant fortement. Gné ?! Elle s'était endormie ? IMPENSABLE !! Pansy haussa les épaules en se rappelant qu'elle était entrain de mettre des farces et attrapes et que tout d'un coup... enfin bref. Elle leva les yeux au ciel en se disant que tout ceci n'était qu'une bêtise puis tout en continuant de manger comme si de rien était, elle tourna la tête pour voir... Blaise. Elle lui fit un léger sourire en se maudissant de s'être endormie sans entendre le drôle de bruit qu'avait fait le coussin péteur. Haan que ce n’était pas juste !! C'était elle qui faisait les blagues, et c'était elle qui n'en profitait pas pleinement *je suis la petite fille la plus malheureuse du mondeeeeeeuh*.
La jeune fille ne prêtait toujours pas attention à ce qui l'entourait jusqu'à ce qu'un rayon de soleil lui éblouisse la vue. Qu'était-ceeeeeuh ? Poudlard avait décidé de se changer pour faire une farce ? Si c'était le cas ce n'était vraiment, mais vraiment pas drôle !!!

*Ce fou de Dumbledore ne sait plus quoi inventer maintenant pour faire des farces... quel débile mental ce vieux !*

Pansy sourit avec niaiserie tout en regardant son ami Blaise Zabini. Son regard fit un aller-retour rapide entre sa biscotte et ce garçon. Un sourcil interrogateur venait de se lever sur le visage de la jeune fille alors que sa bouche tombait sur la table : LE CHOC !
Blaise Zabini, le meilleur ami de Drago Malefoy son prince des Ténèbres avait osé mettre un vêtement de Serdaigle !! Quelle honteeeeeuh !!! Par Merlin tout puissant mais... quelqu'un lui aurait-il fait une farce ? Si c'était le cas... il fallait que Pansy aille féliciter cette personne ! Peut-être que cette idée grandiose venait tout bonnement de Drago Malefoy ! Quelle question... cela ne pouvait être que son blondinounet chéri.
Pansy laissa un sourire aux coins des lèvres se dessiner alors qu'elle levait les yeux au ciel. Vraiment ces deux là... Blaise Zabini était bien naïf pour se laisser aussi facilement manipuler. Quelle bande de petits voyous ! Hou hou !
La vert et argent soupira puis trempa son petit beurre dans son lait alors que son visage parcourrait la Grande Salle. Quelque chose avait changé... mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[RP DELIRE] Sujet spécial 1° Avril : ouvert à tous ! Empty
Ξ Sujet: Re: [RP DELIRE] Sujet spécial 1° Avril : ouvert à tous !   [RP DELIRE] Sujet spécial 1° Avril : ouvert à tous ! EmptyMar 17 Avr - 0:04

Alehandra avait entendu un bruit mat provenir de dernière la table des Gryffondor, elle releva alors la tête et s’aperçut qu’en fait, elle avait somnolé, sa chevelure rousse tremper alors dans le potage.

Non mais c’est pas vrai c’est quoi se b***** !? vociféra-t-elle en plaquant soudainement une main sur son visage.

*Non, mais qu’est-ce qui me prend de parler comme ça c’est pas mon genre*, se dit-elle en regardant devant elle.

Elle écarquilla alors les yeux de stupeur et eux la même réaction que Blaise Zabini, c’est-à-dire qu’elle se leva du banc, mais elle l’enjamba correctement.

*Mon Dieu…, mon Dieu, je suis à la table des Serpentard, je vais me faire laminer*, pensa-t-elle en s’éloignant le plus vite possible de ceux-ci.

Elle se retourna alors pour regarder la table des Gryffondor mais elle n’y reconnu personne, elle se retourna donc pour voir la tête des Serpentard et elle faillit avoir une crise cardiaque en voyant Lavande.

*C’est un cauchemar…, je dois rêver…, c’est ça c’est un rêve*, se dit-elle en se pinçant fortement.

Aïe, hurla-t-elle, mais ça fait horriblement mal ce truc, je suis aussi conne qu’une Bouffondor c’est pas possible, dit-elle à haute voix, elle écarquilla encore plus les yeux quand elle eut fini de dire sa phrase.

Non, seulement Alehandra avait revêtu l’uniforme des Serpentard, mais en plus celle-ci parlait comme eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[RP DELIRE] Sujet spécial 1° Avril : ouvert à tous ! Empty
Ξ Sujet: Re: [RP DELIRE] Sujet spécial 1° Avril : ouvert à tous !   [RP DELIRE] Sujet spécial 1° Avril : ouvert à tous ! EmptyMar 17 Avr - 1:09

Elea trouva beaucoup de difficulté à sortir de son sommeil tellement celui-ci lui paraissait profond et éternel au début. Elle releva alors son visage de la table où il s’était reposé jusqu’à maintenant et se demanda un instant ce qu’elle faisait là. Ne devait-elle pas être aux dernières nouvelles au dortoir ? Ce détail ne tarda pas à s’envoler comme sa belle vue d’il y a longtemps. Les tables n’avaient ils pas bougé quelque peu de leur place habituelle ? Elle cligna des yeux avant de s’apercevoir qu’elle ne rêvait pas encore. Un frisson parcourut sa colonne vertébrale et elle se retrouva à dévisager toutes les personnes de sa table, et à en juger par leurs insignes, elle était bien dans la mauvaise table. Serdaigle ? Mais qu’est ce que je viens faire ici moi ?? Elle eut soudain la réponse quelque peu inattendue et c’est ce qui la poussa à regarder son propre insigne avant…

« -QUOI ??? DEPUIS QUAND JE SUIS A SERPILLERE MOI ???? »

Elle se pinça alors le bras pour être certaine qu’elle était bel et bien à Poudlard, dans cette grande salle toute pourries, et dans la table des serdaigles… respire, expire, respire, expire… tout va bien… Tu vas te réveiller… Ce n’est qu’un rêve, euh non c’est plutôt un CAUCHEMAR !! Elle ferma les yeux en essayant de faire le vide dans sa tête, et de se dire que tout ça n’était qu’un effet de son imagination. Une autre peur bleue l’envahit, et si ce n’était pas elle en fait… Et si elle avait changé son corps contre un autre par accident ? Elle rouvrit les yeux, le cœur battant mais même les paupières à demi fermées, elle ne réussit pas à s’enlever l’image qui se dessinait devant elle… Serpentard… Serdaigle… Serpentard… Serdaigle… Elle regarda encore une fois autour d’elle… Les mêmes têtes qu’à la salle commune ? Impossible… Ce fut, sans la moindre hésitation qu’Elea s’évanouit sur la personne à coté d’elle, tellement le choc paraissait dur à encaisser…

*Suis je vraiment en enfer??*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[RP DELIRE] Sujet spécial 1° Avril : ouvert à tous ! Empty
Ξ Sujet: Re: [RP DELIRE] Sujet spécial 1° Avril : ouvert à tous !   [RP DELIRE] Sujet spécial 1° Avril : ouvert à tous ! EmptyMar 17 Avr - 9:22



Un rayon de soleil qui s’élève, un brin d’herbe qui pousse, le flottement des nuages dans le ciel… Un brin de bleu par ici, un peu de jaune par là, quelques touches de mauve, du rouge en passant par du vert ou du rose, les fleurs s’ouvraient une à une… telle une accélération de l’espace-temps. Les fleurs s’ouvraient en seulement quelques secondes afin de laisser aux spectateurs le loisir de les admirer. Aux spectateurs ? Mais quels spectateurs voyons ? Voyez, là, tout en haut, un petit oiseau bleu s’envole tout en jouant avec les brises de vent. Un papillon aux couleurs multicolores mais transparentes semble vous observer et rechercher votre compagnie. A votre droite apparaît alors un farfadet avec son chapeau d’un vert forêt qui passe plus discrètement dans ce décor. Par ici, on peut apercevoir le velouté des vaguelettes qui s’amusent sur le dos d’une mer infinie… On se sent comme transporté ailleurs. Un pinçon, perché en haut d’une branche, se met à pousser la chansonnette, surement emporté par cet esprit qui semble régner en ce monde, un esprit de légèreté, de transparence et d’envoûtement… Néanmoins, il semblerait que M.Le pinçon n’ait pas envie de s’arrêter. Son chant est communicatif mais se dégrade avec le temps. Son chant devient un piaillement plus fort sans pour autant être déraisonnable. A votre gauche se trouve un portail en fer blanc. Mais que pouvait-il y avoir derrière ? Un petit lapin blanc avec un ruban rouge d’où tintait une clochette la regarda. Au moment où elle s’avança vers lui, ce dernier s’enfuit derrière les grilles mais s’arrêtant néanmoins aux abords afin de la regarder. Depuis quand un lapin voulait qu’elle le suive ? Etrange. L’action s’avance alors vers ce portail illuminant jusqu’à ce que le pinçon ne se mette à piailler plus fort d’une voix stridente tout en volant autour d’elle. Le piaillement se transforma alors en cris.

S’éveillant à moitié, le cerveau d’Andréanne commença à se reconnecter à la réalité doucement. Apparemment, le petit matin devait être arrivé mais pourquoi les filles de son dortoir criaient-elles ? Ce n’était pas dans leurs habitudes çà. De plus, elle se souvenait très bien s’être déjà réveillée ce matin-là. Oui, oui, en effet, elle avait même marché sur un objet en dégringolant parterre avec ses couvertures qui lui tombèrent sur la tête. C’était d’ailleurs elle qui avait encore réveillée ses camarades ce matin… Les pauvres… Pas de chance ! Cependant, si elle s’est déjà éveillée… Cela voudrait dire qu’elle n’est pas dans son lit.


-« Hum ! Non, non… Je ne dormais pas professeur ! Je ne faisa…. » S’écria-t-elle en se relevant d’un bond.

Ah bah non, finalement elle n’était pas en cours. Une multitude d’élèves se trouvaient autour d’elle, tous tellement occupés à brailler qu’un seul petit groupe l’avait entendu. Ceux qui étaient près d’elle seulement et heureusement. Des cris aigues se faisaient entendre. Les voilà les coupables de son réveil brutal. Et puis, pourquoi s’agitaient-ils donc tous comme cela de bon matin en criant ? C’était pas les vacances pourtant, surtout qu’en si penchant de plus près les élèves n’avaient pas l’air spécialement heureux. Râhh mais qu’est-ce qu’ils ont encore ? Ouin, je n’aime pas l’automne, les couleurs des arbres sont tristes. Ouin, je n’aime pas l’hiver, il fait trop froid. Ben ils devraient être contents, le printemps est arrivé donc les beaux jours reviennent. Tsss, jamais contents ses élèves.
Ne se préoccupant pas plus de l’heure, la jeune fille renoua ses bras sur la table en faisant attention au bol et y replongea sa tête afin de continuer sa petite nuit avec un rêve plus qu’étrange. A peine eut-elle posée son nez au creux de ses bras qu’elle sentit une paire de mains la pousser dans tous les sens. Nyaaa mais elle voulait dormir. Méchants camarades ! C’était décidé : Aujourd’hui, elle était la petite fille la plus malheureuse du monde. Mauvaise nuit + Réveil difficile + Cris assourdissants = Mauvaise humeur assurée. T-T Andréanne n’aimait pas être de mauvaise humeur.



- « Hééé je ne suis pas un prunier…. Pourquoi vous me secouez comme çà ? » Se plaignit-elle en réprimant un bâillement derrière sa main.


Relevant la tête vers ses camarades, Andréanne fut frappé par certains traits de consternation voir d’effarement qui s’y logeaient. Ben quoi ? Si encore elle s’était endormie en cours, elle aurait compris mais pourquoi semblaient-ils tous attendre qu’elle réagisse à quelque chose qui lui échappait ? Le pire était surement qu’ils attendaient quelque chose… quelque chose qui ne viendrait pas si on ne lui explique pas le pourquoi du comment on la regardait telle une extraterrestre qui semblait perdue dans une autre galaxie. Hey, ce n’était pas elle l’E.T.


- « T’aurais rien fait par hasard qui mériterait d’être annoncé ?... »

Hum, que l’on aime les insinuations de ses amis de bon matin. Si encore elle savait de quoi on lui parlait, elle aurait pu se défendre… Et puis pourquoi l’accusait-elle donc elle ? Elle était décidément la petite fille la plus malheureuse du monde aujourd’hui T-T. A situation désespérée, solution désespérée… Se tournant sur sa droite, la jeune fille arbora son plus grand sourire (avec Colgate xD) à l’une de ses voisines.

- « Claraaaaaaa…. »

Quoi ? Comment ca ce n’est pas naturel d’être Andréanne avec une voix mielleuse ? Argh mais non, voyons, il n’y a que du naturel dans ce topic (xD), même chez les élèves. Mais, revenons à nos chers élèves qui patientent avant qu’ils ne se remettent à secouer notre chère amie (bon d’accord, ma chère amie T-T) pour faire apparaître des prunes imaginaires. Avec des yeux de merlan frit semblable à un petit chat malheureux, la jeune fille s’adressa à son amie.

- « Qu’est-ce qu’ils racontent tous aujourd’hui ?… Je comprend rien ! Qu’est-ce que je suis censée avoir fait encore ? T-T »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[RP DELIRE] Sujet spécial 1° Avril : ouvert à tous ! Empty
Ξ Sujet: Re: [RP DELIRE] Sujet spécial 1° Avril : ouvert à tous !   [RP DELIRE] Sujet spécial 1° Avril : ouvert à tous ! EmptyMar 17 Avr - 11:11

Quelque chose de violent tira Kyle Quinn de son sommeil abyssal ce matin-là. Oui, ce devait forcément être violent, sinon la jeunette n'aurait jamais décollé les paupières. Elle avait la (mal?)chance d'avoir un sommeil profond et solide, et il était difficile de l'en extirper.
Ce quelque chose se trouva être son réveil, qui s'égosilla brusquement à 7 heures 33 pétantes. Une main frêle sortit de l'amas de couvertures et balaya la surface de la table à la recherche de ce rabat joie de réveil. Un peu trop violemment, peut-être, car cette même main se cogna contre le réveil et l'envoya valdinguer sur la table avant de le voir attérir au pied de cette dernière dans un grand fracas, ce qui réveilla définitivement la jeune fille.
Okay. La liste des choses à acheter de toute urgence, à envoyer à papa maman la semaine prochaine, comprenait maintenant un nouveau réveil. De toute façon, aucun réveil n'avait fait long feu avec Kyle. Elle n'y pouvait rien.
La fillette s'étira longuement en baillant , toujours dans cet état de transe entre le sommeil et l'éveil, où tout paraît éloigné de la réalité, sans consistance. Tel un zombie, elle repoussa ses couvertures et se glissa hors de son lit.
Ce n'est qu'à cet instant là qu'elle réalisa qu'elle était seule dans le dortoir.

*Gné ? Oo Keskispass...?*

Elle eut la brillante idée de ramasser son réveil , et fit un bond digne d'un acrobate lorsque son regard se fixa sur l'heure indiquée : 7:33!!! Il lui restait un peu plus de 20 minutes (son cerveau n'était pas encore tout à fait rétabli de sa longue nuit de sommeil... et c'est sans oublier que Kyle et les maths ça faisait 4.. ne lui en veuillez donc pas pour ce manque de précision) euh je disais donc, il lui restait quelque chose comme 20 minutes pour soigner son image (le matin, Kyle est un véritable danger public), se laver les dents!, descendre prendre un petit déjeuner (cette étape là était VITALE), puis remonter jusqu'à sa salle de cours. C'est là qu'on déplore le manque de clairvoyance de l'architecte de ce château : il aurait pu situer la Grande Salle au dessus des salles de cours, de façon à ce que les Gryffons et les Aiglons n'aient pas à faire d'aller retours... C'est sûrement Salazar et Helga qui ont conçu les plans de ce château, se dit Kyle. On voyait clairement la position avantageuse des salles communes des Poufsouffle et Serpentard. Et on se demande d'où viennent les rivalités entre maisons après...

A moins dix, la filette s'élançait à vitesse grand V dans les couloirs et entrait en trombe dans la Grande Salle. Elle s'attendait à être bousculée par la foule sortante, mais à sa grande surprise, les mouvements ne se faisaient que dans un seul sens. La grande salle grouillait de monde, pas mal de gens somnolaient le nez dans leurs bols de céréales. Elle fut contente de constater qu'elle n'était pas la seule adepte des réveils difficiles.
Peut-être les élèves avaient-ils décidé de faire grève et de ne pas aller en cours, préférant terminer leur nuit de sommeil dans la grande salle. Après tout, on était le premier avril.

Kyle s'avança vers la table de Gryffondor en chippant au passage un verre de jus d'orange sur la table la plus proche, qu'elle vida d'un trait. Et là, au lieu de sentir un afflux d'adrénaline, elle vacilla dangereusement, comme secouée de la tête aux pieds, ferma les yeux, les rouvrit et émit un grand baillement.

Elle était toujours dans la grande salle, toujours la même, elle était toujours Kyle Quinn, son reflet dans le verre vide qu'elle tenait à la main le lui confirmait, mais quelque chose semblait clocher. Tout le monde s'agitait et personne ne semblait avoir cerné le problème. C'est marrant que tout le monde ait le même instinct au même moment.

Son estomac émit un gargouillement significatif, lui rappelant qu'elle était censée prendre son petit déjeuner. La jeune fille se fraya un passage vers sa table habituelle, et fut surprise (et ô combien étonnée) de constater que cette dernière grouillait de Poufsouffles!! qui avaient la mine un peu ahurie, il fallait bien l'avouer.


"Dites... vous avez pas l'impression de vous êtres trompé de table par hasard ? C'est pas que vous gênez, mais presque.."

La brusquerie de ses propos la surprit elle-même. Mais Kyle tenta de se rassurer en se disant que c'est elle qui avait raison et c'est eux qui avaient tort. Ouais.

(si ça tente quelqu'un de jouer le rôle des Poufsouffles... ^__^)

EDIT : message posté à 11:11 !!! cheers dsl, petit délire perso :'D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[RP DELIRE] Sujet spécial 1° Avril : ouvert à tous ! Empty
Ξ Sujet: Re: [RP DELIRE] Sujet spécial 1° Avril : ouvert à tous !   [RP DELIRE] Sujet spécial 1° Avril : ouvert à tous ! EmptyMar 17 Avr - 11:33

Aelita n’avait pas beaucoup dormit cette nuit là, donc quand sa tête hurta doucement la table de la Grande Salle, elle n’en fut pas surprise. Seulement comme la plus part le savent déjà, Aelita ne fait aucun rêve joyeux pendant qu’elle est plongée dans son sommeil. Aelita bouge beaucoup se retourne une multitude de fois dans son lit, alors que son corps est trempé de sueur… Mais ici, le corps d’Aelita ne bouge pas pourtant on peu y voir une fine pellicule de sueur se former sur son front. On peut voir sous ses paupières que ses pupilles ainsi que son esprit ne reste pas inactif, c’est alors qu’elle fronce les sourcils et plisse les yeux, comme si elle s’avait que son rêve allait bientôt s’arrêter. Elle sursaute alors et se redresse sur le banc, elle constate avec effrois que toutes les personnes se trouvant au tour d’elles sont sans vie. Du moins c’est ce qu’elle croit pendant un moment, mais elle les voit soudainement respirer et son cœur qui c’était serré alors dans sa poitrine se détend et elle se met à sourire légèrement.

Elle lève les yeux, pour apercevoir Miles ou un autre visage familier devant elle, mais elle n’entend qu’une chose, un jeune homme de sa maison venait de poser une question à une jeune fille de la même maison en lui demandant si elle n’avait rien avoir avec ce qui mériterait d’être annoncé. Aelita se demanda alors de quoi, il était entrain de parler, quand elle vit Blaise Zabini se relever près de la table des Serdaigle.

*Un d’entre nous lui aurait jeté un sort ?*, se demanda-t-elle en premier.

Puis tout en réfléchissant à 125 à l’heure, son regard fit le tour de la salle, puis subitement se fut le déclic.

PAR MERLIN ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !, s’écria-t-elle soudainement.

*Non, non, non impossible, je ne peux pas être à Poufsouffle, déjà que c’était dur pour moi d’admettre que je sois à Serdaigle au lieu d’être à Serpentard, mais là s’en est trop*, se dit-elle en se levant de table et en allant voir les Serpentard.

Elle se dirigea droit vers Zabini et Malefoy la rage qui emmené alors d’elle faisait peur à voir, elle regarda un instant Miles, même si elle savait qu’il n’avait rien avoir dans l’histoire. La jeune fille se doutait que c’était un coup monté et qui d’autre pouvait faire cette blague stupide mis à part les jumeaux Weasley, mais ce n’était pas eu, car il fallait être beaucoup plus nombreux pour faire ce genre de farce. Elle arriva donc à la table des Serpentard se posta juste devant Malefoy, ne craignat pas d’être rejetée cette fois, elle était bien trop en colère pour ça, elle ferma les points de ses mains délicates et les abatis durement sur la table faisant sursauté deux trois élèves.

JE PEUX SAVOIR A QUOI VOUS JOUEZ ! CA VOUS PREND SOUVENT ? VOUS TROUVEZ CA DROLE ? leur demanda-t-elle en les regardant un à un. NOUS CHANGER DE MAISON, ALORS QUE CERTAIN NE SONT MEME PAS ENCORE HABITUEZ A LA LEUR ! J’ESPERE QUE VOUS FEREZ REVENIR TOUT CELA DANS L’ORDRE ! vociféra-t-elle.

Elle se moquait bien de réveiller sa seigneurie Malefoy, tout ce qu’elle voyait c’est qu’elle était blessée dans son amour propre, comment pouvait-on la mettre à Poufsouffle. Elle respirait difficilement, tellement elle avait parlé vite et fort, mais elle regrettait déjà ses paroles, car il était vrai que Poufsouffe n’était pas une tare, après tout Alexander Shinku et Susan Bones en faisait partie. En fait, ce qu’elle redoutait c’était de s’éloigner une fois de plus de la maison des verts et argent, de s’éloigner une fois de plus de LUI. Son cœur se serra alors dans sa poitrine quand elle comprit cela, elle regardait alors le visage de Malefoy qui paraissait paisible dans son sommeil et elle se surprit à se demander ce à quoi il pouvait bien rêver, pour être aussi beau.

Elle recula alors d’un pas horrifiée d’avoir pensé cela, elle secoua la tête de droite à gauche comme pour oublier cette pensée. Elle se dit qu’elle était certainement en plein cauchemar…, mais elle redoutait au fond d’elle-même que ce ne soit la réalité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[RP DELIRE] Sujet spécial 1° Avril : ouvert à tous ! Empty
Ξ Sujet: Re: [RP DELIRE] Sujet spécial 1° Avril : ouvert à tous !   [RP DELIRE] Sujet spécial 1° Avril : ouvert à tous ! EmptyMar 17 Avr - 12:02

Drago était endormi, les bras croisés sur la table et il avait son visage tourné du côté opposé à celui de Blaise qui n’était pas très loin de lui. Dire si il rêvait ou non était difficile à dire mais quoi qu’il en soit il était profondément endormi quand un bruit sourd s’abattit violemment à côté de lui et le fit sursauter.

Il se redressa d’un coup le cœur battant et tomba face à une Stones furieuse qui venait leur crier dessus. Il ne saisit pas tout la conversation mais il pu voir qu’elle s’était déguisée en Poufsouffle, qu’elle n’était pas contente et qu’elle parlait de « changer de maison ». Drago fronça les sourcils et se retourna vers Blaise dans l’idée d’ignorer la demoiselle qui venait de lui parler…


*Complètement f…*

Alors qu’il allait parler à Blaise, il put voir que celui-ci faisait une drôle de tête, et pas seulement lui d’ailleurs : tous les élèves de sa table étaient des Serpentard avec des cravates bleues Shocked et un écusson de Serdaigle affraid.

« C’est quoi ce nouveau délire encore… »

Il baissa rapidement les yeux vers son propre uniforme et constata avec horreur qu’on lui avait également imposé l’uniforme des aigles. Voir Pansy, Blaise, Crabbe et Goyle habillés ainsi étaient vraiment super bizarre ! Ca n’était pas très naturel.

*Purée, et d’ailleurs pourquoi on dormait tous ? Et qu’elle ce qu’elle vient saouler encore la Stones !*

Le blondinet releva des yeux sombres vers la miss nouvellement Poufsouffle et se força à ricaner de façon très ironique

« Beh bien sûr Stones, c’était mon grand rêve de changer de maison et d’aller à Serdaigle puis de te coller à Poufsouffle ! Va voir ailleurs si on y est Merlin ! Laisse nous tranquille ! »

Et sur ce Drago enleva illico sa cravate et la posa devant lui sur sa table, l’observant sans comprendre. Son regard se posa ensuite sur la table des Serpentard où se trouvaient Harry et Compangnie Shocked

« Regarde moi cette vision horrible… Mais qu’est ce qu’il se passe bon sang ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[RP DELIRE] Sujet spécial 1° Avril : ouvert à tous ! Empty
Ξ Sujet: Re: [RP DELIRE] Sujet spécial 1° Avril : ouvert à tous !   [RP DELIRE] Sujet spécial 1° Avril : ouvert à tous ! EmptyMar 17 Avr - 12:10

Après une bonne nuit de sommeil, Isaac se leva assez tôt pour, comme tous les matins, être le premier à pénétrer la Grande Salle et veiller à ce que les premières années soient calmes. Un peu la tête dans les choux, il ne prit pas trop attention à sa tenue qui pour lui était la même que tous les jours, c’est-à-dire aux couleurs de Serpentard.

Arrivé dans l’immense où tout le monde prenait son petit déjeuner. Il remarque quelques discordes, et resentit une grande colère et incompréhension de la part des élèves. Prenant la direction de la table des Serpentard, il reconnut quelques Gryffondors. *Tiens, ils ont changé l’ordre des tables ?* se demanda le jeune préfet en levant un peu la tête pour chercher celle des siens. *Là-bas* remarqua-t-il en reconnaissant la tête blonde de Malfoy.

En allant jusque là, il remarqua quelque chose d’anormal… Que faisait Stones parmi les Poufsouffles ? Potter à Serpentard ? Mais c’est quoi ce stûut ??? Il jeta un coup d’oeil à son insigne sur sa robe et constata qu’il était préfet de… *Serdaigle*. La blondinette gueulait à tue-tête après Drago mais elle est folle où quoi ?

« Ferme la Stones, tu vois pas qu"on y comprend rien non plus ! C"est facile de nous accuser aussi facilement ! Retourne à ta table, et interroge ta préfète ! » lança-t-il en pointant du doigt la table des Poufsouffle anciennement Serdaigle.

Après ceci, il s’assit avec les autres, et retira tout ce que le liait à la maison des aigles. « Tout ça est bon à brûler ! Je n"aime pas du tout cette mauvaise blague ! » exprima-t-il très mécontent de ce qu’il se passait. C’était une vrai vision d’épouvante ! ! !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[RP DELIRE] Sujet spécial 1° Avril : ouvert à tous ! Empty
Ξ Sujet: Re: [RP DELIRE] Sujet spécial 1° Avril : ouvert à tous !   [RP DELIRE] Sujet spécial 1° Avril : ouvert à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP DELIRE] Sujet spécial 1° Avril : ouvert à tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous].
» Bal de Noël [Ouvert à tous]
» 1er voyage [ouvert à tous]
» Au coin du feu (ouvert à tous)
» Embarquement et Trajet [Ouvert à tous (max 3)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: