Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ..::' Groupe de Musique! '::..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




..::' Groupe de Musique! '::.. Empty
Ξ Sujet: ..::' Groupe de Musique! '::..   ..::' Groupe de Musique! '::.. EmptyMer 18 Avr - 23:37

Bonjour tout le monde ! ^___^

Pour commencer sans aucun petite cachotterie, il faut que je vous avoue quelque chose, c’est moi qui est faite la demande pour avoir le droit d’ouvrir des clubs [ Bah waiii, j’ai des bonnes idée des fois ^__^’] pour apprendre a connaître des nouveaux gens et plein d’autre raison ! Je commencerait pas a les énumérés puisque mon cher directeur s’en ai charger !

Alors, je vais être celle qui va s’occuper de former le groupe de musique. Avec le groupe, on pourrait pratiquer et faire un petit concert à la fin de l’année pour que tous les élèves puissent vienne se dégourdir les jambes.

Alors, pour ceux qui seraient intéressé à faire partit du groupe, vous n’avez qu’à postez a la suite de ce message. Votre post devra contenir ;
- Votre nom, maison et année [Principe de base !^__^]
- L’instrument dont vous voulez jouer. Pour l’instrument, j’ai repris ceux du groupe Bizzar’Sister, donc vous avez donc le choix entre ; Guitare, Batterie, Basse, Cornemuse, Luth & Chanteur. Ecrivez 2 choix, pour être certain que tout le monde puisse être satisfait. [ La batterrie n'est plus disponible car c'est Klaralye qui va en jouer, mais si vous tenez absolument a me montrer que vous voulez jouer de la batterie, je suis ouverte a vos inscriptions ^_^]
- Et un petit texte pour m’expliquer pourquoi vous voulez faire partit du groupe. [Au cas ou il y aurait plein de monde qui voudrait faire partit du groupe de musique et que je doive procédez à une miniscule petite sélection! ^__^’’][ Y'a pas de nombre de ligne minimum mais, pensez que si c'est trop court, c'est vous qui serez pénaliser!^o^]
Exemple ;
Nom :
Maison :
Année :
Instrument :
Et votre texte après !


Si il n’y a pas beaucoup qui s’inscrive, je veux dire par la, moins de 5, le club ne pourras malheureusement pas se tenir.
Si il y a une surpopulation qui souhaite intégrer le groupe, je passerais à une petite ‘’sélection’’, rien de bien méchant, pour garder un minimum de personne. Ce ne seras pas la sélection final, mais c’est seulement pour enlever ceux qui ont écrit n’importe quoi et tout sa. Je ne devrais pas en enlever beaucoup ne vous inquiétez surtout pas ! ^___^

Pour les instruments, sa ne me dérange pas d’avoir 2 chanteur ou quoi que ce soit qui peut être normal. Mais, je vous avertie, je ne veux pas 5 chanteur, 4 guitariste et 7 drumeur ! ^___^ J’aimerais que se soit plutôt équilibré. Alors, je m’en doute, je ne crois pas avoir plusieurs personnes qui désire jouer de la cornemuse ou bien du luth, mais pensez que si vous prenez cette instrument, vous avez logiquement plus de chance d’être dans le groupe ! ^o^

Les multiple perso ! ^___^ Vous pouvez tenter votre chance immédiatement avec chaque perso que vous posez, sa ne me cause aucun problème ! Mais, si vous êtes choisit pour faire partie du groupe avec 2 ou 3, je préférerais que vous laissiez la chance a quelqu’un d’autre pour qu’un maximum de personne puisse en profitez ! ^____^

Vous avez jusu'au 7 mai pour postez avant que je ne commence a faire ma petite séléction. Apres, il sera trop tard, sauf si vous avez une excellente raison pour le justifiez!

Si vous avez n’importe qu’elle question a me poser, n’hésiter surtout pas à m’envoyer un MP, je répondrais avec grand plaisir ! =) Aucun traitement de faveur ! VENEZ EN GRAND NOMBRE ! =DD


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




..::' Groupe de Musique! '::.. Empty
Ξ Sujet: Re: ..::' Groupe de Musique! '::..   ..::' Groupe de Musique! '::.. EmptyJeu 19 Avr - 2:25

*Arrive a toute vitesse*

- J'ai entendu parlé d'un club de musique ! Ze veut m'inscrire mouah!

n.n Enfin, vala, c'est pour te dire Klaralye que ton iidée est génialleeeeuuhhh!! Very Happy Juliette chante, et elle veut en faire partie!

Nom : Juliette Horuni
Maison : Serdaigle ! La maison des aigles ! Cool
Année : Première... je sais, je suis petite, mais heum, je vais vous éblouir avec ma voix ! Razz
Instrument : Ma voix ! ~> Chanteuse, si on peut qualifier ça d'un instrument... Laughing

Je veux ce rôle pour plusieurs raisons. Premièrement, dans la fiche de répartition de mon personnage, il est mentionné que Juliette chante, mais qu'elle seule le sait. Faire du RP avec un personnage qui a un talent caché, c'est tout simplement génial ! En plus, je suis une des rares personnes, (du moins, de celles que j'ai lu la fiche) qui a comme talent le chant. Je crois donc pouvoir l'exploiter emplement ! Smile

Deuxième choses, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je commence à réhabiter le forum. Je suis dans le décompte des top posteurs de la semaine à 500 mots *Saute partout Very Happy *, et j'ai quatre ou cinq RP entre les cours et les pièces de Poudlard. Je crois que je commence à RPeuter avec tout le monde et je peux vous dire que j'ai vraiment l'intention de développer Juliette à 100%. Je veux me concentrer sur elle et l'idée de partir un groupe de musique avec elle comme chanteuse serait génial ! Non ?

Troisièmement : Le RP. Je ne crois pas que je fais du mauvais RP. Si ? Enfin, si vous avez des commentaires, faites moi les par MPs... J'ai parlé avec Susan sur msn et elle m'a dit qu'elle s'était connectée sur le chatbox et que certaines personnes parlaient du bon RP que je faisais. Je n'ai malheureusement pas l'identité des bienfaiteurs (merci merci!), mais je les remercie ! Je crois que l'idée d'avoir un groupe de musique ne pourait qu'être bénéfique pour mes RPs, et ce serait la merveilleuse occasion de les améliorer !

Voilà, je crois que j'ai fait le tour ! Wink N'hésitez pas si vous avez des commentaires, faites les par MP pour ne pas polluer ce magnifique topic... Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




..::' Groupe de Musique! '::.. Empty
Ξ Sujet: Re: ..::' Groupe de Musique! '::..   ..::' Groupe de Musique! '::.. EmptyJeu 19 Avr - 8:53

Très bonne initiative La'lye

Like a Star @ heaven Nom : HAWKINS Merryl
Like a Star @ heaven Maison : Poufsouffle
Like a Star @ heaven Année : 1ère année
Like a Star @ heaven Instrument : Guitare basse

Ma motivation se résume en quelques mots : Je suis une passionnée de musique ! Pour tout vous dire, la musique fait partie de ma vie et y occupe une grand place. Mes influences musicales passent du rock ou punk – ska, mais je ne dénigre pas un bon morceau de rhythm’n’blues, blues ou jazz.

J’ai de bonnes bases de solfèges, capable de lire une tablature, j’ai la basse dans le sang. Le son de ces quatre cordes (ou 5 ou 6 ou 7) qui, avec la batterie, soutiennent la musique. Dans un morceau de ska, elle est très présente mais aussi dans des groupes tels que NoFx, Rancid, AFI ou encore les Red Hot Chili Peppers où Flea exerce une grande influence sur ma volonté de jouer de cet instrument.

Pour tout vous dire, un élément tel que moi dans le groupe serait plus que bénéfique. Je regorge de savoir dans tous les domaines de cet art divin !

Ca va :bounce: avec nous ^^

PS : Les groupes cités existent déjà en 1994.
PPS: Sinon, je peux jouer de la contrebasse en remplacement de la basse aussi, ca donne bien dans un groupe. (Pas les deux instruments dans le groupe -_-") (voir groupe Horrorpops)
PPPS: Je gère un très bon RP - selon moi -, si le niveau est à vérifier voir les postes d'Isaac, Léa, Merryl ou Friedrich
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




..::' Groupe de Musique! '::.. Empty
Ξ Sujet: Re: ..::' Groupe de Musique! '::..   ..::' Groupe de Musique! '::.. EmptyJeu 19 Avr - 17:10

Nom: Alana McGray
Maison: Poufsouffle
Année 1ère année
Instrument: Chant et piano

Comme je viens de m'inscire, je pense que ce serait bien pour moi d'intégrer un des clubs de Poudlard, et comme je l'ai dit dans ma fiche, Alana prend des cours de chant. Cependant, j'aurai une petite proposition à te faire La'Lye, Est ce que tu pourrai rajouter du piano? Parce que j'ai oublié de la préciser, mais en même temps que ces cours de chant, Alana étudiait le piano.
Je pense que au fur et à mesure que je posterai sur ce forum mes RPs s'amélioreront, et apparemment m'a fiche était assez bien rédiger vu que le choixpeau n'a rien trouver à dire!
Que dire d'autres, sinon que par le biais de sa mère, Alana a bénéficier d'une éducation musicale, elle a surtout aimé les groupes tel que: Depeche mode(création en 1980), RadioHead(création en 1988) ou encore The Police(1977)...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




..::' Groupe de Musique! '::.. Empty
Ξ Sujet: Re: ..::' Groupe de Musique! '::..   ..::' Groupe de Musique! '::.. EmptyMar 1 Mai - 22:46

Hello everybody !

Y aurait-il une petite place pour un vieux vétéran de la musique Very Happy ? Qui, en plus, serait motivé pour jouer du luth !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




..::' Groupe de Musique! '::.. Empty
Ξ Sujet: Re: ..::' Groupe de Musique! '::..   ..::' Groupe de Musique! '::.. EmptyMer 2 Mai - 0:17

Bien sûr! ^_^
Répond au formulaire comme les autres! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




..::' Groupe de Musique! '::.. Empty
Ξ Sujet: Re: ..::' Groupe de Musique! '::..   ..::' Groupe de Musique! '::.. EmptyMer 2 Mai - 8:57

Nom : September Quint

Maison : aucune

Année : écrivain

Instrument : le luth, car cela se rapproche assez de la guitare et reste traditionnel ! Si jamais cela est possible aussi, l'on peut toujours utiliser sa voix Very Happy !

Et votre texte : j'adore la musique et je trouve l'idée très bien ! J'avais un peu peur de m'inscrire déjà avec September mais bon... on verra bien looll !

De plus, ce personnage a certaines capacités concernant le chant et la musique en général Smile ce qui me permettra de développer un peu plus son RP au niveau de ses passe-temps et le faire connaître aux élèves au-delà de la simple image d'écrivain qu'ils se font de lui !

Cela me permettra ainsi de davantage le développer en dehors du travail qu'il fait et c'est un point sur lequel je souhaiterais insister avec lui !

Qui plus est, le voir au milieu d'élèves de Poudlard, sincèrement, je veux rater ça pour rien au monde Very Happy ! Et en plus avec un luth ! Vous voyez comment on tient un luth ? Alors imaginez September avec Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




..::' Groupe de Musique! '::.. Empty
Ξ Sujet: Re: ..::' Groupe de Musique! '::..   ..::' Groupe de Musique! '::.. EmptyMer 2 Mai - 14:47

Aller Hop ! J'suis motivée !

Nom : Melody Lloyd
Maison : Serpentard
Année : 1ère.
Instrument : Guitare ou Chant.

Bon et bien je n'ai pas très envie de faire un roman pour exprimer la motivation de Melody, juste que cela pourrait lui changer les idées de faire partie d'un club et surtout elle pourrait se "défouler" à la musique plutôt que de passer son énervement d'autres manières plus hard.

De plus, une jolie petite voix éraillée est assez appréciée en musique, cela donne un style particulier.

Bon, et à part le chant, Melody fait de la guitare même si cela n'est exprimé nul part. Elle est assez douée en plus. Bon, surement pas assez pour envisager une carrière musicale avec sa guitare mais elle se débrouille pas mal. C'est à vrai dire un de ses grands secrets qui lui ferait surement du bien de partager avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




..::' Groupe de Musique! '::.. Empty
Ξ Sujet: Re: ..::' Groupe de Musique! '::..   ..::' Groupe de Musique! '::.. EmptyMer 5 Sep - 23:35

Bonsoir à tous ! =)

Je prends un petit quinze minutes de ma période d'absence pour vous faire parvenir un petit message, toutefois très importante. Klaralye et moi-même avons discuté sur internet, et nous avons décidé de relancer le Club de Musique ! Vous avez sans aucun doute remarqué que, au début, l'idée ne prenait pas, mais cette fois-ci, nous voulons toutes les deux qu'elle marche et que le Band de Musique ouvre ! =)

Grâce à la gentillesse hors-pair que Aurora m'a accordé, elle m'a mise modoo du sous-forum du Band =) <333 Mishii à elle ! Smile Donc voilà, je relance officiellement les inscriptions au Band de Musique, et s'il vous plaît, VENEZ EN GRAND NOMBRE !!! =D Après tout, plus on est de fou, plus on rit, nan ? Razz

Donc, comme Kla' l'a dit dans son premier poste, vous remplissez le formulaire mentionné ci-dessus, qui est le suivant ;
Nom :
Maison :
Année :
Instrument :
Et votre texte après ! =)

Donc voilà =) Au plaisir de vous voir parmis nous ! Very Happy {Oubliez pas, plus le texte est long, plus vous avez de chance d'être choisi ! tongue }

Ze vous aimeuh !!!! I love you I love you Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




..::' Groupe de Musique! '::.. Empty
Ξ Sujet: Re: ..::' Groupe de Musique! '::..   ..::' Groupe de Musique! '::.. EmptyVen 22 Fév - 18:21

Parce que c'est une très bonne idée et qu'elle mérite d'être relancée ! =)

Nom : Rowle

Maison : Cherise

Année : 1ère

Instrument : accordéon

Bon alors, Cherise est une passionée de musique ! C'est bien simple, son rêve est de pouvoir jouer de tous les instruments ! Enfin, en priorité le piano, la guitare, le violon et le violoncelle ! Hé oui, cela fait beaucoup pour une petite fille de onze ans (qui a la pneumonie), c'est pour cela que pour l'instant, elle ne joue que de l'accordéon.
Cet instrument n'est pas dans la liste d'instruments donnés, mais je pense que cela ne perturbe en rien l'esprit, puisque ce sont les instruments des Bizarr' Sisters qui sont repris.
Vu qu'elle adore ça, forcément qu'elle se débrouille pas mal, c'est une petite très dynamique qui serait du genre à toujours vouloir motiver le groupe ! D'autant plus que c'est sympa de jouer d'un instrument, mais c'est encore mieux de jouer à plusieurs...

Voilà voilà ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





..::' Groupe de Musique! '::.. Empty
Ξ Sujet: Re: ..::' Groupe de Musique! '::..   ..::' Groupe de Musique! '::.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..::' Groupe de Musique! '::..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club • M3 (groupe de musique)
» Musique musique comme toujours...
» - Devoir de groupe - PV
» Séparée du reste du groupe [PV]
» Quel groupe pour le bal de Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7 :: Making the Band-
Sauter vers: