Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ..::' Groupe de Musique! '::..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




..::' Groupe de Musique! '::.. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ..::' Groupe de Musique! '::..   ..::' Groupe de Musique! '::.. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 22:05

Nom : Luna Lovegood
Maison : Serdaigle
Année : 4e
Instrument : cornemuse
Motivations: Luna a un petit coté artiste (elle peint, confectionne des bijoux, ...), donc je la vois bien jouer de la cornemuse, pourquoi pas? A vos risques et périls...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




..::' Groupe de Musique! '::.. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ..::' Groupe de Musique! '::..   ..::' Groupe de Musique! '::.. - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 22:18

Nom : Brown

Maison : Serdaigle

Année : 1ere année

Instrument : Guitare ou basse

Sarah est une grande passionnée de musique de puis qu’elle est toute petite. Déjà à six ans, elle avait demandé à son père des cours particulier de piano. Vers huit ans, elle avait eut envie de connaître une autre style de musque et s’était essayée à la guitare, puis la basse. Elle avait tout de suite accroché avec ses deux instruments et, ne pouvant faire son choix entre les deux, elle avait décidé de garder les deux… Sarah joue de toute sorte de style de musique mais à une préférence pour le style punk…

Donc bah, je suis nouvelle et donc je pense que ce serait pas mal un groupe de musique pour commencer. [Surtout que dans ma fiche, c’était précisé qu’elle jouait de ses instruments.^^] Donc voilà, il ne me reste plus qu’une question : Est-ce que le groupe à un nom ?! [Eh oui, je suis curieuse et j’ai souvent des questions « intelligente » comme ça ! MDR :p]

Bref, bref, je laisse le soin au grand juge de me euh… juger. [Je me répète un peu mais, je n’ai pas trouvé d’autre mot ! MDR :p]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




..::' Groupe de Musique! '::.. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ..::' Groupe de Musique! '::..   ..::' Groupe de Musique! '::.. - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 11:23

Nom : Zoey Hanson
Maison : Serpentard
Année : 2éme année
Instrument : De la guitard
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




..::' Groupe de Musique! '::.. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ..::' Groupe de Musique! '::..   ..::' Groupe de Musique! '::.. - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 18:43

Bah, je sais que j'arrive en retard. Je viens de m,apercevoir qu'un groupe de musique allait exister! Mais, comme vous pouvez voir, je n'étais toujours pas inscrite en Mai ^^

Nom : Jessika Fenty
Maison : Gryffondor
Année : 1ere année
Instrument : Chanteuse ou guitarre (J'ai le droit de mettre plus de 2 choix? Si oui, je continue) ou encore batterie ou flûte traversiaire (si ça se fait)

J'aimerais bien m'inscrire s'il reste des places dans le groupe car, Jessika possède une belle voix. je pense aussi que ce serait une belle façon de s'intégrer et de se faire des amis. En plus, Jessika n'est inscrite dans aucun autre club. Donc, elle pourra se consacrer à la musique et au chant dans ses temps libres!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




..::' Groupe de Musique! '::.. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ..::' Groupe de Musique! '::..   ..::' Groupe de Musique! '::.. - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 3:35

Nom : Krystina Fenty
Maison : Serdaigle
Année : 1e
Instrument : Euh. Guitarre électrique? Darbouka (chai pas comment écrire ça) basse triangle. Krystina peut même danser.
Motivations: Eh bien, Kryss a toujours rêvé d'être dans un groupe de musique. Elle joue très bien de l'instrument qu'elle aurait. Elle danse bien au pire. Ohhh et pitié, c'est amusant et je veux en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




..::' Groupe de Musique! '::.. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ..::' Groupe de Musique! '::..   ..::' Groupe de Musique! '::.. - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 17:08

Nom : Rocky Balboa, heu Colin Crivey
Maison : Gryff
Instrument : les choeurs!
Motivations: Colin chante faux mais avec enthousiasme, il a envie de tout essayer à Poudlard, donc il s'est inscrit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




..::' Groupe de Musique! '::.. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ..::' Groupe de Musique! '::..   ..::' Groupe de Musique! '::.. - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 21:11

Nom : Smile
Maison : Gryffondor
Année : 1ère.
Instrument : Guitare classique.

Je voudrais m'inscrire car la Guitare Classique c'est ma passion depuis toute jeune, et que je l'ai dis dans ma présentation. Je fais de la Guitare classique depuis mes 7 ans et dès, et dès que j'ai vu "groupe de musique" j'ai directement cliquer, et ce club à l'air super.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





..::' Groupe de Musique! '::.. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ..::' Groupe de Musique! '::..   ..::' Groupe de Musique! '::.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..::' Groupe de Musique! '::..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Club • M3 (groupe de musique)
» Musique musique comme toujours...
» - Devoir de groupe - PV
» Séparée du reste du groupe [PV]
» Quel groupe pour le bal de Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7 :: Making the Band-
Sauter vers: