Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Ancien forum] Réveil aux aurores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pensine
Pensine
Admin

Parchemins : 653
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


[Ancien forum] Réveil aux aurores Empty
Ξ Sujet: [Ancien forum] Réveil aux aurores   [Ancien forum] Réveil aux aurores EmptyMer 8 Fév - 16:33

[Blaise Zabini]
Après avoir discuté avec les deux jeunes filles j'étais remonté me coucher, mais 3 heures plus tard, je fus de nouveau debout, pour ne pas ennuyer, mes colocataires je descidais alors de prendre une douche vite fait et de redescendre.

Arrivé dans la salle commune je repris la place d'hier en regardant le feu danser dans l'âtre de la cheminée, c'était un spectacle vraiment beau.

Je pris mes jambes dans mes bras et ne bougea plus, je me mis soudain à penser à la fille du train et à Aelita qui étaient surement seules pour le bal.

Mais je ne regrettais nullement, d'avoir invité selon moi, la plus belle fille de tout Serpentard, je souris et me remis à penser à elle.

[Diabalzane Södergren]
Diabalzane, vêtu d'une chemise blanche et d'un simple jean, descendit en sautillant les escaliers du dortoir des filles, la baguette à la main. Elle ne dormait jamais bien longtemps et c'était toujours vers cette heure qu'elle se levait.

Elle ne s'apperçut pas tout de suite de la présence de Blaise et elle admira en silence la fausse fenêtre qui s'ouvrait sur un faux parc où il pleuvait encore.

Elle haussa les épaules, comme dépitée. Elle fit volte face et se retrouva en face de Blaise qui semblait figée dans une attitude pensive. Elle lui adressa un petit sourire.

- Bonjour Blaise, tu es bien matinal...


[Blaise Zabini]
Je leva les yeux et fut surpris de trouver là, devant moi la personne de mes pensées.

"Salut, je pensais justement à toi", lui dis-je en lui souriant.

Je lâcha mes jambes pour me remettre dans une position plus convenable tout en ne la lâchant pas du regard.

"Toi aussi tu es bien matinal", lui dis-je en lui souriant de plus belle.

"Pour tout te dire, je n'ai dormi que trois heures cette nuit, je ne sais pas ce que j'ai je n'arrive pas à dormir très longtemps", lui dis-je avec sincérité.

"Et toi ? Qu'est-ce qui te réveil de si bonne heure ?", lui demandais-je en la regardant.

[Diabalzane Södergren]
Diabalzane haussa un sourcil et s'assit sur l'accoudoir, comme à son habitude.

- Je ne dors jamais beaucoup, je pense que c'est une maladie...

Elle marqua une pause.

- Tu pensais à moi ?

Elle lui sourit d'un air malin, jouant distraitement avec sa baguette qui lachait de temps à autre de petites étincelles.

- Tu ne pensais pas de trop méchantes choses j'espère.

Elle lui lança un clin d'oeil complice.


[Blaise Zabini]
Je n'arrêta pas une seule seconde de la regarder, je me dis que j'avais vraiment de la chance d'aller au bal avec elle.

Puis retombant sur terre, je lui souria.

"Oui, je pensais à toi et aussi à Pansy pour tout te dire, je me disais qu'hier soir j'ai bien fait d'avoir une insomnie, comme ça j'ai pu vous parler un peu, mais surtout j'ai pu t'inviter au bal, chose que je n'aurais s'en doute jamais osé en temps normal", lui dis-je en la regardant droit dans les yeux.

[Drago Malefoy]
Drago se leva presque de bonne humeur. Il avait peu dormi mais bien dormi en tous cas ! Il se couchait toujours le plus tard possible et se levait tôt également. Dormir longtemps lui donnait plus de chance de faire ses cauchemards récurrents.

En débarquant dans la salle commune il vit Diabalzane en grande conversation avec un garçon. Le garçon lui disait quelque chose. Il n'était à priori pas dans son dortoir... Quoi que, peut-être était-ce lui qui occupait le lit vide.

*Quelqu'un qui dort encore moins que moi ?*

Ses traits lui étaient familiers. Peut-être était-ce lui Zabini. La dernière fois qu'il l'avait vu c'était il y a quelques années, pourtant il ne pensait pas se tromper. Il souria à Diabalzane et alla s'immicer dans la conversation.

"Salut les matinaux !" il tendit la main à Blaise "Je suis Drago Malefoy, enchanté"

Drago souriait, pas d'un grand sourire car il en faisait rarement, même à sa famille, mais de son habituel demi-sourire. Pourtant on pouvait voir à son regard qu'il était de meilleure humeur que d'habitude.


[Diabalzane Södergren]
Diabalzane adressa un demi sourire un peu sarcastique à Blaise, un sourcil toujours levé. C'était une attitude très naturelle chez elle. Elle vit soudain Drago apparaître. Son regard s'assombrit, elle l'avait entendu hurler la nuit d'avant, et celle d'avant encore. Il devait faire souvent de cauchemars. Elle lui adressa un sourire amical, Drago était sans doute la seule personne à laquelle elle faisait des sourires francs.

Elle jeta un coup d'oeil à Blaise.

- Bonjour Drago... Heureuse de voir que tu es de bonne humeur...

Elle regarda Drago tendre la main à Blaise, dire qu'ils avaient chacun de leur côté souhaité se rencontrer. Elle était étonnée d'ainsi suivre la vie de chaque personne qu'elle appréciait avec précision, elle avait été la prémière à deviner que Pansy aimait Drago, la première à savoir que les Zabini et les Malefoy se connaissaient de longue date, et elle, elle restait tout autant un mystère pour les gens qui l'entouraient.

Elle haucha la tête d'un air satisfait.

[Blaise Zabini]
Je vis soudain, un jeune homme blond se diriger vers moi, il n'y avait pas de doute possible, il était bien le fils de son père, les mêmes traits et le même regard.

Je n'avais vu qu'une fois, Drago, alors que son père venait souvent à la maison, je me demandais un instant si il était au courant, mais je me voyais mal lui demander ce genre de chose.

Je repondis donc à son sourire et lui tendit à mon tour ma main.

"Blaise Zabini, je suis ravis te revoir Drago", lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.


[Drago Malefoy]
Alors je t'avais bien reconnu ! Content de te revoir aussi.

Drago n'avait pas souvent l'occasion de parler avec un "égal". La mère de Blaise vivait aisément avec l'argent récolté de ses mariages divers, et son père la tenait en haute estime. Il ne connaissait rien du père de Blaise sinon que c'était un sang pur également. Le premier contact se passa bien, une poignée de main sincère et enfin quelqu'un qui n'hésitait pas à regarder dans les yeux quand il saluait.

Drago réalisa alors la remarque de Diabalzane.

*Content de voir que tu es de bonne humeur ? Beh oui, bien sûr que je suis de bonne humeur*

Il masquait toujours ses contrariétés, même si elle l'avait surpris une fois dans ses pensées, il ne pensait pas qu'elle l'entendait crier la nuit. Il ne savait pas d'ailleurs qu'il hurlait, personne ne lui avait dit : ni Crabbe, ni Goyle, ni les autres personnes de son dortoir. Il savait juste qu'il se réveillait couvert de sueur, le coeur battant à tout rompre et le bras douloureux, mais il ne savait pas qu'il hurlait.

"Vous êtes debouts depuis longtemps ?"

[Diabalzane Södergren]
Diabalzane hocha la tête.

- Depuis mon longtemps de Blaise puisqu'il était là quand je suis arrivée.

Elle croisa le regard cinglant de Drago.

- Je suis heureuse que tu ais passé une bonne nuit...

Elle se retint à grand peine de dire le "pour une fois" qui lui démangeait les lèvres. Elle regarda les deux garçons qui semblaient se connaitre depuis toujours. Elle savait qu'ils allaient bien s'entendre.

- En tout cas, je pense que c'est une bonne chose que deux Serpentard aussi merveilleux que vous se soient rencontrés.

Elle croisa les bras sur sa poitrine, sa baguette toujours à la main. Sa baguette était l'une des rares choses qui ne la quittaient jamais. Elle avait la fâcheuse tendance de jouer avec ce qui avait pour effet de creer parfois quelques accidents.


[Blaise Zabini]
Je regardais toujours droit dans les yeux, j'étais flâté qu'il me reconnaisse, après de si nombreuse année.

Je fus un peu plus déconcerté par ses pensées par contre, mais je n'en montra rien, pour ne pas le laisser deviner que j'avais ce don.

Après avoir entendu Diabalzane nous dire qu'elle nous trouvais merveilleux, je me suis retenu de ne pas rire et de paraître le plus naturel du monde, ce qui fut un peu dure, je dois bien l'avouer.

"Tu as le visage de ton père sauf pour les lèvres et le nez", dis-je en regardant Drago.

"Tu dois avoir beaucoup de succés auprès de la gente feminine, je me trompe ?", lui demandais-je en le regardant avec un petit sourire.

[Drago Malefoy]
Drago perçut un petite tremblement dans sa voix. Comme s'il se retenait de rire. Peut-être à cause de ce que Diabalzane avait dit, lui aussi ça le fit sourire, un Serpentard merveilleux. Il se sentit flatté mais le fut encore plus par le compliment de Blaise en fait. Il savait qu'il ressemblait à son père : le même teint pâle, les mêmes yeux gris et des cheveux assez semblables même si Lucius les avait beaucoup plus longs, ils avaient la même couleur.

"Merci !"

Pour lui bien sûr, ressembler à son père serait la meilleure chose qui pourrait lui arriver. Son père était quelqu'un de riche, beau et influent. Il faisait partie des intimes du Seigneur des Ténèbres et avait épousé une femme de sang pur comme lui et d'une grande beauté, sa mère.

"Bof, le succès, ça va je me plaints pas"

Il pensait à ses deux invitations à aller au bal avec lui. Deux jolies filles. Il avait donné sa réponse à Pansy, mais ne pensait pas aller plus loin avec elle, du moins pour le moment. En revanche il avait remarqué que Diabalzane et lui se rapprochaient même s'il ne connaissaient pas leurs sentiments.

Une pensée lui traversa l'esprit. Il s'adressa à Diabalzane, il voulait savoir si la fille de Serpentard qui s'était montrée si insolente avec lui était en première année, donc dans son dortoir.

"Vous avez revu cette fille de Serpentard ? Je ne me souviens plus de son nom. Une blonde..."

Il interrogea du regard Diabalzane, elle devait voir de qui il parlait certainement !


[Blaise Zabini]
Je regardais Drago et eut la surprise de ma vie quant il me remercia, ce n'était pas dans ses habitudes de remercier quelqu'un étrangement, je lui souris.

"Je t'en prie, je n'ai fait que dire la vérité, Drago", lui dis-je en lui souriant de plus belle.

"Le succés vient quand on s'y attend le moins", lui dis-je en le regardant et en pensant à Diabalzane qui se trouvait toute proche de moi.

Puis, je me m'y a écouter ce que disait Drago à propos d'une fille blonde.

"Non, moi, à par toi Diabalzane et Pansy, je n'ai rencontré personne d'autre de Serpentard, la seule fille blonde un peu exentrque que j'ai pu rencontrer c'est Aelita Stones, je ne sais pas si tu te souviens d'elle", lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Je me souvenais du jour où tout les trois nous avions fait connaissance, Aelita et Drago c'était tout de suite détesté, je ne sais pour qu'elle raison d'ailleurs, mais pendant toute la durée de la réception, ils n'avaient pas arrêté de se chamailler.

Quand j'y repense, j'en ris encore, mais je me vois mal le faire devant lui.

[Drago Malefoy]
"C'est bizarre comme prénom Aelita..."

Il essaya de se souvenir de cette fille. Blonde ? Qu'il avait rencontré en même temps que Blaise ? Non il n'en avait aucun souvenir.

*Stones, Stones, non plus, rah c'est agaçant*

Il se rappelait très peu de cette réception. Il se souvenait que ça se passait dans son manoir et qu'il avait passé une bonne partie de la journée dans sa chambre avec Blaise pendant que les parents discutaient "affaire". Il y avait beaucoup de monde ce jour-ci, et il se rappelait vaguement d'autres enfants, mais il ne se souvenait que de Blaise distinctement. Drago secoua la tête.

"Ca ne me dit rien, je dois pas la connaître"

Se dit qu'il se serait souvenu d'une fille avec un prénom aussi bizarre, donc Blaise devait se tromper.

"Je pensais à une autre fille de Serpentard. Une espèce d'idiote affreusement impolie."

Se frotta la tête comme pour faire revenir son nom dans sa tête mais sans succès.

"Enfin bon peu importe ! A partir de quelle heure peut-on aller déjeuner ? Je meurre de faim !"


[Blaise Zabini]
Je le regarda avec étonnement, c'était bizarre qui ne la connaisse pas, parce que lui se souvenait parfaitement de leur chamaillerie, même si à l'époque, il n'avait que 4 ans.

"Peut-être que quand tu la veras la mémoire te reviendra comme avec moi", lui dis-je en lui souriant.

Puis je l'entendis parler de repas.

"Bonne question, moi aussi, je commence à avoir faim", lui dis-je en le regardant.

"Si on allait voir dans la grande salle ?", demandais-je en les regardant tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-hogward.actifforum.com

Pensine
Pensine
Admin

Parchemins : 653
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


[Ancien forum] Réveil aux aurores Empty
Ξ Sujet: Re: [Ancien forum] Réveil aux aurores   [Ancien forum] Réveil aux aurores EmptyMer 8 Fév - 16:36

[Diabalzane Södergren]
Diabalzane voyait tout à fait de qui Drago voulait parler. C’était sans doute la fille qu’elle avait croisé dans le parc, elle avait eu une altercation avec Drago. C’était l’une des rares Serpentard qui paraissait stupide et mauvais ( bien que les Serpentard soient mauvais par définition…) Elle sourit.

- Oui, celle du parc ? C’est Calypso, Calypso Stendhal, comme l’ auteur ce n’est pas dur à retenir.

Lorsqu’elle entendit parler de Aelita, Diabalzane leva les yeux au ciel. Sans savoir pourquoi, cette fille lui attirait toute son aversion. Dès qu’elle l’avait apperçut elle l’avait trouvé hypocrite. Elle soupira et son estomac cria famine quand Drago et Blaise parlèrent de diner.

- Alors moi je n’ y réfléchit même pas ! Mais vous m’y avez fait pensé et maintenant j’ai faim !

[Drago Malefoy]
"OK on y va !"

Drago se leva d'un bond, il était affamé et sauta sur l'occasion. Il attrappa sa cape qu'il avait laissée sur le porte manteau, comme ça il n'aurait pas froid en marchant dans les couloirs.

Il se tenait maintenant debout dans l'encadrement de la porte d'entrée de la salle commune. Il attendait que Diabalzane et Blaise soit prêts à y aller.

Il asseayait de se graver le nom de Calypso dans la tête, ça ne lui disait rien non plus, sûrement parce qu'elle ne s'était pas présentée. Enfin bon peu importait. Il avait Blaise et Diabalzane de son côté maintenant, donc ça lui était égal que cette fille ne l'aime pas et cherche à se venger de lui.

"Bon vous venez ?" demanda Drago en souriant


[Blaise Zabini]
"Je vous suis", leur dis-je.

Je pris mes affaire de cours pour ne pas perdre temps lorsque je quitterais la Grande Salle.

Mon estomac n'arrêtait pas de crier famine, je précipita donc pour sortir en même temps qu'eux de notre salle commune.

Pendant tout le voyage mon estomac n'arrêta pas de faire de drôle de bruit, tout ce que j'espèrais en réalité c'est qu'Aelita ne vienne pas nous rejoindre à la table des Serpentard.

[Diabalzane Södergren]
Diabalzane descendit de l'accoudoire et prit quelques affaires. Elle rangea sa baguette d'un simple mouvement du poignet. Elle suivit Drago et Blaise en arrangeant les plis de sa chemise et en revêtant rapidement une robe de sorcière sur laquelle elle accrocha son insigne de Serpentard. Elle arriva au près des deux jeunes hommes avec une petite glissade, elle les prit tout les deux par un bras en riant.

- Je suis drôlement bien entourée. Je suis sûre que toutes les filles m'envient.

Elle sourit aux deux garçons et ils montèrent les marches vers le hall.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-hogward.actifforum.com
 
[Ancien forum] Réveil aux aurores
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ·.·´¨`)» Réveil aux aurores «(´¨`·.·
» Le réveil de Mérédith
» Reveil [pv Alehandra]
» Réveil matinal [Pv]
» Un réveil difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: