Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un réveil difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un réveil difficile Empty
Ξ Sujet: Un réveil difficile   Un réveil difficile EmptyJeu 3 Juil - 13:59

Chris ce jours là n'arrivait pas à se lever, il tourna la tête pour voir si Benjamin était lever et il constata qu'il était le dernier une fois de plus a se lever. Quittant avec regrets ses draps chaud et si accueillant, il enfila vite fait ses vêtements, la routine s'instalait.
Pourquoi était il si fatigué ? sa soirée merveilleuse avec Billie, il n'avait dormit que 3 petites heures, mais il était à présent amoureux.

Il descendit les escalier menant à la salle commune, et allait rejoindre son meilleur ami espèrant qu'il soit en train de déjeuner.
Arrivé aux portes de la grande salle, il ne fit pas attention et se prit la porte en pleine figure ce qui produit un grand "Bang", Le jeune Pouffy se frotta la tête d'un geste nébuleux et se dirigea vers la table des Poufsouffle.

Il apperçut au loin Benjamin, rassuré, il pressa le pas et alla s'asseoir a ses côtés :
"Salut.......Tu vas bien ? " dit il d'une voix lointaine
Il prit un croissant et le mit dans son verre sans voir ce qu'il faisait, la tête ailleurs il avait un léger sourire sur les lèvres et pensait à Billie.
Sa soirée avait été magnifique, absolument parfaite sur la rive du lac, une nuit dégagée etc il était fier de lui...
Chris sortit subitement de sa rêverie et s'affala sur la table exténué^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un réveil difficile Empty
Ξ Sujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile EmptyJeu 3 Juil - 14:10

Benjamin s'était levé de bonne heure aujourd'hui sans aucune raison particulière, appart peut être le fait qu'il y est des crêpes au petit déjeuner aujourd'hui. Il s'était habillé coiffé, brosser les dents et tout et tout avant de descendre dans la salle commune. Il repensait à son rendez vous de la veille, enfin pas un rendez vous mais à sa rencontre. Une jeune fille de Gryffondor était venue lui parler au lac et ils avaient discutés de tout et de rien devant un superbe couché de soleil. Mais bon ce n'était qu'une rencontre !

Une fois dans le hall il avait espérer croisé Helena mais rien...il alla donc manger un petit déjeuner copieux et regardait de temps à autre la porte de la grande salle. Au bout de quelque minutes, il vit que son best friends venait de franchir la porte et aussi de se la prendre en pleine face...* le pauvre...sa doit faire trop mal * Une fois les deux amis cote à côte une discussion put commencer.


" Oui je vais bien et toi ? "

A vrai dire Christopher n'avait pas besoin de répondre vu ce qui venait de lui arriver et son sourire, Benjamin se doutait que son ami avait quelque chose à lui dévoiler.

" Raconte moi ce qui t'arrive, ça m'intéresse ! La curiosité et ma plus grande qualité ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un réveil difficile Empty
Ξ Sujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile EmptyJeu 3 Juil - 14:29

Chris n'était pas bon comédien, on pouvait voir son humeur sur son visage comme livre sur un livre ouvert.
Il s'epperçut bien vite qu'il venait de mettre un croissant dans son verre, Benjamin n'avait rien vu apparament, il se hâta de le virer du verre et le dégusta bien que son corps avait à ce moment là plus besoin de sommail que de manger.

"Heu ouais à merveille, mais très très fatigué, comme t'as pu le voir" dit il a Benjamin en voyant quelques élèves se moquer de lui à cause de son entrée pas banal.
Le jeune poufsouffle euphorique n'en avait rien à faire de leur moqueries, il était tellement heureux...

"Moi rien du tout" dit il a Benjamin toujours avec ce même air rêveur, il avait dit sa seulement pour taquiner son voisin, après s'être confié comme il l'avait fait le premier soir il lui dirait tout. Bien qu'il ne le connais à peine, il savait que son nouvel ami était quelqu'un de confiance

"Ben en fait....hier j'ai passé la nuit avec Billie au bord du lac, et c'était magique" finit par avoué Chris estimant qu'il avait fait assez mariner son ami. "T'imagines sa fait même pas une semaine que je suis ici et je suis déjà avec une fille" dit il lui même étonné.

Le Pouffy resta affalé sur sa table, meme si c'était pas confortable sa tête était reposé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un réveil difficile Empty
Ξ Sujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile EmptyJeu 3 Juil - 16:40

Christopher était complètement dans la lune, il à même réussis à mettre son croissant dans son verre, mais bon Benjamin ne lui fit pas la remarque...de toute façon vu son état il n'aurait même pas fiat attention. Mais le jeune poufsouffle comprit beaucoup mieux la situation quand son ami lui avoua qu'il avait rendez-vous avec une fille; une certaine Billie.

" Eh bien, ca ne rigole plus. Mais tes un ga hyper sympathique, rien d'étonnant après tout. Mais dit moi vous sortez officiellement ensemble ou vous êtes juste très proche ? "

Benjamin reprit une crêpe et la tartina de nutela bien fondant, un vrai délice. Il regarda son ami avec le sourire, comme Christopher manquait de confiance en lui, cela ne pourrait que l'aider. Et Benjamin connaissait cette fille de vue elle était très jolie. Il hésitait de parler de sa rencontre avec Helena, et il préféra laisser son moment à christopher. Il poussa donc l'interrogatoire.

" Tu la connaissait déjà avant ? Ou tu vient de la rencontré ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un réveil difficile Empty
Ξ Sujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile EmptyJeu 3 Juil - 18:36

Il s'étonnait à présent de la rapiité qu'il avait eut à être avec Billie, cela ne le gênait pas ils avaient bavarder longuement et parler aussi de choses qui fachent tel que la jalousie et la confiance qu'il faudrait avoir envers l'autre. Benjamin avait l'air content pour lui, il avait l'air sincère et semblait s'interessé à l'histoire. Chris ne voulait pas non plus le bassiné avec sa, bien que pour l'instant rien d'autre n'était présent dans son esprit.

"Merci enfin j'ai eus de la chance, heu je crois que c'est sérieux, on s'est embrassé, on a beaucoup parler enfin pas tant que sa.........enfin voila quoi" dit il a son ami un peu gêné mais heureux.

Le jeune Pouffy regarda son ami qui avait un apetit d'ogre ce matin là, il se décida et repris un croissant qui cette fois partit dans sa bouche sans passer par le verre.

"Je l'ai rencontrer la veille de la rentrée, on était heu.........au chaudron baveur, on a bavardé et j'avais déja planifié la sortie nocturne mais j'étias loin d'imaginer que sa aurait été aussi vite" dit il toujours en souriant

Estimant qu'il ne fallait pas non plus poussé, il se demandait si son ami n'avait pas non plus fait une rencontre, probablement que si , était ce une fille ?

"Et toi tu as rencontré de nouvelles têtes ?" demanda t'il espèrant qu'il avait trouver quelqu'un de simpathique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un réveil difficile Empty
Ξ Sujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile EmptyJeu 3 Juil - 19:50

Benjamin adorait les histoire de coeur, les commérage les nouveauté au niveau de l'école, les commérage et tout cela. Il savait que son ami était heureux à présent mais il était loin de ce douté qu'ils s'étaient déjà embrassé et tout ça avec sa petite amie.

" Ben j'espère que votre couple va tenir, mais vous êtes aller vite ^^. Mais comme ont dit le coup de foudre n'attend pas...."


Il regarda ensuite l'horloge, son cour d'histoire de la magie n'attendait pas non plus, mais après tout on s'enfiche, ce vieux fantôme ne remarquera même pas son retard.

Christopher, posa la question ultime ! Avait-il rencontré quelqu'un ? Benjamin décida de lui raconter sa soirée avec Helena mais en résumé.

" Ben j'ai rencontré une gryffondor au lac hier soir, mais tout à fait par hasard. Elle s'appelle Helena et elle est en première année, voila c'est tout. Je pense m'en faire une bonne amie, elle aime bien la lecture aussi."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un réveil difficile Empty
Ξ Sujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile EmptyVen 4 Juil - 14:53

Il fut soulagé de ne pas ennuyer Benjamin avec ses histoires, repensant à la veille, meme aux quelques heures précédentes, ne pas dormir en valait la peine

"Ouais ce fut rapide, je te l'accordes mais bon.....comme tu l'as dis je pense que ce fut pour tout les deux pareil" dit il à Benjamin

Chris vit que son ami jeta un rapide coup d'oeil à l'horloge, ils avaient le temps de toute façon Binns ne voyait rien du tout, l'autre coup un élève était sortit de la classe à quattre pattes et le Professeur continuait son récit qui avait pour seul vertus de faire dormir.
Le jeune Poufsouffle assez optimiste, scruta rapidement le plafond enchantée de la Grande Salle, il était clair sans trop de nuage.
La journée s'annonçait plutôt bonne mis a part la fatigue qui pesait sur lui.

Apparament, Chris sans le vouloir avait posé la question qu'il fallait, ou que Benjamin attendait. Il esquissa un bref sourire et écouta son ami, il avait rencontrer une fille près du lac, une certaine gryffondor nommée Helena. Il n'en avait jamais entendu parler ce qui était normal puisqu'elle était en première année.

"Ah ouais, ben c'est cool moi personnellement je ne suis pas fou de littérature donc tu pourras partager cette passion avec quelqu'un d'autre" dit il à Benjamin avec un sourire sincère "Hum tu penses seulement t'en faire une amie ou elle te plaît bien ?" demanda t'il curieux un sourire malicieux aux lèvres

Après tout si lui avait trouver quelqu'un, Benjamin devrait avoir aucun mal à le faire puisqu'il avait plusieurs qualité que lui même ne possédait pas, il était plus sérieux, gentil très gentil...Chris en était sur si ce n'était pas cette Helena, son meilleur ami ne mettrait pas longtemps a trouver une autre demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un réveil difficile Empty
Ξ Sujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile EmptyDim 6 Juil - 11:45

Benjamin et Christopher eurent la même idée quand l'horloge indiqua 8heure, ne pas aller en histoire de la magie. Après tout cette matière est complètement débile ! Bref passons, ce n'est pas important. Les deux garçons parlèrent encore de l'histoire de Billie et Christopher, c'est vrai que s'était rapide d'après le poufsouffle mais quand l'amour vient on ne peut pas la retenir. Benjamin accorda que Helena et lui pourraient parlé pleinement de littérature vu que CHRISTOPHER n'aimait pas ça.

" Tu as raison, nous partagerons cette passion des livres. Pour répondre à ta question, je ne peux pas encore me prononcer...disons qu'elle est sympathique et jolie mais que pour l'instant je préfère apprendre à la connaître."

Benjamin fit le tour de la salle et aperçu le professeur Rogue à la table qui regardait l'assistance de son air hautain, ce qui exaspérait le jeune sorcier.

" On a vraiment pas de chance d'avoir Rogue en DCFM, on va vraiment en baver cette année. En revanche j'adore le professeur Slughorn, les cours de potions vont être palpitant."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un réveil difficile Empty
Ξ Sujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile EmptyMar 8 Juil - 1:46

Il était déja huit heures et ils leur faillaient aller en cours d'Histoire de la Magie avec le bon vieux Binns, Benjamin n'avait pas l'air très emballé par l'idée apparament, Chris lui réfléchissait plutôt à la necessité pour lui de trouver quelqu'un qui suivait les cours car sinon il aurait un T au Buses et il ne voulait pas non plus agraver son cas qui serait certainement déjà en détresse.

"Ouais ça sera pas mal pour toi, moi les seuls livres que je lis c'est ceux sur le maléfice et également Histoire de Poudlard car il est très interessant et on apprend plein de trucs sur Poudlard !" dit il en prouvant tout de même à son avis qu'il s'interessait un peu aux livres.

Chris vit que Benjamin attarda son regard sur Rogue, la journée était soudain bien plus agréable lorsqu'il se disait que son cours de potion serait plus jovial moins ennuyant bien que la sympathie qu'il avait pour le nouveau professeur n'avait en rien changer son gout pour les cours de potion.

"Rogue....jm'en fiche tant que c'est pas lui notre examinateur de BUSES, ouais Slug' à l'air simpa, ce qui n'enchante pas tout le monde, t'as vu la tête de Serpentards quand ils ont vu que personne nous traiterait de tout les noms si on se plante dans la potion" dit le Pouffy a son camarade.

En revanche, les cours de DFCM étaient devenu un cauchemard pour le jeune homme, il fallait prendre son mal en patience il avait toujours eut que des "O" dans cette matière ça n'allait pas changer cette année !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un réveil difficile Empty
Ξ Sujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile EmptySam 12 Juil - 20:29

C'est vrai que Benjamin aimait la littérature, mais il ne choisissait pas ses amis en fonction de leur passion; c'est bien pourquoi il s'enfichait de savoir si Christopher était bon en littérature ou pas. Mais c'est vrai qu'en parler avec des gens étaient une chose agréable, c'est pourquoi Helena et lui s'entendaient bien.

" Oui tu as raison..."

Ils parlèrent de l'histoire de Poudlard et Benjamin esquissa un sourire.
" J'adore ce livre, il est si complet. Lors de mon admission ici je les tout de suite acheté et lu en moins de 1 semaines. C'est le genre de livre qui vous prépare à Poudlard."

Ils parlèrent ensuite des cours et du remplacement du professeur Rogue.

" Personnellement, les potions sont devenue une matière que j'aime énormément, je l'aimais déjà avant mais maintenant c'est encore mieux. En revanche la DCFM est devenue une véritable malédiction, ce prof est quelqu'un d'antipathique et de méprisant."

Benjamin perdit son regard dans la grande salle à la recherche d"un être qu'il n'avait pas encore rencontrée....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un réveil difficile Empty
Ξ Sujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil difficile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une matinée difficile [Libre]
» Apprentissage difficile [PV Clara/Andréanne]
» Devoir difficile à rédiger [libre]
» Dîner difficile entre amoureux [pv]
» Rentrée pour le moins difficile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: