Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reveil [pv Alehandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Reveil [pv Alehandra] Empty
Ξ Sujet: Reveil [pv Alehandra]   Reveil [pv Alehandra] EmptyJeu 30 Nov - 18:07

Clément avait quitté à regret Alehandra et remonta dans son dortoir. Il alla se changer pour mettre son bas de pyjama, il commencait à faire trop chaud pour mettre le haut, surtout qu'il avait tendance à beaucoup bouger la nuit, ce qui lui avait valu de nombreuses remontrances de la part de ses camarades de chambre. Il se coiffa tout d'abord puis se mis dans ses draps et regarda un instant la lune par la fenêtre avant de s'endormir progressivement.

Il était tellement fatigué qu'il aurai bien dormi des siècles, il avait dans ses bras un nounours que lui avait donné sa petite soeur lors de sa rentrée en première année avec marqué dessus "à mon grand frère que j'aime"

La nuit passa sans véritables obstacles même trop rapidemment au gout du jeune homme qui aurait bien dormi beaucoup plus, il fuit tout d'abord éveillé vers 6h du mat par les premiers rayons du soleil, il ne mis plus sous ses draps pour ne pas voir le soleil

Il entrouvrit un oeil pour vérifier que l'heure du levé n'était pas passé, mais les autres garçons étaient encore là, il se rendormit alors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Reveil [pv Alehandra] Empty
Ξ Sujet: Re: Reveil [pv Alehandra]   Reveil [pv Alehandra] EmptyJeu 30 Nov - 18:54

Clément et moi, nous nous étions quitté la veille, nous avions passé une magnifique soirée, que je n’oublierais sans doute jamais. C’était doux et je n’étais pas du tout mal à l’aise avec lui, c’était vraiment agréable d’être en sa compagnie. Il était 7 heures quand j’ouvris les yeux, j’avais envie de ses bras autour de moi et je ressentais vraiment comme un vide. Je ne pris pas le temps de m’habiller, j’étais donc en chemise de nuit d’été fine bretelle de couleur pourpre, je ne pris même pas la peine de mettre un peignoir par contre je me brossais les dents et fit mes cheveux avant d’aller dans le dortoir des garçons. Je me doutais que tout le monde dormait au moins jusque 8 heures donc je n’avais pas peur de me faire surprendre. Je rentrais à pas de loup dans la chambre et me glissa dans le lit de Clément prenant soin de refermer les rideaux du baldaquin, je l’avais reconnu grâce à la tignasse rouge qui dépassé des couvertures. Je me glissa doucement sous celle-ci et passa mon bras autour de sa taille, je sentis alors une peau douce sous mes doigts, il dormait en torse nu. Je souris et glissais mes lèvres tout près de son oreille.

Clément, mon amour réveilles-toi, mon ange roux, lui murmurais doucement et d’une voix que je voulais sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Reveil [pv Alehandra] Empty
Ξ Sujet: Re: Reveil [pv Alehandra]   Reveil [pv Alehandra] EmptySam 2 Déc - 14:46

Clément était en train de rever de vif d'or et d'examin quand d'un coup il sentit quelqu'un à côté de lui, il garda les yeux fermé, et eu un large sourire quand il entendit la mélodieuse voix de sa petite amie, il ouvrit legerement les yeux, il lacha son nounours et caressa les cheveux de la jeune fille:

"- bonjour ma belle, quel beau reveil"


il la regarda , elle était déjà magnifique, il lui caressa le visage et il la serra dans ses bras tout en veillant bien à rester dans les draps, car il faisait tout de même plus froid au dehors.


"-tu as été discrète je ne t'ai même pas entendue venir"

il l'embrassa tendrement tout en mettant une de ses mains sur la taille de la jeune fille, il la rapprocha encore un peu de lui tout en continuant de l'embrasser, ce genre de reveil allait drolement lui manquer une fois qu'il sera rentrer chez lui. Il la regarda de nouveau et lui caressa ses doux cheveux :

"-tu fais quoi pendant les vacances?"

lui demanda t'il encore de sa voix un peu ensommeillé, quans il n'avait pas prit son petit déjeuné, il n'était vraiment pas bien reveillé, il lui adressa un tendre sourire, il l'aimait beaucoup beaucoup:

"- si tu es libre, tu pourrais venir dans ma maison, ma maman sera d'accors je pense"

il la serra contre lui, il avait le coeur qui battait tout vite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Reveil [pv Alehandra] Empty
Ξ Sujet: Re: Reveil [pv Alehandra]   Reveil [pv Alehandra] EmptySam 2 Déc - 17:23

Je regardais Clément qui ouvrit doucement les yeux, je l’embrassais à la commissure de ses lèvres, tandis qu’il commençait à me parler.

Je t’avais promis que tu aurais droit à un réveil spécial, lui dis-je en lui souriant. Et je ne regrette pas d’être venue, dis-je en soulevant un peu la couverture pour pouvoir voir le torse de mon bien aimé.

Je lui souris malicieusement tout en le regardant droit dans les yeux.

Je ne t’imaginais pas aussi beau sans tes vêtements, lui dis-je en lui souriant.

Il me dit alors que j’avais été très discrète, car il ne m’avait pas entendue arriver, je lui fis un baiser tendre sur la joue.

Je n’avais pas envie de réveiller tous les garçons du dortoir, et puis surtout je n’aurais jamais vu à quel point tu peux être beau quand tu dors, lui dis-je en déplaçant une de ses mèches avec délicatesse. Je pense que je ne fais rien de spéciales ces vacances ci…, j’aimerais rencontrer ta mère et j’aimerais te faire connaître Alexandre mon demi-frère aîné. Que penses tu d’une semaine chez lui et puis je viens chez toi ?, lui demandais-je en lui souriant. Je t’en prie dis oui, c’est la première fois qu’il me verra avec un petit ami, lui dis-je avant de l’embrasser tendrement sur les lèvres cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Reveil [pv Alehandra] Empty
Ξ Sujet: Re: Reveil [pv Alehandra]   Reveil [pv Alehandra] EmptySam 2 Déc - 18:12

Il sourit tout en rougissant legerement fasse au compliment de la jeune fille, ce devait être le quidditch qui commencait à porter ses fruits, il continua de regarder Alehandra, les joues legerements roses encore :

"- euh merci ^^ ,c'est grâce au sport que je fais"

dit il encore un peu intimidé, il la regarda et lui caressa son doux visage tout en l'écoutant parler, il lui sourit une fois de plus et se rapprocha d'elle pour l'embrasser, puis:

"-oui ça serait génial, j'ai hâte de rencontrer ton demi frère, et j'ai trop hate de te présenter à ma ptite famille, ma mère, tu vas voir elle fait de trop bons gateaux, ma soeur c'est elle qui ma offert mon nounours"

dit il en montrant fierement son nours

"-et mon grand frère ^^ il a 15 ans "

Il la regarda tendrement, il lui caressa les cheveux


"-je t'aime ma belle"

il l'embrassa tendrement, et se réjouissait de passer une bonne partie de ses vacances avec elle, restait plus qu'a en parler à sa mère mais il en était pratiquement percuader qu'elle ne dirai pas non.

"- tu habite dans quel endroit?"


il la regarda avec un petit sourire

"-nos maison sont peut être pas loin l'un de l'autre, qui sait Razz"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Reveil [pv Alehandra] Empty
Ξ Sujet: Re: Reveil [pv Alehandra]   Reveil [pv Alehandra] EmptySam 2 Déc - 18:37

Mon demi frère vis à Londres dans un quartier très chic, moi j’habite pas très loin de Londres, lui dis-je en le regardant. Je serais chez mon demi-frère, il a demandé à m’avoir pendant chaque vacances et mes parents on dit oui, lui dis-je en posant ma tête sur son torse.

Je commençait à le caresser doucement, sans même me rendre compte de ce que je faisais, cela m’amusait c’est tout.

Ton ours est très mignon, je suis sûr que ta sœur doit t’adorer, tu dois être un excellent grand frère, lui dis-je en lui embrassant le menton. Tu es déjà un excellent petit ami, lui dis-je en frottant mon nez contre son menton. Je t’aime Clément Myù, dis-je en mordant ma lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Reveil [pv Alehandra] Empty
Ξ Sujet: Re: Reveil [pv Alehandra]   Reveil [pv Alehandra] EmptyDim 3 Déc - 14:03

"-oui on doit pas habiter loin l'un de l'autre, j'habite aussi Londres, le côté excentré de Londres, dans une petite propriété c'est très jolie, on a une grande cours pour jouer dehors ^^ "

il l'écouta tout en lui caressant les cheveux, elle lui avait une fois expliquer tout le détail de sa famille, mais il ne s'en souvenait pas en détail, il se souvenait juste que c'était super compliqué comme famille, avec tout plein de demi frère et soeur partout

"-il habite tout seul ton frère?"

demanda t'il en la regardant, il sourit car il était content d'être avec elle à cet instant là, c'était de loin une des plus belle matinée de l'année, il faisait attention de ne pas parler trop fort pour ne pas reveiller les autres garçons de sa chambre:

"- il sont cool tes parents, car ils te voient pas déjà durant la période scolaire, ma mère veux bien que j'aille autrepart en vacances mais à condition de passer un minimum de temps avec mes frères et soeur"

Il regarda la jeune fille tout en lui souriant tendrement


"-oui elle m'adore, mais je l'adore aussi, on joue beaucoup ensemble" il reflechis "oh d'ailleur elle va sur ses 11 ans, mais je sais pas si ma mère prefere l'envoyer à Beaubaton ou alors ici"


il eu les yeux perdus dans le vague tout en reflechissant à tout cela


"- toi tu es une très bonne petite amie"

il l'embrassa tendrement, en prenant le visage de la jeune fille d'une main, quand il reprit son souffle il dit


"-jt'aime"

avant de la réembrasser
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Reveil [pv Alehandra] Empty
Ξ Sujet: Re: Reveil [pv Alehandra]   Reveil [pv Alehandra] EmptyLun 4 Déc - 2:20

J’étais rentrée dans le dortoir des garçons de 2ème année sans bien sûr penser que mon ex petit ami partagé également la chambre de mon actuel petit ami. Je n’avais pas pensé à cela en entrant dans la pièce tout ce que je voulais c’est être proche de Clément. J’étais bien avec lui, je pouvais parler de tout ce que je voulais avec lui, - avec Harry aussi bien sûr mais ça avait tellement était rapide entre nous qu’on avait pas trop eu le temps de se connaître – il était un genre de confident, mais avec qui je pouvais flirter. Ce qui était plus intime et qui me convenait amplement, je l’aimais plus que tout, c’était la première fois que je ressentais ça, ne pas avoir envie de le quitter. C’est pourquoi j’avais échafaudé ce plan et que je l’avais prévenu que son réveil serait spécial. Ce qui fut le cas, vu que je vins le rejoindre discrètement dans son lit.

J’aimerais déjà y être, ne pas avoir la pression des examens et pouvoir être tout le temps avec toi, entre tes bras ou faire des choses avec toi, lui dis-je pendant qu’il caressait doucement mes cheveux. Mais j’ai peur de ne pas plaire à ta famille, imagine qu’ils pensent que je ne sois pas assez bien pour toi ? Ca pourrait arriver non ?, lui demandais-je avec une mine triste. Je ne veux pas que tu me quittes Clément, je n’ai jamais ressenti autant de bonheur que dans tes bras, lui dis-je en l’embrassant dans le cou.

Il parlait alors de mon frère, il me demanda si mon frère vivait seul, je me souvenais alors que l’année dernière il vivait seul mais que sa fiancée devait emménager sous peu se n’était qu’une question de temps.

Je crois qu’il ne vit plus seul depuis septembre, mais je n’en suis pas sûr, lui dis-je en le regardant.

Il me parla ensuite de sa sœur qui devait normalement venir ici ou aller à Beaubâton, il avait l’air presque dessus en disant le mot Beaubâton.

Pourquoi ne demandes-tu pas à ta mère, de faire venir ta sœur ici ? Ca serait logique si tu ne veux pas qu’elle soit loin de toi, lui dis-je en lui caressant doucement la joue. Tu as la chance d’avoir une sœur sorcière et un frère sorcier qui peuvent comprendre ce que tu vis, moi ils ont dû mal à suivre et mes sœurs aînée me prennent pour un monstre, lui dis-je en baissant les yeux.

Clément releva alors mon visage en le prenant dans ses mains et m’embrassa tendrement, il me dit alors que j’étais une bonne petite amie.

Je ne suis qu’une débutante dans ce domaine, tu sais…, j’en regrette presque que tu n’ais pas été le premier garçon que je rencontre tu sais. Harry n’est pas le garçon idéale en tant que petit ami du moins, en tant que sauveur du monde, je ne sais pas ce qu’il vaut, lui dis-je en lui souriant.

C’était la première fois que je révélais qui était mon premier petit ami à Clément, je ne voulais pas vraiment le faire son nom était sorti tout seul de ma bouche.


[530 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Reveil [pv Alehandra] Empty
Ξ Sujet: Re: Reveil [pv Alehandra]   Reveil [pv Alehandra] EmptyLun 4 Déc - 17:30

Clément était allongé dans son lit, avec lui sa petite amie adorée, Le soleil au dehors montait dans le ciel, il entendait désormais les garçons de sa chambre qui commençaient à s’activer, il devait sans doute être 7h30 mais il n’avait pas envie de regarder l’heure, si seulement le temps pouvait s’arrêter. Il regarda sa petite amie tout en souriant tendrement, il lui caressa un instant les cheveux :

« -rha les examens, ne m’en parle pas, je vais tout rater et me retrouver l’année prochaine de nouvelle fois en deuxième année.. Enfin bon peut être que j’aurai un coup de bol. Oui moi aussi j’ai trop hâte d’y êtres, ça serait sympa que tu vienne chez moi quand on fêtera mon anniversaire ^^ , J’espère qu’on sera pas trop tout le temps déranger, mais déjà je demanderai à ma mère que tu dorme dans ma chambre »

Il sourit quand elle lui exposa ses craintes que sa famille daigne de ne pas l’accepter, il fit un sourire tout en l’embrassant sur la joue

« -non n’ai pas de craintes ma puce, il t’accepterons, mon frère cherchera à te draguer comme avec toutes les filles, fais pas attention à lui, ma mère elle est super gentille, elle t’adorera j’en suis sûr, et ma sœur n’en parlons même pas, dès qu’elle va savoir que tu es ma petite amie elle ne va plus te lâcher, est tu toujours sûre de venir ? »

Dit il en plaisantant tout en écoutant ce qu’elle disait sur son frère, il lui caressa ses doux cheveux, avant il rêvait d’avoir les cheveux long, mais à vrai dire il savait pas si ce style de coiffure allait lui aller, on risquerai de le confondre avec Lydia

« -ah bon il vit avec qui ? »

Demanda t’il très curieux, il regarda un instant autour de lui puis reposa son regard sur Alehandra, il sourit tout en pensant à sa jeune sœur, c’est certain que si elle était à poudlard ça serait vraiment mieux


« - oui c’est ce que je vais faire, mais je pense que ma mère sait qu’elle s’entendant mieux avec moi qu’avec Nicolas, de toute façon elle ne sera pas seule car mon frerot est à Beaubaton. C’est aussi une bonne école » il l’écouta « oui c’est vrai, mais toi tu es la première, moi tous mes ancêtres sont passés ici, certain profs connaissent mes parents ou pire, mon frère. Mais c’est faire preuve d’une peur de la différence que d’avoir été comme ça avec toi, c’est vraiment pas sympa »


Il sourit légèrement, tout en la serrant plus contre lui après l’avoir embrasser, il la regarda quand elle parla de son ex, le fameux Potter, qui l’eu cru, mais ça avait pas du durer longtemps ce n’était pas parvenu à ses oreilles

« -oui c’est regrettable, mais en tant que débutante tu te débrouille très bien ma chérie » il lui sourit grandement « -pourquoi il s’est passé quoi avec Potter ?»

il lui pris une de ses main qu’il embrassa tendrement tout en la regardant dans les yeux

________
518 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Reveil [pv Alehandra] Empty
Ξ Sujet: Re: Reveil [pv Alehandra]   Reveil [pv Alehandra] EmptyMar 5 Déc - 11:54

Ca y était, l'heure du réveil, avait sonnée, pour les garçons du dortoir, tous semblaient se réveiller en même temps, on aurait cru qu’un clairon venait de retentir, mais que seul moi et Clément ne l’avions pas entendu. Je me remettais convenablement dans ses bras en espèrent que personne n’ait l’idée de réveiller Clément. Je regardais Clément pendant qu’il remuait les lèvres, n’écoutant qu’à peine ce qu’il me répondait tant celles-ci me fascinés. Je n’avais qu’une envie l’embrasser au moment où il commençait à me parler des examens, je jugeais que c’était fort peu romantique de l’embrasser à un moment pareil, donc je l’écoutais plus attentivement pour attendre le moment propice. Il pensait rater ses examens et se retrouver en deuxième année, chose que je ne serais supporté si nous n’étions plus dans la même classe.

Je t’en prie ne dis pas de chose pareil, je suis sûr que tu vas réussir et nous allons nous retrouver tous les deux en troisième année, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux, ah oui à propos de ton anniversaire…, mais je n’eux pas le temps de continuer qu’il m’interrompu en me disant que lui et moi allions dormir dans la même chambre… Tu es certain que c’est ce que tu veux ?, lui demandais-je en rougissant. Oui, voilà pour ton anniversaire, j’ai déjà un cadeau pour toi, il est dans ma chambre seulement tu ne pourras pas l’utiliser dans Poudlard, c’est tout ce que je peux te dire, lui dis-je en lui souriant.

Clément m’embrassa alors sur la joue, quand je lui eux exposé mes craintes sur sa famille – c’est vrai non il pouvait très bien ne pas m’aimer -. Il me donnait un petit surnom adorable « puce », je trouvais cela très touchant qu’il l’emploie à mon égard, il me dit que son frère cherchera à me draguer, chose dont il n’avait rien à craindre, vu que j’étais avec lui, je lui serais fidèle. Puis il me parla de sa mère et de sa sœur, qui ressemblait à deux perles selon lui, des joyaux précieux à ses yeux.

Oui, je veux toujours venir, mon ange roux, lui dis-je lui souriant.

Il n’arrêtait pas de me caresser les cheveux, si il continuait j’allais me rendormir dans son lit, j’adorais qu’on me caresse les cheveux de cette manière, d’ailleurs mon frère faisait souvent ça pour arriver à me faire dormir. Clément me demanda -par curiosité sans doute- avec qui mon allait vivre, je lui souris.

Avec une jeune personne que je ne connais pas vraiment je ne l’ai vu que deux fois, elle est très belle en tout cas, je pense qu’il l’a rencontré pendant ses études à Oxford, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Il me parlait ensuite de sa sœur qu’il aimerait mieux qu’elle soit ici, plutôt qu’en compagnie de son frère Nicolas. Il me dit aussi que tous ses ancêtres étaient des sorciers que certains professeurs connaissaient son frère.

Mes sœurs ne sont pas gentille c’est le moins que l’on puisse dire, je ne souhaite vraiment pas que tu les rencontres, car elles vont essayer de te voler à moi et je ne le souhaite pas. J’ai aussi des ancêtres qui sont venu à Poudlard, lui dis-je en lui souriant, du côté de mon père ils sont tous sorciers, d’ailleurs ma cousine est à Serdaigle et ses frères sont tous les trois allaient à Serpentard, bon d’accord, ce n’est pas une bonne référence vu que Drago Malefoy y est, lui dis-je en le regardant. Je ne supporte pas ce garçon décoloré et je me demande bien ce que ma cousine lui trouve, il ne lui arrive même pas à la cheville, lui dis je en me resserrant contre lui.

Clément me dit alors que je me débrouillais très bien en temps que petite amie, je lui répondis par un sourire. Puis il m’a demandé ce qui c’était passé avec Harry, je commençais à rougir fortement, je ne savais pas exactement ce qui c’était passé avec Harry.

Je crois que les Stones ne sont pas fait pour sortir avec des personnes comme les Potter ou les Malefoy, lui dis-je en le regardant, je pense tout simplement qu’Harry a eut trop de problème pendant ses vacances et donc il a jugé inutile de répondre à mes lettres, lui dis-en me blottissant de nouveau dans ses bras. Dis-moi Léa et toi vous vous parlez encore ?, lui demandais-je en relevant mes yeux vers lui. Si je te demande ça, c’est parce que vous aviez l’air fort proche tout les deux et que ça serait dommage que vous ne soyez pas ami tous les deux, lui dis-je en lui caressant légèrement le torse.

[785 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Reveil [pv Alehandra] Empty
Ξ Sujet: Re: Reveil [pv Alehandra]   Reveil [pv Alehandra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil [pv Alehandra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Alehandra
» Un réveil difficile
» [Fini] Le Bal de Noël
» Réveil matinal [Pv]
» Qu'en est-il de la chance ? |~ PV Alehandra ~|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: