Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Dortoir des 1ière année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Dortoir des 1ière année Empty
Ξ Sujet: Dortoir des 1ière année   Dortoir des 1ière année EmptySam 21 Avr - 17:49

Jimmy arriva dans le dortoir des garçons pour les premières années. Il vit qu'il y avait un lit de plus et libre. Il se dit que ça devait être le sien et il commença à ranger tout c'est affaire dans son garde-robe. Il aimait bien la pièce où il dormira jusqu'à la fin de l'année. Tous les autres élèves devaient être dans leur cours. Mais il se dit qu'il ferait mieux de ne pas allez dans les cours pour ne pas pénaliser sa maison. Il pris son livre de sort et enchantements et commença à lire le début. Il paraîtrait qu'il avait commencé au premier cours à apprendre le sortilège de lévitation, Wingardium Leviosa. Dans son livre il était écrit ceci:

Citation :
«Wingardium Leviosa : Il permet de faire flotter dans les airs un objet.»

Intéressant se dit-il. Il pris sa baguette magique et essaya sur le coussin.

-Wingardium Leviosa

Mais rien ne se produisit. Il réessaya et réessaya jusqu'à tant qu'il put le faire voler un petit peu. * Hum... Je crois que je ne vais toujours aller en cours. Le professeur va mieux m'aider.* Il relança son sort et cette fois-ci, le cousin fit le tour de la pièce. Il avait un sourire à la lèvre! Il était content d'avoir pu lancer son premier sort et avoir réussi après... 3 heures.*Bon et bien je vais regarder dans mon livre ce qu'il est écrit au début de la métamorphose.*Il sortit son livre et regarda les premières page.*J'espère que c'est ce qu'ils ont fait.*

Citation :
«Dring»

La cloche retentit. Jim pris son horaire et vit qu'il avait de la métamorphose. Il pris ses choses et part avec tout c'est livre à son premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir des 1ière année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir des 4ème année
» Le dortoir des filles de première année
» Dortoir des première année (of course open ^^)
» Inscription Cours n°1 - [1ère année ; 5ème année]
» Inscription Cours n°1 - [6ème année ; 7ème année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: