Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PV]...Clara et Pénélope...[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[PV]...Clara et Pénélope...[PV] Empty
Ξ Sujet: [PV]...Clara et Pénélope...[PV]   [PV]...Clara et Pénélope...[PV] EmptySam 25 Fév - 14:52

Clara arriva donc avec Pénélope qui avait du mal à la suivre la pauvre... c'était bien haut pour une jeune fille qui n'avait pas l'habitude... pourtant elle tenait bien le choc...

Clara se retournait régulièrement pour lui faire un sourir


"Ne t'inquiètes pas nous sommes presqu'arrivé..."

Quand en effet ces deux jeunes filles arrivèrent devant le mur, Pénélope était quelque peu surprise... peut être inquiète...

Clara passa trois fois devant la salle, en pensant fortement à une salle remplie de livres... les livres les plus extraodinaires qu'ils soient... les livres.. les meilleurs... comme les pires... Une salle parfaite pour dévorer livre par livre... avec deux fauteuils pour qu'elles y soient à l'aise, une cheminée et des boissons pour se désaltérer tranquillement...

Quand elle ouvrit la porte, elle attira par la même occasion sa jeune amie par la main.. elle avait l'air effaré... pourtant rien d'impressionnant pour Poudlard.. mais soit!
Clara la fit donc rentrer pour lui montrer la merveille..

La salle était remplie livres... on n'y voyait même plus les murs... ils étaient disposer parfaitement par ordre... et même des rayons.. parfaitement alignés...

Clara la tira vers les fauteuil pour qu'elle s'y asseoit


"Tu veux boire quelque chose.. avant l'explication?"

Clara fit un large sourir pendant que Pénélope avait la bouche ouverte en regardant tout autour d'elle...

"Je vois que tu es autant impressionnée que moi la toute première fois que j'ai vu ça... c'est l'un de mes endroits préféré avec le parc et le lac... enfin j'aime tout Poudlard il faut dire... mais bon... J'espère que cela te plais? Et puis après mes explications nous pourrions faire quelques révisions sur les Potions quant dis tu?"


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]...Clara et Pénélope...[PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]...Clara et Pénélope...[PV]   [PV]...Clara et Pénélope...[PV] EmptySam 25 Fév - 18:50

(euh... c'est Pénélope, pas Clémence...^^)
Pénélope avait suivi sa jeune camarade, quelque peu intriguée. elle ne savait pas où la jeune fille voulait la mener et était assez impatiente de voir cet endroit si merveilleux. Elle voulait le voir mais surtout, comprendre. Lorsqu'elle arriva devant la salle, elle vit Clara s'arrêter.

*Ca doit être là... mais je n'y suis jamais aller... Qu'est ce que ça peut être?*

Puis quand Clara ouvrit la porte et que Pénélope vit tous les livres, elle ne put s'empêcher de montrer son émerveillement. La pièce était emplie de livres, de toutes sorte, de toutes tailles. Il y en avait des grands, des petits. elle était très impressionnée. tout était en ordre, ils semblaient tous être classé.

"C'est... c'est vraiment impressionnant!"

Puis à la proposition de Clara, elle marqua un temps d'hésitation avant d'acquiècer:

"Oui, je veux bien s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]...Clara et Pénélope...[PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]...Clara et Pénélope...[PV]   [PV]...Clara et Pénélope...[PV] EmptySam 25 Fév - 19:56

[HJ: pardon pardon je parlais avec elle du coup... me suis perdue lol]


"Oui je sais que cela était impressionnant... c'est l'un de mes plus grand désir... j'aime les livres..."

Clara se leva prendre sa baguette dans sa poche, et se ré-assit..
Elle fit un sourir à sa nouvelle amie


"Et bien que désires-tu boire?"

dit-elle gentillement avec sa voix douce...

Puis elle fit ramener toutes les boissons à elles pour qu'elle puisse choisir tranquillement...


"Bon alors... par où commencer avec le professeur Rogue... je ne sais pas par où.. en faite.. il m'a tout d'abord enlever cinq point le tout premier jour de notre entrée... je voulais rentrer dans la salle commune des Serdaigle.. et... je me suis perdue... et sans faire exprès je l'ai percuté de plein fouet..."

Clara soupira légèrement puis reprit

"Ensuite j'ai perdu dix points... dans le cours de potion... il est vrai que je méritais de perdre ses points.. j'ai répondu sans être interrogé... je me suis emportée car le professeur Rogue ne donne que la paroles à ses élèves de maison.. et je trouvais cela injuste.. si j'ai perdu dix points aussi c'était parce que part ma révolte je me suis mise à dessiner pendant son cours... mais c'était pour qu'il s'interresse à moi professeur.. vous savez je voulais juste qu'il m'interroge une fois.. une seule fois... je sais que mon comportement a été ridicule et je vous promet de ne plus jamais réagir comme ca... mais j'ai beaucoup de mal à canaliser mes émotions quand je pense que c'est réellement injuste... il souriait de plaisir à me voir lever la main et en m'ignorant de la sorte... c'etait un affront.."

Clara avait dû mal à rester neutre... elle avait les larmes qui lui embuaient la vue.. mais ne pleurait pas...

"Pour terminer... il m'a collé pendant cinq heures... Et pendant ces heures de colle.. il m'a fait récurer une centaine de chaudrons avec une brosse à dent et un simple produit.. ce n'est pas le problème de la punition... mais par mon arrogance que je me suis juré de canaliser... je lui ai mis sous le nez l'un des chaudrons les plus répugnants... je sais que c'est vraiment inintelligent... mais pour lui poser une question... c'est vrai que j'aurais du seulement la poser mais je voulais lui montrer ce qu'il m'avait fait endurer pendant cinq heures.. et il m'a enlevé cinquantes points pour mon geste... je sais que je méritais d'être punie pour ce que j'ai fais... mais cinquante points... c'est dur à gérer... il m'a d'ailleurs gardé plusieurs heures après, je suis restée huit longues heures en tout... cela je pouvais encore le concevoir... mais les points..."

Elle n'osait plus rien dire.. elle aurait voulu lui dire encore tellement de chose... mais se dévoiler comme ça sans la connaître.. cela lui déplaisé un temps soit peu... mais après tout pourquoi ne pas faire confiance à cette jeune fille?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]...Clara et Pénélope...[PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]...Clara et Pénélope...[PV]   [PV]...Clara et Pénélope...[PV] EmptySam 25 Fév - 22:33

Pénélope écouta attentivement toutes les explications de Clara. Celle-ci lui dit tout ce qui s'était passé pendant le cours. elle fut emportée par ses émotions et continua dans la foulée par la punition que le professeur rogue lui avait donné à faire. Pénélope en était abasoourdie. ce professeur était si horrible. elle n'arrivait pas à s'y faire. Comment pouvait-on donner une telle punition et en plue enlever autant de point pour si peu. Elle essayait de comprendre mais ne voyait qu'une seule et unique explication: la haine et la rancoeur. Mais éprouver de tels sentiments pour si peu était tout de même inconcevable. elle vit les larmes de Clara. Où semblaient se mélanger peine, pour tous les points perdus, ainsi que colère pour l'injustice qu'il y avait eu.

"Il a quand même exagéré... Enlever autant de points pour si peu... Et en plus donner une telle punition... pendant autant de temps... Je comprends parfaitement ta frustration et ta peine Clara, c'est injuste..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]...Clara et Pénélope...[PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]...Clara et Pénélope...[PV]   [PV]...Clara et Pénélope...[PV] EmptySam 25 Fév - 23:19

Clara se ressaisit...

"Pardon.. je suis vraiment désolé.. je ne sais pas ce qui m'a prit..."

Clara en tremblait encore... plus question de se laisser marcher dessus comme il l'avait fait... mais plus question non plus à se faire remarquer...

"Je suis une sombre idiote... voilà tout... incapable de tenir ma langue quand il le faut... je suis exaspérante.. et dégéré comme il m'a si bien dit..."

Puis se retourna vers les boissons en séchant d'un revers de main ses larmes qui étaient suceptibles de couler...

"Tu ne m'as pas dis ce que tu désirait Pénélope...? Un jus de citrouille? ou autre chose?"

Sa voix était toujours douce et gentille mais elle était un peu cassé par ce qu'elle venait de révéler... les émotions... de trop fortes émotions...

"Bref changeons de sujet.. si je t'ai fais venir ici c'est parce que c'est mon jardin secret.. l'un des endroit que je fréquente le plus... et ici se trouve tous les livres possibles et inimaginables... que j'ai pu lire...je les aime comme la prunelle de mes yeux.. ce sont mes amis.. ma famille.. tout... en quelque sorte..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]...Clara et Pénélope...[PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]...Clara et Pénélope...[PV]   [PV]...Clara et Pénélope...[PV] EmptyDim 26 Fév - 9:15

Pénélope fut étonnée par ce que Clara lui dit. Ainsi elle avait écouté ce que le professeur lui avait dit et l'avait enregistré telle une poupée. Croyant ce que l'homme avait dit comme si c'était vrai... Elle lui dit d'un ton posé où percée une petite colère:

"mais que dis-tu Clara? Tu n'es pas stupide, pas dégénérée! C'est vraiment n'importe quoi! Tu ne peux pas penser ça de toi quand même!"

Puis à la question de la jeune fille, elle acquièça:

"Oui, un jus de citrouille fera parfaitement l'afaire, merci beaucoup!"

Pénélope regarda à nouveau tous les étalages de livres. c'était impressionnant. la façon dont Clara en paralit était aussi impressionnante. Elle y mettait tout son coeur, toute son âme..

"C'est vraiment grand... Et impressionnant. Tous ces livres..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]...Clara et Pénélope...[PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]...Clara et Pénélope...[PV]   [PV]...Clara et Pénélope...[PV] EmptyDim 26 Fév - 13:48

Clara regarda la jeune fille qui avait l'air étonné des parole de Clara. Mais elle n'appréçiait guère le ton de la jeune fille qui avait une infime colère qui ressortait..
Clara fronça légèrement les sourcils et la regarda dans les yeux


"Sache que je retiens tout.. la moindre chose dite ou fait... et j'ai été assez idiote pour faire perdre en tout soixante cinq points à ma maison... j'ai été assez dégénérée pour continuer ma provocation avec le professeur Rogue qui ne c'est pas gêné pour m'humilier... et en effet je pense cela de moi... que les gens le veuillent ou non ca m'est égal..."

Quand elles revinrent sur le sujet de la boisson, la jeune fille acquiessa d'un signe de tête et Clara lui fit un sourir tout en lui préparant son verre... puis lui apportait...

"De rien c'est normal..."

dit-elle en lui tendant gentillement

La jeune fille prit la peine de regarder à nouveau toute la pièce emplient de livres... elle avait l'air toujours impressionné...

"Je les connais tous par coeur... en voudrais-tu un particulier??? Dit le moi j'irais te le chercher"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]...Clara et Pénélope...[PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]...Clara et Pénélope...[PV]   [PV]...Clara et Pénélope...[PV] EmptyDim 26 Fév - 19:21

Pénélope aurait aimé dire à Clara que ce qu'elle avait fait n'était ni stupide, ni un acte qui montrait une quelconque dégénération. C'était plutôt du courage et elle assumait ses pensées au points de les laisser naître par des mots ou des actes. C'était vraiment bien aux yeux de Pénélope. Cependant sa jeune camarade de serdaigle embraya à nouveau sur le sujet des boissons et elle dut donc reporter la discution à plus tard, si l'occasion se présentait...

"merci quand même..."


Puis elle regarda l'étalage de livres. Tous semblaient interressant et elle ne pouvait faire un choix.

"Et bien, c'est dur de choisir, quel est celui que tu estimes le plus instructif? s'il y en a un qui s'illustre ainsi bien évidement..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]...Clara et Pénélope...[PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]...Clara et Pénélope...[PV]   [PV]...Clara et Pénélope...[PV] EmptyDim 26 Fév - 20:30

Clara fit un petit sourir à la jeune fille.. heureusement elles allaient changer de sujet... pour le moment elle n'était absolument pas prête à être prise en concidération bien qu'elle le voulait au plus porfond d'elle même.. mais la souffrance moral qu'il lui avait infligé était trop grande pour être déballer comme cela en quelques mots...

La jeune fille la remerçiait encore pour la boisson, et Clara ne pu s'empêcher de sourir d'autant plus...


"Je t'assure il n'y a pas de quoi"

Puis elle regarda alors toutes les étages.. elle aimait tous les livres.. chacun à sa manière... ils étaient tous différents.. c'est ça qui faisait tout leur charme...

"Pour te dire vrai... j'aime tout les livres.. chacun est instructif à sa manière... désolé je ne pourrais pas t'en dire un particulier..."

Puis elle réfléchie un instant tout en regardant sa jeune amie

"Mais.. mais dit moi ce que tu aimes comme genre de livre.. la je pourrais t'en trouver un peut-être pas mal.."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]...Clara et Pénélope...[PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]...Clara et Pénélope...[PV]   [PV]...Clara et Pénélope...[PV] EmptyDim 26 Fév - 22:02

Pénélope écouta attentivement Clara parler des livres qui se trouvaient dans la pièce. Ainsi, elle ne pouvait la conseiller:

*Olala, mais comment vais-je pouvoir faire un choix...*

Puis sa camarade de serdaigle lui proposa de lui dire le genre de livre qu'elle aimait. elle ne pouvait choisir, elle n'en savait rien:

"et bien, j'aime lire des livres qui me permettent de savoir plus de choses, mais c'est le but même de tous les livres... alors je ne sais pas lequel choisir..."

Elle ne voyait pas quel thème pouvait l'intéressé puisque tous l'étaient...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[PV]...Clara et Pénélope...[PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]...Clara et Pénélope...[PV]   [PV]...Clara et Pénélope...[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV]...Clara et Pénélope...[PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clara et Pénélope cherchant Hermione Granger
» Quali et Clara attendent les amis de Clara pour présentation
» Quali et Clara s'entrainent
» Premier jour [PV Pénélope]
» Mal de dos : Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: