Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [PV]...Clara et Pénélope...[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]...Clara et Pénélope...[PV]   [PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 0:13

"Tu sais quand j'ai dis qu'on allait la rencontré c'était justement pour faire connaissance avec elle... je veux tout savoir d'elle.. comment elle fait pour être si intelligente.. si brave... si parfaite quoi... "

Clara rejeta un coup d'oeil vers son livre... après tout... elle venait légèrement de s'emporter devant la jeune fille par pur exitation de se dire qu'elle rencontrerait une fille hyper intelligente mais sutout du fait qu'elle soit parfaite... Chance...

Puis quand la jeune fille répondit à sa seconde question, Clara fit un petit sourir


"Bien sur que tu peux le lire plus tard... mais je ne veux pas te déranger... et puis tu préfère l'enchantement.. pourquoi devrais je t'embêter a faire quelque chose qui ne serait sûrement pas bénéfique pour toi.. tu dois déjà les connaîtres... moi j'ai pas encore eut le temps de m'y interresser par mon plus grand malheur d'ailleurs..."

Clara attendit quelques secondes en se grattant la tête puis reprit

"Enfin si ca te plairait vraiment beaucoup de t'entrainer un peu avec une idiote comme moi... d'accord..."

Clara se leva et lui sourit

"Je te laisse commencer"

dit-elle avec un légère révérance pour s'incliner devant son amie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]...Clara et Pénélope...[PV]   [PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 16:14

Pénélope écouta attentivement Clara: ainsi, elles iraient donc la rencontrer et essayer d'en savoir d'avantage sur ce qu'elle faisait pour être aussi douée. Elle acquièça doucement à la proposition de Clara. Sa jeune amie semblait être très motivée. La motivation de celle-ci la faisait doucement sourire:

"D'accord, alors on y va dès qu'on a fini de s'occuper de la défence contre les forces du mal..."

Elle sourit aux paroles qui suivirent. elle dit doucement à Clara:

"Tu te sous-estime beaucoup trop... ce n'est pas la peine de te dfaire autant de soucis, de nous deux, c'est toi qui a le plus de connaissance!"

Puis elle se leva à son tour et demanda à Clara:

"Bon, alors on fait quoi? Comme sort?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]...Clara et Pénélope...[PV]   [PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 3 EmptySam 11 Mar - 22:51

Clara était heureuse que la jeune fille soit d'accord de rencontrer la jeune fille de Gryffondor du nom d'Hermione Granger... elle était tellement cotente qu'elle avait complètement oublié ce qu'elle devait faire... mais Pénéloppe la rappela très vite à l'ordre... la Défence Contre les Forces du Mal...

Mais Clara n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que la jeune fille de Serdaigle fit une répartie qui surprit Clara... Elle disait que clara se sous-estimé beaucoup trop... qu'elle devait pas se faire tant de soucis... d'elles deux, Clara était soit disant celle avec le plus de connaissance...

Clara la regarda complètement ébahi


"Ce n'est PAS vrai Pénéloppe.. tu en as surement plus que moi..."

Clara croisa les bras mais lui fit un sourir...

"Bon alors... quel sort... choisi je te laisse le choix... celui que tu aimerais faire... celui qui te serviras le plus"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]...Clara et Pénélope...[PV]   [PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 3 EmptySam 11 Mar - 23:13

Pénélope sourit doucement à la riposte de Clara qui affirmait le contraire. elle dit doucement, d'un ton gentil et sur en même temps:

"Moi je suis persuadée du contraire, mais bon... on ne va pas s'attarder là dessus..."

Elle prend sa baguette blanche et cherche un sort dans sa tête.

*Je vais passer pour une idiote, je connais rien à côté d'elle...*


"Furunculus"

Elle lança le sort sur la jeune serdaigle, attendant qu'elle se défende.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]...Clara et Pénélope...[PV]   [PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 3 EmptySam 11 Mar - 23:27

Clara vit Pénélope sourir après sa réplique.. elle était toute les deux dans l'opposé.. l'une se disait moins intelligente que l'autre.. et l'autre moins cultivé... quel douce intention de se mettre toutes les deux sur un pieds d'estalle.. mais clara ne croyait vraiment pas être intelligente... Drago l'avait souvent traiter de stupide.. et elle était d'accord avec lui...

"Non ne nous attardons pas.. perdre du temps pour rien c'est en effet inutile... mais je reste quand même sur mes positions... bref..."

Elle regarda la jeune fille prendre sa baguette blanche et fit de même.. la jeune fille en attendant qu'elle lance son sort.. elle était trop prévisible.. quoi que c'était assez normal.. elle était en première année et on ne lui avait pas encore enseigner beaucoup.. Clara avait beaucoup lu à ce sujet.. il ne faut surtout pas montrer ce qu'on prépare à son adversaire.. sinon on est toujours fini... Clara savait que la jeune fille allait faire une attaque et décida de riposter mais par défense... au moment où la jeune fille dit son sort, Clara leva la main à une vitesse folle et dit presque en même temps que Pénélope...

"Protego"

Le sort de la jeune fille arriva droit sur Clara.. mais Clara fut la plus rapide.. et son sort la protégea par chance... c'était vraiment une chance car elle ne l'avait jamais fait.. mais il fallait ce concentrer sur l'autre personne... rester la tête froide et bien articuler... Ce sort en faite dresse provisoirement un mur invisible autour de soi, qui renvoit les maléfices mineurs à l'attaquant. Mais est-ce que Pénélope allait léviter elle aussi?

*tu es capable Pénélope.. allait vas y!!*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]...Clara et Pénélope...[PV]   [PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 3 EmptySam 18 Mar - 22:07

Pénélope vit que Clara semblait déjà savoir qu'elle allait l'attaquer. Elle savait donc que la jeune fille allai riposter, ainsi, elle se préparait déjà à la riposte de la jeune serdaigle.

*Qu'est ce que je vais pouvoir faire? Attendons de voir ce qu'elle fait pour riposter...*

La jeune fille ne connaissait pas vraiment de sortilèges de défence. Elle vit donc le sortilège revenir vers elle, anxieuse et légèrement tremblante:

*Vite... quelque chose....*


Le sort arrivait, il était de plus en plus proche. Elle ne trouvait pourtant aucune riposte. Elle cherchait, de plus en plus stressée. Puis alors qu'il alalit l'atteindre, elle articula avec difficulté mais d'une voix claire:

"Accio armoire!"

Une armoire qui était proche vint se placer entre le sort et elle. Le sort s'évanoui donc. Elle soupira, rassurée. Il s'en était fallu de peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]...Clara et Pénélope...[PV]   [PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 3 EmptySam 18 Mar - 22:45

Clara avait suivit exactement tous les détails de la scène... elle était fière que la jeune fille comprenne enfin la riposte...

*brabo Pénéloppe je suis fière de toi*

"Bien Pénéloppe.. tu vois que tu n'es pas si nulle que tu le prétends... personnellement je n'y aurais pas penser à prendre une armoire pour afaiblir le sort en le faisant disparraître de cette manière... je te félicite"

dit-elle gentillement.. elle aimait beaucoup cette jeune fille qui était décidément très intelligente à défaut de ce qu'elle clamait à Clara... D'ailleurs Clara en eut un petit sourire...

*vais je la piéger? non... pas pour le moment*

"Mais maintenant... je veux que tu te défendes seule face à moi.. plus aucun materiel ne peut nous protéger... je veux voir de quoi tu es capable... je suis certaine que tu y arriveras parfaitement..."

Elle prit alors sa baguette et repoussa l'armoire pour se retrouver face à face avec Pénéloppe... et s'inclina légèrement...

"Je te laisse le plaisir de recommençait vu que tu as réussi..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]...Clara et Pénélope...[PV]   [PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 19:29

Pénélope écouta sa jeune camarade lui dire que c'était bien, la féliciter. Elle, n'était pas particulièrement fière de sa prestation. Elle se sentait minable d'avoir été obligée de se servir d'une armoire pour empêcher le sort de l'atteindre. C'est pourquoi elle dit timidement à Clara:

"Oh, ne me félicites pas. Ce que toi tu as fait été beaucoup mieux... L'armoire, je m'en suis servie parce que je ne savais pas quoi faire d'autre autrement..."

Elle se sentait vraiment génée. Elle s'en voulait de ne pas avoir su riposter à l'attaque de Clara. C'est pourquoi, elle avoua à la jeune fille de serdaigle:

"Tu sais, je ne connais aucun sort de protection, si ce n'est protego... je n'en connais aucun..."


Elle baissa tristement la tête, honteuse de son manque de connaissance. Elle aurait tent aimé être douée, autant que Clara, voire même de cette soit-disante Hermione qui était parait-il si lumineuse!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]...Clara et Pénélope...[PV]   [PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 21:19

Clara se mit à rire à ce que Pénéloppe lui dit.. elle était vraiment pire qu'elle... elle n'avait pas confiance en elle... c'était assez impressionnant.. Clara était surtout pas confiante en elle sur le point de la personne en elle même.. heureusement les notes lui prouvaient une chose, celle qu'elle n'était pas si bête que cela.. ce qui la rassuré un tout petit peu... mais elle avait toujours une peur bleue de se tromper...

"Si je te félicite miss... tu t'es débrouillé avec ton environnement et que je saches tu n'as pas été touché par le sort.. c'est le principale.. c'est ça aussi de l'auto défense... et on ne peut pas tout connaitre... et de trouver une chose si ingénieuse soit elle.. elle était simple ton idée.. parfaite.. je te dis.. je n'y aurais pas pensé... soit fière de toi Pénéloppe car vraiment.. fabuleux coup!!"

Affirma-t-elle à la jeune fille.. elle était ce qu'il y avait de plus sincère.. elle lui fit un large sourire

"Ne soit pas génée jeune fille... je n'en connais pas non plus tellement sinon je serais pas là à mentrener avec toi.. soit réaliste... on est là pour apprendre...!!"

dit-elle gentillement pour rasurer la jeune fille quiavait l'air triste.. puortant c'était très bien trouvé son sort.. pourquoi regrettait-elle??? incompréhensible.. elle était douée mais ne voulait le croire.. dommage...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]...Clara et Pénélope...[PV]   [PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 22:28

Pénélope l'écouta, sans pour autant en être vraiment convaincue. Elle acquièça doucement d'un petit mouvement de tête, hésitant:

"Si tu le dis..."

Elle était persuadée qu'elle était stupide. Mais au moins, elle avait était capable de réagir c'était déjà un début. Elle inspira pronfondément, puis redressa la tête, le regard droit, l'air concentré.

*Que vais-je faire cette fois?*

Elle n'en avait aucune idée. Elle ne savait vraiment pas quoi faire, c'est pourquoi, elle proposa à Clara:

"Tu ne veux pas commencer cette foi? Comme ça, on fera chacune notre tour! De plus, je suis à court d'inspiration là... Je ne sais pas trop quoi faire...."

Elle espérait bien que Clara allait accepter de commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]...Clara et Pénélope...[PV]   [PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV]...Clara et Pénélope...[PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clara et Pénélope cherchant Hermione Granger
» Quali et Clara attendent les amis de Clara pour présentation
» Fugitif... [PV Penelope]
» Quali et Clara s'entrainent
» Mal de dos : Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: