Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PV]...Clara et Pénélope...[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]...Clara et Pénélope...[PV]   [PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 20:55

Clara voyait bien la jeune fille qui n'était vraiment pas convaincu pourtant ca avait été la stricte vérité.. Clara n'était décidément pas doué pour qu'on la croit.. pourtant étant la vérité elle ne pouvait être cru.. mais non...

Clara se tut et ne dit plus rien au sujet de cela... Clara était persuadée que la jeune fille était capable de beaucoup de chose mais avait trop peur de se l'avouer... C'était bien dommage... enfin bref, un jour elle lui prouverait qu'elle était douée...

La jeune fille demanda alors de commencer à son tour.. elle n'avai plus d'imagination... ne voulait-elle pas faire d'effort ou n'avait vraiment aucune idée?? Enfin Clara était toujours très heureuse d'être avec la jeune fille et fit un signe de la tête pour lui dire oui...


"Bien sûr Pénéloppe.."

Clara n'attendit pas plus longtemps pour brandir sa baguette très vite et lui cria

"Experlliarmus"

Elle n'avait rien laisser au passage.. elle n'avait rien laisser percevoir à la jeune fille de ce qu'elle allait faire ni dire... d'ailleurs le regard effrayé de la jeune fille parvint aux yeux de Clara...

*tu peux y arriver Pénéloppe.. et un peu confiance en toi...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]...Clara et Pénélope...[PV]   [PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 21:17

Pénélope fut quelque peu soulagée par le fait que Clara accepte de se charger du sort initial. Elle réussi à se concentrer un peu plus puis regarda la jeune fille en essayant de respirer avec calme et séreinité. Aussi que c'était pour elle de faire face à ce stress, elle parvenait quelque peu à le contenir.

*Que va-t-elle faire?*

Tout se passa très vite, Clara voulait la désarmer. elle entendit à peine le sort de la jeune fille et riposta instantanément, prise d'une confiance nouvelle. dans osn regard ne se lisaient ni peur, ni crainte. Seule restait présente une concentration extrême. elle répliqua à l'attaque de sa jeune camarade:

"Protego!"

Elle avait parler avec détermination, cependant, elle regrettait de ne pas en connaître d'autre que celui là. Il la protegea cependant de l'expelliarmus de Clara qui se heurta au bouclier qu'elle venait de dresser entre elle et la jeune serdaigle. Le sort rebondit et partit sur Clara.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]...Clara et Pénélope...[PV]   [PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 22:25

Clara était très concentrée sur ce qui allait se passé.. elle venait de jeter un sort, celui d'experlliarmus.. elle restait toujours parfaitement concentrer car elle savait parfaitement que Pénéloppe allait y répondre.. même avec un temps pour réfléchir... il fallait qu'elle arrête de réfléchir maintenant cela devenait important. Tout bon sorcier pouvait lire dans ses pensées et là, que ferait-elle???

Clara releva sa baguette vers la jeune fille pour se proteger à son tour de son propre sort vu que Pénéloppe avait prit le sort protégo qui fit bonclier et renvoya le sort à Clara...

Clara fit un petit sourire et cria alors une sortilège informulable, mais un sort connue pourtant c'était un sort qu'on utilisait peu car on ne savait pas réllement ses conséquences... car à l'époque Fulbert le Peureux mourut en 1097 quand ce sort se retourna contre lui.

Mais cette fois rien.. le sort disparraît aussitôt et Clara regarda la jeune fille très satisfaite.. enfin presque...


"Bien Pénéloppe... maintenant nous allons changer... un peu veux-tu?"

dit-elle en lui faisant un clin d'oeil

"Ah oui une chose avant qu'on recommence, ARRETE de penser.. il faut que tu te concentres sur le sort sans penser.. sinon ton ennemi lui ne sera pas comme moi.. il verra peut être tes pensées et là.. tu seras fichu... vide ton esprit et reste seulement concentrée..."

Elle prépara sa baguette mais attendait tranquillement et sans que quiconque aurait pu voir qu'elle allait le faire.. elle dit fortement en articulant parfaitement

"Locomotor Mortis"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]...Clara et Pénélope...[PV]   [PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 22:37

Pénélope vit qu'elle faisait disparaître le sort. Elle était vraiement douée. Elle aurait tant aimé être aussi forte:

*Je peux le faire, il faut juste de la patience et fournir des efforts.*

Elle regardait Clara qui lui dit qu'il fallait qu'à présent elle ne pense plus à son sort quand elle le lanssait. Ca n'allait pas être facile, mais au moins, Clara lui donnait des conseils. Elle lui en fut par ailleurs très reconnaissante. Elle lui adressa un petit sourire puis se replaça quand Clara lui dit qu'elles allaient un peu changer.

"D'accord..."

Elle était à présent en position et attendait le sort, les nerfs à vif. Elle tenait sa baguette, prête à relancer le sort de protection. Clara sembalit être à l'aise, et elle lança le sort immédiatement, sans rien laisser paraître. Pénélope parvint de justesse à le contrer:

"Protego!"

Cette fois, elle n'avait pas pensé le sort, mais avait été plus lente que la fois d'avant.

*Ca viendra avec l'habitude...*

Puis elle demanda à Clara une fois l'échange achevé.

"Clara... Existe-t-il d'autres sorts qui peuvent avoir le même effet que protego ou presque semblables?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]...Clara et Pénélope...[PV]   [PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 4 EmptyMar 21 Mar - 22:09

Clara regardait la jeune fille impatiente de voir à la réaction de la jeune fille... elle fut en parfaite performence... même si elle avait reproduit le même sort que le précédent.. mais en faite, c'était très bien.. C'est ce que Clara voulait.. au moins la jeune fille savait parfaitement se protéger avec ce sort simple mais utile...

Clara lui fit un large sourire...


*Bravo.. je le savais...*

C'est alors que la jeune fille lui posa une question très intérressante.. mais Clara ne voulait pas lui dévoiler si facilement... elle voulait que la jeune fille se débrouille toute seule.. puor apprendre seule...

"Il en existe en effet... mais je te laisserais le découvrir seul... je veux que tu apprennes à te débrouiller seule.. et seulement quand tu le connaitras, je t'aiderais après pour le faire fonctionner à la perfection..."

Elle espérait juste que la jeune fille ne prendrait pas cela comme mal... mais justement pour l'aider à faire ses recherches seules.. Car Clara ne serait pas toujours là malheureusement en cas de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]...Clara et Pénélope...[PV]   [PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 21:04

Pénélope vit que Clara avait l'air satisfait de la "réponse" de la jeune fille. Mais elle, n'en n'était pas fière du tout? elle aurait voulu être capable de mieux.

*Pff... je voudrais tant être capable de mieux... mais je peux y parvenir... Ca doit bien être possible...*

Puis elle entendit la réponse que lui fournissait sa jeune amie. Au fond, elle n'en était pas du tout étonnée. Après tout, il était vrai qu'elle devait être capable de s'en sortir seule.

*Elle a décidément de grandes connaissances...*

Elle lui adressa à son tour, un grand sourire:

"D'accord! Je vais dès que possible commencer des recherches... merci de me proposer ton aide pour m'apprendre ensuite à le perfectionner, du moins quand je l'aurais trouver... C'est gentil..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]...Clara et Pénélope...[PV]   [PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 19:59

Clara regardait Pénélope qui n'avait vraiment pas l'air d'être satisfaite du tout de son exploit ce qui attrista beaucoup Clara...

"Pourquoi donc ne me crois tu pas... je vais finir par me vexer..."

dit-elle gentiment en regardant la jeune fille.. elle voulait vraiment qu'elle la croit car c'était la stricte vérité... mais bon... elle comprennait aussi que la jeune fille ne puisse pas être sûr d'elle...

Elle voyait bien le visage déçu de la jeune fille.. elle aurait tellement voulu faire mieux... c'était certain... elle avait la même réaction que Clara... mais à la différence de celle-ci, Clara avait fini par apprendre à rien montrer à ce sujet...

Elle n'avait pas l'air surprise des connaissances de Clara.. pourtant elle n'était pas si douée que cela... mais la jeune fille avait tellement peut confiance en elle qu'elle ne voyait pas toutes les connaissances qu'elle avait en elle mais et n'osait rien faire...

Cependant la jeune fille lui adressa un large sourire... Clara le lui rendit...


"Je suis contente que tu comprennes... ne t'inquiètes pas tu trouveras j'en suis certaine.. cependant si vraiment tes recherches n'aboutissent à rien... je serais là pour te guider... ne t'en fait pas ce n'est pas moi qui vait t'abandonner..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]...Clara et Pénélope...[PV]   [PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 21:31

Pénélope écouta attentivement son amie. Puis finit par sourire un peu plus franchement, avec moins de timidité et de honte dans le regard. Ses yeux commencent à briller:

"Je ne veux pas te vexer! Surtout pas!"

Puis dans sa tête, alla acheva le fil de son discours:

*C'est juste que je ne peux pas croire que je sois douée en quoique ce soit...*

Puis après les paroles de la jeune serdaigle, Pénélope lui adressa un vrai sourire, franc et empli de joie:

"J'espère que je vais trouver! En tout cas, je vais tout faire pour... je te le promets! Et encore merci pour ton aide... je ne sais pas du tout comment je pourrais te remercier..."

Puis après un long moment, elle finit par repenser à leur sujet de discution qu'elles avaient eu un peu plus tôt. Puis se met à sourire et dit, d'un ton très sérieux à son amie:

"Dis moi Clara, tu veux encore t'entraîner, ou on va voir cette Hermione Granger?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]...Clara et Pénélope...[PV]   [PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 21:49

Clara se leva et se dirigea vers une ranger de livre... elle fit un sourire à son amie.. celle-ci ne voulait pas la vexer et Clara ne savait très bien..

"Je le sais Pénélope... mais sache que je ne te mentirais pas.. et que je suis toujours sincère dans mes paroles..."

Clara se rappela alors l'entre-vue avec Drago et baissa la tête... elle n'avait pas dit la vérité à ce moment là au jeune homme à cause de sa colère... mais ne dit rien de plus à ce sujet.. il la haïssait maintenant et elle s'en voulait malgrès tout...

La jeune fille alors lui adressa un sourire.. enfin un sourire qui était prévenant.. sans timidité sans rien... elle évait l'air heureuse...

"Bien sûr que tu trouveras !! Et puis si j'y suis arrivée.. tu peux y arriver aussi, il n'y a aucune raison..."

Elle lui fit elle aussi un sourire rempli de douceur ... elle appréçiait beaucoup cette jeune fille qui lui ressemblait tellement à la fois... elle n'avait pas confiance en elle tout comme Clara... enfin cela allait changer le jour où elle se rendrait compte qu'elle était aussi intelligente que les autres...

"Si tu n'étais réellement pas douée Pénélope... tu ne serais pas à Serdaigle.. sache le !!!"

Puis elle se dirigea vers la porte quand la jeune fille lui proposa de soit s'entrainer encore soit d'aller voir la jeune Hermione Granger, la Gryffondor si intelligente...

"Oui allons la chercher... pour le moment je pense qu'on n'arrivera pas à mieux !!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]...Clara et Pénélope...[PV]   [PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 20:29

Pénélope regarda Clara qui se dirigeait vers les livres. Elle ne lui demanda rien, la laissant vaquer à cette occupation. Le jeune serdaigle lui dit d'un ton empli de sa douceur habituelle qu'elle ne mentait pas. Ce qui plaisait beaucoup à la jeune préfète. En effet, il s'agissait d'une excellente qualité. Elle répondit donc à ces paroles par un sourire.

Puis Clara lui affirma qu'elle allait y parvenir puisque elle même avait réussi. Pénélope n'osait pas lui redire ce qu'elle n'avait cessé de lui rabacher: Clara avait réussi parce qu'elle était bien plus intelligente que Pénélope, mais la jeune serdaigle se tu, se contentant d'acquiècer doucement.

Puis Clara prétendit que Pénélope était vraiment douée, sinon, elle ne serait certainement pas aller à Serdaigle. La jeune fille essaya de s'en persuader, mais elle avait du mal à y croire. Elle répondit cependant au doux sourire que lui adressait son amie par un petit sourire.

Puis elle partit en direction de la porte quand Pénélope aborda le sujet qui lui tenait à coeur depuis qu'elles l'avaient abordé: Hermione Granger, fille extrêment douée si on en croyait les bruits qui se répendaient. Cette fille qui l'interressait tant. Elle rejoignit donc Clara devant la porte en sourient:

"Oui, allons-y, il me tarde de faire sa connaissance!"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]...Clara et Pénélope...[PV]   [PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV]...Clara et Pénélope...[PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Clara et Pénélope cherchant Hermione Granger
» Quali et Clara attendent les amis de Clara pour présentation
» Fugitif... [PV Penelope]
» Quali et Clara s'entrainent
» Mal de dos : Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: